AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Table 3 - Ivy & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
Année/études : 2ème année de Sciences

MessageSujet: Table 3 - Ivy & Charlie   Mer 17 Fév - 12:18

Ivy, il est temps que tu te trouves un homme. Lawl. Je pourrais m'étouffer de nouveau en me rappelant ces mots de ma maman. Elle s'inquiète de me voir célibataire depuis mon dernier copain, il y 6 mois. Ne croyez pas que je m'en suis pas remise, bien au contraire, c'est moi qui ai mis fin à la relation, puis j'ai pas retrouvé chaussure à mon pied depuis, c'est tout. Rien de grave efh. Sauf pour maman Cordanov.

Quoiqu'il en soit je me suis inscrite à ce fameux speed-dating dont tout le monde parle depuis 3 semaines. Je me fais pas d'illusion, à nos âges, se poser n'est pas la volonté de tout le monde. Je préfère papillonner encore un temps, donc si ce soir ça doit déboucher sur la nuit à l'hôtel, okay no soucis. Sinon tant pis j'irai retrouver mes bonnes vielles copines les bières au bar le plus proche.

Sur ce il est 19h30, j'ai une heure devant moi pour bien m'apprêter, je viens de prendre ma douche, je sens bon, j'étais chez l'esthéticienne y a deux heures j'ai plus de poils, mais le gros du travail est devant nous. Hydratation de la peau, mise en beauté - rpz les reines du shopping -, et le plus dur, la tenue. Je sais toujours pas si j'y vais en mode Ivy décontracté ou en mode 31. On verra, j'ai une heure pour y réfléchir.

Une heure plus tard...

Ivy à la bourre, comme toujours! Nouveau slogan bonjour. Cte poète efh. Je courre donc dans le taxi en m'affalant sur la banquette arrière. Je salue le chauffeur tant bien que mal et la voiture démarre, j'ai eu le temps de tout faire du coup, comme je suis à la bourre, le speed dating commence à 21h et il est, attention... 20h53. Voilà, voilà. J'ai donc gardé mes cheveux ondulés, que j'ai coincé sous un bonnet - bordeaux -, par les températures qui courent, croyez-moi c'est préférable. Sinon niveau maquillage, j'ai travaillé le teint, les yeux légers et rouge à lèvres rosé/rouge. Puis tenue, décontractée donc. Pour moi, faut venir comme on est à un speed dating, sinon bonjour les surprises le lendemain quand vous voyez votre bel Apollon costumé de la veille en tong chaussettes, marcel blanc troué, se grattant le cul par-dessus son beau caleçon à carreaux. Hm, appétissant. Donc pour le coup j'ai mis un cropped bicolore, manche noir, buste blanc sur un jean brut taille haute et des baskets blanche. J'ai pas oublié le gros manteau d'hiver et une pochette coloré pour égayer le tout. Christina Cordula est en moi - kuf kuf -

Nous voilà enfin dans le centre de Montréal, le taxi me dépose in facto devant le bar et je me dépêche de rentrer dedans pour pas sentir le froid extérieur. C'est déjà bondé de monde, je suis à la table 3, voyons si y a pas un gus tout seul. Ah si, purée nan. Charlie Desting. UN GARNET, ILS M'ONT FICHU AVEC UN GARNET. Je tente de faire bonne figure, après tout on peut s'attendre à une surprise, c'est peut être quelqu'un de sympa - l'inverse de sa réputation ahem -. Je m'approche, forçant le sourire. Salut, Charlie c'est ça? Non, non, tu l'as pas reconnu. Ivy si tu ne me connais pas ahah, je fais, forçant la plaisanterie. Je vais beaucoup forcer ce soir. Je sais pas si je dois tendre la main ou pas, on verra sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année en Politique

MessageSujet: Re: Table 3 - Ivy & Charlie   Ven 19 Fév - 12:27

En principe la soirée devrait bien se passer, je ne suis pas d’humeur à m’en prendre à tout le monde. Mais tout peut changer à la vue d’Ivy, la jeune femme avec qui j’allais passer la soirée. Mon humeur peut changer en quelques secondes, par un petit quelque chose, par une parole, en gros je suis assez lunatique quand je m’y mets. Bien sûr quand c’est comme ça, je ne fais aucun effort pour que l’entente soit meilleure. Les minutes d’attentes semblaient durée une éternité. Mon regard balaye la pièce, Damon était là en compagnie d’une demoiselle qui a l’air timide. Il arrive à la décoincé, et surement finir à l’hôtel avec. Personne n’arrive à résister à Damon, même moi j’en ai bien du mal. Puis mon regard vient se reposer sur la chaise face à moi, quand une personne approche de la table. Salut, Charlie c'est ça? Son sourire ne fait pas naturel, à mon avis elle ne s’attendait pas à me voir, mais plutôt à voir une autre personne. Tant pis, c’est comme ça on ne choisit pas notre interlocuteur dans ce genre de soirée. Ivy si tu ne me connais pas ahah

Salut, c’est bien moi Charlie ! Je ne te connais pas, mais je connais ton nom même avant que tu me le dise !

Je m’étais levé de ma chaise par politesse. Se montrer poli et galant ne fait aucun de mal, certains doivent vraiment prendre sur eux mais bon je ne vois pas en quoi ça peut être dur. J’ai un peu de mal avec les personnes n’ont poli, qui ne dise pas bonjour, merci, au revoir… quand je m’en prends à quelqu’un c’est que je ne suis pas dans mon bon jour. De ma main, j’invite Ivy à s’assoir sur la chaise vide qui était face à moi. On ne va pas rester debout tout le long de la soirée. Et puis, il se peut que la soirée ne dure pas non plus des heures et des heures, Ivy n’a pas l’air très contente d’être avec moi le temps d’une soirée. On a l’impression qu’on l’a forcé à être ici, peut être que j’arriverais à lui faire changer d’avis. J’espère ! Je sais que je n’ai pas spécialement une bonne réputation en ce moment, mais ce n’est pas un panneau d’affichage qui fait la personne, c’est que des « on dit ». Bon c’est vrai que la dernière fois je m’en suis pris à la présidente Opale tout le monde l’a vu, là ce n’était pas des on dit. Mais son comportement avec le mec, commençait à m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
Année/études : 2ème année de Sciences

MessageSujet: Re: Table 3 - Ivy & Charlie   Ven 19 Fév - 14:17

Salut, c’est bien moi Charlie ! Je ne te connais pas, mais je connais ton nom même avant que tu me le dise ! Oh. Pincez moi je rêve, un Garnet poli ahah. Je m'en étoufferai d'étonnement. J'abaisse la tête pour lui montrer ma fascination face à tant de politesse puis je suis sa main jusqu'à ma chaise, de là je me mets à l'aise en enlevant mon manteau et du doigts j'appelle un serveur. Deux cocktails s'il vous plaît, je lui fais avec un grand sourire. Ça me ressemble pas d'être aussi cash, chiante, cash, chiante ou plus chiante que cash. Je suis nerveuse quoi puis je suis pas du genre à cacher mes émotions, du moins je n'y arrive pas, donc forcément Charlie va le voir - si c'est pas déjà fait -. Je ne te demande pas ta maison, je lance tiquant un peu ironiquement. Du coup, tu suis quel cursus ici? Question banale mais au moins je m'heurte pas à des sourcils relevés du style qu'est ce qu'elle me cause elle?

Le serveur arrive finalement avec les deux verres, je prend le mien fébrilement - pour éviter de paraître accro en me jetant dessus - puis je prends une gorgée. Hm, sucrée, un truc de fille ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année en Politique

MessageSujet: Re: Table 3 - Ivy & Charlie   Dim 21 Fév - 18:22

Deux cocktails s'il vous plaît Elle venait de faire signe au serveur pour qu’il vienne nous apporter de quoi boire pour la soirée. C’était assez agréable d’avoir une personne comme ça devant soi. Je me rassois à mon tour face à Ivy. Ivy avait l’air très agréable. Je ne te demande pas ta maison le tout sur un ton assez ironique, elle me cherche la demoiselle. Un petit rictus sur mon visage, toujours en regardant la demoiselle opal devant moi. Du coup, tu suis quel cursus ici? Je n’avais pas encore réellement eu le temps de parler, que la demoiselle entamait déjà la conversation, elle devait bien aimé prendre les devants.

Je suis en section Politique et toi ? En tout cas, tu ne suis pas le cours de politique car je ne t’y ai jamais vue.

Après elle était peut-être en politique mais dans une classe plutôt haute ou plus basse que moi. Mais je crois que je dois être plus vieux qu’elle de pas de beaucoup. Après je me trompe peut-être. Le serveur arrive, Ivy prend son cocktail et je fis pareil. Elle commence à boire.

Santé.

Je venais de relever mon verre vers Ivy avant de boire à mon tour une gorgée du cocktail. Je sais que je ne devrais pas boire, mais je prendrais qu’un cocktail enfin je l’espère parce que sinon je sais que je risque d’être dangereux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
Année/études : 2ème année de Sciences

MessageSujet: Re: Table 3 - Ivy & Charlie   Dim 28 Fév - 10:58

Aucune réaction par rapport au ton que j'ai employé, la filouterie Garnet tiens, tout ce que j'aime lawl. Je suis en section Politique et toi ? En tout cas, tu ne suis pas le cours de politique car je ne t’y ai jamais vue, fini-t-il par répondre, impassible, un sourire en coin. Quelle fausseté, je pourrai m'étouffer de rire ou applaudir devant cette prestation si in-élogiable soit-elle. J'en invente des mots tiens.

Alors que je venais de reposer mon verre après avoir bu ma première gorgée, Charlie lève le sien, le tendant vers moi. Santé, dit-il doucement. Ouais c'est ça, santé. Je lève mon verre par politesse et reproduit le même mot sur mes lèvres. Puis je reprends une gorgée, tiens encore 5 minutes Ivy, juste pour montrer aux rouges que tu as reçu une éducation. Je suis en biologie, faune et flore plus précisément. Voilà pourquoi on ne s'est jamais croisé auparavant. Et j'aurai bien aimé que ça continue ainsi. Tu fais parti d'un club? je demande, faussement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Table 3 - Ivy & Charlie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 3 - Ivy & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-