AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"
Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Aaron D. Wood

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année en sport

Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia   Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:24






aaron - thalia

Elle riait et lorsque je lui ai dit comme quoi j'étais content d'avoir rencontrer une aussi jolie fille comme elle, elle s'arrêtera net de rire et me fit un petit sourire et le rouge lui montait au joue. C'était adorable on aurait dit une petite fille à qui on vient de lui faire pour la premiere fois un compliment, elle devait sûrement être timide. Elle avait l'air d'être dans ses pensées, puis se tourna vers moi et me regarda dans les yeux.

-Merci. Je suis contente de t’avoir rencontré aussi, j'aurrais pas pu tomber sur mieux. elle me dit en souriant.

Je tourna ma tête vers elle, j'esquissa un petit sourire en coin et passa une main dans mes cheveux, faudrait peut-être que je pense à me couper les cheveux un peu, ça me gène un peu, mais c'est ce qui fait mon charme et plait au filles n'est-ce pas.
J'imaginais bien qu'elle était ravie de me rencontrer, qui ne le serait pas? Non, sans rire j'étais quand même sympa, donc pourquoi voudrait-elle mieux, puis je la fais rire c'est le principal aussi.

-T’as envie de faire quelque chose? En fait moi j’ai surtout envie de m’éloigner d’ici, alors simplement marcher sa m’irait, mais bon. On peut aussi retourner à l’Université, mais se serait en marchant parce que j’ai plus ma voiture…

Je me mis à sourire, elle venait de lancer son petit monologue comme pour changer de sujet, elle devait être stressée ou je ne sais pas, c'est ce qu'il se passe quand je suis stressé, je parle encore et encore. Je la regardais encore, bien sûr que je voulais partir d'ici et même en marchant ça m'irait.
On était toujours au même endroit on avait pas bougé depuis tout à l'heure.

-Désolé, bref, on commence à marcher?

J'acquiesça et me tourna pour regarder devant.

- On peut rentrer à l'UE je pense, puis à pied ça me convient très bien j'aime beaucoup marcher!, dis je en souriant et on commença à marcher.

C'est vrai que j'aime beaucoup marcher puis n'ayant pas de voiture j'ai pas trop le choix, à part les transports en communs mais je n'aime pas trop ça donc je marche tout le temps.

- Il est arrivé quoi à ta voiture?

Je lui demanda en me tournant vers elle avec les sourcils froncés à cause du soleil, cette question était vraiment stupide mais c'était sortis tout seul, non pas que l'histoire de sa voiture m'intéresse mais c'était toujours mieux qu'un silence pesant.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"
Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Thalia McAdams

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Année/études : Droit, première année

Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia   Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 2:51

Aaron & Thalia
<>A la maison
H
onnêtement, j’avais vraiment hâte de foutre le camp de cet endroit et je fus vraiment heureuse lorsqu’Aaron me dit :

- On peut rentrer à l'UE je pense, puis à pied ça me convient très bien j'aime beaucoup marcher!

Génial. Sinon je ne savais pas comment on allait rentrer, et franchement, j’avais envie de profiter de l’air frais. Sur ce le jeune homme commença à marcher et je lui emboitai le pas.  Avec ses grandes jambes, il avançait vite et je devais faire un effort supplémentaire pour maintenir la cadence. Je n’étais pas petite mais il était tout de même plus grand que moi, alors il faisait des plus grands pas.

- Il est arrivé quoi à ta voiture?

Il c’était tourné vers moi les sourcils froncé pour se cacher du soleil, c’était mignon.  Mais en effet, j’avais plus ma voiture. Puisque j’avais été prise en flagrant délit… ok peut être pas en flagrant… bref, j’avais stationnée ma voiture dans un endroit tout aussi interdit que où j’étais grimpée et puisqu’ils ne savaient pas quand je sortirais de taule, ils l’avaient apporté dans une «garderie à voiture» comme j’aimais bien l’appeler lorsque j’étais jeune. Je ne pouvais que la récupérer demain. Cela m’embêtais un peu parce que j’étais tellement habituée de conduire partout où j’avais besoin d’aller que de me retrouver à marcher était comment dire, différent.

- Ils l’ont emmené parce qu’ils ne savaient pas combien de temps j’allais passer dans ce trou, dis-je finalement en riant.

Tout en continuant à marcher, je jetais des petits regards à Aaron de temps en temps. La vue n’était vraiment pas si mal. Ce mec était vraiment mignon. Bien bâtit, cheveux mi court mi longs châtains foncé et de magnifiques yeux bleus, bref rien pour déplaire. Si on tombait tous les jours sur des gens comme ça en taule, je voulais bien y retourner.

La station de police n’étant pas bien loin du cœur de la ville nous y arrivâmes en moins de dix minutes, durant lesquelles nous avions parlé de tout et de rien. Je connaissais cette ville comme le fond de ma poche et je marchais bien sure de moi. Bien rapidement nous nous tenions devant les grandes portes de l’UE. Je me tournai vers Aaron en espérant qu’il me dise qu’il voulait qu’on continue à passer la journée ensemble, parce que franchement, je n’étais vraiment pas contre.

-De retour chez-nous on dirait, dis-je en souriant.



HRP:


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"
Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Aaron D. Wood

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année en sport

Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia   Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:46






aaron - thalia

- Ils l’ont emmené parce qu’ils ne savaient pas combien de temps j’allais passer dans ce trou., elle dit en riant.

J'avais remarqué qu'elle aimait bien appeler la taule 'ce trou', c'est vrai que ça définissait bien cet endroit, d'un côté je trouvais que c'était plutôt bien qu'elle n'ait pas sa voiture, ça nous faisait passer un peu plus de temps ensemble, j'aimais beaucoup sa compagnie et marcher, marcher c'était bien pour garder la forme pour le basket.

On était toujours en train de marcher, on marchait un peu près à la même allure mais étant un peu plus grand qu'elle, elle se trouvait à côté de moi mais en même temps un peu derrière. Je sentais qu'elle me lançait des petits coup d'oeil, heureusement que je ne suis pas timide et que j'ai confiance en moi sinon j'aurais pu devenir rouge comme une tomate.
On était arrivé assez rapidement à l'UE qui n'était pas loin du poste de la police, on avait passer tout le trajet qui était à vrai dire court en discutant de tout et n'importe quoi, nous étions devant les potes de l'UE.

-De retour chez-nous on dirait, elle me dit en souriant.

Elle était vraiment mignonne surtout lorsqu'elle souriait, elle était vraiment mon style de fille, elle s'était tournée vers moi, je ne comptais pas passer le reste de la journée tout seul, sa présence était très agréable, en espérant qu'elle veuille bien me supporter encore un peu.

- Et ouai!, dis je en la regardant puis en regardant les portes de l'UE, T'as quelque chose de mieux à faire sûrement?, je m'arrêta, Sinon on pourrait passer encore un peu de temps ensemble dans l'UE et tu devras me supporter encore un peu?, dis je en souriant sur un ton amusé et en passant ma main dans mes cheveux.



HRP:

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia   Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:17

Super rp très chers, j'archive tout ceci :luf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia   Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens en taule ne sont pas si terribles -Aaron&Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -
» Aaron, que fais tu ici ? [Davina/Aaron]
» aaron's sms
» L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra
» AARON D. WOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-