AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Table 1 - Kayla & Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année de criminalogie

MessageSujet: Table 1 - Kayla & Eliott   Lun 15 Fév - 18:06

Ce soir, j’avais rendez-vous au Speed Dating, le jour de la saint valentin. J’avais déjà ma Valentine et elle avait déjà son Valentin mais notre inscription au speed Dating c’est fait avant. Anna allait aussi au Speed Dating, je lui avais envoyé un sms pour lui dire que si ça n’allait pas qu’elle n’hésite pas à venir me voir. Je me demande bien avec qui elle va se retrouver. J’espère qu’elle ne tombera pas sur une personne qui cherche juste à profiter des filles, je me demande aussi avec qui je vais me retrouver. Je ne veux pas qu’on lui fasse de mal, et puis je suis assez possessif et jaloux quand un mec plutôt beau lui tourne autour mais comme je lui fais confiance je ne m’inquiète pas pour sa sagesse.

Bientôt l’heure du début de la soirée, il fallait alors que je pense à me préparer. J’attrape dans mon armoire mon costume, j’allais me mettre sur mon trente et un. Je ne pensais pas tomber sur Anna, ça aurait été trop beau pour être vrai et à mon avis les organisateurs sont joueurs. Me voilà prêt et en direction du Bar qui avait été loué pour l’évènement.

Arriver devant le bar, je le regarde longuement avant de me décider de rentrer dedans. Je laisse ma veste au vestiaire et me dirige vers le bar. Nous avions le droit à un cocktail gratuit pourquoi s’en priver. Puis je me dirige vers la liste et aperçois mon nom, avec une certaine Kayla. En dessous je lis le nom d’Anna, avec celui de Damon. Oh non ! Tout mais pas ça… je le connais bien ce mec, il aime avoir de nombreuse conquête. Il devrait se garder Charlie. Je me trouvais à la table 1, et elle a la table 2 au moins nos tables ne seront pas loin. Je vais m’assoir à celle-ci en attendant mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Table 1 - Kayla & Eliott   Lun 15 Fév - 20:37

Aujourd'hui c'est le Speed-Dating, ce genre de truc arrangé c'est pas mon truc mais ça peut être marrant, je suis chaude là ! J'espère que le gars (ou la fille) sera sympa parce que sinon je vais voir ailleurs direct. Faut pas croire, je perds pas mon temps avec un quelqu'un d'ennuyeux. Par contre je devrai me préparer, c'est dans une petite heure. Je file à la douche, je me lave tranquillement les cheveux et je les sèches en faisant quelques boucles comme quand je vais chez la coiffeuse, j'y mets du mien vous voyez ? Je regarde dans mon placard à la recherche d'une jolie robe, j'opte pour une robe rouge assez près du corps qui me met en valeur, qu'on se l'avoue. Je me parfume légèrement et je mets un collier et des petites boucles d'oreilles, je suis pas très bijoux pour tout vous dire. J'applique un peu d'anticernes, de rouge à lèvre, un petit trait eye-liner et de mascara. Le tour est joué, tout en simplicité. J'aime être naturelle quand même et pas en faire des tonnes.

Je me rends donc à ce fameux bar assez classe et je regarde mon nom sur la liste, Eliott. Je ne connais pas, tant mieux je vais pouvoir faire connaissance, je prends un cocktail en passant et je me rends à la table ou le fameux Eliott est déjà assis, il est pas mal, pas mal. Un petit sourire s'affiche sur mon visage, Bien le bonsoir, tu es Eliott je suppose ? Ravie de passer la soirée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année de criminalogie

MessageSujet: Re: Table 1 - Kayla & Eliott   Mar 16 Fév - 16:13

Assis sur la chaise, mon cocktail devant mes yeux. J’attendais l’arrivé de la demoiselle avec qui je passerais la soirée. Je n’avais pas eu à attendre bien longtemps avant de la voir arrivé. J’avais vu aussi l’arrivé d’Anna, mais je ne disais rien. Voilà, la demoiselle devant moi. Bien le bonsoir, tu es Eliott je suppose ? Ravie de passer la soirée avec toi ! On va pas se mentir, elle est ravissante certes mais celle pour qui je n’ai que d’yeux pour elle reste ma blonde. Mais ce soir, je suis ici pour passer une bonne soirée alors on ne se préoccupe que de ce qui va se passer ce soir. Je me lève par politesse.

Bonsoir, Oui je suis bien Eliott… Et toi tu dois être Kayla ?!

Un sourire sur mon visage, je me rassois et invite Kayla à s’assoir à son tour. Je me demande bien comment va se passer le reste de la soirée. Mes yeux scrutent les environs avant de se reposer sur Kayla qui était face à moi. Je me demande encore pourquoi j’ai décidé de m’inscrire à ce speed Dating.

Je suis aussi content de passer la soirée avec toi.


Elle n’avait pas l’air d’être chez les garnets, j’espérais fortement. Tomber sur une garnet m’énerverait et me ferait partir rapidement. Il m’insupporte au plus haut, et puis je n’ai pas envie d’avoir de nouveau des problèmes surtout avec mon frère et Robyn. J’ai fait une fois-là connerie, je ne la recommencerais pas.

Maintenant on a toute la soirée pour faire connaissance.

Toujours avec le sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Table 1 - Kayla & Eliott   Mar 16 Fév - 18:30

Bonsoir, Oui je suis bien Eliott… Et toi tu dois être Kayla ?! Il m'a l'air sympa et il est poli en plus de ça, il se lève, mais quel gentlemen, je souris de plus belle, j'espère passer une bonne soirée en sa compagnie, si jamais il ne m'intéresse pas je n'hésiterai pas à partir, j'aime pas faire la "faux-cul" alors si quelqu'un ne me plaît pas je préfère le dire tout de suite, afin d'éviter les problèmes. En effet ! Je m'exclame en m'installant sur la chaise en face de lui, c'est vraiment sympa ici, bien décoré et très romantique. Ils ont mis le paquet à ce speed dating. Je suis aussi content de passer la soirée avec toi., j'espère bien ! Je ne dis pas ça évidement, je me contiens, un petit sourire se dessine sur mon visage et je regarde mon partenaire de soirée. Maintenant on a toute la soirée pour faire connaissance Çà oui, j'espère qu'on aura des points communs ! On peut commencer tout de suite ! Autant pas perdre son temps, Alors Eliott, tu es dans quel maison ? Ce n'est sûrement pas un garnet, ou alors il a une double face mais je dirai plus un Opal ou un Moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année de criminalogie

MessageSujet: Re: Table 1 - Kayla & Eliott   Jeu 18 Fév - 12:08

La voilà en train de s’installer face à moi. Je me demande encore pourquoi je suis ici, pourquoi je n’ai pas fait demi-tours. Franchement je ne suis pas très intelligent quand je m’y mets. Mais bon, je dois y voir un bon côté, je suis prêt d’Anna et peux toujours lui venir en aide si Damon devient trop lourds avec elle. Je sens son regard se poser sur moi, mes yeux remarquent qu’elle est en train de sourire. Bon aller Eliott, pense à rien, vide toi la tête, tu sais très bien te contrôler, poser tes limites alors fais toi confiance. On peut commencer tout de suite ! Alors Eliott, tu es dans quelle maison ? Elle ne perd pas de temps la demoiselle Kayla.

Je suis un Moonstone, pour toi je ne pense pas que tu sois une garnet ou même un Obsidian. Connaissant la maison Moonstone, je pencherais plus à une Opal. Est-ce que j’ai raison ?

Les Moonstones c’est peu probable. J’étais souvent au courant de ce qu’il se passait dans la maison par mon frère Adam et par ma meilleure amie Robyn. Et son nom, prénom je ne l’avais jamais vue sur les listes de la maison blanche. Elle n’a pas la tête d’une garnet, et puis les obsidians sont assez bizarre donc ouais je reste sur ma position que c’est une Opal. Je gardais mon sourire sur mon visage, je me devais être souriant et sur surtout montrer l’exemple que les moonstones est une maison agréable, souriante. C’était surtout à mon frère, de montrer l’exemple mais suite à ce qu’il s’est passé l’été dernier, je dois faire profil bas. Me tenir à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Table 1 - Kayla & Eliott   Ven 19 Fév - 18:13

Je suis un Moonstone, pour toi je ne pense pas que tu sois une garnet ou même un Obsidian. Connaissant la maison Moonstone, je pencherais plus à une Opal. Est-ce que j’ai raison ? Bien vu, j'aurai pas aimé qu'on me prenne pour ces garnets complètement cons -oups-. Je souris et j'hoche la tête, je vois qu'il regarde toujours à côté, je suis son regard, il n'arrête pas de dévorer des yeux une minette blonde qui s'trouve avec Damon, le vp garnet. Oh bah génial, si mon partenaire pour le speed dating est déjà in love j'suis dans de beaux draps moi, pff, évidemment ça devait tomber sur moi, Kayla la poisseuse, ça touche un peu mon égo de ne pas être assez attirante pour qu'il me regarde, moi. Mais bon je suis pas comme ces satanés de garnets, je suis gentille.

Elle est mignonne, ça fait combien de temps ?

Je demande en regardant la blondinette et Eliott, j'affiche un grand sourire sur mon visage. Si il veut passer une soirée en "ami" ça ne me dérange pas mais alors je veux tout savoir, huhu je suis curieuse, mais il peut bien faire ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année de criminalogie

MessageSujet: Re: Table 1 - Kayla & Eliott   Ven 19 Fév - 18:32

Elle est mignonne, ça fait combien de temps ? D'un seul coup, je reviens poser mon regard sur Kayla. Je suis gêné, un peu honteux de mettre de côté mon interlocutrice. Elle avait remarqué que mon regard était régulièrement posé sur la table voisine. Un sourire sur mon visage assez gêné, et timide pourtant je me comporte pas comme ça d'habitude.Je m'excuse de mon comportement envers Kayla.

Excuse moi... Je suis un peu dans mes pensés.

Mon verre se trouvait devant moi, je bue une gorgée avant de reposer mon regard sur Kayla qui se trouvait toujours face. Elle affichait tout de même un large sourire, je ne dis pas que la brune n'est pas belle au contraire elle est très charmante, ravissante aussi mais je suis déjà sous le charme de la demoiselle assise sur la chaise à côté de notre table.

Je l'a connais depuis longtemps, c'est une amie d'enfance.

Je ne disais pas qu'Anna est la fille que j'aime, pas en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Table 1 - Kayla & Eliott   Ven 19 Fév - 19:01

Excuse moi... Je suis un peu dans mes pensés. Un peu ? Je souris mais qu'il est chou quand il est tout gêné, oh ça éveille encore plus ma curiosité, je veux en savoir plus sur sa relation avec la blondinette. Pas besoin de t'excuser papillon. Je dis en prenant une gorgée du cocktail assez sucré. Je regarde à nouveau la blonde, je pense qu'elle est dans ma maison mais j'suis pas sûre, c'est sur qu'elle est mimi, normal qu'Eliott soit charmé.

Je l'a connais depuis longtemps, c'est une amie d'enfance. Je ris, une amie d'enfance ? C'est ça ouais, pas à moi, je vois bien dans ses yeux qu'il a craqué pour elle. Je croise les jambes pour être plus à l'aise, il faut que je sois dans de bonne conditions afin de percer à jour ce petit Eliott, une vraie concierge me diriez vous mais écoutez, j'aime bien savoir, et mon instinct de commère prend le dessus. Mon petit doigt me dit que tu l'aimes un peu plus que ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année de criminalogie

MessageSujet: Re: Table 1 - Kayla & Eliott   Ven 19 Fév - 19:29

Pas besoin de t'excuser papillon. Elle ne m'en voulait pas, sa m'arrange, j'aime pas spécialement qu'on m'en veuille sauf quand c'est les Garnets. Je m'en fiche pas mal d'eux. Le plus drôle c'est qu'elle vient de m'appeler Papillon. Un sourire un peu mois gêné sur le visage, je pensais que ma réponse lui avait suffit qu'elle ne poserait pas des questions sur Anna. Il y a déjà le panneau d'affichage qui s'en mêle de notre histoire entre Anna et moi. Déjà dame S essaie de foutre la merde entre mon frère et moi, en disant la famille à la poubelle... Je ne l'écoute même plus à la fin. Je reviens à mes moutons.

Mon petit doigt me dit que tu l'aimes un peu plus que ça, non ? Ma réponse l'avait fais rire, au moins je l'a faisais rire, on passerait une soirée plutôt décontractée que coincé comme une moule dans sa coquille. Je rougissais encore un peu plus, c'est vraiment pas mon comportement habituel.

C'est vrai, tu as raison. Si je le dis pas, tu vas tout faire pour me tirer les vers du nez !


Je souriais à pleine dent. A la fois j'étais bien content de me trouver à une table près d'Anna pas pour la surveiller parce que je lui fais confiance mais c'est à Damon que je ne fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Table 1 - Kayla & Eliott   

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 1 - Kayla & Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-