AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite discussion |Detana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Petite discussion |Detana 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Petite discussion |Detana Vide
MessageSujet: Petite discussion |Detana   Petite discussion |Detana EmptyDim 14 Fév - 14:59

Je sors tout juste de la salle de sport, parce qu'y a rien de mieux qu'une bonne douche après une séance de muscu avec notre professeur préféré quand il fait bien froid dehors. J'peux vous dire que ça décrasse comme jamais, après une soirée bien arrosée. Et ça permet de se détendre avant le repas de ce soir. Mon père a réservé une salle dans un grand restau pas loin d'ici, et ma mère sera là aussi. Il nous enverra une voiture pour venir nous chercher, Cassie et moi. Tous les deux mois maintenant, il nous organise un repas de famille. Il a dû sentir qu'il manquait à la maison, et surtout à ma soeur. Disons que moi, j'suis plus ou moins habituée à son absence. Mais au début, Cassie avait un père, alors passer d'une figure paternelle présente à quasi inexistante, y a un grand écart.

Enfin bon. Après être passée dans la chambre pour me changer - j'compte pas aller voir mon père en jeans-sweat voyez-vous - alors j'ai enfilé une jolie robe près du corps beige avec des talons bien sympas, j'suis juste pas maquillée. Mais ça me gêne franchement pas. Je descends dans la cour, parce que je compte aller acheter des fleurs pour ma mère et me balader un peu en ville avant de devoir m'asseoir face au chef de famille. Faut que je m'occupe les idées, sinon j'vais vite m'agacer. Je retire mes cheveux de mon grand manteau de fourrure avant de passer le nez dehors. Bordel ce que je rêve d'être au Mexique. J'en ai marre de la neige et du froid. J'sais pas encore ce que je ferai dehors. J'finirai par appeler Cassie, certainement, pour qu'elle me rejoigne et qu'on se commande un café avant l'heure fatidique.

Je m'approche des grilles, emmitouflée dans mon manteau. Je sens gros comme ça que mon chauffeur sera en retard. Et c'est pas loupé, je reçois un sms du bonhomme me disant qu'il aura au moins 20 minutes de retard, la voiture ayant eu un souci. Super. J'peux rentrer au chaud, en attendant. Et c'est ce que j'allais faire, avant de voir Detelina, un peu plus loin, en train de fumer. C'est le moment où jamais de lui parler de ce qu'on m'a rapporté : une supposée aventure avec une Moonstone. Et j'dois dire qu'en ce moment, je n'ai absolument pas besoin de ça pour être énervée. Et pourtant dieu sait que je l'apprécie, cette petite. Mais y a des limites.

Je marche donc vers la brunette, et me poste devant elle, bien décidée à éclaircir cette histoire de Moonstone.

- Salut Det. Faut qu'on parle mignonne, je fais,  assez froidement pour qu'elle réalise que j'suis franchement pas d'humeur à rire. C'est quoi cette histoire avec la Moonstone ? Va à l'essentiel, j'ai pas 3 heures pour ce genre de conneries. Et mieux vaut pas qu'elle joue à la maline avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Petite discussion |Detana 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Petite discussion |Detana Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion |Detana   Petite discussion |Detana EmptyDim 14 Fév - 15:22

Det passait son temps à boire, à vrai dire elle faisait presque que ça en ce moment. La brune puait l'alcool, la bulgare allait en cours mais en ce moment elle n'était pas vraiment sobre alors quand on lui parlait... La jeune femme rigolait la plupart du temps. Elle avait emmené Kaena à l'hôpital et ne s'entend pas tellement avec sa colocataire mais sa raison de boire ? Aucune, y'en avait pas elle avait juste envie tout simplement on va pas se priver. Une bouteille à la main gauche et sa cigarette à la main droite, la jeune femme pense à cette Moonstone elle devrait pas si seulement Santana le savait... Pourtant c'est sa protégée mais Det a une attirance pour la blonde et a littéralement dérapé. Personne devait le savoir quand elle entend une voix, pas très maquillé pour une fois. La jeune femme est à peine sobre et parle donc assez bizarrement.

«  Qu'est ce qui t'ammène ? »

La jeune brune le disait sur un ton un peu agréssif à vrai dire, l'alcool lui jouait des tours pas besoin d'avoir un très bon odorat pour le savoir qu'elle a déjà bu pas mal depuis ce matin. Après avoir une petite envie de vomir « C'est quoi cette histoire avec la Moonstone ? Va à l'essentiel, j'ai pas 3 heures pour ce genre de conneries» Quoi ? Comment pouvait t'elle savoir, c'était censé rester secret, elles s'étaient pas ennuyés et peut être trop de bruits. La jeune femme ne marche pas tellement droit et se tiens donc à une petite barre derrière elle, elle allait pas mentir juste caché la véritable vérité.

« On a... coucher ensemble »

Elle savait très bien que si elle disait pas la vérité maintenant, son interlocutrice l'aurait découvert mais après tout pour le moment c'était qu'une aventure... Bon y'a peut être plus mais bon.

« J'en avais besoin, seulement on se reverra pas.  »

Y'a une part de vérité dedans, la bulgare avait tellement mis du sien dans le cheerleading et dans ses cours qu'elle en vivait plus. D'ailleurs la jeune étudiante en droit avait bel et bien emmené Kaena à l'hôpital, peu de personnes le savait mais sa présidente est surement bien au courant. Qu'est ce tu fous Det ? T'es pas censé être comme ça, la brune regardait Santana. Elle voulait pas la déçevoir ni Davina, la brune en savait les conséquences si une Garnet et une Moonstone étaient ensembles, ceci dit elles ont couché ensemble et se sont plus revus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Petite discussion |Detana 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Petite discussion |Detana Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion |Detana   Petite discussion |Detana EmptyDim 14 Fév - 15:41

Det pue l'alcool, elle ressemble à un zombie. Et je remarque que maintenant la bouteille qu'elle tient dans la main gauche. Elle sort d'où, comme ça ? Bordel, des fois j'ai l'impression d'être plus psy que présidente de la plus grande maison de l'Université. Pourtant, je reste sérieuse, avant de m'en faire pour elle. Vaut mieux se montrer dur, parfois, croyez-moi. La dernière fois que j'ai essayé d'être sympa avec un membre de ma maison j'ai failli m'en prendre une. Et finalement c'est Dam qui s'est fait toucher. J'm'en veux encore, allez pas croire. Mais on voit plus le déchet que Nika était, donc c'est pas plus mal. « On a... coucher ensemble » me répond la brune. Je lève les yeux au ciel et pousse un soupir agacé. Mais qu'est-ce que j'ai fait, sans déconner, pour mériter ça. « J'en avais besoin, seulement on se reverra pas. » Encore heureux, j'espère bien même. Il manquerait plus que ça. Depuis quand on fréquente des Moonstone ? Va falloir que je les redresse à coups de pied dans le cul ou quoi ?

Pour commencer, j'attrape la bouteille qu'elle tient, pour la balancer dans la poubelle à quelques mètres. J'en ai ras le cul de ces alcooliques, on se croirait chez Obsidian avec leurs têtes de déprimés. On est fêtard chez Garnet mais on garde un certain sérieux. C'est pas pour rien qu'à chaque promo, on a un bon taux de réussite. Parce qu'on cherche à être les meilleurs, tout en profitant de la vie. Mais en aucun cas on se bourre la gueule à tout heure comme des pauvres clochards. Oh que ça m'agace. Surtout que Det est mal placée en ce moment, elle a envoyé une Obsidian à l'hosto. Et c'est nos alliés, sinon, oui. On est supposés entretenir de bonnes relations avec Obsidian et j'ai une petite jeunette qu'en envoie une à la casse. Mais c'est quoi ça.

- Alors écoute, ma belle. Tu vas rapidement revenir sur terre et te reprendre en main. Tu dois arrêter les conneries. Tu couches avec une nana de Moonstone, qu'en vaut absolument pas la peine, t'envoies une pote à Marshall à l'hôpital, et j'te trouve moitié bourrée comme une clocharde alors qu'il doit être 16h à peine. C'est quoi le souci ? T'es un de nos meilleurs éléments, t'es une bonne cheerleader, et je crois que tu profites assez bien du fait que je t'apprécie autant. Explique-moi je suis pas là.

En effet, en début d'année j'ai pris Detelina sous mon aile. Cette petite ce sera ma relève, c'est à elle que je confierai l'équipe si jamais je devais partir, et c'est certainement elle qui en héritera quand j'aurai fini ma scolarité. C'est une sorte de mini moi. Et j'en suis plutôt fière, d'ailleurs. Enfin était, pour le coup. Parce que là, les débordements, j'en ai ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Petite discussion |Detana 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Petite discussion |Detana Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion |Detana   Petite discussion |Detana EmptyDim 14 Fév - 16:04

La bouteille !!!! Non mais qu'est ce qu'elle fout là ? La brune s'est apparemment trop laisser aller, à 18 ans elle fait n'importe quoi et en plus de ça, elle voit son jumeau pas loin... Un regard noir de l'homme se fait sentir sur la jeune femme, mais préférant ne rien dire et plutôt à écouter la présidente, l'étudiante se retient de vomir. N'arrivant pas à finir sa cigarette au risque de s'évanouir, elle lance la cigarette qui avait attérit sur la chaussure de quelqu'un, pour une fois que c'était pas voulue... Il est bel et bien 16h, normalement elle a cours mais elle avait posté son absence pour cet aprem, pas envie de s'afficher comme telle sûrement ? Ah oui Shay Marshall, elle avait pas vraiment envie de se la faire comme ennemie, elles sont amies ? Merde... Intelligent Det vraiment y'a pas mieux. Une bonne cheerleader, en même temps c'est sa vie ce sport. Essayant de se remettre droite la jeune femme regarde son interlocutrice ne sachant pas tellement quoi dire, mais une chose est sûre c'est que Det ne peut pas résister à l'alcool ou à la cigarette. D'ailleurs c'est même une ancienne traficante de drogue, mais secret gros secret. Tout a commencé quand la Bulgare, s'est prit un verre elle n'a plus réussit à s'en détacher. Et quand elle boit, elle doit fumer donc je laisse imaginer le bordel, sauf que ce soir elle doit sûrement aller au club et dans cet état y'a juste tout le monde qui va se foutre de sa gueule.

« Ecoute, ce soir je serais bien tu verras »

Bien ? Moué... Suffit qu'elle tourne pour vomir, cet homme là ce brun la regardait toujours. Il lui ressemblait d'autant qu'ils ne sont pas dans la même maison, l'étudiante n'avait jamais parlé de son jumeau mais la ressemblance est frappante. Vu le regard de son petit frère (de 3min quand même), elle savait qu'il allait lui en foutre une une fois qu'elle serait seule.

« On peut marcher ? »

La jeune brune n'est pas encore tout à fait droite mais un peu mieux qu'avant. Santana est déçue du comportement de la jeune, et ça fait d'autant plus mal à la jeune Garnet. Reprenons nos esprits, Detelina est en basket et vraiment heureusement... Comme quoi elle a encore un peu d'intelligence en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Petite discussion |Detana 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Petite discussion |Detana Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion |Detana   Petite discussion |Detana EmptyDim 21 Fév - 16:15

« Ecoute, ce soir je serais bien tu verras » me dit-elle. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, de ce soir. Ce qui m'intéresse c'est maintenant. Et maintenant elle est tout sauf bien. Et c'est une très mauvaise explication, tout ça. Je sais pas quoi faire. Et ça me fait chier de la voir dans un état pareil, parce que je l'apprécie bien, quand même, la petite Det. Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça, moi. J'vais lui payer un séjour en cure de désintox, j'vois pas c'que je peux faire d'autre à ce moment précis. Franchement. En plus j'commence à réellement me geler le cul. Bordel de pays de merde. « On peut marcher ? » Elle se tient tout sauf droite, et elle demande à marcher. Je soupire.

- Ouais. J'ai pas trop de temps, là, Det. Donc après t'iras prendre une bonne douche froide et dormir. T'as une tête de zombie, sans mentir.


J'attrape sa main, histoire qu'elle penche pas trop et qu'elle marche droit un minimum en suivant mes pas. J'ai l'impression d'avoir une deuxième petite soeur. Mais beaucoup plus indisciplinée que Cassie. En même temps, élevée la moitié de sa vie avec des règles comme on en a à la maison, on peut rarement partir alcoolique. C'est une certitude.

- Tu dormiras et après ça t'iras courir. Pas que t'en aies besoin, mais ça décrasse et ça fait du bien. Je pars pour la soirée, j'ai un repas de famille ce soir
, je crois bon de l'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Petite discussion |Detana 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Petite discussion |Detana Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion |Detana   Petite discussion |Detana EmptyDim 21 Fév - 17:56

La brune n'a jamais eu vraiment de règles, a part chez sa grand mère mais c'était encore pire en fait... Elle était considéré comme une petite princesse, dès qu'elle faisait une bêtise on avait l'impression qu'elle la félicitait. Le grand père ancien militaire lui aurait préféré une petite fille sage, patiente et calme tout le contraire de Det en fait. En parlant de ça le téléphone de la poupée sonne, elle regarde ah bah tiens en parlant du loup! Oh papy... Fallait pas qu'il sache qu'elle est a moitié débout, la jeune femme décide de raccrocher. Elle met ensuite le portable sur silencieux et soupir « Merde pourquoi je suis autant conne que ça ».

« Je m'en suis rendue compte... »

En effet vu la tête de cet homme pas très loin d'elle, qui est son jumeau elle sait très bien qu'elle a déconnée. Detelina pensait à sa mère le temps d'une seconde, et jette le paquet de cigarette a la poubelle. Bravo Det ! On peut savoir la suite ? Nan nan mais vraiment tout d'un coup elle sent une main sur la sienne... Comme dans les contes de fée. C'est pas le prince charmant mais bel et bien la présidente, oh des étoiles elles sont jaunes et bougent telle des cerfs dans la fôret. Une imagination débortante, surtout quand on vient de boire, la bulgare se fit pas prier. Elle tient à peine droite, donc accepte sans rechinier. Detelina au fond est une gamine qui recherche de l'attention, Nikola le sait bien mais pourtant il fait rien pour sa jumelle. Seul quelques Garnet doit connaître qu'elle a un jumeau et encore elle en a jamais parlé. Tu dormiras et après ça t'iras courir. Pas que t'en aies besoin, mais ça décrasse et ça fait du bien. Je pars pour la soirée, j'ai un repas de famille ce soir.
A peine le mot famille lui fout mal à l'aise, sa mère morte au bout de 18 mois. Le seul objet qu'elle a emporté avec elle est un petit bracelet avec une croix, elle le porte tout le temps même pendant les compétitions de cheerleader. Respirant un bon coup, la brune répond tout de même.

« Profite bien de ta soirée et amuse toi bien »

La brune est sincère et le dit d'un bon cœur, accompagné d'un petit sourire sur son joli minois. On a qu'une seule famille après tout. La brune entend toujours le téléphone vibrer, normalement elle aurait du passer chez ses grands parents mais ne donne aucun signe. A vrai dire, la Garnet ne veut plus s'attacher a trop de personnes c'est si douleureux quand ils partent sans rien dire. Det regarde tout de même son téléphone 10 appels manqué et 3 messages, ça devait sans doute être urgent mais parler dans cet état hors de question sinon elle allait s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Petite discussion |Detana 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Petite discussion |Detana Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion |Detana   Petite discussion |Detana EmptyDim 28 Fév - 13:58

Le portable de Detelina sonne, mais elle décline l'appel rapidement. Comme si elle voulait que personne ne le sache. Sache quoi, je ne sais pas. Que son téléphone sonne ? Qu'elle est bourrée ? Aucune idée, mais le fait est que c'est l'impression qu'elle me donne. « Je m'en suis rendue compte... » Bon, elle a pas non plus complètement perdu la tête non plus, elle est encore là avec moi. Même si je la trouve absente. Et cette impression ne fait que se renforcer lorsque j'aborde mon repas de famille. C'est vrai qu'on parle peu de nos familles respectives. Pour ma part, vaut mieux pas les mettre dans la confidence, sinon ils risqueraient autant que moi, et faudrait donc les protéger autant que moi. La merde, en fait.

« Profite bien de ta soirée et amuse toi bien »  elle fait après avoir pris une grande inspiration, pour afficher ensuite un petit sourire sincère sur son visage de poupée. S'amuser avec mon père reviendrait à dire que Rihanna et Ciara sont copines comme cochonnes. Disons que le voir sourire, ça relève du miracle. Donc bon, voilà voilà. Elle jette de nouveau un regard à son portable. Elle a l'air préoccupé, j'trouve. J'ai dû louper un truc.

- Y a un souci avec ton téléphone Det ?

J'crois que dès que mon chauffeur arrive, on se met dans la voiture pour continuer à discuter s'il le faut, il fait vraiment un froid de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite discussion |Detana Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion |Detana   Petite discussion |Detana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion |Detana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite vacances ou pas
» Petite Question
» Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]
» Petite question.
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-