AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- EmptyVen 22 Jan - 4:33

Elizabeth Jordans
PRÉNOM(S) NOM ; Elizabeth Jordans
  SURNOM(S) ; Effy
  ÂGE ; 20 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 10 février 1995, Boston USA
  STATUT AMOUREUX; Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; Bi
 ÉTUDES ; Université, deuxième année en Arts
  GROUPE ; ici
  SIGNES DISTINCTIFS ; Aucun
  VILAIN SECRET ? ; Le plus gros secret d'Effy est son passé, elle n'en parle jamais et elle veut à tout prix éviter que tout se saches
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ashley Benson
   
 
♣ Votre caractère :::
Qui est Effy?

Elizabeth Jordans de son nom complet, mais elle préfère de loin Effy. C’est une fille charmante et merveilleuse sous ses apparences de femme mystérieuse. J’ai eu le plaisir de la connaitre bien plus longtemps que quiconque d’entre vous et je vous garantis que lorsque vous ferai votre place dans son cœur érigé de haut murs, vous la trouverez aussi belle, gentille et généreuse que moi.  

Lorsqu’on rencontre Effy pour la première fois elle peut vous donnez la chair de poule, mais d’un bon côté si je peux me permettre. Elle a cette légère tendance de fixer les autres de ses grands yeux bleus. La manière dont elle vous fixe vous donne envie. Elle a cette beauté alléchante que tous veulent et ce mystère que tous veulent percer.

Tout cela n’est qu’en apparence, car elle est une demoiselle bien rieuse, elle est la personne la plus heureuse que je connais et toujours ouverte à la discussion. Elle n’a pas peur de prendre sa place dans un groupe, et malheureusement je dois dire qu’elle aime bien être le centre de l’attention.  Regarder les autres elle sait le faire mais elle adore aussi être regardée. C’est pourquoi elle porte souvent des vêtements sombres agencés avec de superbes accessoires qui attirent l’œil.

Jordans cache sous cette belle apparence un lourd passé qui la tracasse énormément. Je ne puis dire exactement ce qu’elle cache, car même si j’ai passé des années en sa compagnie, lui extirpé ses secrets a toujours été pour moi, une tâche impossible.  D’un côté je la comprends, si ses souvenirs sont aussi pénibles que je le crois, personne ne devrait revivre les évènements passés.
 
Je crois que tout cela fait le tour de qui est cette jolie jeune femme.

Anonyme

   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::
Le 25 décembre 2001
Cher Journal,

Je suis super heureuse! Pour Noël j’ai reçu mon tout premier journal intime! Je vais tellement t’écrire le plus souvent que je peux!

Désolé, attends laisse-moi me présenter. Je suis Elizabeth Jordans, mais tout le monde m’appelle Effy, et j’ai 6 ans bientôt 7. Je vis à Boston avec ma maman, Mary Jordans, mon papa lui ils nous ont quittés ma mère et moi lorsque j’avais 3 ans et je ne l’ai plus jamais revu. Il n’a jamais voulu me revoir… J’ai aussi un grand frère Henry, mais lui il est parti étudier en France donc il n’est pas bien bien important dans ma vie. Alors en gros ce n’est que moi et maman, mais ça va, maman est riche, elle a une grande compagnie à elle donc nous vivons très bien!

Bon, je crois que c’est tout pour aujourd’hui, bisou et à la prochaine!

Le 4 février 2002
Cher journal,

Maman m’a présenté son nouveau copain aujourd’hui, Frank, je l’aime bien et je crois qu’il m’aime bien aussi! Il me donne toujours des chocolats en cachette de maman, il dit que c’est notre petit secret.

C’est bientôt mon anniversaire, j’ai bien hâte. Maman m’a dit que je pouvais faire une grosse fête avec tous mes amis, nous allons être au moins 20! Ça va être vraiment marrant!

Le 16 juillet 2002
Cher journal,

Frank est vraiment le meilleur, il m’a emmenée magasiner aujourd’hui!  Nous avons acheté pleins de belles robes et même que j’ai des petits talons hauts. Il aime bien quand je m’habille comme cela, il dit que je ressemble vraiment à ma maman.

Le 13 janvier 2003
Cher Journal,

La nuit dernière j’avais fait un cauchemar et je pleurais beaucoup. Frank est venu me voir et il m’a fait des gros câlins et pleins de bisous. Il a dit de ne pas le dire à maman, que c’était notre secret à lui et à moi.

Le 20 mars 2004
Cher journal,
Henry est venu nous rendre visite hier. J’étais vraiment contente, je n’avais pas vu mon grand frère depuis tellement longtemps. Maman lui avait installé un petit matelas dans ma chambre puisque sa chambre à lui était devenue un bureau.

C’est bizarre parce que Frank n’est pas venu me voir hier alors que mon frère était là. Je n’ai pas pu avoir mon chocolat que j’ai tout le temps après qu’il ait passé un petit moment dans ma chambre. J’étais vraiment triste.

Le 15 novembre 2004
Cher journal,

La nuit dernière, le copain de maman est venu dans ma chambre, il ne l’avait pas fait depuis un bon moment, ça m’a rendue vraiment heureuse. Il ma flatté le ventre et les cuisses tout doucement.  Au début j’étais un peu mal alaise, mais après un moment j’aimais bien. Il m’a dit que j’allais surement avoir mal, mais qu’après un moment je ne sentirais plus rien et que j’aurais même du plaisir. Il m’a fait promettre de ne rien dire à maman, en aucun cas je ne dois lui dire. En échange il va me donner un gros cadeau.

30 décembre 2005
Cher journal

Frank continue de venir dans ma chambre au moins deux fois par semaine. Je ne sais pas si ce qu’il fait est correct, mais surement puisqu’il me donne plein de cadeaux. D’ailleurs maman m’a demandé d’où venaient tous ses nouveaux jouets. Je lui ai dit que c’était de Frank parce que j’étais une bonne fille. Je n’allais tout de même pas mentir à maman.

3 avril 2005

La police est venue à la maison aujourd’hui. Je ne comprenais vraiment rien, ils voulaient me parler… à moi? Ils m’ont demandé de leur dire tout ce que Frank m’avait fait. Je ne voulais pas leur dire… Maman m’a dit que c’était pour mon bien, elle avait les larmes aux yeux.  J’ai finalement tout raconté et maman est fondue en larmes.  Elle m’a dit que plus jamais elle ne laisserait quelqu’un faire du mal à son petit bébé, elle m’a dit qu’elle allait me protéger.

La police a dit que c’était du… hum… viol, je crois, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je sais que Frank ne reviendras pas à la maison…

Le 9 aout 2014
Cher journal,

Hier en faisant mes valises pour aller étudier à Montréal je t’ai trouvé dans le fond de ma garde-robe… Je t’avais complètement oublié. Il faut croire que j’ai vieilli et j’ai passé à autre chose.  Mais j’avais envie de t’écrire une dernière fois, pour ne pas te laisser sur ses tristes paroles d’il y a plusieurs années. Donc je vais te raconter en gros ce qui s’est passé depuis.  C’est un peu sombre et glauque, mais tu vas voir, je m’en suis tirée pour le mieux.

Lorsque j’avais environ 14 ans j’ai commencé à sortir, j’allais dans des fêtes et je buvais. J’ai même couché volontairement avec un garçon à une de ses fêtes. Après ce moment j’ai dégringolé solide. J’avais arrêté l’école et je ne faisais que le party. Je couchais à droite et à gauche et je prenais toutes les drogues et tout l’alcool que je pouvais trouver. Je ne restais plus chez ma mère, je vivais chez une fille qui avait une très très mauvaise influence sur moi et avec qui je me droguais le plus souvent. Tout cela a duré environ deux ans jusqu’à ce que je fasse une overdose et que je me retrouve à l’hôpital, j’avais 16 ans. Ils ont appelé ma mère ce soir-là et elle est venue le plus vite qu’elle pouvait. Elle m’a serré tellement fort dans ses bras que je me suis excusée d’être partie, j’étais tellement heureuse  de la retrouvé.

Ma mère m’a inscrite dans un centre de désintoxication et j’y ai passé la plus grande partie de ma seizième année de vie. Lorsque je suis sortie du centre, j’étais une tout autre personne. J’avais réappris à vivre. Je souriais tout le temps et j’étais heureuse comme je ne l’avais jamais été.

J’ai terminé mes études grâce à un professeur privé que ma mère avait engagé. Et me voilà aujourd’hui fin prête à quitter le nid dans des circonstances bien meilleures que la dernière fois. Je m’en vais vivre ma vie à l’Université en arts. Je vais tellement avoir du plaisir là.

Alors bref cher journal, je crois que je vais t’apporter avec moi, tu me donnes de l’espoir pour ne pas retomber dès qu’une petite chose iras mal, je te cacherai dans ma chambre bien au chaud. Je ne crois pas te réécrire par contre, mais ce n’est pas l’important. L’important c’est que tu saches que je vais bien.

Alors adieux cher compagnon

Ta bien-aimée, Effy

 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Comme vous voulez :)
  AGE ; 18
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Un top site
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Je l'aime bien et j'ai vraiment hâte de rp!
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; non
  CODE ; Validé par l'ostréipyge ~
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   


Dernière édition par Effy Jordans le Mar 26 Jan - 3:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- EmptyVen 22 Jan - 16:58

Bienvenu(e) à toi et bonne continuation pour ta fiche :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- EmptyVen 22 Jan - 17:16

Bienvenuuuuuue :haphap:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- EmptyVen 22 Jan - 18:26

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- EmptyVen 22 Jan - 22:23

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- 1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- EmptySam 23 Jan - 11:41

Bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- EmptySam 23 Jan - 19:14

Bienvenu parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- EmptyLun 25 Jan - 2:12

Merci encore à tous! tongue

J'ai enfin terminé ma fiche!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- EmptyLun 25 Jan - 18:19

Bienvenuuue ! :haphaphap:
Félicitations pour ta fiche ! J'ai adoré la lire, l'histoire était carrément prenante et m'a même mis un peu mal à l'aise huhu - ce qui est un compliment, hein :lilsheep: J'ai hâte de voir ce qu'Effy nous réserve en tout cas ! Je te demanderai juste de préciser le lieu de naissance de la belle blonde si ça t'embête pas, à côté de sa date de naissance, histoire qu'on visualise un peu d'où elle vient c: Quant à la maison qui accueillera la jeune femme, à mon avis elle se sentira à l'aise chez les bleus, la voilà donc admise à Opal ~  Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'il se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de janvier :hihi:

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à sauter sur le staff, on est là pour ça. Sur ce, bon jeu, et encore bienvenue chez toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- EmptyMar 26 Jan - 3:46

Merci hihi Laughing ça fait plaisir de lire cela.
Voilà j'ai ajouté le lieu de naissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Vide
MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-   Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souris, la vie est un fromage! -Effy Jordans-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-