AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Table 5 - Kara & Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Année/études : 3° année de médecine

MessageSujet: Table 5 - Kara & Hiro   Lun 22 Fév - 17:17

C'était déjà un échec, j'étais déjà énervé. Planté devant le bar de la soirée St Valentin. Alors me diriez-vous, pourquoi être énervé? C'était une belle idée de la part de la fac de faire ça... ça permettait d'en rapprocher certains et d'assister à de magnifiques humiliations publiques, donc par définition, c'était funky. Le seul micro-petit-minuscule problème, était que je n'avais absolument aucune envie d'y aller, et ce depuis le début; j'étais au courant pour cette soirée, et mes potes de médecine aussi, mais on n'avait pas l'intention d'y aller. Plutôt prévoir une énorme beuverie que de s'habiller comme un pingouin pour aller draguer quelqu'un qui peut-être ne nous plairait même pas. Seulement ces bâtards, ce qu'ils ne m'avaient pas dit, c'était qu'ils m'y avaient secrètement inscrit. Et ils avaient réussi ces débiles, à me faire m'habiller correctement et tout. Je ne m'étais méfié de rien, leur excuse étant 'Puisqu'on sort avec des moonstones, viens habillé avec un minimum de classe'. Je sais, ça sentait le piège à plein nez, mais j'y avais sauté à deux pieds. Du coup, sans ressembler à un pingouin enfermé dans un costume, je n'étais pas habillé comme un sac. Bref, j'aurais dû m'en douter. Ma faute. En plus, ils m'avaient balancé des fleurs pour ma rencontre de ce soir. Comment, au grand COMMENT, pouvait-on faire plus cliché?
Enfin, là n'est pas la question, puisqu'on y était, autant ne pas partir en courant; rien de plus lâche, et mes camarades se seraient bien foutus de ma gueule. Alors, ce fut avec la motivation d'un escargot que je me dirigeai vers ce bar, un air pas très engageant sur le visage. Le mec à l'entrée me regarda avec un drôle d'air. Tu m'étonnes, depuis le début de la soirée, il n'avait dû voir que des visages illuminés et souriants. Ouais, bah 'fallait bien une première fois à tout. Il m'indiqua un numéro de table -numéro 5, ainsi que le prénom de la fille que j'étais censé draguer toute la soirée. Pour une fois que ça ne me branchait pas, 'fallait célébrer l'événement, limite dresser une autel en l'honneur du 14 février 2016. M'enfin... je m'égarais. Le mec m'invita à  aller prendre un cocktail avant d'aller m'asseoir attendre ma demoiselle, qui apparemment n'était pas encore arrivée. Kara Lavender askip. Rien que le nom faisait bourgeoise. Ça devait venir de Moonstone tout ça... Qu'on soit clair, même si Moonstone était censé être nos potos, c'était pour la plupart des gros bourgeois hypocrites. Alors à supposer que Mademoiselle Lavender était vraiment blanche, j'osai espérer qu'elle serait un peu moins surfaite que ses collègues.
Bref, petit passage au bar s'imposait. Quand le serveur me demanda ce que je voulais boire, je lui demandai juste de me servir ce qu'ils servaient de plus alcoolisé. Après tout, peut-être cette soirée serait-elle plus amusante avec un verre. Haussant un sourcil, il me demanda ce qui c'était mal passé tout en préparant mon verre, et rigola légèrement lorsque je lui répondis que ma partenaire n'était même pas encore là. Oui, c'était déjà le début de la fin. Mon verre en main, je partis m'asseoir attendre cette fameuse Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Table 5 - Kara & Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-