AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je pense que mon chemin s'arrête ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Je pense que mon chemin s'arrête ici   Lun 1 Fév - 14:34

Bonjour à tous

Ca va pas être facile du tout à expliquer, ni à dire. C'est quelque chose que je nie depuis quelques mois, à vrai dire. Quelque chose dont je me suis battue contre. On va être clair, et je ne pense pas que ça va en étonner certain, mais voilà, je suis complètement démotivée à administrer un forum.
J'ai essayé de revenir plusieurs fois en force, essayer de me convaincre de la joie que c'était, du plaisir que ça apportait. Mais j'y arrive pas, j'y suis jamais arrivée depuis. Je me sens honteuse, parce que c'est moi qui ait créé ce forum certes. La "dispute" qu'on a eu dernièrement ensemble ne m'a pas aidé à décider, je pense. Ou peut être que si; je n'ai plus ma place en tant qu'Admin. Personne par contre peut changer le fait que j'en sois la Fondatrice. Et d'ailleurs, ce forum je le garderai toujours dans mon coeur. Parce qu'il résulte de ma période magique du rp, de mes premiers pas dans la gérance de forums-rpg. J'avais à peine 10 ans.

Mais voilà. Il en vient à un moment où l'envie n'est plus là, ni la magie. A quoi bon continuer quelque chose, si ce n'est pas pour s'y mettre à fond ? A quoi bon se forcer dans quelque chose qui n'est plus plaisir pour vous ? J'veux dire, c'est pas possible de continuer pour moi à administrer. Je ne suis plus dans ce bain-là. Vous oui, et vous l'êtes entièrement. Mais je n'ai apparemment pas suivi. Vous avez pris le dessus, parce que vous aviez une autre vision, meilleure, vous aviez plus d'envie.. Et je me suis dégonflée entre temps.

Franchement ça me fait mal. Très mal. Parce que j'aimerai avoir cette motivation. Vraiment. Mais ça se pond pas, la motivation. C'est bien dommage d'ailleurs.

Alors je vous remercie, Ariel et Joan pour votre travail fournit au forum. Je vous remercie d'avoir fait vivre ma création d'enfance, encore et encore. De tout coeur. Et je vous aime méga fort.

Ce n'est pas pour autant que j'arrête le rp. Jamais je pense je pourrai arrêter ce loisir, je l'entretiendrais jusqu'à ce que l'âge me dépasse. Je compte rester à Enamor, mais je pense que en tant que membre. Ma décision s'est prise, j'y ai beaucoup réfléchi au fil des semaines. Et je pense que c'est la meilleure,

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP

Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Re: Je pense que mon chemin s'arrête ici   Lun 1 Fév - 16:22

Je sais pas trop te dire là Roro.. C'est vraiment dommage que t'aies perdu goût à l'administration, mais on peut pas t'en vouloir pour ça, et il est hors de question de te forcer à continuer à administrer si l'envie n'est plus là. Dans le sens ou on se lasse de tout un jour ou l'autre, et que ça sert à rien de se forcer à quelque chose qui, de base, est censé être une activité pour le plaisir. Mais c'est dommage, vraiment, ça va faire bizarre malgré tout sans le grand manitou. En fait pour être honnête, j'ai l'impression que je peux pas sortir un mot sans passer pour le focu de service par rapport à l'autre fois, alors que tout ce que je dis là, je le pense hein, pour de vrai.

Et évidemment que t'en restes la fonda, c'est indéniable. J'suis rassuré cela dit, que tu restes sur le fo, ne serait-ce que pour rp. C'est vraiment cool. (Et y a pas d'âge pour rp wsh, regarde la sœur de Cyn elle a 26 ballets huhu)
Je sais pas vraiment quoi ajouter, en tout cas si l'envie et la motivation te reviennent à tout moment, n'hésite pas à reprendre les rênes hein. Et je t'aime fort Roro, au cas où tu en doutais
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"

MessageSujet: Re: Je pense que mon chemin s'arrête ici   Lun 1 Fév - 17:22

Beuh là. Je suis sur le cul. Tu nous en avais parlé y a quelques temps, je pense que personne se doutait que ça irait aussi loin. Je suis, ouais, je, enfin voilà. Je sais pas quoi dire clairement. Je suis partagée entre l'envie de te manger toute crue ou de te laisser faire ce qui te semble mieux pour toi, sache qu'on oublie pas ce que tu as été, ce que tu es, et ce que tu continueras d'être (j'aurai choisi la première option si tu nous avais dis que tu partais définitivement, je t'aurai gobé), THE fonda eheh :hap:

Maintenant je laisse la parole à tes plus proches collaborateurs (n'étant qu'une padawan du staff eheh) mais ouais, comme dirait Jo, on t'aime fooooort BB-8 ! - perso moi plus que les autres toc - :love:
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Je pense que mon chemin s'arrête ici   Lun 1 Fév - 18:11

Oh Jo
Merci de tes mots, je les prends fort à coeur, et je fais abstraction de notre accrochage de l'autre fois. Je sais bien que vous gardez une certain "respect" pour moi. Maintenant je vous laisse prendre votre envol, gardant un oeil bienveillant sur le forum. Vous en êtes largement capables de continuer sans moi, j'ai toujours cru en vous. Vous fournissez un travail formidable et qui porte ses fruits.
Ca marche, j'espère un jour qu'elle reviendra.. On verra cela donc. C'est gentil. Je t'aime fort aussi Jo, vraiment

Ma sasaaa
Oui c'est vrai que bon, ça paraît un peu imprévisible et je m'en excuse.. Monh. Moi j'vais te manger tellement t'es kiki. :niou: J'adore ce surnom, BB-8! Je t'aime fort aussi ma belle, on se connaît depuis tellement de temps! Tu n'es plus une padawan, tu es déjà un putain de Jedi ! Tu seras aussi embellir le forum comme il le mérite. -monnnh, yé t'aime :love: -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense que mon chemin s'arrête ici   

Je pense que mon chemin s'arrête ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1