AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Table 11 - Tomen & Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
Table 11 - Tomen & Drew  1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

Table 11 - Tomen & Drew  Vide
MessageSujet: Table 11 - Tomen & Drew    Table 11 - Tomen & Drew  EmptySam 20 Fév - 14:12

Bon alors analysons la situation; Il y a ce soir un évènement tout particulier pour la saint Valentin, une fête qui d’ailleurs m’énerve. C’est commerciale, nianian et pitoyablement ennuyant. Ça n’a donc aucun intérêt à mes yeux de donner de l’importance à ce genre d’évènement inutile. Mais alors pourquoi est-ce que je me suis inscrite à cette foutue soirée à la con ? Je ne sais pas si je suis atteinte ou c’est masochisme, mais devoir supporter des gens pendant ne serai-ce qu’une demi-heure ça va être la mort.

Quoi que je ne suis même pas obligé d’y aller, je regarde d’un air dépitée le machin qui annonce qu’on est bien inscrit. J’ai vraiment une vie de merde pour m’y être inscrit. Non mais vraiment ça me blase, ça m’énerve, je vais prendre une douche. Je me dirige vers la salle de bain ou je fais ce que j’ai à faire. C’est a dire prendre une douche. C’est disons l’esprit moins en vrac que je sors pour m’habiller. Même quand il n’y a pas d’évènement particulier j’aime bien être bien habillée. voilà c’est tout ce que j’avais à dire.

Bon alors qu’est ce que j’en fais de ce truc ? J’ai bien envie de laisser l’autre gugus croupir et de le laisser attendre mais d’un côté j’ai bien envie de savoir ce qu’il lui passe par la tête pour vouloir participer à ce genre d’évènement. Et puis comme ça je vais faire quelque chose de ma journée, enfin de ma soirée… Tout de même l’idée de discuter de ma vie ou de celle de la personne en face de moi ne m’enchante pas des masses. Mais cela peut quand s’avérer être drôle. A voir celons la personnes en face.

Je me prépare donc pour rencontrer cette personne. Mon esprit reste assez mitigé, je ne pourrait pas dire que je suis heureuse, ni excitée. Mais je ne dirais pas non plus que j’ai vraiment pas envie d’y aller. Qui sait ce serai peut être sympa au final…hum, hum, on y croit. Une fois prête c’est a dire maquillée et fringuée. Je me barre de cette chambre et de l’université afin de retrouvée mon « prince charmant » dans le bar ou l’évènement à lieu.

Une fois arrivée on me désigne la table ou je vais devoir attendre la personne avec qui je suis. Déjà je suis un peu en retard mais en plus il faut l’attendre. Et bien, bravo la ponctualité, ça commence bien. Ouais j’avoue je suis pas très bien placée pour dire ça mais…bref. Je m’assois et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Table 11 - Tomen & Drew  1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Table 11 - Tomen & Drew  Vide
MessageSujet: Re: Table 11 - Tomen & Drew    Table 11 - Tomen & Drew  EmptyDim 21 Fév - 14:37

Il y a des jours où il faut se faire bien voir. Il y a des jours où il faut montrer aux autres ce que vous valez. Aujourd'hui est un de ces jours. Va falloir user de son charme à un speed dating. En soi c'est pas bien compliqué, on séduit, on gagne une nuit à l'hôtel si on se plaît et le lendemain matin je suis parti avant l'aube. Mais là. En l’occurrence, ça s'annonce pas facile. On nous tire au hasard une seule personne et pour toute la soirée. Donc si cette personne ne nous plaît pas, la soirée tourne court, on rentre chez soi, on se couche et demain sera un autre jour. Ou sinon, l'UE organise en parallèle une soirée pour les personnes qui n'aurait pas réussi a matché, donc on peut finir bourré, même si le cheminement reste pareil, on rentre chez soi, on se couche et demain sera un autre jour - avec la gueule de bois -.

Pour bien faire, je prends un costume et m'apprête proprement - j'ai évité le costume 3 pièces pour pas en faire des tonnes - , puis je rejoins le taxi et nous partons pour le centre ville. Je songe un temps à ma Valentine, à la tête qu'elle pourrait avoir et si je la connais ou non - et la surprise c'est Chloé erf - puis le trajet se passe. Nous arrivons au bar, je descends et pénètre dans le bâtiment, une vague de chaleur vient couper avec le froid ambiant de dehors, je frissonne un temps avant de gagner le numéro de table que l'on m'a attribué. Je prends au passage un verre pour passer la soirée, ma rencontre est déjà là, une petite blonde au visage de poupon. Mon Dieu, loin de mon idéal féminin, cette soirée va juste maintenir en forme mon jeu, c'est tout. Je m'éclaircit la voix pour saluer la fille puis je m'assois, m'apercevant du vide sur la table. Bonsoir, je t'avouerai que j'ai pas pensé au cadeau, j'imaginais pas la soirée aussi sérieuse, je fini par lui dire, un sourire désolé en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
Table 11 - Tomen & Drew  1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

Table 11 - Tomen & Drew  Vide
MessageSujet: Re: Table 11 - Tomen & Drew    Table 11 - Tomen & Drew  EmptyLun 22 Fév - 13:13

Je pense sincèrement quel dans ce genre de soirée, il faut faire preuve de beaucoup de patience. Bien plus quelles ce dont je pocède, la preuves est elle quels j'en ai déjantés assez de patienter pour un stupides animal qui semble ce faire désirer bien plus que ce qu'il vaut. Je saison toujours pas d'où mets venus cette merveilleuse idée de m'inscrire au spped-dating, mais bon je ne vais passer la soirée à me lamenter à ce sujet cela ne fera pas arrivé l'autre gugus.

Je regarde autour de moi je constate quels beaucoup se sont mit sur leur trente et un ce n'est pas vraiment mon style mais j'ai quand même fais l'effort de ne pas me mettre en jeans. Un jeune homme arrive à ma table, un verre à la main.

-Bonjour, je t'avouerai que j'ai pas pensé au cadeau, j'imaginais pas la soirée aussi sérieuse.

J'avoue que moi non plus je ne pendaisons pas que tout le monde s'habilleraient ou se porterai de la sorte. Je dirai qu'ils en font de trop c'est trop kitch pour moi mais maintenant qu'on y est autant rencontrer d'autre spécimens. Je hochet la tête quand il à parlé du cadeau. Heureusement qu'il n'en a pas pris, je n'aime pas vraiment que l'on porte une affection semblable a celle qu'un lion porte à son morceau d'antilope à moutier déchiquetée. Ce genre d'affection faux cul qui mène droit au mur. Quoi quel je n'aime pas l'affection tout court. Je dois sans doute passer pour une fille sans coeur... mais bon on ne change pas les bonnes habitudes.

-Heureusement, ça change de ces vieilles habitudes ennuyeuses.

Je regarde le jeune homme, si je ne me trompe pas, il s'agit d'un Garnet. Je ne pensais vraiment tomber sur l'un d'eux, je n'ai jamais vraiment discuté avec l'un deux, ça va être l'occasion de savoir en quoi leur personnalité fait d'eux des gens si... comment dire... présomptueuses
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Table 11 - Tomen & Drew  1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Table 11 - Tomen & Drew  Vide
MessageSujet: Re: Table 11 - Tomen & Drew    Table 11 - Tomen & Drew  EmptyMer 2 Mar - 16:16

Heureusement, ça change de ces vieilles habitudes ennuyeuses, me répond-t-elle sans plus d’entrain. Bon, la soirée risque d'être longue... ou de tourner court. Quoique je suis d'humeur joviale ce soir, j'ai sûrement plus de patience en moi pour travailler à l'esprit cette petite chose blonde assise devant moi. Je fais mine de sourire à sa remarque avant d'appeler un serveur et de lui commander deux coupes, voilà qui va m'aider à détendre ma partenaire. Tomen enchanté, et toi? je commence par demander. Allons-y par étape, je veux la mettre en confiance pour bien l'avoir et afficher fièrement ma proie du jour sur le PA. Du coup t'es dans quel cursus? Question ennuyeuse j'en conviens, je finis par lui demander, clin d’œil à sa remarque de tout à l'heure sur les cadeau de premier rendez-vous.

Les verres arrivent enfin, je tends le sien à ma partenaire et faire tourner le mien des doigts. Je scrute la pièce le temps qu'elle réceptionne son cocktail. Je n'ai nu croiser Rob, ni croiser Kara, et c'est bien dommage, ça m'aurait adoucit la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
Table 11 - Tomen & Drew  1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

Table 11 - Tomen & Drew  Vide
MessageSujet: Re: Table 11 - Tomen & Drew    Table 11 - Tomen & Drew  EmptyJeu 7 Avr - 0:52

[justify]-Tomen enchanté, et toi?

Tome, c’est peu commun comme prénom, tu me diras c’est assez digne des Garnet de vouloir ce démarqué donc au final par simple supposition, son prénom s’accorde avec sa personnalité. On verra bien mais ça m’étonnerai pas tomber sur quelqu’un de narcissique, qui se sens largement supérieur et dont le seul but ici c’est profiter des bonnes minettes présente dans cette salles, et qui serai prête à se jeter dans ses bras. Ouais ça serai pas étonnant.

-Drew, de même.

Je regarde le jeune homme, celui-ci appelle un serveur afin de commander des boissons. J’ai bien envie de m’amuser un peu ce soir. On va voir ou on peut aller avec un Garnet. Reste à voir si il en a dans la cervelle ou si ça sonne aussi creux que pour la plupart. Bon pour cela va falloir être un peu plus bavarde que d’habitude, ce qui me fais hier mais bon c’est pas grave.

-Du coup t'es dans quel cursus? Question ennuyeuse j'en conviens.

N’est-ce pas ? C’est pas très intéressant comme question, ça ne lui apportera pas grand chose de le savoir mais c’est pas grave, je veux jouer. Et je devine assez bien ses intentions donc espérons son ego ne se lasse pas trop vite et ne veuille s’enfiler une petite dizaine de filles. Pendant que je prends le verre que le serveur nous a amené, je vois du coins de l’oeil Tomen regarder autour de lui. Et oui mon gars je ne suis pas stupide, je vois bien que tu cherches des personnes qui ne semble pas être là étant donné que ton regard revient sur cette table. À croire que ce que tu as à la table, ne te conviens pas des masses. Ton visage non satisfait te trahis. Mais ne faisons pas de conclusion hâtive, soit patiente Drew.
C'est donc avec plus d'entrain que je lui réponds :

-Ça permet toujours, je faire la conversation. Je suis en psychologie et toi ? [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table 11 - Tomen & Drew  Vide
MessageSujet: Re: Table 11 - Tomen & Drew    Table 11 - Tomen & Drew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 11 - Tomen & Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-