AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Eden Crossman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Eden Crossman  1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Eden Crossman  Vide
MessageSujet: Eden Crossman    Eden Crossman  EmptyDim 31 Jan - 16:37

Eden Crossman
   
FREE RESERVEDTAKEN
   
Eden Crossman  F269b5b69a27510a3b2e585c47f63fcd
feat :Behati Prinsloo
Caractère
Sûre d'elle, Charismatique, vicieuse, sarcastique, attachante, aime avoir l'attention, fêtarde, peste, protectrice. (Libre à toi de rajouter des petits traits de caractère si tu en as envie !)

   
Histoire
Eden est née le 8 décembre 1994 à Boston, peu après sa naissance sa mère est déjà enceinte et accouche un peu avant son premier anniversaire. Sa sœur a été échangée à l’hôpital et sa famille a accueilli une inconnue, ils n'y ont vu que du feu pendant 13 ans. Les deux sœur étaient très proches et malgré son caractère de peste Eden était gentille avec sa sœur, elle l'adorait et elle la défendait toujours, c'était sa protégée. Au collège et au lycée elle adorait se faire remarquer et intimider les autres, elle a toujours été assez populaire, elle a toujours enchaîné les conquêtes, tous sans exception rêvaient de sortir avec la jolie et charismatique Eden. Elle avait tout ce qu'elle voulait mais elle ne réussissait pas du tout à l'école contrairement à sa sœur. Elle sortait souvent, fréquentait de mauvaise personne et elle finit par se droguer. Ses parents l'ont envoyé en cure de désintoxication mais ils ont fait croire à Kayla qu'elle allait faire une année à l'étranger. Pour le moment elle n'a pas rechuté et elle a décidé d'intégrer l'université Enamor afin de rejoindre sa sœur et de reprendre sa vie en main. (Libre à toi d'ajouter des anecdotes !)

Secret : Elle a commencé à se droguer vers l'âge de 19 ans, ses parents l'ont envoyé en cure de désintoxication pendant une année, personne est au courant, pas même sa sœur, elle a fait croire qu'elle partait un an à l'étranger.
   
Kayla C. Crossman
Kayla et Eden c'est une grande histoire, elles sont très fusionnelles et en plus d'être sœurs, elles sont les meilleures amies du monde. Même si elles ont toutes les deux un sale caractère elles s'entendent à merveille. Cependant gare à vous parce si vous touchez à un cheveu de sa petite sœur adorée... Elle serait capable de tuer. Elle se montre très protectrice envers Kayla, c'est d’ailleurs la seule chose que Kay ne supporte pas chez elle. Eden n'a pas envie que sa sœur prenne le même chemin qu'elle, c'est pourquoi elle est souvent sur son dos. "C'est pour ton bien", c'est bien la phrase qu'elle lui répète le plus souvent.  
Eden Crossman  Nina-nina-dobrev-32659882-100-100
   
Nom du personnage lien
Tu veux un lien avec la jolie Ali' ? Propose toi !
Eden Crossman  URL DE L'ICONE 100*100
   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Kayla C. Crossman le Mar 19 Avr - 15:33, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Eden Crossman  1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Eden Crossman  Vide
MessageSujet: Re: Eden Crossman    Eden Crossman  EmptyVen 1 Avr - 16:17

QUELQUES PRÉCISIONS

La célébrité sur l'avatar

Je tiens beaucoup à Behati Prinsloo, je trouve qu'elle correspond bien au caractère d'Ali, après si vous avez le coup de cœur pour le personnage mais que vous n'aimez pas l'avat, proposez moi un autre, je suis ouverte à d'autres propositions !  :hihi:


Nom - prénom - âge

J'aimerai garder le prénom et la date de naissance (et le nom de famille est inchangeable évidemment) Tu peux changer le deuxième prénom si tu veux!


Caractère - Histoire

Tu peux rajouter des traits de caractères évidemment ! Tant qu'ils vont bien avec le reste, pour l'histoire tu peux rajouter des petites anecdotes du lycée ect  :hehe:


Activité du joueur

Tant que tu rp pas une fois par an ça me va, chouchoute bien Ali !  :hihi:

Niveau de rp demandé

Je demande pas des rp's de 6000 mots loin de là, tant que ça correspond bien à Alison ça m'va !

Autres précisions ?

J'espère vraiment que tu vas prendre Alii, je tiens trop à cette perso alors si tu la prends je te fais un gros câlin !  :hap:  :lapin:

   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Crossman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayla Cailin Crossman ~
» Le cercle social à Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés-