AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi et moi...? [Adam & Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Toi et moi...? [Adam & Chloé]   Dim 28 Fév - 21:59

Les entre-chats et la musique du piano se suivait et à bout de souffle je finissais mon entraînement. Je louais une petite pièce quelques fois par semaine et un pianiste acceptait de m'accompagner. Je pouvais ainsi encore danser à ma plus grande joie. J'ouvris mon sac de sport et pris ma bouteille d'eau. Et nouveauté du moment: j'avais un portable.. Et oui! Je suis à la page maintenant! Certes c'était un portable à clapet mais la pauvre étudiante que je suis ne peut s'offrir que ce portable. Et... ô miracle...! Un message d'Adam...
C'est tout bonnement insupportable. J'ai l'impression d'être la misérable héroïne d'une insupportable comédie américaine du genre: "Laurie, ses potes et mon (futur) mec" ou quelque chose du genre ou la nana est toujours pucelle à 23 piges alors qu'elle est archi bonne (sincèrement... Qui y croit à ça...?) Toujours est-il que je n'en suis pas au point de rougir (grand dieu non) mais que l'envie de le jeter sur un lit pour l'embrasser fougueusement, d'être jalouse comme un poux dès qu'une misérable petite gamine vient approcher ses yeux de papillon sur lui ou encore une furieuse envie de lui dire pleins de mots doux. Honnêtement c'est pas mon style ça.
Je suis plus coup d'un soir. Je te saute et c'est reglé, on n'en parle plus. Ou à la rigueur sex friend... En tout cas sûrement pas une histoire d'amour mielleuse.
Je m'empressa de lui répondre pour vite me préparer. Je mis quelque chose d'assez sobre c'est à dire un slim noir avec des bottines à talons et un tee-shirt à marinière moulant. Le tout était de paraître naturelle et de se mettre en avant. J'enfile donc un slim moulant noir avec des bottines à talon  et une marinière moulante. Assez sobre mais qui me mets parfaitement en valeur. Je prends juste le temps de me doucher et d'enfiler mes vêtements préparer et avec une touche de maquillage je fonce chez Adam.
Ça y est. Je suis devant sa chambre. Je me donne une mini claque pour me donner un peu de courage et ça y est, j'ouvre la porte sans frapper et découvre Adam comme prévu dans sa chambre. La chloé stressée avant d'ouvrir la porte a disparue. Je fais maintenant place à une Chloé à l'aise, les mains sur hanches et au sourire espiègle lançant de mon mieux un petit regard ravageur.

-Woaw! Foster! Félicitations! Je suis hyper impressionnée! Tu as daigné de me donner un peu de ton temps toi la super star des blancs... et bah...

J'affiche un sourire espiègle, ce qui ne colle pas avec ma tête faussement impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 4ème année de sport

MessageSujet: Re: Toi et moi...? [Adam & Chloé]   Mer 2 Mar - 16:29

Bon bah, je viens d'apprendre que j'ai un cours qui a sauté cet aprem, c'est cool. J'aurais bien profité de cette pause pour aller faire un peu de sport, mais je suis allé à la piscine entre midi et deux, du coup j'ai un peu la flemme maintenant. Et je suis à jour au niveau de mes devoirs, et de l'administration de Moonstone, du coup j'ai pas grand chose à faire d'ici à 17h. Chose rare, pour l'homme overbooké que je suis généralement. Mais c'est assez plaisant, en fin de compte.

Perdu dans mes pensées, j'en viens au fait que ça fait pas mal de temps que j'ai pas vu Chloé, tiens. Faudrait que je pense à la voir, un de ces jours.. Et pourquoi pas maintenant ? Allez, c'est décidé, je lui envoie un message pour qu'elle passe me voir. J'ai trop la flemme de bouger sur Montréal ou quoi, donc je lui propose qu'on se voie directement dans ma chambre. Rien d'ambigu hein. On se connait depuis longtemps maintenant, Chloé et moi. C'est pas parce qu'on se retrouve à deux dans une même chambre que ça risque de partir en couille, que je sache on est plus matures que ça.

En attendant qu'elle arrive, je passe sur Facebook, Twitter, Instagram et toutes ces conneries, histoire de me tenir un peu informé de tout ce qui se passe. Comme un étudiant banal, en fait. Bien que le chauffage soit en route, j'ai pas pu m'empêcher de garder mon sweat Diesel sur moi; je ne me ferai jamais aux températures canadiennes. J'ai toujours mon bonnet vissé sur le crâne aussi, ce qui est bien pratique quand j'ai la flemme de me faire un brushing après la douche.

Alors que je suis affalé sur mon lit avec mon ordi portable sur les genoux, Chloé débarque sans même frapper. "Woaw ! Foster ! Félicitations ! Je suis hyper impressionnée ! Tu as daigné me donner un peu de ton temps, toi la super star des blancs... et bah..." Je lève la tête vers elle et pouffe. Je referme mon ordi et le pose à mes pieds, puis me lève pour accueillir la rouquine. Toi par contre t'as pas daigné frapper avant d'entrer, j'te félicite pas, je la taquine à mon tour avant de lui faire la bise. Tu vas bien ?

Je retourne aussitôt me poser sur mon lit. Mon coloc San est pas là de l'aprem, il a cours à cette heure-ci je crois. Du coup je pense pas qu'il débarquera en trombe; ça le ferait pas trop qu'il me voie avec une rouge, mh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: Toi et moi...? [Adam & Chloé]   Jeu 3 Mar - 10:29

"Toi par contre t'as pas daigné frapper avant d'entrer, j'te félicite pas"
 
Je murmure un "je sais" faussement désolé, prenant un visage tout aussi faussement triste. Je devrais devenir actrice en fait.

 "Tu vas bien?"
-Impec et toi?

Je fais des études de commerce. Donc je suis dans la stratégie. J'analyse et j'anticipe. Autant vous dire que pendant ce moment où Adam et moi on peut se voir il faut savoir trouver la brèche. Déjà que l'on se voit peu. La dernière fois étant le bal de fin d'année et ensuite gros blanc jusqu'à maintenant.
En ce moment on ne peut pas dire que nous allons nous sauter dessus pour nous embrasser fougueusement, soyons honnêtes l'ambiance reste en ce moment très amicale, ce qui est déjà un bon début. Le tout est d'agir stratégiquement. Il y a toujours une faille ou quelque chose qui nous permet de foncer, toujours. Et d'ailleurs je supporte très mal les refus. Pour dire, je n'en ai jamais vécu. En amour j'ai toujours ce que je veux et ce n'est pas avec Adam que je vais en avoir un.
Je m'assois près de lui sur son lit et mine de rien je m'approche de manière à être à une distance intime par rapport à l'échelle sociale.
J'enchaîne donc aussitôt.

-Alors une raison particulière pour laquelle tu m'as fait venir? Malgré le danger qui plane au-dessus de nous qui n'est autre que S...?

Je prends une voix exagérement mystérieuse comme si je racontais les folles aventures de Gulliver.
D'ailleurs faut que je lui rappelle qu'il m'avait promis une danse pour le bal de fin d'année que je n'ai pas eu... je peux troquer ça contre autre chose si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 4ème année de sport

MessageSujet: Re: Toi et moi...? [Adam & Chloé]   Mar 15 Mar - 21:26

"Impec et toi ?" Oh ben ça pourrait aller pire. Ça fait une éternité que je me suis pas retrouvé à glander tout un aprem sans me poser de questions, ça fait du bien du coup. Tranquille, tranquille, je chuchote tout en m'étirant le dos, une fois de retour assis, voire affalé, dans un coin de mon lit, les bras croisés derrière le crâne.

Chloé me rejoint rapidement sur le matelas. Un peu près de moi d'ailleurs, à ce que je constate. Mais bon, c'est un détail, enfin je suppose. C'est peut-être le froid qui la fait se rapprocher autant; faut croire que mon radiateur est pas décidé à chauffer la chambre. Sans trop réfléchir, j'arque un sourcil, et me sert de ma jambe à moitié posée sur le lit pour me décaler, ne serait-ce qu'un peu. J'aime avoir un minimum d'espace personnel, on sait jamais. "Alors une raison particulière pour laquelle tu m'as fait venir ? Malgré le danger qui plane au-dessus de nous qui n'est autre que S... ?" Je tourne la tête en sa direction, intrigué, et pouffe. Elle me fait marrer, avec sa drôle de voix suave et dramaturgique. Puis je hausse les épaules. Elle me pose de ces questions, je sais pas moi. Je sais pas, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, et puis j'avais un peu de temps libre, donc autant en profiter, t'es pas d'accord ?, je réponds au pif. Ça te va comme réponse ? Je sais pas franchement à quelle réponse elle s'attend, en fait. Que je suis raide dingue d'elle et que je voulais à tout prix la voir pour la demander en mariage et quitter l'université pour enfin vivre notre amour en paix sans avoir à se soucier du conflit des maisons ? Bien sûr, bien sûr, on y croit ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: Toi et moi...? [Adam & Chloé]   Lun 28 Mar - 15:35

Adam & Chloé
Moonstone   and Garnet
Le prince des blancs et poil de carotte dans le même lit…  ~

 
« Je sais pas, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, et puis j'avais un peu de temps libre, donc autant en profiter, t'es pas d'accord ?  Ça te va comme réponse ? »
Je me vexai légèrement lorsqu’il s’écarta de moi voyant comme une barrière entre nous.
-Mouais… On va dire que ça va comme réponse.
Je me rappelle d’un écrit sur le panneau d’affichage. Il est temps d’attaquer ma chère Chloé. Je prends un coussin et le mets contre ma poitrine puis je me mets en tailleur face à lui.
-Alors avec Robyn ça se passe bien votre couple en ce moment ?
Je lance ma question d’un air faussement innocent. Je sais bien évidemment qu’ils ne sont pas en couple mais cette question va comme je le prévois l’offusquer  puisque je me réfère bien évidemment aux rumeurs de la PA. Ce qui va ensuite me permettre d’aborder un autre sujet pour voir comment se constitue la vie amoureuse d’Adam. Certes c’est assez tiré par les cheveux mais je suis prête à me lancer à l’eau.
Et s’il me fout un énorme vent ? Et bien… Qui ne tente rien n’a rien après tout. Je n’ai jamais essuyé de vent ou de refus. Je n’y suis en aucunement habituée et c’est absolument inconcevable de m’en prendre un. Allons Chloé... Je t'ai connu malgré tout plus forte que ça. Je relève fièrement le menton enlevant purement et simplement l'idée de me prendre un vent. Je l'embrasserai, il sera simplement surpris mais m'embrassera en retour et voilà, j'aurai eu ce que je veux.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 4ème année de sport

MessageSujet: Re: Toi et moi...? [Adam & Chloé]   Mar 12 Avr - 2:02

"Mouais… On va dire que ça va comme réponse." Visiblement pas trop, mh. C'est compliqué en même temps, qu'est-ce que je pouvais répondre à ça moi ? C'est un détail de toute manière, puisque Chloé se lance aussitôt dans un nouveau sujet. Et quel sujet ! En effet, elle chope un coussin et s'installe en tailleur en face de moi, avant de me poser une question à laquelle je ne m'attendais pas forcément. "Alors avec Robyn ça se passe bien votre couple en ce moment ?" Avec Rob ? Ahah, alors faut croire que les gens y croient, à cette rumeur d'amourette entre nous deux. C'est mignon, ça nous amuse bien en tout cas. Et puis on aime bien en jouer, c'est pas comme le genre de rumeurs qui disent qu'elle s'est entichée de l'autre con de Greloyed ou mon frère de Santana Lopez, ça par contre ça nous soule vite. Mais que les gens pensent que Rob et moi sortons ensemble, c'est pas un problème, c'est marrant. Du coup, je souris bêtement et baisse les yeux.

Autant jouer le jeu, si les gens y croient vraiment. Ben ça se passe plutôt bien effectivement. Rob est vachement cool, elle se prend pas la tête, et elle est toujours adorable. Tu devrais apprendre à la connaitre, j'suis sûr que vous vous entendriez bien ! Ou pas du tout, en fait ahah. Entre Moonstone et Garnet, c'est toujours pas la joie donc bon. Chloé est une exception pour moi, on se connait depuis bien trop longtemps pour se baser sur les caractères opposés de nos maisons respectives, mais c'est pas pour autant que ce sera le cas pour Rob. Je laisse ensuite un petit blanc dans la conversation, puis relève la tête en direction de la rouquine en souriant à nouveau et en penchant légèrement la tête sur le côté, histoire de lui faire comprendre qu'on est un peu loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: Toi et moi...? [Adam & Chloé]   Jeu 28 Avr - 16:14

Adam & Chloé
Moonstone   and Garnet
Il est sérieux?!~

 


Dans ma tête cela devait se passer ainsi : il rigolait bêtement, mettait sa main sur mon visage avec un petit sourire ‘T’es con, on sort pas ensemble !’ Mais l’option je-baisse-la-tête-bêtement-avec-un-sourire-d’amoureux-con n’était pas dans mes plans. J’ai envie de lui foutre 8 baffes (voir plus, mais le chiffre 8 me vient en tête) à Foster pour sa connerie amoureuse mais mes sourcils se contentent simplement de froncer et mon regard se fait revolver.

« Ben ça se passe plutôt bien effectivement. Rob est vachement cool, elle se prend pas la tête, et elle est toujours adorable. Tu devrais apprendre à la connaitre, j'suis sûr que vous vous entendriez bien ! »

PARDON ?! J’ai bien entendu là ? On passera le fait que je puisse m’entendre selon Foster avec la vice présidente de ces insupportables Moonstone mais je crois que la partie « BEN CA SE PASSE PLUTÔT BIEN EFFECTIVEMENT » est dure à digérer. Donc il confirme mes PUTAINS DE PROPOS A LA CONS !
Okok Chloé. Se détendre surtout. Ne pas parler. J’ai la bouche ouverte comme si je ne pouvais pas arriver à sortir un mot. Mon expression reste bloquée comme si j’avais quelques années de chirurgie et de botox derrière moi.
Il sort avec cette petite pute de Moonstone qui baise avec Tomen … ? La blague.  Le pire couple de l’année. Et le plus cliché aussi : Le gentil et magnifique Foster –président aussi- sort avec la belle et talentueuse vice présidente, de la même maison que lui et font aussi partie des personnes les plus connues de l’UE. Je crois que rien qu’avec cette description j’ai fait le tour.
Il y a un blanc depuis la fin de sa phrase. Je n’ai pas envie de parler tout simplement. Ma main me dérange furieusement et je rêve de lui retirer avec une gifle son stupide sourire niais de merde. Attendez une seconde… Jsuis une garnet. Et depuis quand les Garnet font les toutous et ne disent rien en se morfondant comme des victimes ? Personne à part Marshall effectivement.

-J’imagine que pour les moonstones c’est la mode de tromper son mec avec un Garnet donc.

Je n’ai plus l’attitude nonchalante et proche de lui que j’avais il y a moins de 5 minutes. A présent je suis au bord du lit, droite comme un i et le regard dur et tranchant. Il me ressort encore son petit sourire niais je me barre de la chambre. Je fulmine et si je le pouvais je cracherais du feu par les narines. Ou du moins de la fumée très chaude.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Dernière édition par Chloé Samson le Jeu 5 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 4ème année de sport

MessageSujet: Re: Toi et moi...? [Adam & Chloé]   Jeu 5 Mai - 3:18

Ouh là, je crois avoir posé une bombe avec ma réponse. Chloé se retrouve complètement refroidie, bouche bée, et visiblement vexée. Vexée ? Je sais pas. Enfin ça a pas l'air de lui plaire en tout cas, ce que je viens de dire. Je comprends que Garnet et Moonstone ce soit pas la joie, mais je vois pas pourquoi elle n'aimerait pas Rob qui a le même caractère que moi, alors que moi elle m'apprécie. Mais bon, je cherche pas à comprendre. Sa réaction me fait plutôt rire en fin de compte. Juste parce qu'elle marche dedans comme un aveugle fonce dans un mur ou un sourd dans une rave. Du coup, plus elle se raidit, plus je souris. Et je crois que ça lui plait pas, ça non plus. Elle serait limite à me gifler, je crois bien. Au cas où, je reste un minimum sur mes gardes, sait-on jamais. Je tiens pas à me retrouver avec un coquard, même si je doute qu'elle en arrive à ce stade.

"J’imagine que pour les Moonstone c’est la mode de tromper son mec avec un Garnet donc" lâche-t-elle soudainement. Bon ben voilà, on en est à une bombe chacune. Je ne lâche pas mon sourire pour autant. Mais je me demande un minimum ce qu'elle veut dire par "la mode de tromper son mec avec un Garnet." Qui a fait ça.. ? Ah ouais, si on compte l'idée que Rob et moi sommes en couple et que Tomen et Rob se sont tournés autour à un moment, là d'accord, je comprends la phrase. Mais c'est un détail ça, c'est du passé. Par contre si elle a d'autres noms en tête, j'aimerais bien les connaitre moi.

Je finis par rire comme un con. Ouais, décidément, elle est vraiment tombée dans le panneau. Tu crois vraiment à ce que je te raconte ou tu me fais marcher ?, je lui demande finalement. Fini les conneries, je tiens pas à ce qu'elle me ponde un scandale à cause d'une blagounette de ma part. Les plus courtes sont les meilleures, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi et moi...? [Adam & Chloé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi...? [Adam & Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-