AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table 10 - Aaron & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
Table 10 - Aaron & Ashley 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

Table 10 - Aaron & Ashley Vide
MessageSujet: Table 10 - Aaron & Ashley   Table 10 - Aaron & Ashley EmptyLun 22 Fév - 13:33

Attention préparez-vous les gars, la splendide Ashley Bomond entre en piste. Je finis à peine de me maquiller, je file m'habiller dans la chambre. Je me sens bien détendu après cette douche si agréable, j'avoue aujourd'hui j'ai bien pris mon temps. Les speed-dating ça motive, soit pour humilier les gens, soit pour autre chose. J'enfile donc ma robe. Je me regarde dans le miroir. Il ''y a rien de plus agréable quels de s'aimer soit même. Je pourrais limite me marier avec moi même. Ceci est bien sur ironique...

Je mets mes talons, et sort de l'Université, je marché jusqu'à ma voiture ou je donne l'adresse à mon chauffeur. Je ne vais certainement pas utiliser les bus, les passagers ne sont pas digne de ma beauté. Quand au taxi, je ne compte pas tomber aussi bas. J'arrive au bar prévu pour la soirée. J'entre et me dirige vers le barman qui m'indique la table à laquelle je dois passer la soirée. De plus je commande un mojito en attendant que la personne arrive. Je m'installe et patiente tranquillement. Un jeune serveur m'apporte mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"
Table 10 - Aaron & Ashley 1428707505-sous-titre-garnet
Aaron D. Wood

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année en sport

Table 10 - Aaron & Ashley Vide
MessageSujet: Re: Table 10 - Aaron & Ashley   Table 10 - Aaron & Ashley EmptyLun 22 Fév - 16:08

Il est 19h, je viens juste de me souvenir que ce soir c'est le speed dating, qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire à cette foutue soirée. Soyons positif ça ne peut qu'être bénéfique, je vais pouvoir montrer une fois de plus mon magnifique visage à toutes ces personnes. Il faudrait peut-être que je me lève de ce canapé et que j'aille me préparer.
Je me dirige vers la salle de bain, arriver devant le miroir j'admire ce magnifique visage qui s'y reflète, je vais prendre une douche puis m'habiller. Je porte un ensemble plutôt elegant, un pantalon noir avec une chemise blanche ouverte au col, il faut que je fasse bonne figure quand même.

20h45, étant enfin prêt, je me dirige vers le bar, j'y vais à pied il fait bon ce soir autant en profiter, ce n'est pas tout les jours comme ça. J'arrive à la rue du bar que j'aperçois au loin, je continue d'avancer, je regarde ma montre 21h pile-poil à l'heure. J'entre dans ce bar, qui est plutôt grand et spacieux, c'est un très bel endroit pour une soirée comme celle-ci. Contrairement à l'air frais du soir, une bouffée d'air chaud me parcouru le corps lorsque j'entra dans cet endroit. Je me dirige vers un barman pour prendre un verre, et pour qu'il me donne ma table. Le jeune barman m'indiqua la table, qui est la table dix et je m'y dirigea, je vis une belle brune assise a cette table, elle est la avec un verre de mojito, je m'approche de ma table, elle est plutôt mignonne, c'est toujours un plaisir pour les yeux, cette soirée s'annonce plutôt bien, ce sera toujours mieux que de ne rien faire. Arriver au niveau de la table, devant cette jolie fille, un grand sourire s'affiche sur mon visage. Bonsoir je suis Aaron, tu es Ashley n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
Table 10 - Aaron & Ashley 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

Table 10 - Aaron & Ashley Vide
MessageSujet: Re: Table 10 - Aaron & Ashley   Table 10 - Aaron & Ashley EmptySam 27 Fév - 21:57

Je regarde autour de moi en patientant. Je n'aime pas spécialement attendre c'est d'ailleurs pour cela quand général j'évite de faire attendre les gens, sauf parfois ou j'avoue aimez me faire désirée. Mais aujourd'hui c'est pas spécialement le cas j'ai plus envié de passer une soirée sympatoche même si j'envie d'avancement la personne qui sera avec moi,  en même temps passer du temps avec moi... quel bonheur. Je remarque d'ailleurs deux ou trois regard en ma direction, qu'est-ce que vous voulez, c'est ça être enviée, d'être comme  je l'ai dis désirée. Je prends une gorgé de ma boisson toujours en attendant.

- Bonjour je suis Aaron, tu es Ashley n'est-ce pas?

Oh tient un Garnet,  Aaron Wood pour être exacte. Je sais qui est chaque personne dans cette université, encore plus lorsqu'elles sont de ma maison, ce qui me semble être tout naturel pour un membre de la maison la plus classe.  Je souris au jeune homme qui l'adresse lui même sourire. Encore heureux que tu ne te sois pas trompé mon grand, il manquerai plus que ça.

-Oui c'est moi,  enchantée.

Hum, ça va, il est beau garçon, je n'ai pas à me plaindre. Enfin ça reste à voir par la suite si il est digne de moi.  Je ne sais pas, on verra bien cependant j'aime beaucoup ses yeux. Je lui fis un joli sourire avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"
Table 10 - Aaron & Ashley 1428707505-sous-titre-garnet
Aaron D. Wood

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année en sport

Table 10 - Aaron & Ashley Vide
MessageSujet: Re: Table 10 - Aaron & Ashley   Table 10 - Aaron & Ashley EmptySam 27 Fév - 22:20

Ashley, cette fille, je l'avais déjà vue, son visage me revient en tête, mais oui bien sûr c'est une garnet elle aussi, comment j'ai pas pu le voir avant, j'pense qu'on vas bien s'entendre tout les deux du moins sûrement passer une bonne soirée. Arriver à la table après m'être présenter, elle me rendit un sourire.

-Oui c'est moi, enchantée.

Je m'assis sur la chaise en face d'elle, c'est endroit a été complètement décorer pour l'occasion, ils sont n font un peu trop je trouve mais bon. Elle me regardait, j'imagine qu'elle doit penser que je suis beau, ou que j'ai de beaux yeux un peu comme tout le monde me le dit tout le temps, j'aime bien tout ces compliment, je les mérite quand même.
J'étais assis, à cette table, en face de cette jolie fille je dois dire, personne ne parlait, le silence était un peu pesant donc je me lança.

- Donc, je commença, je ne savais pas trop par quoi commencer. t'aime bien ce genre de soirée, ou c'est juste pour passer le temps

Je la regardait dans les yeux et repris.

- Eh bien je voulais te dire aussi que tu es très jolie, cette robe te vas très bien.

Oui j'avoue j'étais un peu en train de la draguer, après tout on est à un speed dating autant s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
Table 10 - Aaron & Ashley 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

Table 10 - Aaron & Ashley Vide
MessageSujet: Re: Table 10 - Aaron & Ashley   Table 10 - Aaron & Ashley EmptyLun 7 Mar - 22:05

- Donc, t’aime bien ce genre de soirée, ou c'est juste pour passer le temps.

Ce genre de soirée ? Le speed-dating ? Je ne sais pas, j’aime bien les soirée en général mais celle-ci je ne sais pas. C’est disons très différent de d’habitude, je suis plus soirée entre potes ou non avec pas mal de musiques, de l’alcool et tout ce qui s’en suit. Alors que ce soir c’est pour faire des rencontre ce qui n’a pas tendance à m’attirer aux premiers abords, en effet, j’ai déjà masse de monde à mes pieds pourquoi en voudrais-je d’avantage ?

-Hum je ne sais pas trop, de manière général ce n’est pas vraiment mon style, mais bon c’est pour m’amuser et passer le temps. Et toi ?? Qu’est ce qu’il ta poussé à venir ici ?

Quitte à passer la soirée ensemble, autant ce taper une bonne discute. Mais commençons en douceur, je ne voudrais pas le brusquer, certes je sais qui il est mais je ne sais pas comment il va réagir. Et si je veux passer une soirée divertissante autant le garder avec moi. Qui sait, il est peut être utile.

- Eh bien je voulais te dire aussi que tu es très jolie, cette robe te vas très bien.

Je sais bien qu’elle me va à ravir, en même temps quand c’est une beauté telle que moi qui la porte, forcément qu’elle est jolie. Cette technique de drague vieille comme le monde, ne passe pas vraiment inaperçu. On va voir si je peux me le mettre dans la poche au cours de cette soirée. Ça se trouve il est sympa, je verrai bien.

-Merci c’est gentil, ce costume te vas bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"
Table 10 - Aaron & Ashley 1428707505-sous-titre-garnet
Aaron D. Wood

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année en sport

Table 10 - Aaron & Ashley Vide
MessageSujet: Re: Table 10 - Aaron & Ashley   Table 10 - Aaron & Ashley EmptyJeu 17 Mar - 16:42

Je me demandais qu'est-ce qui l'avait pousser à venir s'inscrire à cette soirée, personnellement j'ai fais ça sur un coup de tête, je ne veux pas forcement faire de potentiel nouvelles rencontres ou trouver le grand amour, mais peut-être que je me sentirais un peu mieux si je connaissais un peu plus de monde puisque je suis nouveau.

-Hum je ne sais pas trop, de manière général ce n’est pas vraiment mon style, mais bon c’est pour m’amuser et passer le temps. Et toi ?? Qu’est ce qu’il ta poussé à venir ici ?

- C'était plus sur un coup de tête qu'autre chose, puis j'aime bien faire de nouvelles rencontres donc c'est pourquoi je suis la!

C'était vrai, puis si je savais que les filles seraient aussi charmante j'y aurais penser plus tôt, j'espèrais juste passer une bonne soirée et qu'il n'y ai pas une atmosphère pesante entre nous ça gâcherait vraiment tout.

Je regardais tout autour de moi, il y avait plusieurs tables avec à chacune deux personnes, ou à certaines tables il y avait qu'une seule personne qui devait surement attendre leur compagnie. Je me retourna vers la jeune fille, et lui souris, j'aime beaucoup sourire.
Je la complimenta sur sa robe, qui sans se mentir lui allait très bien même si je ne la voyais pas en entière vu qu'elle était assise.

-Merci c’est gentil, ce costume te vas bien aussi.

Je dois dire que je suis d'accord, j'avais bien choisi mon costume qui était plutôt simple mais en même temps un peu élégant, avec les boutons du haut de ma chemise ouvert, ça faisait toujours un certain charme. Je lui souris en la regardant droit dans les yeux pour la remercier, je passa ma main dans mes cheveux et bus une gorgée du cocktail que j'avais pris en arrivant ici.

- Ça fait longtemps que t'es ici, à Montréal?

Quoi de mieux pour passer une bonne soirée de speed-dating que de faire connaissance avec la personne qu'on a en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
Table 10 - Aaron & Ashley 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

Table 10 - Aaron & Ashley Vide
MessageSujet: Re: Table 10 - Aaron & Ashley   Table 10 - Aaron & Ashley EmptyJeu 7 Avr - 0:53

- C'était plus sur un coup de tête qu'autre chose, puis j'aime bien faire de nouvelles rencontres donc c'est pourquoi je suis la!

Un peu comme moi, la seule différence c’est que je n’ai pas besoin de faire de nouvelles rencontre, je connais déjà tout le monde. C’est d’ailleurs plus facile pour moi d’aborder plus ou moins bien les gens quand je vais leur parler. Je sui donc assez d’accord avec le faite qu’il doit rencontrer les gens. Et je trouve qu’il a fait un excellent choix en commençant par moi.

J’avoue que c’est toujours intéressant les évènements dans cette université, il se passe toujours des choses étranges et on en apprend des nouvelles tous les jours. C’est assez rigolo de doit dire. J’aime bien tout savoir en avance mais j’apprécie avoir la surprise grâce à S. Je ne l’aime pas elle mais parfois je l’avoue, elle m’amuse.

- Ça fait longtemps que t'es ici, à Montréal.

Si ça fait longtemps ? Je ne compte même plus les années. Bon certes ils y en a pas la masse non plus mais c’est simplement par flemme, en réalité je n’ai pas envie de réfléchir ce soir, je souhaite juste m’amuser. Et bon je n’ai pas envie de m’emmerder à compter les jours, mois ou années. Enfin bon je vais pas l’envoyer chier parce que je n’ai pas envie de compter, se serai déplacé de ma part.

-Je suis ici depuis ma première année, et toi ? Je sais que tu n’es pas arrivée depuis longtemps, tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table 10 - Aaron & Ashley Vide
MessageSujet: Re: Table 10 - Aaron & Ashley   Table 10 - Aaron & Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 10 - Aaron & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron, que fais tu ici ? [Davina/Aaron]
» aaron's sms
» « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.
» AARON D. WOOD
» Un petit poker [Ashley, Thalia, Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-