AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Année/études : Droit, première année

MessageSujet: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Mer 16 Mar - 19:54

Aaron & Thalia
Miam (suite du RP)
-T'
as quelque chose de mieux à faire sûrement?  Sinon on pourrait passer encore un peu de temps ensemble dans l'UE et tu devras me supporter encore un peu?

J’espérais vraiment qu’il allait me dire cela, et lorsqu’il le fit, un grand sourire illumina mon visage.

-Nah, j’ai rien de mieux à faire ! Et t’inquiètes, je te supporte pas, en fait j’aime bien ta compagnie.

Su ce, j’ouvris la grande porte de l’établissement et y entrai suivit de Aaron. Là je me demandais vraiment ce que nous pourrions faire. Nous pouvions aller dans le par cet continuer à discuter, retourner à nos chambres, bref ce n’était pas comme s’il y avait une tonne de trucs. Et puis, mon ventre se mit à grogner. J’avais complètement zappé le repas avec tout cela. Je me mis à rire en regardant Aaron.

-Ça te dit qu’on aille manger un truc ?


Je me dirigeai alors vers les chambres et le self. C’était là que nous pouvions trouver de la nourriture rapide et bonne au gout. En plus l’endroit était bien agréable. En marchant, je regardai autour de moi. Je n’étais pas à l’école depuis très longtemps et je ne voulais surtout pas m’y perdre alors je regardais toujours les environs histoire de bien connaitre tous les petits recoins de l’école. Une fois arrivé au self, je me pris un petit sandwich bien simple au jambon et au fromage ainsi qu’un jus, payai et attendit que le jeune homme prenne quelque chose aussi avant d’aller m’asseoir. Je pris place à une petite table constitué de deux sièges près d’une grande fenêtre.  Tout en prenant une bouchée de mon sandwich pour calmer mon ventre qui criait famine, je regardai à l’extérieur. Nous avions une belle vue sur le terrain de l’Université, mais cela n’était pas aussi intéressant que ce qui se trouvait devant moi.  

-Alors, parles-moi un peu de toi. Tu étudies quoi en sport exactement ici ? T’as des frères et sœurs? Bref tout ce que tu veux, dis-je en riant.  


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Mer 16 Mar - 21:24






thalia - aaron

-Nah, j’ai rien de mieux à faire ! Et t’inquiètes, je te supporte pas, en fait j’aime bien ta compagnie., elle me dit avec un grand sourire.

Alors comme ça elle aime bien ma compagnie, elle avait l'air vraiment contente que je lui propose de passer encore un peu de temps ensemble. Elle ouvrit les portes de l'UE, qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire? Un bruit me sortit de mes pensées je me tourna vers Thalia qui me regarda en rigolant, c'était son ventre elle devait sûrement avoir faim et en n'y repensant moi aussi j'avais faim, je me mis à rire en même temps que la jeune fille.

-Ça te dit qu’on aille manger un truc ?

- Bien sur je meurs de faim, et toi aussi à ce que je vois., dis-je en souriant.

On se dirigea vers le self, j'étais nouveau donc je ne connaissais pas trop les endroits mais j'arrivais a m'y retrouver, j'ai un bon sens de l'orientation! Je suivais Thalia, elle se prit à manger, je fis de même et pris deux sandwich au poulet et un soda, j'avais vraiment faim. On prit place à une table de deux et m'assis devant la jeune fille, elle mangeait son sandwich tout en regardant par la fenêtre.

-Alors, parles-moi un peu de toi. Tu étudies quoi en sport exactement ici ? T’as des frères et sœurs? Bref tout ce que tu veux, elle me dit en riant

Ma vie était tellement peu interessante que je ne savais pas trop quoi dire, mais je n'allais pas lui répondre que je n'avais rien à dire sur ma vie quand même.

- Alors, pour commencer le basket, je fais partis de l'équipe de basket, dis-je en souriant, non je n'ai pas de frère ni de soeur même si j'aurais vraiment voulu en avoir, c'est nul d'être fils unique tu sais, dis-je en faisant une petite moue, 'adorable' comme disait mes 'amies', mais je pense que ça faisait plus rire qu'autre chose, sinon j'ai que 18ans donc ma vie n'est pas très garnie, j'ai déménagé de Los Angeles après mon bac pour continuer le basket ici et pour prendre en quelque sorte un nouveau depart, changer d'air et voila je sais pas quoi dire d'autre, je dis en riant.

C'est vrai que j'ai toujours voulu avoir un frère ou une soeur, plus petit bien sur j'aurais pu leur apprendre plein de trucs non pas que j'aurais pu être un grand frère irréprochable mais ça aurait pu être cool, mais je pense que si j'en avais je ne serais jamais partis de Los Angeles, enfin bref faut que j'oublis ma vie à Los Angeles, tout ça n'est que du passé.
J'ouvrit mon soda et bus une gorgée, je regarda la jeune fille qui était en fasse de moi.

- Et toi? Parles moi un peu de toi aussi pour que je sache un peu plus à qui j'ai à faire., dis je toujours en souriant.

Même si on était à Montréal ou il fait quand même froid, il y avait ce satané soleil qui me gâchait la vue, surtout quand on a les yeux clairs c'est pas facile, mais je ne vais pas me plaindre j'adore le soleil.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Année/études : Droit, première année

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Jeu 17 Mar - 17:22

Aaron & Thalia
Trop curieuse?
J
e souriais toujours au garçon en attendant patiemment sa réponse qui vint peu de temps après.

- Alors, pour commencer le basket, je joue au basket, dis-je en souriant, non je n'ai pas de frère ni de sœur même si j'aurais vraiment voulu en avoir, c'est nul d'être fils unique tu sais, sinon j'ai que 18ans donc ma vie n'est pas très garnie, j'ai déménagé de Los Angeles après mon bac pour continuer le basket ici et pour prendre en quelque sorte un nouveau départ, changer d'air et voilà je sais pas quoi dire d'autre.

Il avait fait au milieu de son monologue une petite moue qui était vraiment mignon. Je pouvais pas savoir c’était quoi grandir sans frère ni sœur puisque moi j’en avais une.  Mais je savais par contre que sans elle ma vie aurait été bien emmerdante.  Alors il venait de Los Angeles, c’était plutôt cool ça. J’avais toujours voulu visiter cette ville de star comme on dit. C’était un joueur de basket aussi. Cela ne m’étonnait pas vraiment, il était grand et avait tout d’un sportif.  Aaron ouvrit son soda et après avoir pris une gorgée il me dit :

- Et toi? Parles moi un peu de toi aussi pour que je sache un peu plus à qui j'ai à faire.

Oula. Je savais qu’en posant cette question à Aaron elle allait me revenir mais je ne pensais pas aussi vite que cela. J’avais pas eu le temps de penser.

-Hum moi je suis de Montréal, j’ai grandis dans les alentours avec mes parents et ma petite sœur, que tu as failli rencontrer.  C’est ma première année en droit ici à l’UE. Je fais aussi partit du groupe d’art, je fais de la peinture et du dessin comme passe-temps.


C’était es grandes lignes de ma vie. S’il voulait en savoir plus, il pouvait me poser d’autres questions et j’allais y répondre avec joie. Je n’avais pas l’habitude de raconter aux gens mon passé mais lorsque ceux-ci me posaient des questions précises je ne le cachait pas. Je veux dire, c’est le passé qui forge qui nous sommes aujourd’hui alors pourquoi le caché. D’ailleurs en pensant au passé, j’avais entendu Aaron dire qu’il voulait un nouveau départ en venant ici. Un nouveau départ de quoi? Je ne savais pas trop si je devais lui demander où si je devais simplement passer à autre chose… Je terminai mon sandwich et je lui dis finalement :

-T’as dit que tu voulais un nouveau départ… un nouveau départ de quoi? Si ce n’est pas trop indiscret. T’es pas obligé de me répondre non plus, je suis juste curieuse mais je comprendrais si tu veux pas m’en parler, je veux dire on se connaît pas tant que cela…
 


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Jeu 17 Mar - 18:31






thalia - aaron

Je regardais la fenetre puis reconcentra mon regard sur la jeune fille en souriant.

-Hum moi je suis de Montréal, j’ai grandis dans les alentours avec mes parents et ma petite sœur, que tu as failli rencontrer.  C’est ma première année en droit ici à l’UE. Je fais aussi partit du groupe d’art, je fais de la peinture et du dessin comme passe-temps.

Alors comme ça, elle n'est quand premiere année de droit elle devais sûrement être nouvelle ici un peu comme moi, et elle fait de l'art quand j'étais au college j'aimais beaucoup l'art je m'y intéressait beaucoup, c'était comme un hobby mais ça a beaucoup changé depuis. Elle avait une petite soeur, si elle est aussi mignonne que Thalia il y en a qui doivent avoir de la chance hein. J'aurais bien voulu vivre ici à Montréal, c'est tellement paisible comme endroit ça change vraiment de Los Angeles mais je ne vais pas me plaindre, plein de gens voudrais visiter cette ville.

-T’as dit que tu voulais un nouveau départ… un nouveau départ de quoi? Si ce n’est pas trop indiscret. T’es pas obligé de me répondre non plus, je suis juste curieuse mais je comprendrais si tu veux pas m’en parler, je veux dire on se connaît pas tant que cela… , elle me dit en finissant son sandwich.

J'étais un peu perturbé par sa question mais j'essayais de ne pas le montrer, j'avoue je n'ai jamais aimé parler de mon passé mon enfance mais en même temps ce n'était pas toujours joyeux, mais je n'allais quand même pas lui dire que je ne voulais pas lui dire, elle croirait que j'ai pleins de choses à cacher.

- Euh, c'est juste que j'ai pas eu une enfance 'facile' fin surtout en primaire et au collège donc j'essaye d'oublier tout ça, et c'est aussi pour ça que je suis venu ici, pour oublier. dis je en souriant.

Je ne voulais pas qu'elle me pose d'autres question comme : il sait passer quoi au collège ou d'autres choses comme ça, puisque j'ai remarqué qu'elle était très curieuse.

- Avant j'aimais beaucoup l'art, ça fait longtemps que tu en fais? Et enfaite j'ai pas eu l'occasion de te demander, t'as quel âge?

Je balança ma phrase comme ça, pour un peu changer de sujet, et je n'allais pas que parler de moi, même si j'aime bien être le centre d'attention de temps en temps, puis on avait pas eu le temps de bien faire connaissance en prison c'était le moment pour. Je la regardais droit dans les yeux, on peut dire que je la fixais, j'espère que ça ne la met pas mal à l'aise, c'est une habitude de fixer les gens avec qui je parle.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Année/études : Droit, première année

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Mar 22 Mar - 1:48

Aaron & Thalia
Trop curieuse?
-Euh, c'est juste que j'ai pas eu une enfance 'facile' fin surtout en primaire et au collège donc j'essaye d'oublier tout ça, et c'est aussi pour ça que je suis venu ici, pour oublier.

Un autre qui n’avait pas eu une enfance facile, au moins, nous étions deux sur cela. Je me demandais vraiment ce qui s’était passé au primaire et au collège pour qu’il dise cela ainsi. D’un côté je voulais vraiment lui demander, mais d’un autre, ce n’était peut-être pas une bonne idée s’il ne m’en parlait pas, c’était pour une raison.

- Avant j'aimais beaucoup l'art, ça fait longtemps que tu en fais? Et enfaite j'ai pas eu l'occasion de te demander, t'as quel âge?

Évidemment, c’était pour changer de sujet, je connaissais que trop bien cette tactique. Je m’en étais rendu compte, mais je n’allais pas lui en faire la remarque après tout ce n’était pas comme si nous étions des amis de longue date, non? Aaron se mit à me fixer droit dans les yeux et après quelques instants je baissai la tête, rouge. On dit souvent que les yeux sont la porte de l’âme et bien je ne voulais pas qu’il y ait accès surtout que s’il y rentrait, il allait probablement se perdre dans la noirceur de ma tête. Je pris une grande inspiration avant de relever la tête. Il fallait que je réponde à ça question et je n’allais pas pouvoir me cacher derrière cette tête baissé toute le restant de la journée. Je lui souris en disant :

-Oh, bof, je fais de l’art comme passe-temps, rien de bien bien extraordinaire. Mais je dessine depuis mon plus jeune âge. Tu aimais l’art? Pourquoi aimait? Oh et j’ai tout juste vingt ans.

Je continuais à sourire en ne pensant pas trop au fait qu’il me fixait. En fait je le fixais à mon tour, je regardais dans ses magnifiques yeux et mon regard se promenait entre ceux-ci et son joli sourire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Mar 22 Mar - 21:19






thalia - aaron

Je me mis à la fixer et lorsqu'elle remarqua ça elle baissa la tête, elle n'aimait peut-être pas qu'on la regarde trop, ou alors c'était juste moi qui étais trop bizarre à me mettre à la fixer. Mais je ne faisais pas exprès, je n'arrivais pas à décoller mon regard en même temps je dois dire qu'il n'y a pas grand chose à regarder à par elle.
Elle releva la tête et me dis en souriant :

-Oh, bof, je fais de l’art comme passe-temps, rien de bien bien extraordinaire. Mais je dessine depuis mon plus jeune âge. Tu aimais l’art? Pourquoi aimait? Oh et j’ai tout juste vingt ans.

Cette fille était vraiment très curieuse, mais bon c'est un peu normal, mais je me rendais compte que je parlais beaucoup de moi comparer à elle. Lorsque je lui posait une question sur elle, la jeune fille retournait la question sur moi, elle devait surement pas aimer parler d'elle et de son passé, mais ça m'intriguait, cette fille m'intriguait beaucoup.
Pourquoi j'aimais l'art et plus maintenant c'était simple, l'art ce n'est pas pour les gars comme moi c'est pour les ringards, mais je n'allais pas lui dire ça quand même, puis j'aimais l'art car c'était l'un des passes-temps de ma mère et je préfère oublier tout ce qui peut concerner mes parents.

- Eh bien... enfaite ma mère aimait beaucoup l'art, elle dessinait, peignait et j'aimais beaucoup en faire avec elle. Mais je préfère oublier tout ce qui peut concerner mes parents.

Je n'avais pas mentis, théoriquement je n'avais juste pas dit toute la raison, mais bon on ne se connait pas beaucoup je préfère ne pas en dire trop, surtout que j'en ai déjà dit beaucoup.
Pendant un petit moment, je me suis rendu compte que je regardais par la fenêtre, je secoua la tête et retourna mon visage vers Thalia et continua de la fixer toujours avec un sourire.
Elle souriait et me fixait à son tour, on ne devait pas paraitre trop idiots nous deux, là en train de se fixer. Elle avait vraiment un beau visage, avec des pommettes qui se voyaient surtout quand elle souriait, elle avait un visage bien sculpté je dois dire. Tout ça pour dire qu'elle est jolie, et moi j'ai des beaux yeux et un beau sourire c'est le principal non? Je pourrais dire que je suis beau mais je ne suis pas trop du genre vantard hein, bref laissons mes pensées divaguer dans le vide.

Je voyais qu'elle me fixait toujours, on me disait souvent qu'on se perdait dans mes yeux, tellement ils étaient bleus.

- On me disait souvent qu'on pouvait se perdre dans mes yeux tellement ils étaient bleus., dis-je pour la taquiner du fait qu'elle me fixait toujours, avec un sourire en coin.

- T'inquiète pas je rigole hein! J'aime bien taquiner les gens., je dis toujours en souriant.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Année/études : Droit, première année

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Mer 23 Mar - 21:34

Aaron & Thalia
Quand la gêne prends le dessus
Je regardais toujours le jeune homme en attendant sa réponse. J’étais bien curieuse de savoir comment quelqu’un pouvait jadis aimer l’art et ensuite ne plus aimer cela. Je croyais que dès qu’on aimait quelque chose c’était pour la vie. Enfaite, j’étais vraiment naïve de croire cela et je ne savais pas pourquoi je pensais ainsi parce que je savais très bien que l’amour envers une personne n’était pas pour toujours alors comment l’amour pour quelque chose pouvait-il, lui, l’être?

- Eh bien... enfaite ma mère aimait beaucoup l'art, elle dessinait, peignait et j'aimais beaucoup en faire avec elle. Mais je préfère oublier tout ce qui peut concerner mes parents.

Alors, ça je ne m’y attendais pas. J’imaginais que c’était parce qu’il avait dû perdre sa mère ou quelque chose comme cela qu’il n’aimait plus l’art. Je bougeai sur mon siège un peu mal à l’aise d’apprendre cela. Je ne savais pas c’était quoi moi perdre quelqu’un… j’avais toujours toute ma famille et mes amis dans ma vie. Je n’avais perdu ni parents, ni grands-parents et je me comptais très chanceuse. Je redoutais plus que tout le moment où cela allait arriver. Bref, en entendant la réponse d’Aaron je décidai de ne plus lui poser de questions sur le lui d’avant. Il n’avait probablement pas envie d’en parler et je comprenais tout à fait si j’avais vu juste en disant qu’il avait perdu un parent. Je ne voulais pas paraitre comme la fille trop insistante.
Je fixais Aaron et il me fixait. C’était comme un échange de regard ou un je ne sais quoi. Mes yeux se perdaient dans les siens, magnifiques.

- On me disait souvent qu'on pouvait se perdre dans mes yeux tellement ils étaient bleus.

Il m’avait dit cela avec un sourire en coin et je rigolai un peu mal à l’aise. C’est vrai qu’ils étaient magnifiques, mais de là à s’en vanter… Je ne savais pas trop quoi penser.

- T'inquiète pas je rigole hein! J'aime bien taquiner les gens.

Il se mit à rigoler et je fis de même un peu plus sincère cette fois. Ouf, j’avais eu peur que le beau jeune homme gentil et aimable que j’avais devant les yeux c’était transformer en vrai vantard casse-pieds.  Je m’avançai sur la chaise pour me rapprocher de lui et lui dit comme si je disais un secret, avec un petit sourire :

- Ils ont raison.

J’avais toujours un petit sourire que je ne pourrais qualifier. Était-ce joueur, envieux, moqueur? Non, je doutais que ce fût moqueur, mais en même temps je ne voulais pas que ce soit un des deux autres… Je ressentais en moi une boule de sentiments que je ne pouvais expliquer et tout d’un coup, je me sentis vraiment gênée devant lui. J’avais cette tendance à être gênée devant les mecs, surtout ceux que je trouvais vraiment mignons et qui me plaisaient. J’avais peur qu’ils me jugent et me laissent tomber ou qu’ils refusent de se faire voir avec moi parce que je n’étais pas assez belle pour eux. Bref, j’avais toujours ce manque de confiance en moi et à cet instant, il était plus grand que jamais…


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Jeu 24 Mar - 18:26






thalia - aaron

Je riais et elle aussi, je lui ai dit que je rigolais je ne voulais pas paraitre trop vantard et prétentieux ou je ne sais quoi, on se connait à peine je n'allais pas gâcher ça.
Elle avança son visage près de moi, comme quand on voulait dire des secrets aux autres quand on était petits et elle me dit :

- Ils ont raison.

Elle me disait ça toujours avec son petit sourire, je ne m'y attendais pas j'étais toujours en train de sourire, ça se trouve qu'elle était juste en train de se foutre de ma gueule mais ce n'est pas trop son genre je crois. Elle paraissait plutôt timide donc qu'elle m'ait dit ça m'étonnait un peu mais j'étais plutôt content de ça, les compliments ça fait toujours du bien pour son égo n'est-ce pas?
Elle semblait être un peu gênée maintenant, je ne savais pas pourquoi après tout c'est elle qui m'a dit ça, je n'ai rien dit mais peut-être qu'elle était du genre timide devant les gars je ne sais pas.
Je regardais par la fenêtre il y avait toujours le soleil qui tapait sur notre table, il faisait vraiment chaud. Je décida d'enlever ma veste, et le posa au dos sur ma chaise, je me retrouvais maintenant en débardeur, je passa une main dans mes cheveux. Je continuais de regarder la jolie jeune femme que j'avais en face de moi, j'aimais beaucoup ce que je voyais je dois dire.

- Sinon, un jour faudrait que tu me fasses visiter la ville, comme je suis nouveau et que toi tu connais bien cette ville, je marqua une pause, je voudrais pas me perdre en me promenant!

Je lança un autre sujet, comme je voyais qu'elle était un peu gênée je ne voulait pas que ce soit pesant et qu'on passe le reste du temps dans une ambiance pareil.
Je disais ça un peu pour rire, j'ai un minimum de sens de l'orientation pour pas me perdre mais si ça peut me faire passer plus de temps avec elle, je ne dirais pas non.

- Enfin bien sûr, si tu voudras bien. je repris avec un sourire jusqu'aux oreilles, après une petit pause.

Je ne pense pas que ça l'a dérangera, elle avait bien accepté de rester avec moi après notre petit retour de taule. Même si je trouvais qu'elle en savait beaucoup sur moi, voir trop mais bon elle est de nature curieuse, puis je n'ai rien à cacher, mais ça ne changeait rien au fait que je voulais la revoir c'était sûr.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Année/études : Droit, première année

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Mar 29 Mar - 3:17

Aaron & Thalia
Je serais ravie
A aron regardait par la fenêtre et j’en fis tout autant. Je vis du coin de mon œil qu’il avait enlevé son sa veste. Le soleil tapait raiment fort et ce devait en être la raison. Moi je n’avais pas chaud. J’aimais sentir la chaleur du soleil sur ma peau. Je me sentais plus vivante. Je fermai les yeux quelques instants pour en profiter.

-Sinon, un jour faudrait que tu me fasses visiter la ville, comme je suis nouveau et que toi tu connais bien cette ville, je voudrais pas me perdre en me promenant!

Je reportai mon attention sur le jeune homme et sourit. Il était mignon. Alors là je ne savais pas si c’était parce qu’il avait vraiment peur de se perdre ou si c’était parce qu’il voulait simplement passer plus de temps avec moi. Mais peu importe, dans les deux cas, cela me plaisait bien, bon c’est certain qui si c’était la deuxième option, j’allais être plus heureuse.

- Enfin bien sûr, si tu voudras bien

Après je connaissais bien la ville, du moins les endroits bien connus. Puisque je venais de la Rive-Sud je ne connaissais que les beaux coins de Montréal, comme la rue Ste-Catherine, le vieux port, le quartier des arts, la rue St-Denis. Bref, tous les bons coins pour avoir du plaisir avec ses copains.  Par contre si on me demandait de trouver une maison dans un coin perdu de Montréal, je ne m’y connaissais pas du tout. Je doutais qu’Aaron veuille visiter des endroits comme ceux-là, alors il n’y avait pas de problème.
Je lui fis un grand sourire en disant :

-Oui, ça me ferait plaisir! Y a-t-il des endroits en particulier que tu voudrais visiter? Magasins? Musée? Vieux Port? Personnellement j’aime bien le vieux port le jour, c’est vraiment mignon comme endroit. Mais après y a aussi la rue Crescent ou St-Denis qui sont plus pour faire la fête le soir.

Je m’étais emballée comme une enfant à l’idée de lui faire visiter la ville. Cela nous donnerais bien des occasions de parler et de faire plus ample connaissance.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Mar 29 Mar - 21:27






thalia - aaron

-Oui, ça me ferait plaisir! Y a-t-il des endroits en particulier que tu voudrais visiter? Magasins? Musée? Vieux Port? Personnellement j’aime bien le vieux port le jour, c’est vraiment mignon comme endroit. Mais après y a aussi la rue Crescent ou St-Denis qui sont plus pour faire la fête le soir. me dit-elle avec un grand sourire.

J'étais plutôt contente de voir que ça l'enchantait de me faire visiter la ville, j'avoue quand temps normal je n'aurais demander à personnes de me faire visiter une ville, je sais me débrouiller tout seul quand même et je dois dire que visiter une ville ce n'est pas un truc qui me fait rêver. Mais quand on a une aussi jolie fille que Thalia, qui veuille bien le faire c'est toujours mieux. Elle est gentille et j'aime bien passer du temps avec elle, donc ça ne me dérangerait pas d'apprendre à la connaitre un peu plus.

- Le vieux port ça m'intéresserait bien, si tu dis que c'est mignon je te fais confiance, j'aime bien tout ce qui est mignon, dis je en souriant, mais je dois t'avouer que les endroits pour faire la fête m'intéressent aussi.

Quand je disais que j'aimais tout ce qui était mignon et tout le tralala je faisais un peu allusion à elle, on va pas se mentir hein! M'enfin peut-être qu'elle n'a pas remarquée, mais ce n'est pas le plus important.
Je regardais le self tout autour de moi, il y avait quelques personnes en train de manger un petit truc et de discuter, il y avait quelques jolies filles mais je secoua la tête et me retourna vers Thalia. Moi aussi j'avais une jolie fille devant moi, j'allais quand même pas me mettre à regarder les autres.
Je me remis à la fixer, oui encore, c'était un peu une habitude j'ai envie de dire, je me mis à sourire, aller pas me demander pourquoi même moi je ne sais pas. Je suis vraiment débile quelques fois, et je pars trop loin dans mes pensées aussi. Je sortis de mes pensées et passa ma main dans mes cheveux, je ne voulais pas qu'un blanc s'installe donc je lui posa une question en souriant (comme toujours hein).

- Sinon Thalia, tu dois sûrement avoir un petit-ami non?

Même moi je ne savais pas pourquoi je venais de lui poser cette question, je disait souvent des choses sans vraiment le vouloir, ça sortait tout seul de ma bouche.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Année/études : Droit, première année

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Lun 18 Avr - 3:20

Aaron & Thalia
Je serais ravie
-L e vieux port ça m'intéresserait bien, si tu dis que c'est mignon je te fais confiance, j'aime bien tout ce qui est mignon, mais je dois t'avouer que les endroits pour faire la fête m'intéressent aussi.

Génial, je pourrais lui montrer les deux endroits alors. En plus, puisqu’il avait dix-huit ans on pourrait aller prendre un verre, cluber ou quelque chose comme cela.

-Cool, je te montrerai ça demain si tu veux.

Je souriais et il faisait de même. Je suivis son regard qui détaillait le self. Y avait pas grand-chose à voir, quelques personnes par-ci par-là et des chaises et tables. Puis le jeune homme recommença à me fixer. Je détournai aussitôt le regard. Je ne voulais pas qu’il me surprenne en train de rougir parce que je le trouvais bien mignon. Je vis du coin de l’œil qu’il passait la main dans ses cheveux. Ah, c’était un petit tic tellement adorable. Puis il me dit toujours en souriant :

- Sinon Thalia, tu dois sûrement avoir un petit-ami non?

Je me mis à rire. Alors là, moi et les petits amis… ça n’avait pas été une grande histoire. Je n’avais eu qu’un seul vrai petit copain, Fred qu’il s’appelait. Nous étions restés ensemble presque une année avant que je ne le quitte. À l’époque c’était dans ma phase la plus dépressive et si au début il me remontait le moral, à la fin de notre relation il m’avait trainée bien bas. Depuis lui, je n’avais eu que des petites flammes qui n’avaient duré quelques semaines. Mais la vérité ce que je n’étais pas prête à m’engager dans quelque chose de nouveau. J’avais tellement été abandonnée par les gens que j’aimais dans le passé, par des bons amis ou bien des garçons, que je ne voulais pas risquer de me faire du mal à nouveau. Mon état mental était assez fragile comme cela que je n’avais pas eu besoin de quelque pour me faire du mal. C’était pour cela aussi que je n’avais pas vraiment d’amis. J’en avais quelques-uns certes, mais pas une tonne, parce que le gens finissent toujours par partir... et ça je ne le savais que trop bien. Et là, j’étais encore en train de m’attacher trop vite à ce beau jeune homme devant moi. Et j’allais surement être blessée… Bref, je sortis de mes pensées et je lui dis :

-non, je n’ai pas de petit ami, et toi? Un gars aussi charmant que toi, y doit y avoir une demoiselle pas loin non?

Je redoutais un peu la réponse parce que je l’aimais bien, mais je ne me faisais pas trop d’attentes non plus.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    Sam 23 Avr - 16:03






thalia - aaron

-Cool, je te montrerai ça demain si tu veux.

Super moi qui n'avais rien à faire demain, puis ça me permettra de passer plus de temps avec Thalia. Rien qu'en ce peu de temps, qui était quand même long, j'aime bien parler avec elle, ou tout simplement être en sa compagnie.

- Très bonne idée, moi qui n'avais rien de prévu en plus. dis je en souriant.

Pour moi une fille comme Thalia avait surement avoir un petit-ami, mais lorsque je lui posa la question et vis sa reaction j'étais un peu étonné. Après que je lui ai posé cette question elle s'était mise à rire, je n'avais pas vraiment compris sa reaction, je la regarda un peu perplexe. Peut-être elle était en train de se moquer de moi pour lui avoir poser cette question, se disant sûrement que je n'avais aucunes chances avec elle ou alors elle riait nerveusement, c'était peut-être un sujet "sensible" pour elle je ne sais pas.

-non, je n’ai pas de petit ami, et toi? Un gars aussi charmant que toi, y doit y avoir une demoiselle pas loin non?

Elle me coupa de mes supposition, la bonne nouvelle c'est qu'elle n'a pas de petit-ami.
Depuis que j'étais arrivé ici je n'avais pas eu de petite amie, en même temps ça ne faisait pas très longtemps. J'ai eu quelques petites amies, enfin plusieurs, voir beaucoup je ne me rappelle même plus de leur prénom. Au lycée presque toutes les filles voulaient sortir avec moi, je suis sortis avec beaucoup d'entres elles, mais rien de sérieux, je n'ai jamais rien ressentis ou peut-être une seule fois ou deux.

- Et bien tu vas être étonnée car le charmant jeune homme que je suis n'a pas de petite amie!

Je lui dis ça sur le ton de l'humour, certes j'aimais me vanter mais je voulais pas paraitre trop narcissique ou je ne sais quoi devant elle. C'est le genre de fille qui semble ne pas trop aimer les gens vantard et tout.
Je lui lança un beau sourire, elle venait de dire que j'étais charmant, ça tournait en boucle dans ma tête. Certes on me le dit souvent, mais lorsque ça sort de la bouche d'une personne comme elle, c'est autre chose. Ça m'étonnait qu'elle n'ait pas de petit ami, elle est mignonne, sympa et très attachante, elle avait tout d'une fille qui pourrait avoir une tonnes de gars à ses pieds. Mais pour le peu que je l'a connaissait elle ne me paraissait pas comme ça, au contraire, elle est plutôt timide, elle ne se dévoile pas trop. Elle était très mystérieuse, elle m'intriguait vraiment.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -    

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une musique que j'aime bien....
» Qui aime bien châtie bien... Hahaha.
» Qui aime bien, châtie bien. C'est mon ex qui me l'a apprit ! - Thierry & Rosario
» La solitude est de bien mauvaise compagnie
» Toi, je t'aime bien ou... maybe pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-