AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyDim 27 Mar - 21:05

Jess B. Scott
PRÉNOM(S) NOM ; Jessica Brittany Scott
  SURNOM(S) ; Jess
  ÂGE ; 24 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 14 décembre 1991 à Boston
  STATUT AMOUREUX; Oups :hihi: j'ai fait tomber ton cœur
  ORIENTATION SEXUELLE ; Pourquoi ça t'intéresse ?  :shbim:
 ÉTUDES ; Art
  GROUPE ; Ici
  SIGNES DISTINCTIFS ; Jess à un tatouage dans le cou et un piercing au nombril. 
  VILAIN SECRET ? ; A l'âge de ses 18 ans Jess à tué un homme, elle était totalement défoncée et l'a tué tout simplement car il l'avais énervée.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Kristen Stewart
   
 
♣ Votre caractère :::
Je crois que je suis bien placée pour vous parler de mon caractère alors voilà, je suis plutot le genre de fille manipulatrice, garce qui obtient toujours ce qu'elle veut. Je suis très sûre de moi, très peu de gens arrive à me faire douter de moi, j'aime énormément avoir l'attention sur moi et bien souvent je fais tout pour y arriver. Je m’énerve très vite eh oui il ne faut pas me chauffer sinon tu risques de prendre cher cependant dans le fond je ne suis pas méchante au contraire je suis gentille, je suis très protectrice avec les personnes que j'aime et prend énormément soin d'eux. Je suis aussi une dragueuse surtout quand je suis défoncée, je vais sauter sur tout ce qui bouge, d'ailleurs la personne en face fini toujours par cédé à mes attentes. Je crois que j'ai fait le tour alors courage à vous pour me supporter. :batte:  
   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


   
 
♣ Votre histoire :::


Alors que ma mère était enceinte de moi, moi père qui était lui un droguer, avait devait de l'argent à des hommes, ils vinrent alors chez mes parents n'ayant pas ce qu'ils veulent, ils ont poignardés ma mère en plein ventre espérant tuer l'enfant en elle. Seulement cela ne c'est pas vraiment passé comme ils l'auraient voulu, j'ai survécu alors que ma mère non. Vous imaginez un bébé dans les mains d'un drogué, non ? Eh bien c'est qu'il c'est passé j'ai vécu quatre ans avec mon père, jusqu'à ce que l'assistante sociale passe me cherchée et me retiré à mon père car il n'était pas "apte" à s'occuper d'un enfant. Pour moi mon père s'occupait énormément de moi, il faisait super attention à tout ce que je faisais, mais vu qu'il fumait et buvait beaucoup notre voisine avait prévenue les services sociaux. Je me suis alors retrouvée dans une famille d'accueil, je ne voulais pas être ici, je voulais juste retrouvée ma vie d'avant avec mon père. Je changeais beaucoup de famille d'accueil car ils en avaient souvent assez de me supporter, "la petite gamine mal élevée" comme ils disaient presque tous. Je voyageais donc de ville en ville et de famille en famille, pour moi c'était presque devenu comme une routine.

A l'âge de mes 15 ans j'avais décidée de partir et de rejoindre mon père, une assistance sociale m'avait entre temps apprise sa mort. Pour moi c'était horrible.. je ne supportais pas qu'il soit mort, alors j'avais commencée à fumée, à boire et tout ce qui s'en suivait. Je sortais souvent par la fenêtre de ma chambre pour sortir en soirée et rejoindre des amis, une fois mes 16 ans acquis je pris mes valises et m'installa dans un appartement seule. A l'âge de 17 ans j'hébergeais Effy qui n'avait que 14 ans à cette époque, elle était presque comme un soeur pour moi et nous prenions un malin plaisir à être défoncée et faire la fête , je prenais soin d'elle comme ma propre fille. J'étais loin d'être le meilleur model mais nous nous amusions c'était le principal non ? Cependant 2 ans après son arrivée Effy fit une overdose, c'était donc moi qui l'avais amené à l’hôpital, et a partir de ce moment Effy ne voulais plus me voir, nous nous sommes donc perdues de vues pendant toutes ses années mais je ne l'oublierai jamais pour moi elle restera toujours une soeur. J'avais arrêter mes études pour pouvoir faire la fête à longueur de temps, à l'âge de 22 ans je décida de reprendre l'école mais des études courtes, j'aimais beaucoup l'art et donc j'avais intégrée l'université de Enamor. L'année dernière Effy avait fait son entrée en art elle aussi et comptais bien renouer le contact avec elle, même si cela me difficile, je sais qu'au fond d'elle elle m'a toujours aimée. 

 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Pretty Girl
  AGE ; 18 ans
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Top site
  TON AVIS SUR LE FORUM ; J'aime  :hap:
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je suis interne donc présente 2/3 dans la semaine  :mh:
  CODE ; Validé par une Grenouille
   
   

 
©️ LEEYUMONKEY
 

   


Dernière édition par Jess B. Scott le Lun 28 Mar - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyDim 27 Mar - 21:07

Bienvenu parmi nous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyDim 27 Mar - 21:18

Bienvenue à toi ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"
Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  1428707505-sous-titre-garnet
Aaron D. Wood

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année en sport

Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyDim 27 Mar - 21:18

Bienvenuuuue :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyDim 27 Mar - 21:53

MA JESS CHÉRIE!!!! cheers Oh mon dieu je vais tellement te chérir jusqu'a la fin des temps!!! J'adore trop ton choix de vava! Sérieux tu ne comprends meme pas a quel point je suis heureuse! J'ai bien hate de lire la fin de la fiche! Bienvenue et encore mille fois merci!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"
Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  1428709308-sous-titre-opal
Hiro A. Kimura

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 29
Année/études : 3° année de médecine

Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyDim 27 Mar - 23:11

Bienvenue miss! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyLun 28 Mar - 7:37

Bienvenue Jess et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Invité
Invité
avatar


Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyLun 28 Mar - 9:54

Ah mercii tout le monde :**:
Effy ne t'inquiète pas je suis là pour te rappeler tout nos souvenirs :ass: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyLun 28 Mar - 11:56

Bienvenuue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyLun 28 Mar - 15:07

Merci  :jump:
Alors voilà j'ai terminée ma fiche :siffle: je n'attends plus que votre validation  :bave: :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyLun 28 Mar - 15:47

Bienvenu :hap:

Après lecture de ta fiche, je suis heureuse de dire que tu es acceptée à l'UE ! :lapin:
Je pense que la maison qui lui correspondra le mieux est la maison Garnet. Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'elle se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :lama:.
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de mars :hehe:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser aux membres du Staffs :banana:
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  EmptyLun 28 Mar - 17:51

Bienvenuuuuuue :haphaphap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Vide
MessageSujet: Re: Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess    Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fume la vie - Avant que la vie te fume - Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jess, la fille à la mauvaise influence
» Toute les garces de ta vie, en moi réunies - Jess -
» Soeur de coeur -Jess&Effy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-