AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Table 8- Santana & Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Table 8- Santana & Harry   Lun 15 Fév - 20:47

Aujourd'hui il y'a ce fameux speed dating, j'aime bien le concept, tomber sur une inconnue autour d'un repas romantique ça me plaît bien. Surtout cette histoire de chambre d'hôtel si affinités. C'est sympa, j'espère juste que je ne vais pas tomber sur une coincée du cul, au pire je la décoince un peu mais bon c'est plus drôle de tomber sur une garnet. Je m’adapterai de toute façon.

Je devrai penser à m'habiller parce que je ne veux pas être en retard, je suis un minimum gentlemen. Je prends rapidement une douche, je mets une chemise et je me parfume, je me regarde quelques secondes dans la glace, ça fera l'affaire, je laisse mes cheveux un peu en bataille mais pas trop -ça me donne l'air mystérieux voyez vous-

Il est l'heure, je prends ma voiture jusqu'au bar et je me gare juste devant. Je passe rapidement chez le fleuriste et je reviens avec une rose, un peu de romantisme voyons ! Je rentre dans le fameux bar. Par chance mon interlocutrice n'est pas encore arrivée, je jette un coup d’œil à la liste pour voir le prénom de celle-ci, Santana, tiens la présidente Garnet, si c'est pas chouette ça ? Je souris, je prends un cocktail et je l'attends patiemment à la table numéro 8.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 5ème année en sport

MessageSujet: Re: Table 8- Santana & Harry   Dim 21 Fév - 16:00

D'un côté, ce speed-dating peut s'avérer plutôt cool. On nous paie une nuit dans un hôtel de luxe, on peut rencontrer une personne bien sympa, et ça ne fait qu'élargir mon tableau de chasse, que demande le peuple. Mais de l'autre côté y a la possibilité de tomber sur un boutonneux cherchant réellement l'amour, pauvre naïf qu'il est. Et là ça peut vite devenir ennuyant. Ou carrément chiant, pour être honnête. Mais bon, ça nous coûte rien d'essayer. Dans tous les cas il pourra toujours dire qu'il s'est retrouvé en face de Santana Lopez pendant quelques minutes tout au plus. Je compte pas rester une éternité devant un pauvre petit puceau, merci bien. Pas la peine d'y penser.

Je fais pas spécialement d'effort vestimentaire, parce qu'on sait pas spécialement comment va finir la soirée. J'enfile mes chaussures, attrape mon manteau en fausse fourrure - j'suis l'amie des bêtes, allez pas croire, mon sac et je sors de la chambre, verrouillant la porte derrière moi, direction le parking. Mon chauffeur n'est pas disponible aujourd'hui, malheureusement. Chose à ne pas dire à mon père, sous peine qu'il lui arrache la tête vite fait bien fait. Pour lui il n'y a pas de jours de repos ou d'indisponibilité possible, c'est comme ça. Je grimpe donc dans ma grosse Mercedes, et c'est parti.

Arrivée devant le bar, je passe la porte et fiuh, heureusement qu'il y fait plus chaud que dehors. Ramenez-moi au Mexique je sature. Le temps de checker la liste, je suis apparemment avec un certain Harry, table 8. On croise les doigts pour pas tomber sur n'importe quoi. Un pauvre clochard, par exemple, ça ferait tache. Et visiblement, on est très loin du clochard. Je me retrouve face à un mec, qui me dit vaguement quelque chose, et qu'est franchement loin d'être moche. J'affiche un léger sourire.

- Harry, c'est ça ? Inutile de me présenter, tout le monde connaît mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Table 8- Santana & Harry   Dim 28 Fév - 14:45

Je sirote tranquillement mon cocktail -dégueulasse-, enfin ce n'est que mon avis. Je regarde un peu autour de moi, les gens discutent tranquillement mais je repère directement ceux qui son venu ici pour passer une soirée tranquille et ceux qui sont venu pour pécho. Je ne sais pas trop à quel groupe j'appartiens. J'me suis inscrit pour passer une soirée sympa mais si y'a affinité ça ne me dérange pas (du tout) de prendre cette chambre d’hôtel si romantique selon l'invitation. Je vois donc la fameuse Santana arriver au loin, je me lève, parce que je suis quelqu'un de poli quand même, je viens de bonne famille. J'ai appris les bonnes manières, j'ai toujours côtoyé des bourges d’Angleterre pétés de thunes. Fallait donc être plus que poli avec eux. Bien qu'ils n'osaient pas trop m'approcher. J'étais quand même un Wells, une des familles les plus proche de la royauté et une des plus riche évidemment.

Je tends donc la rose à Santana, quel homme galant. En effet, je dis avec mon accent anglais habituel irrésistible, on s'installe. Alors que fait la présidente à une soirée comme ça ? Tu n'as pas besoin de ça pour élargir ton tableau de chasse, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 5ème année en sport

MessageSujet: Re: Table 8- Santana & Harry   Lun 29 Fév - 17:56

Harry se lève à mon arrivée. Si c'est pas beau ça. Et c'est là qu'on voit que ce n'est pas un Opal ou un Obsidian, trop impolis pour ce genre de chose. Et ne parlons pas des Moonstone, évidemment. Les Moonstone sont en général bien élevés mais ils ne se seraient pas levés pour la présidente Garnet, ou alors c'est que c'est le foutage de gueule le plus gros de l'année. Ce qui m'amène à dire que le jeune homme en face de moi est de chez moi, et que c'est certainement pour ça que sa tronche me dit vaguement quelque chose.

Alors que je commence à retirer mon manteau, il me tend une rose. Cétipa mignon ça. J'apprécie, comme quoi y a pas que des bourrins dans ce bas monde. C'est pas de refus, ce genre de petites attentions. Je souris à Harry, attrapant la rose. "En effet. Alors que fait la présidente à une soirée comme ça ? Tu n'as pas besoin de ça pour élargir ton tableau de chasse, si ?" me demande-t-il après que l'on se soit installés. Au passage, son petit accent est plutôt sexy. Je pose mes coudes sur la table, venant appuyer mon menton sur mes mains croisées.

- J'avais envie de voir ce que ça donnerait, la présidente a elle aussi le droit de s'amuser. Non, effectivement, je n'ai pas spécialement besoin d'un speed dating universitaire pour élargir mon tableau de chasse. Pourquoi, tu as besoin d'un truc pareil toi ?
Notez que j'apprécie énormément taquiner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Table 8- Santana & Harry   Sam 5 Mar - 11:59

J'avais envie de voir ce que ça donnerait, la présidente a elle aussi le droit de s'amuser. Non, effectivement, je n'ai pas spécialement besoin d'un speed dating universitaire pour élargir mon tableau de chasse. Pourquoi, tu as besoin d'un truc pareil toi ? En effet, ça doit être chiant d'être présidente parfois, quand il y a un problème c'est vers eux qu'on se tourne, personnellement j'en aurai râle cul. Bon après tout le monde te respecte -en théorie- puis être la présidente Garnet c'est classe, je l'avoue. Je souris en coin à sa remarque. J'ai pas besoin de ça pour élargir mon tableau de chasse moi non plus. Je peux avoir toutes les filles de l'université mais c'est pas mon truc, je préfère les femmes inaccessibles. C'est une double victoire quand elles se retrouvent dans mon lit, comprenez-vous ? C'est d'ailleurs pour ça que je suis sur Len, elle fait genre que je ne lui plais pas mai en réalité je suis irrésistible et tout ce qu'elle veut c'est m'avoir dans son lit, je la connais. Je repose mon attention sur Santana.

J'ai pas besoin de ça mais je me suis dis que ça pouvait être amusant. Puis je ne dis pas non à une soirée avec une aussi jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 5ème année en sport

MessageSujet: Re: Table 8- Santana & Harry   Dim 6 Mar - 11:22

"J'ai pas besoin de ça mais je me suis dis que ça pouvait être amusant. Puis je ne dis pas non à une soirée avec une aussi jolie demoiselle." Je souris. Il a compris que les compliments ça fonctionnait généralement. M'enfin, c'est pas seulement avec ça que j'vais le suivre n'importe où. Faut un peu plus qu'un simple compliment comme ça. Faut pas rêver. La moitié des minettes en chaleur doivent se prosterner devant lui avant même qu'il sorte un truc comme ça. Y en a vraiment beaucoup qui ferait tout pour se faire baiser. Faut savoir résister mes pauvres filles.

- Bon, faisons dans les basiques, Harry. Dis m'en un peu plus sur toi. C'est fait pour ça, les speed-dating, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Table 8- Santana & Harry   

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 8- Santana & Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table Serpentard
» 02. Let's be radical (PV Santana)
» Harry Vederchi [Pouffy]
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-