AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Année/études : 2ème année de commerce

Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] Vide
MessageSujet: Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé]   Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] EmptyMar 1 Mar - 22:08

Beaucoup boire. Danser. Chauffer un mec.
Je ne me rappelle pas grand chose de la soirée d'hier. Enfin si. De ma soirée jusqu'à un certain moment. Et après avoir bu c'est très flou. J'ai chauffé quelqu'un et après c'est le blanc. M'étonnerait pas qu'on ait couché ensemble. Le moindre craquement du lit me fait mal à la tête, comme si ce bruit était multiplié par mille. J'ouvre péniblement mes yeux qui ont l'air de peser 30 tonnes. Au-dessus de moi un mur blanc et je jette un rapide coup d’œil à la pièce. Je suis dans un hôtel pas mal du tout apparemment. Faut vraiment que j'arrête de faire chauffer ma carte bleue quand je suis bourrée. En tout cas ma carte a vraiment due prendre cher puisque la cher est loin d'être mauvaise et je parierais que nous sommes dans un 3 voir 4 étoiles. Je marmonne un "bordel de merde", furieuse d'avoir fait chauffée ma carte à ce point. La pauvre étudiante que je suis est loin d'être fortunée et il serait de bon ton d'économiser le peu d'argent que j'ai.
Je ne me souviens pas de la personne d'hier et n'ait pas vue à quoi elle ressemblait. Je me penche au pied de mon lit et fouille dans mon sac pour prendre un spray mentholée et me coiffe rapidement les cheveux histoire de perpétuer la légende que j'ai toujours l'air d'une princesse au réveil. Ma gueule de bois n'est pas si terrible que ça, j'ai certes très mal à la tête et une bonne envie de vomir mais il y a pire. Le lit moelleux et confortable fait oublier ce désagrément. Je sens ma peau se frotter contre la couette blanche. Je suis vêtue d'une simple culotte et mon soutien-gorge à dû valser suite à ma nuit torride. Cependant, à la pointe de mes doigts je sens un contact avec de la dentelle. Je prends le morceau de tissu et l'enlève de la couverture pour le mettre face à mes yeux. Mes sourcils se froncent et je restent perplexe. Je ne me souvenais pas d'avoir un bonnet aussi gros. Je fais du 80B et ça a l'air plus élevé... Aurais-je encore fait chauffer ma carte bleue pour un achat aussi stupide...? Je me masse la tête comme pour ordonner à ma mémoire de se rappeler en précision de la soirée d'hier. Soudain, un léger mouvement. C'est vrai, le soutien gorge m'a perturbé et j'en aurais presque oubliée mais... Je ne suis pas seule dans le lit.

Curieuse, je me penche vers l'homme qui a passé la nuit avec moi. Espérons un bel Apollon. Ma dignité en serait très affectée si l'homme en question s'avérait être un puceau immonde que je viens de dépuceler. Ah non, rien à voir. Une femme.

Attendez..Une... Femme?! Je me tape le front et me jette la tête dans mon oreiller. Oh bordel... N'allez pas croire que je suis homophobe ou je ne sais quoi. Juste que je suis hétérosexuel et se retrouver avec une fille avec qui on a sûrement coucher ça fait un choc. Je me relève rapidement vers elle et la fixe attentivement. Elle dort encore. A côté d'elle et sur son rebord du lit MON soutien gorge.

-Oh putain de bordel de merde...

Passe encore la gueule de bois mais me réveiller dans un hôtel payé par mes soins mais avec une femme et à moitié nue là c'est moyen...

-Oh bordel, elle est d'Enamor avec ça!

Là j'ai fortement haussée le ton, je grondais presque et elle ouvre enfin les yeux. Si elle est d'Enamor.... S va forcément le savoir. Dans quelle merde je me suis fourrée?
Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé]   Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] EmptyVen 4 Mar - 21:20

"Dîtes moi que je rêve..."
Chloé & Erica
    Après une soirée assez mouvementée à la boite de nuit, je me retrouve éveillée dans une chambre complètement inconnue. Je me suis réveillée il y a quelques minutes et je n'ose ouvrir mes yeux. Je ne me souviens pratiquement de rien, à part avoir passé la nuit à danser, à me coller à des inconnus et à finir dans une chambre d'hôtel avec un inconnu dont le visage m'est actuellement inconnu. Cette facette de moi me degoute un peu mais j'avais le besoin de me vider, de tout oublier et de danser. De m'évader tout simplement. Je sens un léger mal de tête, c'est une sensation horrible. Je devrais bien finir par ouvrir mes yeux voir avec qui j'ai perdu ma virginité...


Je ne nierai pas avoir une peur bleue. Noyée dans mes pensées une voix féminine me réveilla. Je m'attendais à une voix rauque mais non, c'est une voix de femme. C'est à ce moment là que mon cœur fit un bond. Je ne sais pas si je devrais ouvrir mes yeux ou faire semblant d'être morte. Je prends courage à deux mains ouvrant mes yeux lourds.


« Oh bordel, elle est d'Enamor avec ça! ».

Ah non mais c'est une blague . La première image que je vis est une jeune fille. Les seins dénudés et le bas couvert. Dîtes moi que je rêve ! Remarquant son air troublé, je me sentis gênée à mon tour.


Ayant le cœur gros, je n'ose dire un mot. Je reste silencieuse. Un léger froid me parcourra mon corps.
C'est à ce moment-là que je me rendis compte que je suis à moitié nue moi aussi. Je me fourre rapidement dans la couverture cachant ma poitrine ayant toujours un regard blasé n'exprimant aucun sentiment. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais exploser. Ma première fois a eu lieu avec une femme, je n'ose pas le croire. Le pire c'est que je suis hétéro. C'est choquant et troublant à la fois. Mon regard se mis à contempler la chambre moderne. Ça doit être un hôtel très cher j'imagine. Gênée, je me mis à bafouiller quelques mots ne sachant pas quoi dire. La phrase qu'elle a dite me revient soudainement en tête. Elle a dû me voir à l'université.


« O-ouais...Je suis d'Enamor...Je suppose que tu l'es toi aussi. Ton visage m'est familier...
 »

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Année/études : 2ème année de commerce

Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé]   Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] EmptySam 5 Mar - 17:01

« O-ouais...Je suis d'Enamor...Je suppose que tu l'es toi aussi. Ton visage m'est familier... »
Je veux lui aboyer dessus, lui cracher ma haine. Faire quelque chose qui puisse me soulager et enlever mon stress et l'angoisse d'avoir coucher avec elle. Mais  en ce moment c'est différent. Elle semble plus apeurée qu'autre chose un peu comme une petite chose. Je ne suis pas un monstre et me stoppe aussitôt laissant place à long soupir. J'enfile rapidement un tee-shirt large et sors du lit et pars me servir un verre d'eau. J'en profite pour lui prendre aussi un verre d'eau et lui tends.

Tiens.

La chambre se plonge dans le calme après l'excitation de tout à l'heure. Je m'assois sur le rebord du lit et jette un coup d'oeil à la jeune fille. C'est une belle brune au regard percant.

-Je m'appelle Chloé et toi? Et effectivement je suis aussi d'Enamor, en seconde année de commerce.

J'essaye de me rappeller la soirée de hier soir mais en vain, c'est le blanc. Le choc d'avoir pu coucher avec elle me bloque. Je me souviens que j'en avais parlée à une amie que j'aimerais essayer peut-être un jour avec une femme mais en qui j'aurais confiance.

-Heuuuuu...
Je lâche un petit rire nerveux. Cette situation est très étrange car je ne sais pas quoi dire. J'avais mal à la tête avant de me réveiller mais cette situation a encore augmenté mon mal de tête. De plus, à voir sa tête elle a l'air aussi étonnée que moi.

-Je... Je.... Je suis hétero!

Woaw. Mon dieu là je suis vraiment pathétique. C'est tout ce que j'ai trouvée à dire. Un tonnerre d'applaudissement pour moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé]   Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] EmptyDim 6 Mar - 23:42

"Moi c'est Erica, enchantée"
Chloé & Erica
         Contemplant chaque geste que la jeune fille faisait, je la vis enfiler un t-shirt assez grand d'une manière rapide puis se diriger vers je ne sais où. Moi, je restai clouée sur ma place toujours aussi choquée. Je ne savais pas si je devais bouger sortir de cette chambre ou rester figée sur ma place attendant son arrivée, après trois secondes de réflexion, je pris la deuxième option. Je vis la belle rousse arriver tenant d'un geste ferme un vers d'eau qu'elle me tendit. Je le pris lui chuchotant un « merci ».


    « Je m'appelle Chloé et toi? Et effectivement je suis aussi d'Enamor, en seconde année de commerce. » Me dit Chloé.


    Elle est donc d'Enamor, ça explique pourquoi je sentais que je l'avais déjà vu quelque part. Je souriais à la jeune fille voulant apaiser les tentions de stresse entre nous.

     «  Je m'appelle Erica, enchantée Chloé. Je suis en première année de littérature. »  

    La jeune fille se plaça donc à côté de moi. Du coin de mon œil, je vis la jeune fille me jeter quelques coups d’œil. Le blanc qui s'installa entre nous me rendit plus gênée que je ne l'étais ce qui me laissa mordre ma lèvre inférieur.

    Quand je suis stressée, je mord ma lèvre inférieur, ça diminue mon stresse. La rousse assise à côté de moi finit donc par lâcher un rire nerveux. J'étais toujours aussi gênée qu'avant, et apparemment, elle aussi. Je vis donc la jeune fille hésitante commencer à bégayer.

    « Je....Je.... Je suis hétéro ! » Me dit-elle confuse.

    Son air de confusion me fit intérieurement rire, le fait de savoir qu'elle est hétéro me soulage beaucoup.

    « Oh, tant-mieux. Je le suis moi aussi ! ».

    J'adressai donc un sourire à Chloé voulant la soulager et la détendre à mon tour.

    «Hmm, je fais partie des Obsidians. Ton visage et ton prénom me disent vaguement quelque chose. Ne serais-tu pas une Garnet ? »

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Année/études : 2ème année de commerce

Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé]   Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] EmptyMer 16 Mar - 8:51

Erica & Chloé
Obsidian and Garnet
Une obsidian dans mon lit....?

   

   «  Je m'appelle Erica, enchantée Chloé. Je suis en première année de littérature. »

Erica... C'est magnifique comme prénom pensais-je. Observa d'un air las la chambre qui allait sûrement me coûter toutes mes années.

   « Oh, tant-mieux. Je le suis moi aussi ! »
Je restais perplexe.... Qu'avons nous fait dans ce cas?


   «Hmm, je fais partie des Obsidians. Ton visage et ton prénom me disent vaguement quelque chose. Ne serais-tu pas une Garnet ? »

-Tu as bon, je suis une garnet.

Evidemment que oui, tout le monde me connais.

-Hum.... Erica à tout hasard... J'hésitais avant de posais ma question en me mordant la lèvre, craignant presque qu'elle me fasse avec un petit sourire "oui je m'en souviens mais j'étais tellement bourrée que je ne pouvais pas réagir!" Mais je pris mon courage à deux mains et posa la question qui m’obsédait. Sais-tu ce qu'on a fait hier soir?

L'ambiance était maintenant plus libre, nous nous étions toutes les deux mais il y avait malgré tout un climat étrange.
A vrai dire je n'avais pas une image des Obsidians. C'était la première fois que je rencontrais une obsidian et je les imaginais très fermé, presque une secte et je retrouve avec une fille qui comme moi a fini sans souvenir de la soirée dans un lit. Et physiquement je les imaginais aussi avec une multitude de tatouage en train de balancer du Evanescence toute la journée et du gros maquillage noir sur les yeux. Pourtant elle était magnifique avec un petit air timide, sortant plus d'un disney que de The ring et avait plus une tête à écouter du classique ou du rnb que du métal à fond. Mes 8200 clichés venait de s'effondrer en une seule personne.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé]   Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron
» Shopping Day - [Effy&Erica]
» Un passé douloureux et secret [Erica&San]
» Mission Shopping - Erica&Effy- (Terminé)
» Chambre d'Erica&Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-