AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Table 12 - Adam & Erica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Table 12 - Adam & Erica 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Table 12 - Adam & Erica Vide
MessageSujet: Table 12 - Adam & Erica   Table 12 - Adam & Erica EmptyLun 15 Fév - 22:30

Table 12
Adam & Erica
    Le speed dating, j'ai mis du temps à me décider si je devais y aller ou pas. Au début, ça ne me tentait pas trop, je comptais passer la saint-valentin au chaud dans ma couverture devant un film d'horreur sirotant un chocolat chaud avec ma colocataire Effy, mais puisqu'elle y allait elle aussi, je préférai ne pas me faire passer pour la fille coincée qui ne veut rester que dans son coin.

     Je fais peut-être partie des "Obsidians" mais ça ne m'empêche pas de m'amuser des fois. Ayant déjà pris une douche, je me mis en face de la penderie retirant de toute délicatesse ma belle robe noire courte en dentelle au niveau des manches. Elle était magnifique. J'ai pris le risque de mettre des talons hauts, je m'étais assez entraînée à y marcher hier, donc ça devra faire l'affaire. Je me souviens du regard moqueur d'Effy quand je les essayais, je sais marcher avec des talons, mais cette paire est vraiment, mais vraiment très haute. Je ne cesse de m'imaginer tomber des escaliers sous le regard des autres, ça me fiche un peu la trouille. J'enfilai donc ma paire de talons puis me dirigeais vers la salle de bain afin de me placer cette fois-ci en face du miroir. J'ondulai donc mes cheveux qui tombaient en cascade sur mon dos avec un fer à boucler que j'ai emprunté à Effy, puis me maquille très légèrement. Un rouge à lèvres d'une couleur vermeille, un trait d'eye-liner, du mascara et un léger coup de crayon noir. Mettre du correcteur, du fond de teint ou autres ne m'était pas utile, j'ai en effet une belle peau et je m'en vente complètement.

    Une fois prête je pris mon sac à main qui est de la même couleur que ma robe et je mis un manteau chaud vu qu'il froid de canard qu'il fait dehors puis me dirige vers l'endroit où est située la soirée. Une fois arrivée, je pénétrai la salle. Une fois entrée, je cherchai mon nom dans une liste. J'étais à la table 12 avec un certain Adam, joli prénom. S'il est du genre à vouloir coucher avec la première venue je me dirigerai sans me poser de questions vers le pensionnat. Ils ne sont pas sérieux avec leur délire d'hôtel j'espère ? Je vis de loin un homme (Adam) assis sur une chaise, dans la table 12, j'étais peut-être un tout petit en retard, mais bon...Je me dirigeai donc vers lui (Adam) en marchant avec assurance.
"-Hm, Adam, c'est ça ?" Lui dis-je.
Ma question était logique mais bon, quoi de mieux pour débuter une conversation ?


Dernière édition par Erica C. Weever le Mer 17 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Table 12 - Adam & Erica 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Table 12 - Adam & Erica Vide
MessageSujet: Re: Table 12 - Adam & Erica   Table 12 - Adam & Erica EmptyMer 17 Fév - 1:13

Et voilà que je me retrouve encore dans une de ces soirées à thème dont l'université à l'habitude. Mais bon, ça peut être sympa, vraiment ! Ça ne fait jamais de mal de faire de nouvelles rencontres. Et puis, ça me changera un peu d'air, je reste un peu trop souvent à mon goût avec les mêmes personnes ces derniers temps: pour l'aide aux devoirs, la gestion de Moonstone, l'organisation de tels ou tels trucs par ci par là, etc. C'est cool, mais je ne sors pas assez pour rencontrer des gens avec qui je peux m'entendre par pur plaisir. Et ce soir, c'est un peu l'occasion de changer les mauvaises habitudes dans lesquelles je suis en train de m'enfoncer.

Je m'organise donc une bonne heure et demie à l'avance pour être impeccable. Après une longue douche bien chaude suite à mon jogging autour du stade extérieur, j'enfile un costume Tommy Hilfiger que j'apprécie tant. Pas trop distingué ni trop clinquant, juste ce qu'il faut pour garder une image classe et propre. Je me coiffe ensuite comme à mon habitude, en prenant bien soin de ne pas mettre trop de gel, histoire de ne pas me retrouver avec un casque sur le crâne. S'en suivent le coup de déo, la tartine de crème hydratante en faisant attention à ne pas briller non plus, le brossage de dents intensif, le coup de fil dentaire, le bain de bouche pour l'haleine, et je suis finalement plus prêt que jamais. Je me regarde dans le miroir pour vérifier que je suis clean, et me retrouve à sourire à mon reflet tant le résultat me plait. C'est par-fait. J'ajoute au tout une légère touche de parfum, puis enfile mes chaussures italiennes, mon caban, mon écharpe et mes gants, récupère mon sac et descends au parking pour prendre ma voiture. Très peu pour moi le métro, il fait définitivement trop froid en ce moment pour marcher jusqu'à une station.

Une fois arrivé sur place, on m'indique le nom de mon "binôme" de la soirée. Erica Weever ? Elle ne doit pas être dans ma maison, son nom ne me dit rien. On verra bien, en même temps. Tant qu'elle n'est pas chez les rouges, ça devrait bien se passer. Normalement. On me montre ensuite la table 12, que je rejoins aussitôt après avoir attrapé un truc à boire au comptoir. Vu que je suis le premier arrivé, je checke vite fait mes snaps, histoire de passer le temps. Je n'ai finalement pas tant que ça à attendre, puisque la fameuse Erica, je suppose, s'approche de la table quelques minutes après mon arrivée. Je lève la tête et lui souris. "Hm, Adam, c'est ça ?" demande-t-elle.

Tiens, elle non plus ne me connait pas ? C'est marrant, ça change. J'avais peur de ne même pas avoir à me présenter en fait, si la personne en face me connaissait déjà de vue. Mais finalement ça va, on est tous les deux des inconnus l'un pour l'autre, c'est cool. Par politesse, je me lève et m'approche d'elle pour lui faire la bise. Ouep, Adam ! Et toi c'est Erica, du coup ?, je demande à mon tour et souris de toutes mes dents blanches, tout en me rasseyant pour éviter qu'on reste debout tous les deux de manière gênante. Je sais pas si c'est ce que t'attends, mais ne compte pas sur moi pour essayer de te pécho dans le but de gagner la nuit à l'hôtel, hein, j'ajoute sur le ton de la plaisanterie, en avalant une gorgée du cocktail.

Je ne sais pas du tout si le feeling passera ou pas, mais en tout cas, Erica est vraiment très jolie, elle a de très beaux yeux. Et je pense qu'on peut s'entendre, elle et moi. Mais la soirée vient à peine de commencer, alors inutile de s'emporter tout de suite. A ce que j'ai compris, c'est une soirée réservée aux membres de l'université, c'est cool qu'ils aient fait ça, ça évite qu'on sympathise avec quelqu'un qu'on aura pas l'occasion de recroiser dans les couloirs quoi. T'es dans quelle maison toi d'ailleurs ? Question bateau, mais toujours sympa à poser. Je trouve que les maisons définissent plus ou moins bien le caractère des gens. On peut les cerner un minimum grâce à leur "couleur," même s'il arrive parfois quelques exceptions bien sûr.
Maintenant, je prie juste pour qu'elle ne soit pas à Garnet, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Table 12 - Adam & Erica 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Table 12 - Adam & Erica Vide
MessageSujet: Re: Table 12 - Adam & Erica   Table 12 - Adam & Erica EmptyMer 17 Fév - 13:48

Table 12
Adam & Erica
          Physiquement, il n'est pas si mal que ça, je dirais même qu'il est beau. Très beau. Bon, j'arrête de le fangirler, je ne suis pas comme ça en general.

     "Ouep, Adam! Et toi c'est Erica, du coup ?" Me dit-il en me faisant la bise. Je hochai ma tête comme réponse en lui souriant. Il m'a l'air d'être un Opal ou un Moonstone, en tout cas, je l'espère, j'aurais du mal à supporter un Garnet. "Je sais pas si c'est ce que t'attend, mais ne compte pas sur moi pour essayer de te pécho dans le but de gagner la nuit à l'hôtel, hein". Me dit-il. Je roulai discrètement des yeux. Non mais c'est vrai, j'ai l'air de vouloir m'envoyer à l'air avec le premier venu ? La réponse est non, cette question doit normalement être destinée à lui, mais sa remarque me fit quand même soulager.


     "Oh, non, pas la peine de t'inquiéter! Je suis là pour faire une nouvelle connaissance, pas pour m'envoyer à l'air!". Je m'installai sur la chaise ayant toujours le regard dirigé vers Adam. "À ce que j'ai compris, c'est une soirée réservée aux membres de l'université, c'est cool qu'ils aient fait ça, ça évite qu'on sympathise avec quelqu'un qu'on n'aura pas l'occasion de recroiser dans les couloirs quoi. T'es dans quelle maison toi d'ailleurs ." Me dit-il. Sur ce point il a plutôt raison, c'est inutile de passer une soirée avec quelqu'un qu'on n'aura peut-être pas l'occasion de recroiser plus tard. "Oui, c'est vrai, c'est plutôt cool et, je suis une obsidian, et toi ? De quelle maison es-tu ?". Je ne sais pas mais je pense qu'on pourra parfaitement bien s'entendre, enfin, s'il n'est pas un Garnet. Je ne pense pas être la seule à les insupporter, vu leur air égocentrique. À fin du compte, je pense vraiment que je vais passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Table 12 - Adam & Erica 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Table 12 - Adam & Erica Vide
MessageSujet: Re: Table 12 - Adam & Erica   Table 12 - Adam & Erica EmptyVen 19 Fév - 0:00

"Oh, non, pas la peine de t'inquiéter ! Je suis là pour faire une nouvelle connaissance, pas pour m'envoyer à l'air !" Nickel, au moins on est d'accord là-dessus. Y en a pas mal ce soir, à mon avis, qui sont là pour ça pourtant. C'est à croire que l'espèce humaine est encore bien plus proche des bonobos qu'on l'imagine. La réponse d'Erica me rassure dans l'idée qu'elle n'est probablement pas une Garnet et que donc, la soirée s'annonce plutôt paisible. Enfin, on sait jamais, il est toujours possible de ne pas s'entendre avec quelqu'un, peu importe sa maison. On verra bien, de toute manière. Ça nous fait déjà un point commun alors !, je réponds en riant.

"Oui, c'est vrai, c'est plutôt cool et, je suis une obsidian, et toi ? De quelle maison es-tu ?" Ah, Obsidian ? J'aurais plutôt penché pour Opal, mais Obsidian a l'air de bien lui convenir aussi en fait. Après, Obsidian a la réputation d'être plus proche de Garnet que de Moonstone, mais en fin de compte, pas mal de Noirs se retrouvent insupportés par le comportement des Rouges. Ça dépend vraiment des caractères au final. Et j'ai comme l'impression que je suis tombé sur une Obsidian appréciant peu Garnet, alors c'est parfait. Moonstone moi, j'en suis même le président !, je réponds en levant un pouce et étirant largement mon sourire comme si je venais de faire la pub pour un gel douche révolutionnaire. Rha, ma fierté de leader qui ressort à tous les coups, ça me fera défaut un jour. Et c'est sympa, Obsidian ? C'est la maison qui m'intrigue le plus, je crois bien, je me demande souvent comment est l'ambiance, je lance en mélangeant mon cocktail avec la paille. Je me fais régulièrement la réflexion de l'atmosphère qui règne chez eux, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Table 12 - Adam & Erica 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Table 12 - Adam & Erica Vide
MessageSujet: Re: Table 12 - Adam & Erica   Table 12 - Adam & Erica EmptyVen 19 Fév - 14:21

Table 12
Adam & Erica
    ""Ça nous fait déjà un point commun alors !" Me dit-il. Je lâchai un rire à sa remarque. Il me parait être une drôle de personne, en moins, on ne passera pas la soirée ayant l'air blasé et ennuyé. "Moonstone moi, j'en suis même le président !". En disant cela il leva son pouce à l'air, ce qui me fit arquer mon sourcil droit et rire à nouveau. Je vois pourquoi il était aussi choqué et amusé quand je lui ai demandé son prénom. "Bien bien, c'est intéressant tout ça."

   "Et c'est sympa, Obsidian ? C'est la maison qui m'intrigue le plus, je crois bien, je me demande souvent comment est l'ambiance." J'aime bien sa petite question, elle m'a l'air intéressante. Je lui adresse donc un sourire m'apprêtant à lui répondre. "Hmm, eh bien... On est dark, on n'aime personne. On ne parle jamais. Plus sérieusement, on est normaux sauf qu'on est un peu plus calmes que les autres maisons et mystérieux je dirai. Les autres maisons nous classent souvent dans la catégorie des gothiques, ce qui n'est vraiment pas le cas. Je trouve ça trop...cliché. L'ambiance à la maison est juste plus calme. La maison des Moonstone doit être fun, surtout avec le beau président populaire aussi cliché que nous. Ça se passe comment chez vous ?"    "    


Dernière édition par Erica C. Weever le Mer 24 Fév - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Table 12 - Adam & Erica 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Table 12 - Adam & Erica Vide
MessageSujet: Re: Table 12 - Adam & Erica   Table 12 - Adam & Erica EmptyMer 24 Fév - 0:20

"Hmm, eh bien... On est dark, on n'aime personne. On ne parle jamais." Son début de réponse me fait rire. C'est bien ce que je pensais, tous des gothiques là-bas, c'était obligé. Suffit de voir la tronche de ceux qui sortent du salon Obsidian parfois... Je blague, j'aime tout le monde moi hein. Je m'entends bien avec leur président en plus, San Garcia. C'est vrai qu'il est moins avenant que la présidente Opal par exemple, on va dire. Mais ça va, il reste pro et vachement sympa malgré tout. "Plus sérieusement, on est normaux sauf qu'on est un peu plus calmes que les autres maisons et mystérieux je dirais. Les autres maisons nous classent souvent dans la catégorie des gothiques, ce qui n'est vraiment pas le cas. Je trouve ça trop...cliché. L'ambiance à la maison est juste plus calme." Je hoche la tête, concentré sur ses paroles et ses grands yeux clairs, à mesure qu'elle donne son point de vue sur sa maison. C'est intéressant d'avoir son avis, en tout cas. J'ai pas souvent l'occasion de parler avec des Obsidian, j'ai pas énormément de connaissances chez eux. Et disons que bon, la connaissance la plus importante que j'avais chez eux, à savoir mon ex, est morte. Alors j'ai encore un peu de mal vis-à-vis d'eux, non pas parce que je ne les aime pas, mais juste parce que je me dis que ce sont probablement les personnes qui l'ont le plus côtoyée de son vivant. Mais bon, je pense pas qu'il soit franchement utile de penser à ça maintenant, pas vrai ?

"La maison des Moonstone doit être fun, surtout avec le beau président populaire aussi cliché que nous. Ça se passe comment chez vous ?" Sa remarque me fait rire à nouveau. J'aime l'image de cliché ambulant que je me traine, je m'en amuse pas mal. J'avale une gorgée de mon cocktail et ressort mon regard de lover. On est tous des canons de beauté comme moi, on a tous des abdos parfaits et des dents blanches comme moi, et on est le genre de personnes à courir dans les couloirs en chantant avec une fanfare et un Glee Club en mode High School Musical, je réponds en tentant de prendre l'air le plus convaincant qui soit. Mais c'est peine perdue, même moi j'y crois pas; encore heureux d'ailleurs. Et sinon on est des gens vraiment pas prise de tête en fait, même s'il y a eu quelques merdes récemment, mais bon, c'est partout pareil. A force d'être harcelé par S, on en devient parano et ça crée des tensions inutiles quoi. Elle m'a un peu lâché ces derniers temps d'ailleurs, ça fait du bien.
Je finis mon cocktail sans trop m'en rendre compte. Il était vraiment pas top, beaucoup trop sucré. Tu veux boire quelque chose au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Table 12 - Adam & Erica 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Table 12 - Adam & Erica Vide
MessageSujet: Re: Table 12 - Adam & Erica   Table 12 - Adam & Erica EmptyMer 24 Fév - 14:25

Table 12
Adam & Erica
    Avant qu'il ne puisse riposter il lâche un rire amusé. "On est tous des canons de beauté comme moi, on a tous des abdos parfaits et des dents blanches comme moi, et on est le genre de personnes à courir dans les couloirs en chantant avec une fanfare et un Glee Club en mode High School Musical". En disant cela, il me regarda d'un air charmeur. Je pouffai de rire à sa remarque, le pire c'est que je suis entrain d'imaginer la scène.


"Et sinon on est des gens vraiment pas prise de tête en fait, même s'il y a eu quelques merdes récemment, mais bon, c'est partout pareil. A force d'être harcelé par S, on en devient parano et ça crée des tensions inutiles quoi". Je hochai donc ma tête comme réponse, on m'a déjà parlé de cette S, c'est glauque, très glauque. "Tu veux boire quelque chose au fait ?". Me demande Adam. "Oh, non merci, ça ira." Lui dis-je en lui souriant. "Enfaîte, ça fait quoi d'être le président des Moonstone ? A part avoir toutes les filles à tes pieds, comment ça se passe ? C'est quelque chose de positif ou le contraire ?"        
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table 12 - Adam & Erica Vide
MessageSujet: Re: Table 12 - Adam & Erica   Table 12 - Adam & Erica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 12 - Adam & Erica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-