AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Table 14 - Rose & Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

MessageSujet: Table 14 - Rose & Camille   Mar 16 Fév - 16:23

Le speed Dating, l'évènement ou on peut faire des rencontres. Ces rencontres peuvent être agréable comme désagréable. Et puis dé fois on repart avec la personne. Ce soir il avait décidé de nous offrir un cocktail, et pour certain la chambre d'hôtel. Je ne pensais pas en arriver jusque là, j'étais plutôt là pour me détendre, m'amuser, faire de nouvelle rencontre. Tout ce que j'espérais ne pas tomber sur une fille qui me saute dessus. J'étais content depuis mon arrivé ici, on ne m'avait pas sauté dessus.

Me préparer, c'était là chose la plus importante pour le moment. Comme à mon habitude, j'allais m'habiller de façon classe enfin j'étais toujours habillés avec une veste de costume. Je passe mon temps dans cette tenu. Je me sens bien dedans. En sortant de la douche, j'enfile un costume noir, une chemise bordeaux sans cravate. Me voilà prêt, je m'en vais en direction du bar.

Une fois arrivé au bar, je rentre à l'intérieur et me dirige vers le bar. Prend le cocktail gratuit et en profite pour regarder la liste. Je me retrouvais avec une fille au nom de Rose. Je ne la connaissais pas, je l'avais peut être croisé. De toute façon on verra bien comment elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 25
Année/études : 2éme année de philosophie

MessageSujet: Re: Table 14 - Rose & Camille   Mer 17 Fév - 0:26




Soirée de la St-Valentin


«Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.. »



Les flocons tombaient sur l'université, couvrant d'un voile blanc délicatement le paysage. Le temps refroidissaient dernièrement à l'approche du mois de février. Un mois connu pour ses températures basses, mais également pour une date, le 14, la St-Valentin. Rose ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était inscrite au speed-dating, sur un coup de tête naturellement, mais il y avait toujours Thomas. Combien de mois s'étaient-ils écoulés depuis leur au revoir ? Combien de semaines ? Combien de jours ? Combien d'heures ? Combien de secondes ? Elle pouvait passer des heures dans sa chambre étudiante étouffante et minuscule à vieillir sans rien faire. C'était donc cela une peine de cœur, elle comprenait pourquoi certains ne préfère pas tombés amoureux, la chute est violente.
N'empêche elle s'était inscrite à ce speed-dating, elle devait tenir ses engagements, même si elle voulait rester à pourrir dans sa chambre une nouvelle fois. Elle savait qu'elle n'allait pas rencontré l'amour, elle n'en avait pas envie et c'était d'ailleurs une sorte de trahison pour son futur compagnon de table : elle ne venait pas pour lui, mais pour elle. Motivation purement égoïste. Elle faisait pitié à voir. Elle devait se changer les idées, mettre Thomas sur pause et rencontrer de nouveaux garçons.
Rose se regarda dans sa penderie, elle n'avait aucun vêtement qui faisait tenue de soirée, elle ne sortait pas en soirée. Elle trouva une tenue au bout d'une bonne demi-heure : un haut simple blanc cassé avec un col de chemise arrondie, avec une jupe crayon noire de taille haute. Elle mit des boucles d'oreilles discrètes, enfila des chaussures à petits talons et se maquillage légèrement. Elle restait une jeune fille qui aimée être bien habillé, coiffé et maquillé, elle essaya d'être jolie, c'était la moindre des choses pour son futur compagnon de St-Valentin.

Elle arriva à la soirée, prit son cocktail et regarda la table où elle passerait la soirée : 14. Le nombre du destin. Peut-être que sa soirée ne serait pas désastreuse même si elle savait qu'en général, les speeds-datings ne fonctionnaient pas. Camille E. Harper . Ce nom ne lui disait rien, il ne devait ni être dans sa maison, ni être le centre des dernières rumeurs vicieuses de cette université.  Elle s'approcha doucement des tables et chercha la sienne. Le stress montait de plus en plus. C'était la première fois qu'elle était dans ce genre de rendez-vous, c'était étrange. Elle s'arrêta en face de sa table, où un jeune homme était déjà placé, elle tenta de rester naturellement décontracté.

«  Monsieur Harper ?... Je suis suis Walker, je crois que nous allons passer cette soirée ensemble. »



- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

MessageSujet: Re: Table 14 - Rose & Camille   Ven 19 Fév - 12:28

Monsieur Harper ?... Je suis Walker, je crois que nous allons passer cette soirée ensemble. Une voix douce vient me sortir de mes pensées, avant qu’elle n’arrive je repense à mes années passés à Paris. Mes débuts dans la mode, à plein de petit détail comme ça qui font ce que je suis devenu aujourd’hui. Mes yeux se relèvent et viennent se poser sur mon interlocutrice. Je me lève doucement avec le sourire et tend ma main en direction de la demoiselle pour lui dire bonjour. Elle venait de m’appeler Harper, c’était bien rare mais assez agréable.

Enchantée Miss Walker ! Oui, c’est bien ça nous passerons la soirée ensemble !

Je venais de lui répondre avec un large sourire sur mon visage, j’étais quelqu’un de très souriant, il était bien rare que je fasse la tête. Je suis joyeux et je suis une personne qui a de la joie de vivre aimant la faire partager. J’invitais aussi à la demoiselle Rose Walker de prendre place sur la chaise qui était face à moi. A mon avis la soirée va être plutôt bonne. Mes yeux observent la demoiselle. Elle était bien habillée, différente des autres filles qui avaient pour la plus part mis une robe. Elle avait mis une jupe crayon de taille haute, avec un petit haut blanc. Elle avait très peu d’artifice sur elle, très peu maquillé. C’était vraiment agréable ce type de fille qui préfère être naturelle que de ressembler à des pots de peinture qui ne ressemble strictement à rien.

Appelle moi Camille !

C’était plus simple pour nous deux de s’appeler par nos prénoms respectifs. Nous étions ici pour faire connaissance. Certains repartiront avec la personne à la chambre d’hôtel, d’autre tout seul, et certains avec la personne sans qu’il se passe quelque chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 25
Année/études : 2éme année de philosophie

MessageSujet: Re: Table 14 - Rose & Camille   Mar 1 Mar - 0:05




Soirée de la St-Valentin


«Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.. »



L'homme assit à la table en face d'elle semblait d'être une personne soignée. Il était bien apprêté et était un garçon aux traits de visage délicat. Cela serait un énorme mensonge de ne pas dire que Rose le trouvait beau, elle avait eut de la chance sur ce coup, espérons qu'il ne soit pas un goujat de première. Rose tira nerveusement sur sa jupe, elle n'était pas à l'aise, elle ne s'attendait pas que le compagnon de ce soir soit un bel homme. Quelle déception il devait avoir en la voyant s'installer à sa table. Il avait récolté la seule asiatique folle de l'université. Mélangé à son sentiment d'anxiété, elle avait un peu peur. A vrai dire, elle avait imaginé tous les scénarios catastrophiques possibles, mais que se passerait-il si la soirée se passait bien ?
Rose s'installa doucement à sa place et regarda les tables aux alentours, pour voir l'aspect des autres couples. Elle connaissait certains noms et visage, mais aucun personnellement.
Le jeune homme voulait qu'ils s'appellent par leurs prénoms et se tutoyer. Enfaite il ne demanda pas de se tutoyer, mais il l'avait fait en demandant de s'appeler par leurs prénoms. Rose n'aimait pas ça, elle n'aimait pas être familière avec les étrangers, surtout les garçons à un speed-dating, mais elle devait jouer le jeu. C'était un jeu ce soir. Elle ne devait pas penser à autre chose qu'à ça, elle devait jouer. Elle sourit au garçon timidement puis bue une toute petite gorgée du cocktail avant de lui répondre calmement.


«  Très bien Camille...Appelles-moi donc Rose.. »



Rose le regarda quelques instants. Ne sachant pas quoi faire, elle reprit le cocktail donné à l'entrée et en bu une nouvelle gorgée. Très bien. Elle s'était préparée avant de venir, elle avait lu des extraits de livres sur les speeds-datings ou encore vu des films où on trouve l'amour là dedans afin de se préparer à cette soirée. Elle devait demander sa maison ? Son âge ? Ce qu'il étudiait ? Ses passions ? S'il était à l'université depuis longtemps ? S'il était arrivé ici depuis longtemps ? S'il aimait ce cocktail ? S'il aimait être ailleurs ? S'il aimait le café ? S'il voulait trouver l'amour ? S'il était nerveux ? S'il avait entendu parlé de l'élevage des loutres maritimes ? Ou qu'il aimait les licornes ? Il y avait trop de questions à lui poser.

«  Alors... Que pensez-vous... Que penses-tu de l'utilisation de la datura metel pourpre dans les rituels en Amérique ? »

Elle lui avait demandé soudainement ça. Super, une question culturelle sur les plantes dont personne ne s'intéresse ici sauf elle. Pourquoi parmi toutes les questions possibles elle devait avoir posé celle-là en premier. Rose essaya de se reprendre.

«  Euuh.. Sinon, on peut commencer plus simplement... Par exemple, quelle est ta spécialité ici ? »

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Table 14 - Rose & Camille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 14 - Rose & Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Donne] Une table bar, avec deux chaises pliantes
» LA ROSE DE SAINT-JEAN - Cathédrale de Besançon
» Oscar et la dame Rose
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» les debut de ma table de jeu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-