AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un mannequin se retrouve dans vos rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Un mannequin se retrouve dans vos rangs 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Un mannequin se retrouve dans vos rangs Vide
MessageSujet: Un mannequin se retrouve dans vos rangs   Un mannequin se retrouve dans vos rangs EmptySam 23 Jan - 18:16

Camille Eden Harper
PRÉNOM(S) NOM ; Camille Eden Harper
  SURNOM(S) ; Cam
  ÂGE ; 22 Ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 15 Septembre 1993 à Paris
  STATUT AMOUREUX; Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel
 ÉTUDES ; Histoire - Géographie
  GROUPE ; Stylisme - Populaire
  SIGNES DISTINCTIFS ; //
  VILAIN SECRET ? ; L'emprunt d'argent a des ripoux est fortement déconseillé, vous pouvez jamais les remboursés, ils veulent tout simplement vous ruiner et surtout vous faire peau. Malheureusement Camille a fais des emprunts pour se payer sa drogue, tout simplement pour ne pas que ses parents sachent qu'il se drogue. Sinon il savait que papa et maman le déshériterais de la fortune. Camille veut tout de même son héritage surtout que c'est parents sont connus tout comme lui.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Jesse Lee Soffer
   
 
♣ Votre caractère :::
Caractère : Camille est un garçon assez particulier dans son genre, il peut être ouvert, s’amuser, faire la fête mais être à la fois très mystérieux, fermer sur lui-même.

Fêtard : Camille passe énormément de temps en soirée, à boire, fumer, à s’en rendre malade, mais ce n’est pas grave il recommence. Ce n’est pas un problème pour lui de se retrouver la tête au-dessus des toilettes pour vomir, sa en devient même une sacré habitude. Si vous souhaitez aller en boite ou autre chose, et que vous êtes seul, proposer lui. Camille ne vous dira jamais non.

Populaire : Qui ne connait pas la famille royale ?! Si tu suis le monde de la mode, tu devrais me connaitre et connaitre ma mère … Mannequin homme, on le retrouve souvent dans les magazines qui sont dédier à la mode. Vous tapez son nom et vous le trouverez en compagnie de grand nom de la mode.

Simple : Même si je suis populaire, je parle avec tout le monde. Si tu es différent, parce que tu es intello, pauvre, riche, non populaire ou d’autre chose, ce n’est pas grave. Ce n’est pas parce qu’il te manque un bras, une jambe, un orteil ou une oreille que je te mettrais de côté. Au final on n’est pas tous si différent l’un de l’autre. Je suis aussi quelqu’un avec une grande ouverture d’esprit. Tu peux parler de tout avec moi, sans que je sois choqué par certain propos.

Solidarité et Loyauté : Ces deux mots sont importants pour moi. On doit être solidaire entre nous, arrêter de nous mettre des bâtons dans les roues. C’est en s’associant que l’on peut battre l’ennemie qui veut nous liquider (après ça dépend pourquoi). On doit être loyal entre nous, pas ce critiquer, ce cracher dessus que cela soit fait en face ou dans le dos.

Narcissique : Je suis peut-être pas la personne qui apprécie se prendre la tête pour beaucoup de chose sauf sur mon physique. Je dois être irréprochable, une mèche de cheveux qui dépasse et c’est là qu’il y a un drame. Il suffit qu’on m’appelle pour une séance photo, ou autre, je devrais être parfait. Régulièrement en train de me regarder dans un miroir, afin d’être correcte. Je suis narcissique, à un point que sur ma photo d’écran et photo de verrouillage de téléphone c’est moi. Il y a du moi partout dans mon téléphone ainsi que dans ma chambre, ou mon appartement ça dépend.

Vie amoureuse et conquête : Plutôt adepte des coups d’un soir, à ne pas rappeler la personne, l’ignorer pour de bon mais il y a des exceptions. Quand une personne me plait, je fais tout pour la conquérir. Je n’aime pas qu’on me résiste, on me résiste jamais en principe. La personne que j’aurais réussi à conquérir, je ne la lâcherais pas. Fidèle, ne supporte pas les filles qui vont voir ailleurs quand elles sont avec quelqu’un, qu’elles chauffent les autres mecs justes pour jouer…

Mystérieux : Camille n’aime pas particulièrement parler de son passé, c’est quelqu’un chose qui reste enfouie en lui. Les paparazzis n’ont pas réussis à savoir la raison de la rupture de ses parents, de la manière qu’ils se sont occupés de lui. Sa famille a réussis à garder une partie de leur vie privée caché loin de ses vautours. La partie que je ne suis vraiment pas fière, c’est la partie ou j’ai fait un emprunt pas très honnête même si j’ai remboursé ça me poursuit encore.

Paix : Dans le monde de la mode, c’est plutôt la jalousie qui prône. Moi je préfère vivre calmement que de jalousie, je n’ai pas à être jaloux des autres en tant que mannequin. Je ne peux pas avoir un rang plus haut, je suis l’égérie. Quand je suis entouré de mes amis et qu’il y a une embrouille j’essaie d’harmoniser le tout afin que ça ne dégénère pas. Peace and Love.


   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::
Avant conception


Tout d’abord ma mère vient d’une grande famille. Une mère mannequin et égérie d’une grande marque, d’un grand créateur français. Quant à son père, il était PDG Français dans la Silicone Valley, d’une entreprise d’électronique. Ils vivaient dans la silicone Valley. Ma mère est à son tour devenu Mannequin dans une grande marque de lingerie, elle fit des défilés assez rapidement et jeune. Du côté de mon père, c’est une famille royale en Angleterre. Mes parents se sont rencontrés lors d’un défilé. Il était là comme spectateur et ma mère comme mannequin. Leur regard s'est croisé pendant le défilé. Ils se sont mis en contact et se sont rapidement vu. Avec le temps ils sont tombés amoureux l’un de l’autre et ils ont décidé de vivre ensemble. Elle a quitté sa Silicone Valley pour venir vivre en Angleterre avec lui. Ils se sont mariés et dans l’année qui a suivi leur mariage, ils ont quitté l’Angleterre pour venir vivre en France et plus précisément à Paris. Et rapidement ils ont appris qu’ils allaient avoir un enfant.


Jour de ma naissance


Bonjour, moi c’est Camille Eden Harper, je pèse 3 Kg et 300 g. Je suis un petit garçon brun avec des yeux de couleurs bleues. Ma naissance à lui dans une très bonne clinique privée dans Paris. J’ai deux prénoms mixtes, je sais que Camille pour un garçon c’est assez particulier, mais c’est leur choix, Éden passe mieux. Enfin je trouve. Mes parents trouvent que je mange beaucoup car je fais déjà des gros biberons dès le premier jour de ma naissance. Je fais le bonheur de mes parents.


Mon Arrivé à la maison


Après avoir passé quelques jours à la maternité de la clinique, j’ai eu le droit de connaitre l’endroit où j’allais passer ma vie. L’appartement où j’allais vivre était très spacieux, il y avait pas mal de pièces dedans, une grande chambre pour moi avec une salle de jeu pour plus tard quand je pourrais me mettre à quatre pattes et par la suite quand je pourrais marcher sur mes deux jambes.


0 An – 3 Ans


Notre famille était vraiment très heureuse, au début de ma vie mes parents étaient énormément présents pour s’occuper de moi. Pour s’occuper encore mieux de moi, ils avaient décidé d’engager une nounou à plein temps c’est-à-dire qu’elle vivait chez nous 24h sur 24 h. Elle était nourri, logé, blanchit la totale. Sa chambre se trouvait près de la mienne. Ce n’était pas la seule employée de la maison, il y avait aussi la bonne qui s’occupait d’entretenir la maison. En même temps, nous avions largement les moyens de nous payer ce type d’employé.

Durant les deux premières années de ma vie, il n'y a pas mal de changement qui s’est effectué. J’ai appris à marcher tout d’abord à quatre pattes puis ensuite sur mes deux jambes. Quand j’ai su marcher, j’ai fait courir mes parents ainsi que ma nounou partout dans l’appartement. Et durant ses deux années, ils ont commencé à me délaisser. Ma mère essayait de récupérer son emploi dans le mannequinat, mais elle n’était plus sur le devant de la scène et quant à mon père il avait repris une grande entreprise Française qui se trouve dans le sud. Il passe plus de temps au boulot dans le sud qu’à la maison. Heureusement que ma nounou est là car sans elle je ne sais pas ce que je deviendrais. Et c’est avec elle que j’ai dit mes premiers mots. Mes parents n’ont jamais assisté à mes premiers mots, ni à mes premières quatre pattes et à ma première marche debout. Après il se dit d'être des bons parents.

En principe vers l’âge de Trois ans on commence à aller à la crèche, mais moi je n’irais pas là-bas. Mes parents ne veulent pas, ils disent « On a une nounou, elle est là pour ça ». Ils pensent qu’à leur argent. Pendant mes années de trois ans, ma nounou a commencé à être de plus en plus présente, à se comporter comme une mère. Tient en parlant de mère, la mienne avait pu reprendre sa place et voyageait beaucoup dans d'autres pays justes pour ses défilés. Ils sont égoïstes.


4 Ans – 6 Ans


Pendant ses deux années, il ne se passait pas grand-chose. Mes journées se résumaient toujours à la même chose : Réveil, Manger, balade dans les parcs, retour à la maison, repas du midi, sieste, petite partie de jeu avec ma nounou, bain, manger et dodo. C’était toujours comme ça. Ah oui, j’oubliais, pour me distraire ma nounou m’achetait des jeux d’éveilles en cachette car mes parents trouvaient ça stupide. Elle n’avait pas un gros salaire, mais elle m’aimait beaucoup, surtout comme son propre fils. Elle cachait tous les jeux dans sa chambre quand mes parents n’étaient là donc pas souvent.

Vers l’âge de 6 ans, enfin. J’étais tellement content d’avoir mes 6 ans, je vais pouvoir aller à l’école découvrir ce monde. Me faire de nouveaux amis, rencontré du monde, passer mes récrés avec des personnes de mon âge, apprendre de nouvelle chose, plein de petit truc qui améliore ma vie.

Ma première rentrée scolaire, je n’avais pas arrêté d’en parler avec mes parents. Mon père m’avait dit qu’il serait là pour m’emmener pareil pour ma mère mais… le jour J ils étaient déjà repartis. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c’est ma nounou qui m’a emmené. Heureusement que cette femme est présente pour moi. Mon premier jour, n’était pas comme je l’avais espéré, mais rapidement je me suis fait des copains. Mon école était une école privée, une école que pour les personnes fortunées. On devait porter des uniformes pour se présenter en cours. Malgré que j’aimais bien l’école, c'était assez strict et je vais rapidement le savoir durant l’année qui va suivre.


7 Ans – 10 Ans


J’étais toujours en primaire, j’avais appris à lire pendant l’année de ma CP. Mon apprentissage continuait pendant toute l’année de ma primaire, j’avais toujours des excellentes notes, car ma nounou me poussait jusqu’au bout pour que je m’en sorte. Mes bulletins étaient vraiment très bons au niveau des notes parce que comportement ce n’est pas pareil. Quand j’avais du temps libre, je le passais avec mes copains à ne pas écouter les ordres que l’on nous donnait. Par exemple, je bavardais souvent, j’étais turbulent, poussais mes camarades sans aucune raison valable, même une excuse valable ne sera pas prise en compte. Régulièrement j’étais puni, je copiais des lignes et des lignes. Ma nounou m’engueulait mais ça ne changeait rien.

Ma dernière année en primaire, j’ai commencé à me calmer au niveau de mon comportement de sale gamin. Plus calme et plus doux, c’était mieux. Et cette année-là, j’ai appris que je passais au collège. Encore un nouveau changement.


11 Ans – 15 Ans


L’année du collège, au début j’ai eu du mal à m’intégrer, j’étais devenu un petit garçon rondelet. Tout le monde se moquait de moi, c’était vraiment très horrible. Les copains que je m’étais fait à l’école primaire se sont fait d’autres copains qui se moquaient de moi. Nous n’étions plus dans la même classe. Je recevais tous les jours des brimades de la part de mes camarades. Je n'en pouvais plus, je me sentais terriblement mal. Tous les soirs après les cours, je rentrais avec les larmes aux yeux. Personnes ne pouvaient m’adresser la parole à la maison, je m’enfermais directement dans ma chambre. Ma nounou essayait tant bien que mal de me tirer les vers du nez, quant à mes parents ce n’était même pas la peine de leur demander si j’allais bien, bien trop occuper par leur foutu boulot. Je veux bien qu’il travaille d’arrachepied pour ramener encore plus d’argent à la maison, mais ce qui serait vraiment bien c’est qu’ils arrêtent de me négliger.

A la base j’étais un petit garçon assez ouvert, qui parlait facilement avec les autres élèves et pendant ma sixième et ma cinquième c’est tout le contraire. Je suis distant, froid, agressif avec les autres, au point qu’au milieu de ma cinquième je fis une connerie. J’ai tenté de me suicider par la pendaison. C’est ma nounou qui m’a trouvé à temps, quelques secondes de plus pendu au bout de la corde et c’est dans un cercueil que mes parents m’auraient retrouvé. Mais ils auraient mérité. C’est à cause de leurs négligences que tout est partie en cacahuète.

Après ma tentative de suicide, tout le collège a appris la nouvelle. Pendant plusieurs semaines je n’ai pas pu retourner en cours. Mon père lui prit des vacances pour être à mes côtés et quant à ma mère il ne faut pas rêver. Elle a préféré son boulot à moi. Cette année-là, n’est vraiment pas la plus joyeuse. Mes parents ne se parlaient pratiquement plus à cause de leurs boulots et mon père avait engagé un détective privé pour surveiller ma mère. Il avait pris que ma mère le trompait et ce n’était pas nouveau. Elle le trompe déjà depuis plus de 3 ans. Mon père voyant que ma santé n’était pas la priorité pour ma mère il avait décidé de mettre fin à leur mariage. Ma mère se retrouve sans rien, mais vraiment sans rien. Le fait que ma mère ne s’occupait vraiment pas de moi, qu’elle commettait un adultère et tout le tralala là, c’est mon père qui a tout obtenu. L’entreprise que possédait mon père avait son siège social dans le sud, mais il ne lui fallut pas très peu de temps pour trouver un local dans Paris. Il rentrait tous les soirs, il s’occupait plus souvent de moi, la journée c’était toujours ma nounou qui était présente. Mon état de santé s’améliora rapidement.

Ma cinquième était complètement ratée suite à ma tentative, j’ai redoublé. Mais en redoublant, je me fis de nouveaux amis qui m’appréciaient pour ce que j’étais. Toute cette nouvelle année se passa à merveille, tout comme les deux dernières années. Mon année de troisième, j’avais décidé de faire du sport, je m’étais mis au footing. Mon ventre rond que j’avais, disparue pendant cette année-là. Mon nouveau physique attirait les filles, mais au collège ce n’était pas ma préoccupation. J’avais autre chose à faire que de leur courir après.


16 Ans – 22 Ans


J’aurais dû quitter le collège à l’âge de 15 ans, mais j’ai eu une année de retard. Elle ne me dérange pas du tout, grâce à elle j’ai pu retrouver mon père me rapprocher de lui. Vers l’âge de 16 ans, je me fis remarquer par une agence de mannequinat. Mon père n’était pas vraiment pour que je travaille dans le mannequinat, surement à cause de ma mère et puis au problème que l’on peut rencontrer dans ce monde. Mais avec l’aide de ma nounou, et de l’agence il a fini par céder.

Au début j’étais un peu perdu mais rapidement j’y ai pris goût et j’ai commencé à vraiment y jouer le jeu. On me fit faire des photos pour m’aider à mes défilés mais aussi à me trouver un créateur. Il me fallut quelques semaines avant de trouver avec qui j’allais travailler. La personne pour qui j’allais travailler, était un grand nom de la mode. J’avais un réel potentiel, au point que je ne me fis pas vraiment d’amis dans ce monde. Les autres mannequins étaient jaloux, jaloux du fait qu’en si peu de temps je me retrouve vraiment sur le devant de la scène. Le créateur, trouvait quelque chose en moi quelque chose qu’il n’avait pas vu dans les autres mannequins. J’étais son égérie, il y avait un vêtement exceptionnel à ses yeux, il me le laissait.

Il y avait souvent des fêtes qui étaient organisés dans ce monde, et beaucoup d’alcool avec pas mal des drogues. J’y allais souvent, et ce n’était pas vraiment une très bonne idée. Même si j’étais fortuné, que ma famille faisait partie des personnes les plus riches, j’ai fait une sacrée connerie. Ce n’est pas l’alcool mon plus gros problème mais la drogue, j’ai été voir des personnes qui prêtent de l’argent mais il est bien difficile de les rembourser. Pourtant j’avais les moyens de me la payer sans devoir emprunter d’argent… mais cela ne m’empêcha pas de continuer mon travail.

Le monde entier me connaît, connaît la marque pour qui je travaille. Beaucoup de jeunes filles hurlent de bonheurs quand elles me voient. Au début c’était agréable mais avec le temps ça finit par devenir vraiment très lourd. On ne peut rien faire sans qu’on nous saute dessus. C’est aussi pendant cette période que j’avais rencontré une fille que j’aimais vraiment avant que l’on se quitte brutalement. On est resté 2 ans et demi ensemble. Elle m’a quitté à cause de mes problèmes de drogue, mais elle a gardé le secret et en’a pas parlé aux journalistes. Ce sont de vrais vautours. J’avais fini par rembourser les gens à qui j’avais emprunté. Malgré que je ne leur dois plus d’argent ils ont continué à m’harceler pour avoir encore plus d’argent. Ils veulent votre peau.

En plus de mes défilés de mode, j’ai décidé de reprendre mes études d’histoire géographie. J’avais remarqué qu’une université avait plusieurs activités, sport, artiste, musiques… et le stylisme. C’est le stylisme qui m’attirait l’œil. Je savais que je ne pourrais pas être mannequin toute ma vie, alors pourquoi devenir styliste plus tard. J’avais l’expérience des défilés, j’ai longtemps observé les défilés, la façon de coudre, de prendre des mesures, de photographier la personne, de la mettre en valeur plein de petite chose de ce type. Il y avait des écoles plus près, mais décidé d’aller au Canada pour cela. Je fais régulièrement des voyages pour les défilés, je loupe des cours certes mais je rattrape de même pour les contrôles ratés.

 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Naunau - Grenouille - Aurore
  AGE ; 19 Ans
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par la fondatrice
  TON AVIS SUR LE FORUM ; //
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; ici //
  CODE ; Je suis une licorne pailleté à poil ras
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   


Icône : gentle heart sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Un mannequin se retrouve dans vos rangs 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Un mannequin se retrouve dans vos rangs Vide
MessageSujet: Re: Un mannequin se retrouve dans vos rangs   Un mannequin se retrouve dans vos rangs EmptySam 23 Jan - 18:31

On ne la présente plus, re(rerere)bienvenue Naunau :haphap:
Félicitations pour ta fiche ! Un bel homme de plus à Enamor, tout concorde pour que ce jeune mannequin intègre la maison blanche, j'ai bien nommé Moonstone :hap:  Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'il se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de janvier :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Un mannequin se retrouve dans vos rangs 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Un mannequin se retrouve dans vos rangs Vide
MessageSujet: Re: Un mannequin se retrouve dans vos rangs   Un mannequin se retrouve dans vos rangs EmptySam 23 Jan - 18:31

Re bienvenue Naunau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Un mannequin se retrouve dans vos rangs 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Un mannequin se retrouve dans vos rangs Vide
MessageSujet: Re: Un mannequin se retrouve dans vos rangs   Un mannequin se retrouve dans vos rangs EmptySam 23 Jan - 18:32

Merci Sasa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mannequin se retrouve dans vos rangs Vide
MessageSujet: Re: Un mannequin se retrouve dans vos rangs   Un mannequin se retrouve dans vos rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mannequin se retrouve dans vos rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Garçons-