AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit nouveau ? (James&Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Un petit nouveau ? (James&Kayla)   Dim 28 Fév - 16:15



Je me réveille de bonne humeur, et ça les amis c'est un exploit pour moi. Je suis pas vraiment matinale, même pas du tout, je déteste me lever, je déteste entendre ce foutu réveil. Ce vieux bruit strident qui t'explose les oreilles à en saigner. Je déteste sortir de mes couvertures bien chaudes et surtout je déteste me lever pour aller en cours. Voilà, je me sens mieux, j'ai évacué ma colère envers le matin, je me sens légère à présent. Surtout qu'aujourd'hui j'ai qu'une heure de cours donc c'est vraiment posé. Je commence à 10h en plus, je prends donc un long bain, j'écoute ma musique, je suis dans mon monde et personne ne peut me déranger, je fredonne doucement, je ferme les yeux totalement relax. J'ai toute la vie devant moi, je penserai à mes soucis lus tard, pour l'instant je profite de l'instant présent. Je reste bien deux heures dans ce bain, je sors enfin avec la peau toute fripée.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, je dois partir dans 20 minutes, ça va j'ai le temps de m'habiller et de me maquiller un peu, je laisse mes longs cheveux bruns pendre en cascade dans mon dos, j'enfile une petite robe bleue marine, un gros pull par dessus et des collants évidemment. Avant de partir je prends mon sac et je mets mes converse.

L'heure de cours se passe bien, je sors, j'ai pas envie de rentrer dans ma chambre tout de suite, je vais passer au salon commun, il y'a toujours des gens sympa et surtout plus de connexion internet. Je jette mon sac parterre et je me jette sur le canapé moelleux, je fais le tour des réseaux sociaux quand un mec, plutôt pas mal, rentre dans la pièce. Je ne l'ai jamais vu, pourtant je connais presque tout le monde ici, il s'installe à côté de moi, je tourne la tête et je lui fais un beau sourire.

Un petit nouveau ?


Dernière édition par Kayla C. Crossman le Mar 1 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hawkins

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 20
Année/études : 1ère Année en Criminologie

MessageSujet: Re: Un petit nouveau ? (James&Kayla)   Dim 28 Fév - 19:52

....


Dernière édition par James T. Hawkins le Mer 25 Mai - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Un petit nouveau ? (James&Kayla)   Mar 1 Mar - 18:21

Il avait l'air timide ce petit, moh c'est mignon. Ne t'en fais pas coco, je vais pas te manger, je suis réputée pour être une fille super sympa... Enfin, ça dépend. Je pète facilement des câbles et quand ça arrive il vaut mieux raser les murs, oh que oui. J'ai déjà engueulé une gamine innocente parce qu'elle m'empêchait de sortir du métro alors que j'étais énervée comme pas possible. Je suis désolée petite blonde, j'espère qu'un jour tu vas me pardonner si on s'croise. « Ça se voit tant que ça ? » Kayla la voyante ouais. C'est juste que tu as l'air tout paumé. Je lui dis en souriant et en replaçant une boucle brune derrière mon oreille. « Désolé, on va dire que je suis un peu rouillé en matière de communication humaine. Je ne sors plus vraiment. » Oh bah c'est un peu un coincé du cul ce mignon, t'inquiète, si t'es sympa je te décoincerai un peu. Je rigole, il est marrant.  On dirait qu'il s'excuse presque d'être là. Pas de soucis honey, si tu sais pas quoi faire tu peux toujours essayer de m'trouver en soirée, je suis toujours là, sur la piste sûrement. Un sourire de coin s'affiche sur mon visage, j'étais une grande sorteuse, j'adorais aller en soirée, j'adorais boire et j'adorais danser.

« Je suis James. James Hawkins. »  James, que c'est mignon. Il tend sa main, oh j'adore, je fais exactement pareil quand je rencontre quelqu'un, je trouve que ça fait très sérieux. Je serre donc sa main avec un grand sourire. Enchantée, Hawkins. Kayla...Crossman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit nouveau ? (James&Kayla)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau ? (James&Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau...
» Tchuy, peut-être un petit nouveau...
» Presentation du petit nouveau :)
» Commande pour un petit nouveau ! :3
» Excication d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-