AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping Day - [Effy&Erica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 19
Année/études : 1ère année de littérature

MessageSujet: Shopping Day - [Effy&Erica]   Jeu 25 Fév - 20:03

Shopping Day
Effy & Erica
    Plongeant dans un sommeil profond, je sentis un liquide glacé couler sur mon visage, c'est à ce moment là que je me réveillai en hurlant.


    Au premier abord, mon regard se posa sur Effy qui tient dans ses deux mains un seau. Ayant un regard moqueur, elle laissa enfin son rire résonner dans la pièce. Je lui lançai un regard assassin en lui tirant par la suite la langue.


"Ma vengeance sera terrible."


En disant cela, je lui jetai un regard noir ce qui fit multiplier le rire de Effy, je lui souris  puis me je dirige vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude. Un fois ma douche finit, je mis quelques vêtements que j'avais posé avant de me doucher. Un jean noir troué, un t-shirt blanc avec un " Be Happy " écrit dessus et ma veste en cuir noire préférée.


    "Alors, cette journée shopping, on la fait aujourd'hui ?" Lui demandais-je.


    Effy hocha sa tête comme réponse puis se dirigea à son tour vers la salle de bain. Moi, je pris mon téléphone squattant les réseaux sociaux que je fréquente, donc Instagram, Snapchat, Twitter et Facebook. Une fois tout ça fait je vis Effy sortir de la salle de bain ayant déjà fait sa coiffure et son maquillage.


    Je me dirigeai vers la salle de bain à mon tour afin de me placer en face du miroir. Je séchai mes cheveux rapidement puis je mis un coup de mascara, rien de trop sophistiqué. Je me dirigeai vers la sortie de la chambre accompagnée de Effy.


    On sortit du pensionnat nous dirigeant vers l’arrêt de bus puis on commença à parler de tout et de rien. On comptait déjeuner dans un restaurant après le shopping. Vu que je n'ai pas pris mon petit déjeuner, j'ai déjà faim mais je saurai me contrôler. Le bus arrivé, on le prit puis direction le centre-ville!


Dernière édition par Erica C. Weever le Ven 4 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ieme année en Arts

MessageSujet: Re: Shopping Day - [Effy&Erica]   Ven 26 Fév - 2:05

J'ai faim!

Erica & Effy

L e dimanche matin, je m’étais réveillée avec un sourire sur les lèvres. La veille, avec Erica, nous avions passé une superbe journée. Nous avions parlé, écouté des séries télé, nous avions mis du vernis sur nos ongles, bref, tout ce que des filles normales faisaient. Nous n’avions pas reparlé de nos vies d’avant, nous avions mis cela de côté pour nous concentrer sur les beaux moments présents. J’étais heureuse que nous aillions dit ce que nous avions sur le cœur. Je me sentais beaucoup mieux désormais que quelqu’un était au courant. Je sortis du lit et je vis l’heure, il était neuf heures du matin, il était grand temps que nous nous levions si nous voulions aller magasiner.

Je me dirigeai vers la salle de bain lorsque j’eus une idée. Pourquoi ne pas lui jouer un petit tour? Je trouvai un vieux sceau que j’utilisais pour mettre mes choses de peinture à l’intérieur et je le vidai et allai au lavabo. Silencieusement, je le remplis tout en jetant des petits regards à Erica qui dormait toujours. Une fois le sceau rempli, je me rendis jusqu’à côté de son lit et je versai le contenu sur sa tête. Bon c’était un peu méchant, mais je savais qu’elle en rirait. Lorsqu’elle ouvrit ses yeux, je me mis à rire.

-Ma vengeance sera terrible.

Je rigolai encore plus et retournai vers mon lit pour lui laisser la chance d’aller dans la salle de bain. Après tout, elle le méritait puisqu’elle était déjà détrempée. Je pris mon téléphone et je jouai à des jeux en attendant qu’elle ait fini. Elle ressortit une vingtaine de minutes plus tard en me demandant si on la faisait aujourd’hui cette journée de shopping. Je lui souris en hochant la tête et me dirigeai à mon tour vers la salle de bain. Je pris ma douche et je m’habillai par la suite. J’avais choisi un simple jeans noir et une blouse bleu foncée. Je mis mon collier favori, un petit cœur que mon frère m’avait donné lorsque j’étais sortie de ma cure de désintox. Je laissai mes cheveux lousses et je me mis du mascara. Je sortis de la salle de bain et je laissai ma colocataire y retourner à son tour pour terminer de ce préparé.

Quelques minutes plus tard, nous étions à l’extérieur et nous attendions le bus. Lorsque celui-ci arriva, je montai à la suite d’Erica. Nous ne sortîmes pas bien loin de la rue Ste-Catherine où il y avait un nombre incroyable de magasins. Je me tournai alors vers la jeune demoiselle et lui dit :

-Je sais que nous avions prévu manger après le magasinage, mais je meure de faim! Il y a un Ben & Florentine pas très loin, un restaurant qui sert des petits déjeuners, ça te dit d’y aller, dis-je avec un sourire.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Effy Jordans le Dim 6 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 19
Année/études : 1ère année de littérature

MessageSujet: Re: Shopping Day - [Effy&Erica]   Ven 4 Mar - 20:41

"Je voudrais te connaitre encore plus"
Effy & Erica
    Quelques minutes plus tard, arrivées au centre-ville, nous descendîmes du bus commençant à marcher. Le temps était radieux aujourd'hui, loin de la pluie qui s'est abattue sur la ville quelques jours plus tôt. 


« Je sais que nous avions prévu manger après le magasinage, mais je meure de faim! Il y a un Ben & Florentine pas très loin, un restaurant qui sert des petits déjeuners, ça te dit d’y aller » Me dit Effy ayant un sourire scotché aux lèvres.


«Oh, pourquoi pas ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y manger ici à Montréal. Puis vu qu'il n'y en a pas à Oxford alors j'aimerai bien voir comment c'est ! Puis, je ne nierai que j'ai trop faim.»


En disant la dernière phrase, mon ventre gargouilla ce qui laissa échapper un rire de ma bouche. Effy tourna la tête de gauche à droite en souriant. On commença à marcher nous dirigeant vers l'endroit en discutant. Une fois arrivées, on pénétra ce dernier qui est en passant décoré d'une manière moderne. J'aime bien.

On s'installa sur une des chaises continuant notre discussion. On a décidé d'oublier notre discussion qui a eu lieu à la chambre. Celle où nous avons évoqué notre passé. Aujourd'hui, on décide de tout mettre de côté afin de passer à autre chose. Passer à une chose plus joyeuse.


Une femme aux cheveux blonds attachés se plaça près de notre table en nous adressant un large sourire qu'on lui rendit. Elle nous demanda ce qu'on souhaiterait alors on prit notre commande puis on continua notre discussion.


«Enfaite, Effy, je connais des choses sur toi mais je voudrais bien te connaître encore plus. À part le dessin as-tu une autre passion ?»


Dernière édition par Erica C. Weever le Dim 6 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ieme année en Arts

MessageSujet: Re: Shopping Day - [Effy&Erica]   Dim 6 Mar - 20:34

Toi?

Erica & Effy

-Oh, pourquoi pas ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y manger ici à Montréal. Puis vu qu'il n'y en a pas à Oxford alors j'aimerai bien voir comment c'est ! Puis, je ne nierai que j'ai trop faim.

C’était décidé nous allions manger et j’en étais vraiment heureuse parce que mon ventre criait vraiment famine. Nous commençâmes à marcher en direction du restaurant. Depuis le temps que je venais magasiner ici sur Ste-Catherine, je connaissais la rue comme le fond de ma poche. Les meilleurs restos, les meilleures boutiques, tout. Ben&Florentine était d’ailleurs un de mes restaurants de petits déjeunés favoris. Quelques minutes plus tard et nous avions pénétré dans l’établissement. Comme d’habitude, c’était bondé de monde.

Je m’assis à une table et Erica fit de même. J’ouvris mon menu me demandant ce que j’allais prendre. Déjeuner traditionnel? Œufs, fruits, patates, viande? Ou une bonne crêpe au chocolat? Je me sentais bien cochonne ce matin-là et ayant une faim de loup, je pris la crêpe. La serveuse arriva par la suite en prenant notre commande et je pris avec cela un bon moka. La brunette passa sa commande après moi et la serveuse avec un radieux sourire retourna à la cuisine. Je me tournai alors vers Erica et elle me dit :

-Enfaite, Effy, je connais des choses sur toi, mais je voudrais bien te connaître encore plus. À part le dessin as-tu une autre passion ?

Je souris, c’était vrai que nous ne connaissions pas grand-chose l’une de l’autre… à part nos grands secrets. J’accotai ma tête sur l’une de mes mains et pensa. Que pourrais-je dire de moi? À part le dessin je n’avais pas grande passions… bah coucher avec des gens oui, mais ce n’était pas quelque chose à dire. J’avais beau penser vraiment fort je n’avais pas grand-chose à dire sur moi. Avant j’aurais eu des tonnes de choses à dire comme passions. Drogues, alcool, sex, fêtes… Y avait tant de choses à dire sur la moi d’avant, mais tout cela c’était du passé. Aujourd’hui, je n’étais qu’une simple étudiante qui se fend le cul en deux pour réussir dans le domaine des Arts. C’était bien plate à dire dans une conversation cela : rien, j’ai pas d’autres passions. Je finis alors par dire :

-Bah, j’aime la musique aussi là…

Bon pas très convaincant, mais c’était vrai, j’aimais bien la musique, mais pas comme une folle furieuse. La serveuse revint alors avec nos breuvages et voilà! J’étais sauvée par la cloche, quoique plutôt serveuse, mais bon. Je regardai mon moka et en pris une gorgée pour ensuite dire :

-Toi? T’as des passions? En fait je ne suis même pas certaine de savoir dans quoi tu étudies, dis-je en riant.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 19
Année/études : 1ère année de littérature

MessageSujet: Re: Shopping Day - [Effy&Erica]   Sam 26 Mar - 17:25

"Une chose est sûre, je ne pourrai pas vivre sans musique..."
Effy & Erica
    «  Bah, j’aime la musique aussi là… »

    Ce n'était pas suffisant, je voulais vraiment tout savoir. Je suis quelqu'un de très curieux, j'aime bien tout savoir. Je décide donc de ne pas faire ma chiante gardant mon silence en lui esquissant un sourire. J'ai bien fait de demander à Effy de m'accompagner, elle est une personne ouverte, contrairement à moi, elle a oublié ce qu'elle avait déjà vécu et à présent, elle croque la vie à pleine dents.


   Elle profite de sa vie, c'est ce que j'aime le plus chez elle. J'aimerai tellement lui ressembler. Elle est une fille géniale. La serveuse qui était venue tout à l'heure revient portant de ses deux mains deux assiettes. J'avais pris la même chose qu'Effy, une bonne crêpe au chocolat. Je regardai mon assiette en souriant, je devais avoir l'air d'une gamine mais la vie sans bouffe n'est pas une vie, pour moi.

    « Toi? T’as des passions? En fait je ne suis même pas certaine de savoir dans quoi tu étudies »

    Je souris soudainement à sa question puis je baisse ma tête fixant mon plat commençant à me vider.

« J'adore écrire, ça me permet de m'exprimer, de dire ce que j'ai sur le cœur, de m'évader tout simplement. J'aime bien chanter aussi, mais ce que je préfère faire le plus, c'est jouer d'un instrument. Je joue de la guitare, du piano, et je fais un peu de violoncelle. Quand je joue, je me sens transportée dans un autre monde, je me sens...Plus vivante ? Oui, c'est ça. Quand je joue, je me sens libre. Quand je joue, j’oublie tout mon passé, quand je joue, je me sens...Heureuse.  Une chose est sûre, je ne pourrai pas vivre sans musique...»

    En disant c'est mots, le sourire ne quittait pas mes lèvres. Je suis sûre que quand je parlais, mes yeux commençaient à briller et à pétiller.

    « D-désolée de t'avoir ennuyée avec mes paroles...Aah, et je suis en première année de littérature. Je fais partie du groupe des musiciens aussi... »

    Je l'ai sûrement agacé avec mes paroles mais je n'ai pas pu m’empêcher de dire ce que je ressentais, d'ailleurs, je déteste me priver de parler et de m'exprimer alors...Mon ventre qui gargouilla à nouveau me fit revenir à la réalité. Je dirigeai mon regard vers ma crêpe qui a l'air d'être appétissante puis je commençai à la découper en quelques morceau à l'aide d'un couteau et d'une fourchette. Je me mis finalement à manger la crêpe découpée, elle est très délicieuse. Une autre chose est sûre, je prendrai la plupart de temps mon petit déjeuner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ieme année en Arts

MessageSujet: Re: Shopping Day - [Effy&Erica]   Mar 29 Mar - 4:01

Tu n'es pas ennuyeuse

Erica & Effy

-J' adore écrire, ça me permet de m'exprimer, de dire ce que j'ai sur le cœur, de m'évader tout simplement. J'aime bien chanter aussi, mais ce que je préfère faire le plus, c'est jouer d'un instrument. Je joue de la guitare, du piano, et je fais un peu de violoncelle. Quand je joue, je me sens transportée dans un autre monde, je me sens...Plus vivante ? Oui, c'est ça. Quand je joue, je me sens libre. Quand je joue, j’oublie tout mon passé, quand je joue, je me sens...Heureuse.  Une chose est sûre, je ne pourrai pas vivre sans musique...

Alors c’était une artiste! Pas dans le même sens que moi, mais une artiste musicale! C’était intéressant à savoir, moi qui ne savais pas du tout comment jouer d’un instrument, elle pourrait peut-être m’apprendre un jour. Je la regardais toujours en mangeant ma crêpe. Elle avait un énorme sourire sur les lèvres, c’était vraiment agréable de la voir comme ça, aussi heureuse. C’était comme si plus rien ne la dérangeait, que c’était elle seule et sa passion contre le monde.  

- D-désolée de t'avoir ennuyée avec mes paroles...Aah, et je suis en première année de littérature. Je fais partie du groupe des musiciens aussi...

Je me mis à rigoler. Elle ne m’avait pas ennuyé du tout. Je la trouvais même intéressante lorsqu’elle me parlait de tout cela.

-Ne t’en fais pas, je ne suis pas du tout ennuyée. Alors, littérature, hein. C’est cool, ça. Et pour la musique, tu crois que tu pourrais m’apprendre un jour? J’aimerais bien apprendre la guitare.

Je mis une bouchée de crêpe dans ma bouche, mais ce qu’elle était délicieuse cette crêpe. Je terminai ma boucher avant de continuer.

-Ah et aussi tu pourrais me chanter un truc un jour? Je ne savais pas que tu chantais, perso je chante comme un cheval… nulle, alors j’aimerais bien t’entendre.

Je bris une gorgée de mon café tout en continuant à la regarder et attendant sa réponse.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping Day - [Effy&Erica]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping Day - [Effy&Erica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» 07. Le Shopping comment y résister ?
» Effy(Serp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-