AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Année/études : 3° année de médecine

MessageSujet: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Sam 23 Jan - 23:41

Beaucoup de gens connaissent "pour fêter ça... pizza!" sans savoir d'où vient cette réplique. C'est mon cas, seulement j'avais remixé un peu cette version, pour en faire une qui convenait bien mieux aux étudiants en médecine: pour fêter ça, vodka. Qu'avions-nous à fêter, cependant? Excellente question, mais tout en médecine étant excuse à festoyer, on faisait la fête. Les autres étudiants de ma promo m'avaient proposé de venir avec eux pour, je cite "une petite soirée tranquille", avec quelques amis à eux, selon eux. En réalité, ces malades avaient organisé une "petite" soirée avec une bonne trentaine d'invités -les étudiants en médecine non compris dans le nombre d'invités. Des étudiants d'Enamor pour la plupart -beaucoup de bleus, je remarquai. J'aimais leur contexte de petite soirée.
Nous étions chez un ami d'un mec de ma promo, qui lui avait fini ses études et hébergeait gentiment la soirée. Quelle âme charitable cet homme, d'en plus nous proposer de rester dormir sur place. Par expérience, je savais que je finirais sans doute dans la baignoire. En plus, sa maison était immense, ça allait être magique.
Un pote de promo m'avait clairement annoncé que cette soirée était l'équivalent de mon WEI, et que par voie de conséquence, la PLS n'attendait que moi. Les soirées d'inté, voilà qu'elles m'avaient manqué.

Il était presque une heure du matin maintenant; je n'étais toujours pas en PLS, mais j'étais quand même bien entamé. J'avais perdu mon tee-shirt, mais une fille m'avait gentiment prêté son poncho, qui me faisait fortement penser à un tapis. J'avais donc un tapis sur le dos et diable de fichtre zut mon verre était vide. Je me levai difficilement et marchai en zigzag jusqu'à la cuisine. Court trajet qui sobre m'aurait pris dix secondes, se transforma en périple digne des plus grands romans. Une énorme plante carnivore -une plante verte- se dressa en travers de mon chemin, puis un monstre sans nom -le chien du propriétaire des lieux- m'agressa sauvagement -vint se frotter à mes pieds, réclamant des câlins.
Une fois la mer des monstres durement franchie, une énigme de qualité s'imposa à moi: quel était le choix le plus stratégique entre le bière-pong qu'ils faisaient dans la cuisine, ou la téquila Sun Rise. Je restai finalement cinq minutes dans la cuisine avec la bière, et repartis, tout content, mon verre plein de... plein de quoi en fait? Bonne question, l'essentiel étant là: mon verre était plein, peu importe de quoi! Péripéties retours et me revoilà dans le salon! Il était joli le salon! Tout plein de couleurs et de lumières! Je me rassis sur le canapé, à côté d'une jeune femme que je ne connaissais pas. On m'avait dit plus tôt qu'elle était à la fac et qu'elle était nouvelle, et sans doute m'avait-on dit son prénom, mais je l'avais oublié. Clara? Chiara? J'm'en souvenais plus, mais y'avait un "A" dans son prénom, et le son "K-" aussi. Je savais juste, que physiquement, elle envoyait la brunette. Je passai un bras autour de ses épaules et lui souris.

"Salut!"

Puis, je m'intéressai au jeu auquel jouaient les gens dans le salon. Dans ma valise; je détestais ce jeu. J'étais nul, je perdais, je buvais, PLS. Mais je devais reconnaître que ce jeu était magique. Avant l'inté, je l'aimais bien, mais j'avais tellement pris cher avec que je n'y jouais plus. J'écarquillai grand les yeux en me rendant compte du dilemme qui venait de se poser. La valise était géniale, le tapis était génial... alors une combinaison des deux? Mais si on les opposait? Lequel gagnait? Je me connaissais, je savais que je n'aurais pas l'esprit tranquille tant que cette question n'aurait pas été résolue. Je me tournai donc vers la jeune femme que je pensais qu'elle s'appelait Clara -que dalle, c'était Kayla...

"CLARA!!! Une valise c'est génial, mais le tapis c'est génial aussi! Si on met un tapis dans une valise... Lequel est le meilleur?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Dim 24 Jan - 10:08

Ma première semaine à l'université Enamor, pour l'instant c'est un peu plat, les gens sont mous ici, dans mon ancienne université il y'avait des fêtes tous les soirs, ils ont intérêt à se rattraper, histoire que je montre de quoi j'suis capable, la reine de la fête débarque les amis. J'ai entendu parler d'une soirée dans une maison qui je suppose appartient à un ancien étudiant. C'est bien un truc que je ferai jamais, laisser ma maison à des jeunes en chaleurs. Se retrouver avec du vomi partout non merci. Surtout qu'en général tu en retrouves toujours deux trois un peu partout dans ta baraque. Puis tout nettoyé, non merci. Enfin bref, c'est pas le sujet, je peux dégueuler partout de toute façon c'est pas chez moi. Ce soir c'est no limites, comme d'habitude en faite, j'fais genre que c'est exceptionnel mais en réalité je me mets une grosse cuite environ une fois par semaine, si pas plus... C'est ma sœur qui m'a tout enseigné dans les règles de l'art, à 14 ans j'étais déjà les bars avec elle, quel mauvais exemple. je lui en veux pas, je la remercie même, j'ai tout vécu avec elle, c'était comme ma meilleure amie, elle me manque cette connasse. Parce que ouais, c'est une connasse, moi j'suis gentille et sympa mais elle c'est une vraie pétasse, ma pétasse préférée évidemment, elle adore craner et draguer, j'suis sûre que si elle intégrait l'université elle sera chez les rouges. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas eu au téléphone tiens, elle est sûrement occupé de se foutre en l'air. Oh je suis presque nostalgique, ressaisis toi Kayla, je me lève d'un bon prête à danser toute la nuit, il est 21h30, il serait temps que je m'habille, j'enfile une jupe noir, un petit chemisier et mes escarpins favoris. Je prends pas de sac, trop encombrant, je mets mon gsm dans mon soutien gorge et j'enfile mon petit manteau, prête à affronter le monde -presque quoi-.

Je sors de l'université et je commence à marcher en direction de l'adresse qu'on m'avait indiqué. Je suis à peine devant la maison qu'on m'accueil chaleureusement. Je rentre, il y'a déjà pleins d'étudiants au milieu du salon occupé de boire, de jouer ou de danser. Dans les coins il y'en a qui s'roule des pelles bien baveuses. C'est du propre tout ça, laissez place, je débarque.

Je sais pas à combien de verre je suis, peut-être 10, peut-être 20, j'pense que j'ai déjà embrassé 2 mecs et fait le poirier. Peut être aussi que j'ai déjà vomi dans la baignoire mais ça je sais plus trop si c'est moi une autre meuf. Enfin, je me sens bien, je parle avec une jolie fille quand celle-ci s'en va nous prendre à boire un jeune homme vient mettre ses bras sur mes épaules. En général je les repousse, les petits puceaux en manque mais celui là à une chouette tête, je souris et je prends son verre et je le vide, purée j'avais soif.

Salut et merci pour le verre cher ami.

Le jeune homme tourne la tête et regarde les quelques étudiants jouer au jeu "Dans ma valise", j'suis trop forte à ce jeu, fin' les premiers tours, après on me fait boire même si je réussi, pas grave, je tiens bien l'alcool, (ouais non bof en faite.) Il tourne sa tête vers moi et me demande si on met un tapis dans une valise lequel est le meilleur ? Oh j'ai pas une tête de génie moi, de plus coco moi c'est pas Clara. Faut qu'il se rentre ça dans la tête.

Moi c'est K-a-y-l-a, déjà. Ensuite j'ai pas envie de réfléchir, ne t'casses pas la tête et bois avec moi !

Je dis en prenant une bouteille et en la tenant au dessus de sa tête

Ouvre la bouche !


Je crie en versant le liquide dans la bouche de l'inconnu, j'en renverse un peu partout mais c'est sur lui, pas sur moi donc ça va. Je rigole en essuyant son poncho assez moche et je fini le reste de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Année/études : 3° année de médecine

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Dim 24 Jan - 17:54

Cette fille, toute magnifique qu'elle soit, devait être une magicienne de haut niveau pour arriver à faire disparaître si rapidement mon verre de ma main. En plus, je n'avais pas protesté de quelque manière que ce soit. Sorcellerie. Ça devait bien faire quelques mois que personne n'avait réussi un tel sortilège sur moi. La dernière en date était l'ex avec laquelle j'étais lors du gala de médecine. En gros, ça faisait vraiment longtemps. J'avais plusieurs théories sur le sujet. La première, je l'ai déjà dit, était que demoiselle "Clara" était magicienne. La deuxième, c'était que j'étais cruellement en manque d'affection, alors en tout bien tout honneur, j'aurais accepté de franchir le salon au péril de ma vie pour aller lui chercher un verre, et j'aurais oublié que le verre était pour elle. Que c'est chevaleresque... La dernière était celle qui objectivement  était la plus réaliste: j'étais beaucoup trop atteint, et mes réflexes creusaient pour s'enterrer eux-mêmes. Bon, il en faut peu pour deviner que je préférais de loin la théorie de la sorcière, bien plus amusante même si effrayante, et rendait cette demoiselle bien plus intéressante que si mon cerveau noyé dans l'alcool l'avait assimilée à juste Inconnue n°1998728 rencontrée en soirée. En plus, elle ne s'appelait même pas Clara, et ça, ça me rendait super triste.
Si je comprenais clairement ce qu'elle me disait, elle s'appelait Kayla. Joli prénom, mais sans vouloir me justifier, Clara et Kayla, y'avait juste deux lettres de différences, c'était pas beaucoup! Mais si elle n'aimait pas Clara, alors elle s'appellerait Kayla! Kayla la sorcière, ça rendait pas si mal comme nom... vous 'êtes pas d'accord? Aussi, elle me disait de... d'arrêter de me prendre la tête pour rien, parce que réfléchir c'était le démon -bon point pour elle. Bon, je retournerais sur mon histoire de valise et de tapis sans aucun doute dans cinq minutes, mais comme elle voulait me faire boire, j'allais pas protester.
J'avalai sans protester ce qu'elle me mit dans la bouche, sans me soucier de ce que ça pouvait bien être. Qui en avait quelque chose à battre? Bon j'en avais partout maintenant, mais ce n'était pas un problème en soi; qui sort propre de soirée? Et puis le poncho n'était pas à moi, même si je savais que mon tee-shirt ne devait pas être clean non plus. Ma réflexion sur l'hygiène en soirée finie, je me reconcentrai sur Kayla la sorcière.

"Euuuuh..."

Je beuguai un instant en la regardant. Par quelle incantation perdue avait-elle réussi à invoquer une bouteille?! Sur le coup j'étais perdu, mais surtout... s'il y avait une bouteille sur la table du salon, pourquoi avais-je été assez débile pour aller chercher de l'alcool dans la cuisine?! N'arrivant pas à me persuader que j'avais atteint un tel niveau de stupidité, je partais une fois de plus du fait qu'elle avait invoqué la bouteille grâce à la sorcellerie. C'était un drôle de pouvoir qu'elle avait là, mais surtout, c'était génial! Quelqu'un pour invoquer l'alcool, c'était l'idée du siècle!

"Mais t'es géniale comme sorcière en fait!", m'exclamai-je. Je prenais son visage entre mes mains pour lui faire prendre compte de l'ampleur de l'événement: "Kayla tu peux invoquer des bouteilles d'alcool!!!"

Dans mon esprit, cette fille était clairement un génie. Je lâchai son visage parce que ça me perturbait, puis essayer de relativiser la situation. Était-ce seulement possible d'invoquer de l'alcool? Bien sûr, elle venait de le faire. Ou alors, elle avait été payée par mon pote de promo pour me faire boire histoire que je finisse en PLS. Il me l'avait promis après tout. En plus, cet enfoiré savait très bien que je n'allais pas refuser de boire en compagnie d'une demoiselle aussi parfaite! FOURBERIE DE SATAN! J'avais découvert toute l'obscure vérité à propos de Kayla la sorcière qui semblait pourtant si parfaite! Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie!
Je reculai un peu sur le canapé et la  regardait d'un air suspicieux.

"Avoue tout! Dis moi si t'as été payée par les troisièmes années pour me faire finir à 4grammes3!"


Je l'observai un instant pour évaluer le degré de danger qu'il y avait caché derrière sa personne. Non, elle était mignonne, avec un visage d'ange quand même, elle ne pouvait pas... Au pire, même si c'était le cas, je risquais quoi? Une PLS de plus? J'avais arrêté de compter depuis longtemps... Et puis, si elle était nouvelle aussi, on se ferait bizuter ensemble, ce serait sympa! Je laissai mes instincts d'alcoolique et de mec l'emporter sur ma suspicion et me rapprochai à nouveau d'elle.

"J'm'en fous dans l'absolu, viens on boit!"

Je regardai sur la table voir s'il y avait à boire. Apparemment non: cette Kayla était donc réellement une sorcière, et ça, ça avait la classe. Je pris donc sa main pour la tirer dans la cuisine avec moi, seulement une fois à destination, j'avais non pas perdu sa main, mais je l'avais perdue toute entière. Disparue la petite. Je retournai sur mes pas pour la retrouver. Je ne sais pas si elle était là de son plein grès où si elle s'était faite embarquée dans le couloir telle une victime, mais un mec -moche en plus- la tenait par le poignet, un air pas très rassurant par le visage. Peut-être ça blesserait sa fierté de sorcière que je fasse ça, mais je préférai aller la récupérer avant que quelque chose de désastreux ne lui arrive. Je l'attrapai par la taille d'un bras pour la tirer derrière moi. Le mec grogna un coup mais finit par dégager, comme un chihuahua. J'éclatai de rire devant ma comparaison puis me tournai vers elle.

"Ça va? Y'a des cons partout désolé pour ça... 'Fallait pas être aussi belle ma petite sorcière!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Dim 24 Jan - 19:03

Le liquide s'étale à présent sur le sol et il coule sur mes jolis escarpins noirs, oh putain. Ouais bon tant pis, fallait s'y attendre, prochaine fois j'arrive en pantoufles, c'est la classe ça quand même, des pantoufles Mickey, celles que je traîne depuis 5 ans, celles qui se sont fait bouffées par le chien je ne sais combien de fois. Ces pantoufles c'est devenu presque sentimental, je suis montée sur toit de ma maison avec (c'est trop long à expliquer), j'ai traversé la terrasse enneigée pour finir dans la piscine et tout ça devinez avec quoi ? Mes pantoufles ! Enfin bref, je cesse de parler de pantoufles, je ne sais plus comment nous en sommes arrivés là, je rigole doucement et je regarde l'inconnu au poncho "beuguer", on dirait qu'il vient de voir quelque chose d'extraordinaire, serait-ce ma beauté ? Ah non, apparemment je suis une sorcière, putain c'est énorme ça ! Kayla la sorcière, ça gère quand même, il prend mon visage entre ses mains, "Kayla tu peux invoquer des bouteilles d'alcool!!!" Me crie-il avec un accent français que je n'avais pas encore remarqué. Je rigole doucement en agitant mes doigts comme une sorcière.

Ouais, j'ai un don depuis la naissance, invoquer des bouteilles d'alcool c'est carrément mon truc, j'peux aussi faire apparaître de la drogue mais ça c'est pour les grands.

Je dis en souriant en coin, bon après j'ai pas la gueule d'une sorcière maléfique mais avec un peu de noir autour des yeux et d'une teinture sombre ça peut le faire, Kayla Cailin Crossman, la redoutable sorcière, j'aime bien. Le ponchoman me regarde comme si il avait eu une illumination, que va-il me sortir cette fois ci ? J'attends en arquant un sourcil. "Avoue tout! Dis moi si t'as été payée par les troisièmes années pour me faire finir à 4grammes3!" Je suis outrée ! Moi faire ça ?! Jamais.... Comment ose-il ? Je rigole avant de déposer la bouteille vide sur la table basse.

Bah ouais, je suis maléfique !

Je m’exclame en remettant une mèche qui me chatouillait les yeux derrière mon oreille. "Viens on boit" Faut pas me le dire deux fois, coco, j'arrive, je cours, je vole. Je le suis en essayant de marcher droit mais l'alcool me monte carrément à ma tête je rigole toute seule en essayant de mettre un pied devant l'autre, je fais à peine cinq pas qu'une main lourde vient se poser sur mon épaule, un gars me tire à l'écart et tente de m'embrasser. Aah mais casse toi connard, je suis pas ton jouet.

Putain !

Je crie en giflant ce fils de... Je me calme, promis juré craché, je ne dirai plus jamais des mots aussi dur. J'ai presque réussi à sortir de ses mains de géants quand je sens une autre main sur ma taille. C'est une blague ? Encore un ?! Je me retourne pour regarder le visage de mon agresseur numéro 2, oh non c'est bon c'est mon sauveur, alléluia, merci ! "Ça va? Y'a des cons partout désolé pour ça... 'Fallait pas être aussi belle ma petite sorcière!" Je soupire en je lève les yeux vers le jeune homme, eh mais en faite c'est quoi son prénom ?

Ouais, merci ponchoman, as tu un prénom ?


Je demande en souriant comme une gosse de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Année/études : 3° année de médecine

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Sam 6 Fév - 22:16

Un prénom? Bien sûr j'avais un prénom! Tout le monde avait un prénom! Seulement, pas moyen de me souvenir de mon prénom. J'avais en tête tous les surnoms débiles qu'on avait pu me donner au cours du temps, mais mon prénom euh... Disons qu'il était entrain de se noyer dans l'alcool. Je rigolai donc et lui mit une petite pichenette sur le front.

"Pas de prénom pour les vrais gars!"

J'aurais pu lui dire n'importe quoi comme prénom, même un surnom ou pire encore quelque chose de totalement inventé, mais je n'aimais pas mentir. J'étais un homme bien dans le fond, respectueux et tout... A temps partiel, j'admets. Je répondis ensuite à son sourire et la rentrainait avec moi pour l'amener dans la cuisine, qui était mine de rien notre but premier avant l'intervention de l'autre chien. Je tenais sa main un peu plus fort cette fois, histoire de ne pas la perdre une fois de plus.
Maintenant, nous y étions dans cette cuisine nom de dieu! Et Kayla la sorcière avec moi! Dans ma tête, il y  avait à peu près la musique de Zelda quand Link réussit une quête, tel un vaillant héro après un authentique combat contre un dragon où une créature des enfers! En réalité, j'avais emmené Kayla dans la cuisine. Quel exploit... Je lui tapotai doucement la main.

"C'est grâce à tes pouvoirs de sorcière qu'on a pu arriver ici sans dommage!"

Dans la cuisine, ils n'avaient toujours pas fini le bière-pong, mais ils en avaient déjà perdu un, assis par terre à parler à un paquet de curly -vide en plus. Pour en arriver à cet état, il ne devait pas y avoir que de la bière dans ces verres. Je préférais rester loin de ça. Une chaise était libre, mais de l'autre côté de la table. Dur d'y arriver sans lâcher Kayla, mais après avoir pris une balle de ping-pong dans la gueule, je m'y assis finalement et fis asseoir la petite sorcière mes genoux. Une main glissée platoniquement autour de sa taille, l'autre attrapa une bouteille qui s'avéra être de la téquila -même si je n'arrivais pas à lire l'étiquette. J'en bus une gorgée au goulot puis tendit la bouteille à Kayla et lui ordonnai:

"Tu bois."


J'entendis une voix que je connaissais sans arriver à l'identifier me crier quelque chose du genre "C'est pas bien de bourrer les filles pour les choper!" à laquelle je criai en retour un vague "Ta gueule" avant de me reconcentrer sur Kayla.

"Après ma petite sorcière, tu vois, faut se demander ce qu'est un prénom. Parce que c'est quand même quelque chose qui est censé nous rendre unique alors que en société, on a dérivé l'idée de l'unicité pour la généraliser, mais elle a perdu tout son sens aujourd'hui. C'est vrai ma petite sorcière, regarde dans la rue, je suis à peu près sûr que tu en trouveras à la pelle, des Hiro -faudrait qu'on compte au Japon par contre. Alors que ce qu'on appelle un surnom se rapproche plus de l'idée de prénom. Du coup ma petite sorcière, si tu veux me donner un prénom, ponchoman c'est très bien, puisque c'est une caractéristique qui fait que tu te souviendras de ma tête associée à ça, comme je retiendrai Kayla la petite sorcière, parce que c'est  le fait que tu sois une sorcière qui te différencie des autres!"

J'avais toujours été une quiche en philosophie, mais bourré, je touchais le fond et continuais de creuser. Mais bon, maintenant mon moment réflexion inutile fini, je me remémorai quelque chose qu'elle avait dit juste avant qu'on parte en croisade pour aller conquérir la cuisine.

"Mais dit moi plutôt... tu fais apparaître de la drogue comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Mar 9 Fév - 16:57

Pas de prénom pour les vrais gars! J'étais pas au courant de cette nouvelle règle, merci de prévenir les gars, c'est pas sympa. Je rigole -un peu-, le mec sans-prénom restera donc un SPF (sans prénom fixe eh ouais), tant pis pour lui, moi j'ai un prénom au moins, c'est déjà ça. Je possède pas grand chose vous savez mais un prénom ça j'ai. Il m'appartient, même si j'suis pas la seule Kayla de la terre je m'enfou, les autres peuvent aller se faire enculer, c'est moi l'unique et la fabuleuse Kayla Cailin Crossman, eh ouais pétasse. Oups, je m'emporte un peu, la modestie et moi vous savez... Mais bon je suis totalement excusée, je suis bourrée ! Ça c'est une sacré excuse non ? Dîtes moi oui ! Je sens qu'il sert plus fort ma main, il tient à moi ? Il a pas envie de me perdre ? Je suis son grand amour ? Ou alors je l'ai manipulé avec mes pouvoirs super puissants qui défoncent tout tout tout. Je suis un peu dans la lune, je me prends tous les gens qui sont dans mon chemin, bah excusez moi, je dois passer, je suis un cargo spécial, attention je peux faire des dégâts.

On est dans la cuisine apparemment, j'avais l'impression d'avoir fait un kilomètre mais non en faite, seulement trois mètres, triste vie, je jette un coup d’œil à gauche, un groupe joue au bière-pong, j'ai toujours été nulle à ce jeu. Je regarde à droite, deux meufs se pelotent comme jamais, ça devient presque un porno en live là, je choppe une balle de ping-pong et je la lance sur une des deux blonde. Allez prendre une chambre, j'ai une âme sensible. Je dis en continuant mon périple avec Panchoman, on est toujours pas assis, c'est encore long ? J'ai mal au pieds !

On s'assoit enfin, fin je suis sur ses genoux mais c'est pareil. Il me tend une bouteille de je ne sais quoi. Tu bois. Oh on se calme coco, je suis pas une fille facile, naaan, je rigole, j'ai soif. Je prends quelques gorgées et je lui rends avant de me retourner pour l'avoir en face de moi. "Après ma petite sorcière, tu vois, faut se demander ce qu'est un prénom. Parce que c'est quand même quelque chose qui est censé nous rendre unique alors que en société, on a dérivé l'idée de l'unicité pour la généraliser, mais elle a perdu tout son sens aujourd'hui. C'est vrai ma petite sorcière, regarde dans la rue, je suis à peu près sûr que tu en trouveras à la pelle, des Hiro -faudrait qu'on compte au Japon par contre. Alors que ce qu'on appelle un surnom se rapproche plus de l'idée de prénom. Du coup ma petite sorcière, si tu veux me donner un prénom, ponchoman c'est très bien, puisque c'est une caractéristique qui fait que tu te souviendras de ma tête associée à ça, comme je retiendrai Kayla la petite sorcière, parce que c'est  le fait que tu sois une sorcière qui te différencie des autres!" Oh bah merde alors, un vrai philosophe ce mec, je soupire avant d'hocher la tête. Okay, okay, attends y'a trop d'infos là, mais t'as raison et tu sais quoi, tu devrais faire écrivain ou un truc dans le style tu vois parce que ça, c'est vraiment cool, puis je lirai tes livres et je dirai à mes gosses, tu vois ce mec bah je le connais et même que c'est grâce à moi qu'il écrit des livres. Tu seras super populaire et à une dédicace je viendrai te voir et je vais devenir ta super acolyte, enfin tu vois quoi ! On a un avenir tous les deux ! Je dis ça avec un grand sourire et des yeux pétillants, je me vois déjà dans une émission à répondre à des questions "eh oui, c'est moi qui l'ai lancé, je sais, je sais." Mon dieu, je tiens quelque chose là ! Soudain il se rappelle de mon deuxième don. Je ris avant de froncer les sourcils. Non ça je rigolais,  je suis quelqu'un de soft moi... Enfin, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Année/études : 3° année de médecine

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Lun 22 Fév - 18:55

"Okay, okay, attends y'a trop d'infos là, mais t'as raison et tu sais quoi, tu devrais faire écrivain ou un truc dans le style tu vois parce que ça, c'est vraiment cool, puis je lirai tes livres et je dirai à mes gosses, tu vois ce mec bah je le connais et même que c'est grâce à moi qu'il écrit des livres. Tu seras super populaire et à une dédicace je viendrai te voir et je vais devenir ta super acolyte, enfin tu vois quoi ! On a un avenir tous les deux ! "

Je penchai la tête de côté, interloqué. Catégoriquement, elle ne pouvait pas être sérieuse... J'avais une tête d'écrivain? Nan nan nan ma jolie, ça c'était dans ses illusions les plus profondes, les plus marquées et indélébiles! Honnêtement, si elle avait vraiment de la drogue, elle avait tout fumé/ sniffé/ injecté. Alors non, je ne voyais pas du tout; ça devait mine de rien être super chiant de passer sa vie à écrire des choses qu'on ne vit généralement jamais. A la rigueur, j'écrirais un livre sur le citron en lendemain de cuite, où encore un manuel du parfait bourré, mais  sérieusement, je n'étais pas écrivain, mais alors pas du tout du tout! Déjà, lire autre chose que le pourcentage d'alcool sur une bouteille ça me les brisait...
Cependant, elle avait l'air méga fière de son idée... Peut-être était-elle sérieuse... J'espérais que non, mais son visage réjoui, ses yeux brillants; tout portait à croire que son projet était sincère.

"Redescends dessuite petite sorcière, j'écris pas moi, arrête la drogue..."

Okay, j'aurais peut-être dû aborder le sujet avec plus de délicatesse. Si elle y croyait vraiment, un peu bourrée, elle risquait de se mettre à pleurer. Tout mais pas une fille qui chiale; c'est chiant, ça a le maquillage qui coule, et du coup c'est moche. Et surtout, bordel que c'est bruyant! Je frottai ma main sur son épaule en signe de soutien.

"T'en fais pas, on va trouver un moyen de te faire devenir célèbre!"


Sur le coup, c'était moi qui était beaucoup trop emballé dans mon idée. Mais c'était pas mauvais dans le fond; elle était belle, gentille et ouverte. Pas mal comme base pour la faire devenir une star. Enfin, toujours mieux que moche, méchante et renfermée. Et puis elle avait la drogue! Chez les stars c'était bien ça...!

"Non ça je rigolais,  je suis quelqu'un de soft moi... Enfin, en général."

Bah merci mademoiselle! Roh lala! C'était quoi cette petite joueuse... "Je suis quelqu'un de soft"... Mais c'était beaucoup moins drôle dessuite! Je pris un air faussement choqué, et lui remis la bouteille dans les mains.

"T'es pas quelqu'un de soft, t'es quelqu'un de sobre! Bois! Parce que plus on est bourré, plus nos idées sont brillantes!"

Rectification; nous paraissent brillantes... Bref, côté brillantissime mis à part, les gens softs étaient beaucoup moins marrants. Et puis, pour être une sorcière, 'fallait ne pas être soft, justement. Et puis la plupart du temps, les gens famous non plus étaient tout sauf soft; photos à poils, problèmes avec la drogue... La revoilà celle-là, mais si elle se droguait pas, je n'allais pas l'y forcer. J'étais un connard, mais y'avait des limites à tout.
Il restait donc un problème subsistant; on allait la rendre célèbre dans quoi? A la réflexion, je ne connaissais même pas la demoiselle: ses gouts, ses passions... Aucune idée. Mais elle avait une tête de chanteuse.

"J'ai une idée Kaykay! Tu voudrais pas être chanteuse? Bon pas de classique parce que bonjour le régime nazi, mais ça t'irait méga bien de chanter genre euh... du métal! Tu sais screamer? NON! Pas chanteuse! parce que généralement, les chanteurs ne boivent pas, pour le cordes vocales, tout ça tout ça, mais genre guitariste dans un groupe de métal!" J'attrapai ses cheveux et jouai avec. "Ça doit être génial de faire du head-bang avec ça! Tu me les donnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Lun 7 Mar - 16:28

"Redescends dessuite petite sorcière, j'écris pas moi, arrête la drogue..." Cette phrase vient de me briser le cœur, tous mes rêves de gosse viennent de disparaître en un claquement de doigt. Pas juste, pas juste, pas juste. Je croise les bras et je fais la moue, on dirait une gosse de six ans mais qui n'a pas une âme d'enfant en soi ? Ah bah merde alors !, je marque une pause et je lui tape dans l'épauleT'es pas aussi cool que je le pensais, imposteur, je voyais en toi mes rêves d'enfant ! Je soupire, il n'a pas l'droit de m'faire ça ! Regardez comme je suis mignonne hu.

"T'en fais pas, on va trouver un moyen de te faire devenir célèbre!" De l'espoir ouuii ! Je vais pouvoir défiler sur le tapis rouge et revêtir ma robe dernier cri ! Youpii. Un grand sourire s'étend sur mon visage. Je pose mes mains sur ses épaules et je le secoue un peu. Vas y, sors moi tes idées les plus brillantes ! Je m'exclame en le regardant dans les yeux, peut-être ça va l'inspirer on sait jamais !

"T'es pas quelqu'un de soft, t'es quelqu'un de sobre! Bois! Parce que plus on est bourré, plus nos idées sont brillantes!" J'avoue ! Je prends donc rapidement la bouteille et je vide d'un coup sec le reste, bien 1/3 de la bouteille. J'vais pas réussir à rentrer moi, ça c'est sur. Je suis quelqu'un de soft, eh. C'est ma sœur qui est pas soft. Elle a eu des problème avec la drogues ça je sais, elle est devenue distante et elle s'en foutait complètement de moi or qu'on était méga proche, enfin... Je repose mon attention sur Panchoman. "J'ai une idée Kaykay! Tu voudrais pas être chanteuse? Bon pas de classique parce que bonjour le régime nazi, mais ça t'irait méga bien de chanter genre euh... du métal! Tu sais screamer? NON! Pas chanteuse! parce que généralement, les chanteurs ne boivent pas, pour le cordes vocales, tout ça tout ça, mais genre guitariste dans un groupe de métal! Ça doit être génial de faire du head-bang avec ça! Tu me les donnes?" Je soupire en secouant la tête. Nan, je sais pas faire tout ça, j'ai autant de talent que les One direction et Anna Grande, c'est à dire inexistant. C'est pas pour moi la célébrité, tant pis ! Le seul truc que jsais bien faire c'est boire ! Je dis en haussant les épaules et en jetant la bouteille vide parterre, contrariée. Pff, je fais trop de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Année/études : 3° année de médecine

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Dim 27 Mar - 22:21

"Nan, je sais pas faire tout ça, j'ai autant de talent que les One direction et Anna Grande, c'est à dire inexistant. Le seul truc que jsais bien faire c'est boire ! Pff, je fais trop de la merde."

Ouais bon elle devait pas avoir masse de talent pour en arriver là. Parce que One Direction, c'était vraiment le bout du rouleau, et Anna Grande, je connaissais pas, mais ça devait être du même acabit.
Du coup uhm... J'avais un peu détruit son enfance  là je crois... Pour preuve de sa tristesse absolue; elle avait jeté la bouteille vide par terre. J'observai les débris de verre éclatés sur le sol en pensant vaguement qu'il aurait fallut ramasser tout ça, avant que quelqu'un ne marche dessus pieds-nus, mais j'avais trop la flegme. Et puis, ce n'était pas trop grave mine de rien... un bout de verre dans le pied, c'est pas grand chose, nan? Encore dans le cœur, là ça pouvait devenir problématique, ou encore dans le crâne... mais dans le pied, on désinfecte et c'est reparti! Seulement, vu les grammes d'alcool dans son sang et sa tristesse actuelle, je préférais l'emmener plus loin. Ça me brancherait moyen qu'elle fasse une connerie avec le verre, sait-on jamais.

"Viens danser!"

J'aime l'océan pacifique, ça m'fait quelque chose de magique, y'a rien à faire qu'à rêver, prends-moi la main viens danser!! ♫ J'avais gardé Gilbert Montagné pour moi et avais fini la chanson dans ma tête. Comme quoi, ma fierté n'était pas encore six pieds sous terre, puisque j'étais moi aussi un bien piètre chanteur. J'attrapai sa main pour inviter Kayla à me suivre, et l'amenai au salon. J'avais pas envie qu'elle reste triste comme ça... on était en soirée pour festoyer et être heureux, pas pour se morfondre sur l'inutilité de notre existence. Et puis ça me rendait triste de la voir triste, en plus c'était un peu ma faute, alors je m'en voulais un peu... Bref, changement stratégique de pièce pour qu'elle pense à autre chose, parce que dans le fond, je la connaissais ni d'Adam ni d'Eve cette fille, alors je savais trop comment la rassurer.
J'avais raison dans l'idée, puisque le salon offrait une ambiance relativement différente. Déjà, on entendait la musique, contrairement à dans la cuisine où les abrutis du bière-pong hurlaient beaucoup trop fort pour qu'on entende quelque chose d'autre qu'eux. Les gens ici étaient encore plus cramés que les autres, et même si j'ignorai le temps qu'on avait passé dans la cuisine avec la miss, ils avaient eu le temps de transformer le salon en une piscine de mousse géante. J'adorai la mousse! C'était un peu l'achèvement de toute une vie de faire une soirée dans de la mousse, alors j'étais tout content. Je pris de la mousse sur le bout de mon doigt et lui étalai sur le nez en éclatant de rire, comme un gosse. Me rappelant dans quel but je l'avais emmenée dans le salon, je l'attirai contre mon torse et l'entraînait dans une danse de bourrés un peu étrange, gardant néanmoins sa main dans la mienne, comme le disait la chanson. A la différence près qu'on n'était pas sous le sunlight des tropiques, et que la vieille musique électro un peu pourrie -je haïssais l'électro- de cette soirée ne nous y projetait pas trop.
Mais l'heure n'était pas à se prendre la tête! Et ça, je voulais vraiment que ça rentre dans son petit crâne d'Homo sapiens!

"Faut pas se prendre la tête ma belle!"
Je m'étais penché pour lui parler super fort à l'oreille, musique oblige. "On est tous là pour faire un truc, suffit juste de trouver le truc! T'es jeune, t'as le temps de trouver! Et puis c'est pas drôle d'être célèbre! Tu peux rien faire sans te faire cracher dessus... Imagine, tu peux même pas faire une soirée sans qu'un journaliste verreux vienne pourrir ton image! T'as même pas le droit de t'en battre les couilles, de l'avis des gens! C'est super chiant!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Lun 28 Mar - 18:34

Bah au pire, c'est ainsi, je deviendrai pas célèbre, quoi que j'étais populaire dans mon lycée avant. Faut dire que j'avais pas très bonne réputation, j'étais plus Kayla la pute qui fait la fête tous les soirs. Tout l'monde voulait coucher avec moi (sans me venter hein, je suis pas très fière de ça), j'en profitais un peu mais pardonnez moi, j'étais jeune, conne, en rébellion et la puberté me montait au cerveau. Et j'vous dis pas le look que j'avais mon dieu... Quelle horreur, des piercings partout, des faux tatouages (parce que j'avais pas le droit), je m'habillais limite comme une pute, avec mes milliers de collier et mes jupes à rasleminou, vous voyez quoi. Mais bon c'est l'adolescenceee, on adore cette période non ? Les premières découvertes, la liberté, l'amitié, l'amour et... Les boutons. Qu'est ce qu'on était heureux et innocent à cette époque les amis, ooh je deviens presque nostalgique, c'est plus possible...


"Viens danser!" Sa voix me fait sortir de mes pensées nostalgiques, la Kayla ado me quitte et je regagne mon corps de presque adulte (physiquement en tout cas, parce que mentalement ouch, c'est pas trop ça) Il m'attrape la main et on se rend au salon, la musique est tellement forte que les gens se gueulent dessus, pauvres voisins... Bah, ils ont cas venir, tant pis pour eux. Un large sourire vient s'afficher sur mon visage, de la mousse ! Ouiiiiii, de la mousse. Je suis une vraie gamine là, Panchoman m'en met direct sur le visage, je lui rends la pareille en lui étalant un masque de mousse sur le visage, excellent pour les points noirs ouaai. On commence à danser un peu n'importe comment mais ça passe, je me laisse bercer par le rythme de la musique et je bouge un peu partout, ça ressemble à rien mais dans ma tête c'est très harmonieux alors chut.

"Faut pas se prendre la tête ma belle! On est tous là pour faire un truc, suffit juste de trouver le truc! T'es jeune, t'as le temps de trouver! Et puis c'est pas drôle d'être célèbre! Tu peux rien faire sans te faire cracher dessus... Imagine, tu peux même pas faire une soirée sans qu'un journaliste verreux vienne pourrir ton image! T'as même pas le droit de t'en battre les couilles, de l'avis des gens! C'est super chiant!" Je souris, il a pas tort. Ouais, ça craint en fait, t'as raison, en plus je ne pourrai pas faire ça sans faire la une de tous les journaux ! Je me mets sur la pointe des pieds et je lui lèche la joue avant d'éclater de rire. Ok j'suis carrément dans un état pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Année/études : 3° année de médecine

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Sam 2 Avr - 15:08

Cette soirée partait décidément bien trop loin. Non pas que boire comme des trous et finir à moitié morts était quelque chose d'inhabituel pour moi,  mais en général, quand les gens commençaient à lécher les autres pour se prouver qu'être célèbre était inutile, c'était le signal  qu'il fallait arrêter de boire. Dans mieux dans le fond, puisque ç'aurait été dommage de passer la soirée à chialer -pour elle- ou de la réconforter quatre heures durant -pour ma part. Alors même si son raisonnement était un peu tiré par les cheveux, moi, ça m'allait! Par contre, j'étais tout perdu  moi maintenant! A quelle heure tu léchais la joue des gens comme ça? Sans compter qu'elle m'avait foutu de la mousse sur la joue trente secondes avant. Déduction: elle avait bouffé du savon. J'espérais qu'elle ne s'intoxiquerait pas avec, et que nous n'aurions pas à appeler le samu. Bon, dans l'ensemble, vu qu'elle n'avait pas l'air de mourir, elle devait aller bien, alors qu'elle m'ait léché la joue ou pas, je m'en tapais un peu. C'était pas très propre, mais on était dégueulasse de base. Un peu plus, un peu moins... personne ne ferait la différence, nan? Je frottai légèrement ma joue sans plus m'en soucier que ça, et haussai les épaules. J'étais juste content qu'elle soit raisonnable à ce point, même bourrée.
J'écoutai son rire en souriant tel un abruti. J'aimais bien son rire. Et puis rire, ça fait vivre plus longtemps. Du coup, 'fallait bien boire pour pas être immortel. Ahin, j'avais déterré le sens de la vie, que je croyais! Cette petite me plaisait bien, dans sa manière de positiver et de voir la vie version no regret. Et sans se mentir non plus, physiquement, elle me plaisait bien aussi. Bref, j'étais content de passer la soirée en si bonne compagnie. Parallèlement, peut-être que dans sa vie de tous les jours, cette fille était une odieuse pétasse, et que si on s'était rencontrés sobres, on se serait tout de suite mis sur la gueule. M'enfin... y'a pas grand monde que j'aime pas perso, à part les hypocrites. Du coup, que pouvait bien cacher ce petit ange tombé dans l'une de nos soirées d'alcooliques? Oui parce que pour moi, être le pire pochtron de l'univers n'était pas un défaut, et le fait qu'elle soit dans un état limite que le mien faisait d'elle une personne non moins parfaite. Uhm, elle avait titillé ma curiosité là...

"Avoue moi tout p'tite sorcière! T'as bien des défauts quelque part, nan? Seul dieu est parfait! Ou alors t'es une déesse? Je comprends pas tout moi!"
Quelque part, j'admettais sans mal que je  la croirais sans doute si elle m’annonçait être une déesse. Je l'embrassai sur le front et continuai: "Promets moi que tu existeras encore demain matin!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Dim 3 Avr - 19:50

Sa joue a un arrière goût de savon, c'est pas très agréable, faut que je me rince la bouche. J'en profite qu'un gars regarde ailleurs pour lui voler son verre et le vider. Je le remets délicatement dans sa main, lui aussi il doit être bien entamé pour ne rien remarquer, ou alors je suis vraiment ultra discrète et souple (oui il faut être souple pour tendre le bras), ce qui m'étonnerait. OU ALORS, je suis une ancienne super héroïne qui s'est fait droguée pour oublier qu'elle a un véritable don, putain c'est sûrement ça ! J'vais devoir faire une série Marvel maintenant. Vodkawomen, stylé non ? Vodkawomen sauve des vies en subtilisant des bouteilles d'alcool afin de les jeter contre les ennemis. Pas mal, j'aime bien l'idée. Le gars à qui j'ai volé le verre s'éloigne sans rien avoir remarqué, j'suis fière de moi.

"Avoue moi tout p'tite sorcière! T'as bien des défauts quelque part, nan? Seul dieu est parfait! Ou alors t'es une déesse? Je comprends pas tout moi!" Une déesse moi ? Quand même pas noon, je rougis, mon âme de petite fille ressort. Evidemment que j'ai des défauts mais n'en parlons pas, j'aime bien l'idée que tu penses que je suis une déesse. Je lui souris et il m'embrasse sur le front. "Promets moi que tu existeras encore demain matin!" J'hoche la tête, promis alors. Je lui tire le bras pour qu'on s'installe sur le canapé, à peine assise je sens ma tête tourner et j'ai un gros coup de barre, en deux secondes, malgré la musique et les cris je m'endors sur son épaule, fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Année/études : 3° année de médecine

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   Dim 3 Avr - 21:16

"Évidemment que j'ai des défauts mais n'en parlons pas, j'aime bien l'idée que tu penses que je suis une déesse."

Ah, dommage, j'aurais parié dessus, mais bon! Je la suivis docilement jusqu'au canapé et m'assis à ses côtés, soudainement chauffé pour qu'on se remette à boire comme des russes. Seulement, Kayla semblait partante pour autre chose: la sieste. Pensant d'abord qu'elle avait juste fermé les yeux, j'appuyai sur sa joue du bout du doigt en marmonnant son prénom. Bah non, apparemment mademoiselle faisait vraiment grève de soirée. Tant pis. Dans tous les cas, j'allais pas la laisser comme ça la pauvre Kaykay, seule sur son canapé. Je lui tapotai le bras et lui tapai la discut' comme si elle était réveillée.

"J'vais aller te mettre au lit KayKay. Tu vas bien dormir, et demain t'auras une putain de gueule de bois."


Suite à quoi je me débrouillai tant bien que mal pour la prendre dans mes bras comme un princesse et l'emmenai plus loin. Bon, normalement, vu qu'on m'avait fait visité la maison, je savais qu'au fond du couloir à gauche, y'avait une chambre. Uhm... une salle de bain. C'était pas ça que je cherchais à la base. J'ouvris donc la porte d'en face avec le pied pour pas lâcher Kayla et fus ravi de constater que cette fois, c'était la bonne. Yatta, en plus y'avait personne dans cette piaule, elle pourrait dormir en paix. J'allai la mettre en PLS -au cas où qu'elle se mette à vomir pendant la nuit, ne sait-on jamais - dans le lit et la recouvris de la couette. J'étais gentil quand même! Je m'étonnai moi-même... Je l'observai dormir un instant, pensant à repartir festoyer avec mes potes, mais je m'effondrai à mon tour et m'endormis sagement à côté de Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai mis dans ma valise
» Dans ma valise il y a...
» Top 11 : Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en mission ?
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-