AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Table 6 - Davina & Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Table 6 - Davina & Owen 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Table 6 - Davina & Owen Vide
MessageSujet: Table 6 - Davina & Owen   Table 6 - Davina & Owen EmptyLun 15 Fév - 13:28

Aujourd’hui c’était le jour de la saint valentin ou plutôt Saint sans valentin, ce n’était pas mon truc d’avoir des mecs de longue durée. J’étais plutôt coups d’un soir, je préférais ne pas rappeler la personne. Peut-être que je fuyais l’amour, que j’avais peur de ce sentiment ?! Je ne préfère pas savoir. Alors ce soir j’avais rendez-vous en ville dans un bar café sur les coups de vingt et une heure, je ne savais pas qui serait mon partenaire. Ce que j’espérais c’est ne pas tomber sur un Moonstone, ça serait la pire chose. Je crois même que je passerais plutôt ma soirée au bar à me souler qu’à rester parler avec lui.

Ma première mission du soir, c’est d’être prête à l’heure. Je m’étais préparé, vêtu d’une robe moulante noire et sexy qui m’était mes courbes en valeurs. Une paire de talon haut et fin. Légèrement maquillé, de façon naturelle, les pots de peintures et compagnie ce n’est vraiment pas mon truc. Je déteste d’être maquillé comme barbie. Me voilà prête, j’enfile juste un manteau long histoire et descends les escaliers. J’avais commandé un taxi qui était déjà là. Je l’avais commandé sur les coups de vingt heure trente. Il me dépose devant le bar à vingt heures quarante-cinq.

Me voilà à l’intérieur du bar, je laisse mon manteau au vestiaire et me dirige vers le bar. Un cocktail gratuit, c’était vraiment bien puis je m’approche de la liste. Je cherchais le numéro de la table ou j’allais me trouver. Table 6, avec Owen Levis. Je crois que c’est un Opal, on verra comment se passe la soirée. J’aurais préféré tomber sur un Garnet ou même sur un Obsidian mais on n’a pas toujours ce que l’on veut dans la vie. Avant de le juger trop vite on va attendre de voir comment se passe la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Owen M. Levis
"Quiétude et Simplicité"
Table 6 - Davina & Owen 1428709308-sous-titre-opal
Owen M. Levis

Messages : 465
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de psycho

Table 6 - Davina & Owen Vide
MessageSujet: Re: Table 6 - Davina & Owen   Table 6 - Davina & Owen EmptyMer 17 Fév - 1:40

Ce soir est le soir de mon grand retour, oh mon dieu. Whou les gars, ça fait des semaines que je me force à rester dans ma chambre comme un idiot pour faire mine d'être absolument démoralisé par la mort de ma cousine et de ma meilleure amie, faut que je sorte rattraper le temps perdu là. Enfin, bien sûr que si, ça m'a fait un choc, ça m'a fait mal de perdre autant de proches en si peu de temps. Mais je m'en suis remis à une vitesse plutôt folle. Le fait est que j'ai dû "allonger" ma phase de deuil pour faire croire au reste de l'université que j'étais aussi normal qu'eux. Mais bref, tout ça c'est de l'histoire ancienne. Ça fait plus d'un mois que j'ai poussé Lola dans le vide, et facile trois qu'Aria a été tuée, donc maintenant je peux à nouveau sortir sans culpabiliser. Tenez vous prêts les amis, la fouine est de retour.

Et quoi de mieux pour un grand retour dans le milieu, qu'une soirée passée à en apprendre un peu plus sur une parfaite inconnue ? Ça va être génial, je me languis d'avance. Pour l'occasion, je me fais tout beau, comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Mieux vaut être agréable à regarder pour la personne en face. A la limite, moi je m'en fous de me retrouver face à un thon, je peux me forcer si j'arrive à lui retirer les vers du nez. Mais si elle, elle me trouve dégueu, il suffit qu'elle me sorte un sympathique "t'es moche, je rentre chez moi" et mon plan tombe à l'eau. Donc mieux vaut faire attention à mon apparence.

Je fonce ensuite prendre le bus, qui me dépose rapidement près du bar réservé pour la soirée. La déco est sympa, propice à pécho sévère. Je tiens pas personnellement à finir la soirée à l'hôtel, mais il est possible que d'autres personnes autour de moi le veuillent. Dans ce cas, j'ai intérêt à garder un œil sur toutes les tables environnantes. D'ailleurs, laquelle est la mienne ? La 6, et ma partenaire est Davina Evans. Ah oui, je vois qui c'est. Une Garnet il me semble, qui se fait plus ou moins harceler par un Obsidian un peu relou suite à une partie de jambes en l'air entre eux deux. Si je me souviens bien, elle fait partie de l'équipe des cheerleaders, et a déjà pécho Tomen Greloyed, un membre de sa maison. Eh ben, j'ai pas perdu de ma culture people, c'est plutôt bon signe.

Je rejoins la table 6, à laquelle est déjà assise la fameuse Davina. Ouep, c'est bien celle à laquelle je pensais ! Trop fort, le rouquin. Au passage, je récupère un cocktail, que je pose aussitôt sur la table, comme pour alerter ma partenaire de ma présence. Salut Davina, pas trop déçue de la tronche de ton Valentin éphémère ?, j'annonce en guise de présentation. Je suis surexcité comme une puce à l'idée de me remettre dans le bain, du coup je garde un fin sourire constant aux lèvres. Je prie pour que ça se passe bien, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Table 6 - Davina & Owen 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Table 6 - Davina & Owen Vide
MessageSujet: Re: Table 6 - Davina & Owen   Table 6 - Davina & Owen EmptyJeu 18 Fév - 12:09


Un long soupire en voyant la tête de mon interlocuteur. On ne peut pas dire qu’il est moche, mais il y a mieux quand même. Bon il faudrait que je fasse des efforts pour être plus sociable. Je préférais avoir Tomen devant moi, et le ramener dans la chambre d’Hôtel mais je garde ça pour moi. Owen se retrouve face à moi. Salut Davina, pas trop déçue de la tronche de ton Valentin éphémère ? Il garde un léger sourire sur son visage, une gueule d’ange qui me met pas du tout en confiance. Je le trouve même faux ce mec. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que tous ses proches meurs. Aria, Meredith, Lola… Je n’insinue rien, mais pour moi il y a quand même quelque chose de bizarre, après je me trompe peut-être.

Ce n’est pas que je rêvais, mais bon apparemment je n’ai pas vraiment le choix. Tu vas devoir me supporter le temps d’une soirée !

Allez Davina, tu devrais te montrer plus aimable. Pourquoi être aimable quand on peut se montrer désagréable. Tu sais très bien que c’est ma carapace que je me suis forgé avant de quitté mon pays, ma terre natale, c’est ma nouvelle identité. L’identité qu’on m’a attribuée après le procès.

Bon… qu’est ce que tu attends pour t’assoir !


Je commence déjà à boire mon cocktail, à mon avis je retournerais très vite au bar histoire de m’occuper. Mes yeux se posent autour de nous avant de revenir sur Owen. Davina tu es venu ici pour te détendre, penser à autre chose, t’amuser et peut-être le ramener dans ton lit mais ça ce n’est pas pour ce soir. A croire que les organisateurs veulent que je reste sage ce soir.

Alors Owen, t’a fait quoi pendant tout ce temps… On t’a pas vu pendant plusieurs semaines !

Revenir en haut Aller en bas
Owen M. Levis
"Quiétude et Simplicité"
Table 6 - Davina & Owen 1428709308-sous-titre-opal
Owen M. Levis

Messages : 465
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de psycho

Table 6 - Davina & Owen Vide
MessageSujet: Re: Table 6 - Davina & Owen   Table 6 - Davina & Owen EmptyVen 19 Fév - 4:39

Ah ben si, Davina est déçue de la tronche de son Valentin éphémère. Quel dommage. "Ce n’est pas que je rêvais, mais bon apparemment je n’ai pas vraiment le choix. Tu vas devoir me supporter le temps d’une soirée !" Ahah, quelle adorable petite salope, je l'aime déjà. Je ne me laisse absolument pas démonter par son pseudo air hautain, et souris de plus belle. Elle vient tout juste d'augmenter mon envie de lui pourrir le quotidien. Oh tu sais, on est pas obligés de tenir toute la soirée !, je réponds en haussant les épaules, pas vexé pour un sou par sa remarque.

Comme si son premier commentaire ne suffisait pas, la Garnet enchaine. "Bon… qu’est ce que tu attends pour t’assoir !" Je fais mine d'avoir des frissons de peur, une vraie lionne cette fille. Eh ben, que d'autorité ! Évite de me mordre, les roux ont la peau sensible tu sais, je lance en m'asseyant, suivant ainsi les ordres de Davina-Mussolini. Faut lui dire d'arrêter le café, ça énerve beaucoup trop et c'est pas bon pour le cœur. C'est quand même bien dommage, pour une soirée de Saint Valentin.

Et la voilà qui commence déjà à boire. De vrais trous sans fond, ces Garnet. Et là, elle me pose une question, que je ne comprends absolument pas. "Alors Owen, t’as fait quoi pendant tout ce temps… On t’a pas vu pendant plusieurs semaines !" Mh. D'où on se connait, déjà ? Sache, sombre ignorante, que j'en sais bien plus sur toi que la réciproque, alors commence pas à faire la maligne, ce serait dommage pour toi. J'écarquille les yeux et souris un peu, amusé par la situation. J'ai dû me tromper de soirée, moi j'croyais que j'étais à un speed dating, pas à un interrogatoire, je réponds en pouffant. Puis je hausse les épaules. Enfin si tu veux tout savoir, ma cousine et ma meilleure amie sont toutes les deux décédées dans un court laps de temps, donc c'est pas comme si j'avais une énorme motivation pour sortir de ma chambre.., j'ajoute en faisant une moue, faussement peiné par mes propos, et bois une gorgée de mon verre. T'as l'air bien informée sur un pauvre étudiant Opal comme moi, c'est flippant ! Je ris un peu. A la limite, si j'étais aussi populaire que ta présidente, ou si on se connaissait déjà de base, je comprendrais que tu t'étonnes de mon absence. Mais c'est pas le cas, alors comment ça se fait que tu l'aies remarquée ? T'as gagné le jackpot ma belle, je vais plus te lâcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Table 6 - Davina & Owen 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Table 6 - Davina & Owen Vide
MessageSujet: Re: Table 6 - Davina & Owen   Table 6 - Davina & Owen EmptyVen 19 Fév - 12:26


Owen c’est le genre de mec que j’évite, trop chiant, trop ennuyeux, ou je ne vois aucun intérêt à leur parler et surtout m’intéresser à eux. Mais il a quand même du répondant, et ma façon de lui parler le fait sourire encore plus. Oh tu sais, on est pas obligés de tenir toute la soirée ! Encore heureux que l’on soit pas obliger de tenir la soirée ensemble. Ce que j’avais prévu, si la personne m’avait plus on aurait pu finir à l’hôtel, mais si ça ne me convenait pas, je ferais en sorte de mettre fin à la soirée assez rapidement et peut être allé m’amuser avec quelqu’un d’autre qui serait tout seul. Eh ben, que d'autorité ! Évite de me mordre, les roux ont la peau sensible tu sais disait-il en s’asseyant. Je regardais Owen, tout en soupirant.

Oh t’inquiète pas, je ne te mordrais pas, je ne voudrais pas tomber malade. Je ne sais pas si tu es en règle sur tes vaccins !

Le comparer à un animal n’est pas spécialement gentil, mais je ne suis pas gentille. Quand je n’aime pas une personne, je la considère comme un chien, ou une chienne ça dépend. Mais Owen c’est qu’un moins que rien pour moi. Je lui avais demandé pourquoi on ne l’avait pas vu pendant un moment. J'ai dû me tromper de soirée, moi j'croyais que j'étais à un speed dating, pas à un interrogatoire. Enfin si tu veux tout savoir, ma cousine et ma meilleure amie sont toutes les deux décédées dans un court laps de temps, donc c'est pas comme si j'avais une énorme motivation pour sortir de ma chambre… T'as l'air bien informée sur un pauvre étudiant Opal comme moi, c'est flippant ! A la limite, si j'étais aussi populaire que ta présidente, ou si on se connaissait déjà de base, je comprendrais que tu t'étonnes de mon absence. Mais c'est pas le cas, alors comment ça se fait que tu l'aies remarquée ? Comment j’ai fait pour le remarqué ? C’est simple.

Rien ne t’obligeait à répondre, si considère ça comme un interrogatoire ! C’est simple, il n’y a pas beaucoup de poil de carotte ici, quand il en manque un à l’appel ça se remarque de suite !

Depuis le début, aucun sourire sur mon visage. Celui-ci restait fermé, de toute façon s’il comptait poser des questions sur mon passé, je lui sortirais ce que je sors à tout le monde. Le passé qu’on m’avait inventé pour protéger ma vrai identité. C’était un mec assez bizarre Owen, il cache quelque chose. Après je m’en fiche pas mal de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Owen M. Levis
"Quiétude et Simplicité"
Table 6 - Davina & Owen 1428709308-sous-titre-opal
Owen M. Levis

Messages : 465
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de psycho

Table 6 - Davina & Owen Vide
MessageSujet: Re: Table 6 - Davina & Owen   Table 6 - Davina & Owen EmptyDim 21 Fév - 22:20

"Oh t’inquiète pas, je ne te mordrais pas, je ne voudrais pas tomber malade. Je ne sais pas si tu es en règle sur tes vaccins !" lâche Davina en soupirant. Oh c'est cool, elle a de l'humour en plus, ça nous fait un point en commun. Tout satisfait de sa blague, je me mets à rire. Ouais t'as raison, vaut mieux rester un peu en retrait. J'crois qu'il me manque celui contre la rage, faut que je retourne chez le vétérinaire un de ces jours... Et toi visiblement, il te manque une bonne dose de méfiance, petite chiennasse. Parce que c'est pas de mes vaccins que tu dois douter, mais plutôt de la vitesse à laquelle je pourrais réduire ta vie à néant. Enfin moi, non; S, oui.

"Rien ne t’obligeait à répondre, si tu considères ça comme un interrogatoire ! C’est simple, il n’y a pas beaucoup de poil de carotte ici, quand il en manque un à l’appel ça se remarque de suite !" C'est vrai que ça manque cruellement de rouqmout ici. Avant y avait au moins Lola pour m'accompagner mais bon, je l'ai butée. Faut se trouver de nouvelles recrues maintenant, et éviter de les balancer par-dessus un toit. Bah ouais tu m'étonnes !
Toujours est-il que cette fille est un peu chiante, en fin de compte. Et que finalement, j'étais pas mal au chaud dans ma chambre, à jouer de la guitare et boire du thé comme tout British qui se respecte. J'ai pas l'impression que je vais vraiment pouvoir tirer quelque chose de cette soirée, puisque je me retrouve avec une casse-couille qui se croit plus douée que moi. Ouais, en fait j'ai la flemme. Elle rigole même pas à mes blagounettes, elle garde sa tronche de vieux molosse pas gentil, moi ça m'amuse pas autant que ce que j'aurais imaginé. Du coup... Du coup, s'il en manque un à l'appel, là maintenant, tu penses que tu le remarqueras ?, j'ajoute aussitôt tout en récupérant mes affaires, toujours un grand sourire aux lèvres, comme un gosse. J'avale la fin de mon verre, et me lève. A plus tard Davina ! Je lui lance une petite bise de loin et m'en vais à reculons sans la lâcher des yeux, tout en me dandinant des épaules comme un danseur de samba. Au moins elle sera ravie, on aura pas tenu toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Table 6 - Davina & Owen 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Table 6 - Davina & Owen Vide
MessageSujet: Re: Table 6 - Davina & Owen   Table 6 - Davina & Owen EmptyMer 24 Fév - 13:21

Un rire, un rire que je considère faux. Je ne disais pas ça pour qu’il rigole mais pour qu’il me fiche la paix. Ouais t'as raison, vaut mieux rester un peu en retrait. J'crois qu'il me manque celui contre la rage, faut que je retourne chez le vétérinaire un de ces jours... Si la cru que j’allais relever ce qu’il venait de dire, il se met tout simplement le doigt dans l’œil. Je venais aussi de dire qu’il y avait pas beaucoup de poil de carotte alors quand il en manque un on le voit de suite. Bah ouais tu m'étonnes !

La soirée commence vraiment à m’ennuyer de plus en plus, à mon avis je vais bientôt aller me souler la tronche au bar au moins je serais tranquille là-bas et surtout en meilleure compagnie. C’est sûr que la compagnie d’un verre de cocktail est mieux que la compagnie d’Owen. Du coup, s'il en manque un à l'appel, là maintenant, tu penses que tu le remarqueras ? S’il en manque un à l’appel ça va très vite se remarquer. Mais j’avais un peu de mal à comprendre ce qu’il insinuait. Il rassemble ses affaires, avale son verre et se lève. A plus tard Davina ! Il s’en va en me lançant une petite bise de loin. Un long soupire sors de ma bouche, un soupire de soulagement au moins ma soirée finirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table 6 - Davina & Owen Vide
MessageSujet: Re: Table 6 - Davina & Owen   Table 6 - Davina & Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 6 - Davina & Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le protégé de S. : Owen M. Levis
» Arrivée d'une étudiante pendant le SB [P.V-Owen-Min-Yeon]
» C'est qu'de la neige, va ! | Davina
» Table 7 - Esfir & San
» Table 3 - Ivy & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-