AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron   Mer 2 Mar - 22:30






chloé - aaron
“ la soirée ”

J'ai passé une journée plus que nulle, je venais de finir les cours, en dernière heure j'ai eu cours de, je ne sais plus, ça ne devait pas être très intéressant vu que je me suis endormi, je sursauta à l'entente de la cloche qui sonna la fin du cours.

J'étais rentré dans ma chambre, il était 18h ou quelque chose comme ça, je passa la soirée à trainer sur mon ordi, je venais de finir de manger, et me redirigea sur mon ordi, je trainais sur différents réseaux-sociaux, lorsque je tomba sur une "annonce" d'une soirée, qui se déroulait ce soir dans un endroit pas très loin d'ici. Pourquoi pas aller à cette petite soirée, se sera toujours mieux que de rester ici tout seul, à passer la soirée devant mon ordi.

Je me dirigea vers la salle de bain, je pris une douche chaude, puis me prépara tout simplement, je mis un jean et un débardeur, j'étais devant le miroir je passa ma main dans mes cheveux, pour les remettre à peu près correctement, je n'aime pas quand c'est trop bien coiffés, je préfère les laisser un peu décoiffés. Quand j'eus fini de me préparer, je sortis de la salle de bain, et pris ma veste en cuir, qui était posée sur une chaise, et sortis de l'université, cet établissement est vraiment grand.

J'étais en route vers le lieu où se déroulait la soirée, j'arriva dans une petite rue et vis l'endroit. Arrivé devant, j'entra c'était un lieu plutôt accueillant, il y avait de la musique, en entrant complètement dedans, je vis 3-4 personnes en train de danser, je vois que ça s'amuse beaucoup ici (notez l'ironie), je regardais autour de moi j'espérais au moins trouver un ou deux visages que j'ai pu apercevoir à l'université, mais personne. Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici sérieusement, la prochaine fois retenez moi. Je relança un coup d'oeil autour de moi pour trouver au moins une jolie fille, ça pourrait me faire de la compagnie mais encore une fois je n'aperçus personne, la seule chose que je voyais, c'était des personnes assises ou debout immobiles, gênés. Super! J'étais à une fête où il n'y avait que des coincés. Je soupira, et me dirigea vers le bar, heureusement qu'il y a un bar, imaginez une soirée sans bar, où en plus de ça il n'y a que des coincés.

Arrivé au bar, je m'assis sur une des chaises du comptoir et commanda un verre au barman, pour moi ce soir c'était whisky-coca. Le barman m'apporta mon verre et le posa sur le comptoir, je le pris et bu une gorgée. Vous vous demandez surement pourquoi je reste alors que cette soirée est complètement nulle, et bien j'espérais juste que d'autres personnes arrivent, après tout cette soirée venait à peine de commencer, autant attendre un peu, il y a sûrement des gens de l'université qui vont faire la même erreur et venir à cette stupide soirée.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 21
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron   Mer 2 Mar - 23:39

C'est le début du mois! Et qui dit début du mois dit.... SALAIRE!!! Voilà maintenant 2 semaines que je mange des pâtes à l'eau chaque soir. J'ai décidée de ne plus dépendre ni de mon père ni de ma mère. C'est assez contraignant puisque des petits boulots s'accompagnent à côté de ça mais j'avoue que des fois j'arrête pendant une semaine de travailler et heureusement gentil papa est toujours là pour sa gentille Chloé mais je m'égare...

Reprenons donc: pour célébrer en bonne et due forme cette joyeuse rentrée d'argent mensuelle je vais en soirée.
Un tcheck rapide sur facebook et je vois une soirée en ville. Parfait! Je prends de l'argent et m'achète deux bouteilles d'alcool: tequila et pastis. Je me suis même débrouillée pour éviter au maximum ce foutu froid Canadien et ai pris un taxi. J'en ai assez de m'habiller comme une inuit. Sachez que c'est mon premier hiver canadien et qu'une température typiquement hivernale en Australie c'est 16 degrés, je m'habille 2 fois plus chaudement que l'UE... On a vu plus pratique pour draguer qu'être habillée d'un énorme pull en mailles datant de la gueurre de cécession. Donc là, j'ai rapidement enfilé une robe moulante noire et un manteau gris pas très chaud pour les températures actuelles mais je m'en fout. Une fois à la soirée je suis chaude bouillante et arrive avec les deux bouteilles à la main en levant les bras hyper fière de moi.

Mais malheur...
Je passe innaperçue.
Catastrophe.
Immonde situation.
Infamie.
Je me retrouve en ce moment coincée dans un repère de pète-culs. Je me suis saignée pour acheter de l'alcool et payer un taxi pour une soirée comme ça?! On retrouve quelques danseurs qui se ré-inventent une gloire. Les filles essayent  de faire les chaudasses en se trémoussant mais elles bougent si mal que s'en est affligeant, on a presque pitié pour elles. Je m'imaginais qu'il y aurait autant de monde que le centre de ville de Tokyo et je me retrouve avec le petit village du Périgord: Courssin les Bougignolles.Je m'assois donc au bar et songe à passer ma soirée dans l'alcool. Je dépose dépitée mes 2 bouteilles sur le comptoir. Je dévisage mes deux bouteilles. Tout compte fait coucher avec un habitant de Courssin les Bouginolles me ferait vraiment chier. Manque plus pour eux que le berêt, la pipe au bec et les bretelles et ils sont dans l'air du temps ces ptits jeunes. (Hum.)

Puis, à côté de moi un beau brun. Lui il n'habite pas à Courssin les Bougignolles apparement. Et il a l'air normal. C'est-à-dire qu'il a l'air de se faire totalement chier.

-Grosse soirée n'est-ce pas?
Dis-je le dos tourné au bar et face à la "piste de danse" (si on peut appeller ça comme ça.)

-Les filles sont super jolies aussi...

C'est vrai qu'il y a un large planel: ado bouttoneuse, maigrelette sans forme et on a aussi maya l'abeille version gros bourdon. Je suis superficielle je sais mais je m'en fous. La vie ne nous a pas tous gâtée de la même manière que voulez vous...
Je tente le tout pour le tout en me présentant.

-Moi c'est Chloé, je suis étudiante à Enamor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron   Jeu 3 Mar - 16:29






chloé - aaron

J'étais là, assis au comptoir, seul avec mon verre, je regardais la piste de danse si on peut appeler ça comme ça, je ne me suis jamais ennuyé comme maintenant.
Je regarda autour de moi, puis jeta un coup d'oeil à l'entrée, une jeune fille, d'à peu près mon age je pense, et plutôt jolie, vient d'entrer, elle lève les bras tenant dans chacune de ses mains une bouteille d'alcool. Je ris intérieurement quand je vis que personne ne fit attention à elle, elle regarda autour d'elle et paraissait vraiment déçue, en même temps c'est pas comme-ci c'était la meilleure soirée de tout les temps, au contraire, cette soirée était plus que nulle.
Elle arriva au bar, et s'essaya à côté de moi, elle posa ses deux bouteilles et les regarda comme-ci c'était la seule chose intéressante à regarder ici, je l'observais du coin de l'oeil mais je reporta mon regard sur ces gens plus que coincés, qui essayaient sûrement de danser, mais c'était pas gagné.

-Grosse soirée n'est-ce pas?

Je me retourna vers la personne qui venait de parler, c'était la jolie rouquine, je ris à la question, c'était tellement ironique. Je l'observa quelques minutes, elle ne me regardait pas mais regardait la piste de danse dos au bar, elle portait une jolie robe noire qui lui allait plutôt bien je dois dire.

-Les filles sont super jolies aussi...

Je regardais autour de moi, et je voyais de tout sauf de jolies filles, j'avais vraiment envie de rire, les filles ici étaient coincés, certaines dansaient je ne sais même pas si on peut utiliser ce verbe, puis il y avaient des ados sans formes, et d'autres qui s'habillaient comme je ne sais quoi, à côté de toutes ces filles, la rouquine devait sûrement être la plus jolie. Je pris une gorgée de mon verre et soupira.

-Moi c'est Chloé, je suis étudiante à Enamor.

À l'entente de cette phrase je me tourna vers la rouquine, c'est vrai que son visage me disait quelque chose j'ai sûrement dû la croiser un jour. Je me présenta à mon tour aussi.

- Enchanté, moi c'est Aaron j'étudie aussi à Enamor. je lui souris.

- J'imagine que toi aussi tu t'amuses à cette soirée!

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 21
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron   Jeu 3 Mar - 23:16

"Enchanté, moi c'est Aaron j'étudie aussi à Enamor."

Un étudiant d'Enamor dans ce trou à rat...? Improbable mais parfait, au moins je ne finirrais pas la soirée en mauvaise compagnie. Cependant s'il m'annonçait qu'il était un moonstone je l'avoue que je ne ferais pas long feu. Les moonstones (mise à part Adam) m'ennuient à mourrir. Ils sont fades et sans intérêt. Belle tête mais peu de caractère. Un blondinet que j'avais croisé une fois en boite en est l'exemple typique. Il me semble qu'il s'appelait Gabriel.
Face à un Enamorien je me montre malgré tout plus aimable, reconnaissant qu'il est à peu près normal. Quoique normal n'est pas le terme que j'utiliserai pour qualifier les personnes à l'UE. Entre les meurtriers, les suicidaires, les stars, les princesses ou encore certaines personnes ayant grandies dans des favelas c'est un peu la Cour des miracles.
Ah parfait, un Énamorien! Et de quelle maison?

Le fait qu'il soit énamorien a attisé ma curiosité. J'ai maintenant le dos tourné à la "piste de danse" et je l'observe un peu mieux. Physiquement il est vraiment bien. Et il sort du lot par rapport au petit brun haut comme 3 pommes qui vient de passer fasciné par cette ambiance si chaude.

- J'imagine que toi aussi tu t'amuses à cette soirée!

-J'espère malgré tout qu'avec ma nouvelle compagnie ce sera plus amusant...
 
Mon sourire est espiègle et je lui lance un petit regard en coin. Je ne peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi. Me reprenant aussitôt je décide donc qu'il est temps de consommer histoire d'agayer ma journée avec ma nouvelle compagnie. Je demande donc au barman deux verres en plastique. Je refuse de payer un verre d'alcool à cette foutue soirée. Je suis déjà bien clémente d'avoir bouger mes royales fesses ici.
Je me sers un shot de vodka pour me permettre de supporter ce mauvais choix  de musique. Si ce qu'ils écoutent cartonnent autant dire à Guetta de tout arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron   Lun 7 Mar - 18:00

-Ah parfait, un Énamorien! Et de quelle maison?

Elle regardait la piste de danse, puis se tourna vers moi et m'observa, elle devait sûrement se dire à quel point j'étais beau. En même temps comparer à ce que l'on pouvait voir à cette soirée je pense être de loin le plus beau sans vouloir me venter. Je l'observa a mon tour elle aussi était plutôt jolie, elle avait de longs cheveux roux, avec un beau visage.

De la maison Garnet! dis-je en souriant.


- J'imagine que toi aussi tu t'amuses à cette soirée!

-J'espère malgré tout qu'avec ma nouvelle compagnie ce sera plus amusant...

Elle me dit en souriant et avec un regard en coin, j'eus un sourire en coin, ma soirée allait vraiment se passer mieux que prévu, avec une fille aussi charmante qu'elle ça ne pouvait qu'être mieux. Elle demanda deux verres en plastique au barman, car elle avait ses deux bouteilles qu'elle avait acheté avant d'arriver et se servit un shot de vodka, je la regardais.

Et toi? Et toi tu fais partis de quelle maison à l'UE

J'étais tellement distrait que j'avais oublié de lui poser la question lorsque je lui avait répondu. Pas que ça m'importait autant que ça de savoir de quelle maison elle était, personnellement toutes filles de n'importe quelle maison me vont, mais j'avoue que si c'était une Garnet se serait mieux, mais sinon je la recalerais pas pour si peu. J'ai pas vraiment envie de me retrouver tout seul à cette soirée de merde, avec un peu de compagnie c'est mieux.

Qu'est-ce qu'une aussi charmante fille que toi, fais à une soirée nulle comme celle-ci?

Je me posais cette question depuis le début de cette stupide soirée, elle me brulait la gorge, peut-être qu'elle se retrouvait ici pour les mêmes raisons que moi, ou alors elle aimait ce genre de soirée : nulle, avec des gamins qui croient savoir danser, et tout autres genre de chose semblable à ça. Mais je ne crois pas, elle venait sûrement à une soirée pour se bourrer, draguer des gars mais elle s'est trompée de soirée, un peu comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 21
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron   Mar 8 Mar - 0:12


 

 

 
Aaron & Chloé

 
~Il suffit d'une étincelle pour que ça parte~



▬De la maison Garnet!

  En entendant le mot Garnet je lui prêta encore plus d'attention. De plus en plus intéressant donc. Ravie de voir quelqu'un de ma maison aussi intéressant. Pas d'Opal coincé ou de Moonstone réticent à la moindre approche d'une sorcière garnet donc. Un vrai Garnet qui brûlait d'aller en soirée et s'est fait piégé. La soirée risquait d'être haute en action avec deux Garnet bouillants d'actions. Nous nous étions tout les 2 chauffés pour une soirée plus que décevante. Je déteste que l'on me coupe l'herbe sous le pied.


▬Et toi? Et toi tu fais partie de quelle maison à l'UE


[b] Un petit nouveau donc... Jsuis une Garnet aussi!

Je lui adresse un clin d'oeil joueur.


[b]▬Qu'est-ce qu'une aussi charmante fille que toi, fais à une soirée nulle comme celle-ci?


[b] Les repères de petits puceaux c'est pas trop mon truc généralement... Mais ils ont bien foutu leur page facebook donc ça paraissait tentant. Grave erreur...!

Long soupir exaspéré.
Allons Chloé ressaisis-toi. J'y suis maintenant à cette soirée donc autant ne pas regretter d'y être venu. Cependant boire seule au bar est une perspective assez triste comme plan de soirée. Je tends un verre à Aaron et le remplit avec ce que je peux et lui tends en espérant qu'il va accepter Mais honnêtement, je ne connais aucun Garnet qui n'aime pas boire. Autant tester le ptit nouveau pour voir s'il peut boire quelques shots...


[b]▬Allez... Ça te dit des shots à deux?


  
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron   Mer 16 Mar - 20:51





chloé - aaron

-Un petit nouveau donc... Jsuis une Garnet aussi!

Oh une garnet, c'est super ça dit donc, d'habitude je m'en fout un peu mais si c'est une garnet c'est toujours mieux. Elle me fit un clin d'oeil, une petite joueuse à ce que je vois j'adore ça, on va bien s'amuser! Je lui demanda ce qu'elle faisait à une soirée comme celle-ci.

-Les repères de petits puceaux c'est pas trop mon truc généralement... Mais ils ont bien foutu leur page facebook donc ça paraissait tentant. Grave erreur...!

J'esquissa un sourire, j'étais totalement d'accord c'est comme une grosse arnaque, tu crois que c'est un truc de dingue et enfaite c'est nulle à chier, on s'était tout les deux retrouvés dans la même situation, venus ici pour s'amuser et se retrouver à une soirée entourer de gros coincés. Elle lâcha un long soupir et remplit un verre et me le tendit, je ne bois pas très très souvent à part quand je vais en soirée, en même temps qui ne boit pas en soirée, je ne vais pas laisser une aussi jolie fille boire toute seule quand même.

-Allez... Ça te dit des shots à deux?

Comme-ci j'allais refuser des shots, jamais!

Avec plaisir, je ne refuse jamais une telle proposition!, dis je en souriant.

J'attrapa le verre qu'elle me tendait, et bu, ça picotait un peu et j'aimais cette sensation ça faisait quand même longtemps que je n'avais pas bu c'était aussi pour ça que j'étais venu ici. Je reposa mon verre sur le comptoir et regarda la jolie rousse et un petit sourire en coin se forma sur mes lèvres, je passa ma main dans mes cheveux pour les remettre un peu dans l'orde, même si c'était le bordel.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 21
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron   Lun 28 Mar - 15:33

Aaron & Chloé
Garnet  and Garnet
Il est temps de s’amuser…  ~

 
-Avec plaisir, je ne refuse jamais une telle proposition!
Quel gentlemen… Il accepte de boire avec une pauvre fille en détresse. La musique mise à fond me donnait mal à la tête. D’ordinaire elle m’énivre et elle est une invitation à danser mais avec  un tel mauvais goût en matière de musique il est inconcevable de danser dessus. Je me respecte un minimum quand même.  Pour la forme nous trinquons (sans oublier de se regarder dans les yeux  sinon ça porte malheur… hum.) et nous avalons en même temps le shot de vodka. La sensation de réchauffement est tellement agréable et je profite de la sensation oubliant que demain je serai peut-être (sûrement) en assez mauvais état. Je ne suis pas bourrée mais disons que je me sens particulièrement bien. Puis, vient le deuxième shot que nous buvons aussi en même temps et là je me sens réellement bien.
-Bon… On joue à quoi?
J’ai du me tromper dans les mots que je voulais dire. Je voulais dire « on fait quoi ? ». Mais apparement j’ai dit on joue à quoi. Je crois que ça s’embrouille dans ma tête là. Mais je ne vais pas me plaindre pour autant, si ça peut me permettre de faire quelque chose d’intéressant avec mon compagnon de la soirée c’est toujours ça de gagné. Je lui lance un grand sourire, attendant qu’il me propose de quoi pimenter la soirée. J’ai proposé les shots après tout. A lui de me proposer quelque chose de piquant aussi.FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-