AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soeur de coeur -Jess&Effy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22
Année/études : 2ieme année en Arts

MessageSujet: Soeur de coeur -Jess&Effy-   Mer 30 Mar - 3:13

Que fais-tu ici?

Jess & Effy

T o die by your side is such a heavenly way to die… Je répétais ces paroles dans ma tête au même rythme que la mélodie dans mes oreilles. Le son provenait de mes écouteurs branchés à mon téléphone. J’adorais cette chanson. The Smiths était vraiment un très bon groupe.

Je regardais par la fenêtre du bus le paysage. Pour la fin de semaine de Pâques, j’étais retournée à Boston. J’avais vu ma mère et mon frère et je n’avais pas réalisé jusqu’à ce moment à quel point ils m’avaient manqués. Pour la première fois depuis un bon moment déjà, j’avais bien dormi. Aucun rêve ne m’avait réveillé au beau milieu de la nuit et tout avait été parfait. Mais maintenant que je retournais à l’Université, j’apréhendais les choses.  Est-ce que j’allais recommencer à être une zombie comme avant ou allais-je continuer sur la bonne voie? Je ne voulais pas quitter Boston, mais je n’avais pas le choix, je devais retourner aux études.  

Cela faisait près de cinq heures que nous étions partis de Boston à bord de cet autobus de voyage. Nous venions de passer les douanes ce qui avait pris un temps fou. J’avais les jambes toutes engourdies du au long moment que j’avais passé assis et je n’avais que hâte de sortir. Je commençais à voir à l’horizon les grattes ciels de la ville de Montréal et immédiatement une boule se forma dans ma gorge. Tout va bien ce passer, tu as passer un beau voyage, alors maintenant tu n’as plus à avoir peur, pensais-je. Je pris une grande inspiration en fermant mes yeux. Quelques minutes plus tard et nous entrions dans la ville.  L’autobus finit par s’arrêter au terminus et je descendis bien heureuse de pouvoir enfin être debout. Je pris ma valise et commençai à marcher. L’Université n’était pas bien bien loin et je n’avais pas envie de prendre encore une fois le bus pour m’y rendre.

J’entrepris donc ma marche en trainant ma valise derrière moi. Ce n’était qu’une trentaine de minutes de marche alors cela ce faisait bien. Toujours la musique dans les oreilles, je marchais en regardant autour de moi. Montréal était une belle ville, quoique un peu sale à mon gout. Je ne sais pas trop comment la décrire mais je trouais qu’elle était sombre, comparé à Boston. Bref, je finis par arriver à l’Université et je me dirigeai immédiatement vers ma chambre pour prendre une bonne douche.

J’avais hâte de revoir ma colocataire Erica et je fus bien déçu de ne pas la trouvée dans la chambre. Je déposai ma valise sur mon lit et me dirigeai vers la salle de bain en me disant que je viderais ma valise par la suite. Je pris une bonne et longue douche chaude. Je sortis de la douche et enrouai une serviette autour de mon corps et je retournai dans la chambre pour prendre des vêtements. Je pris un jeans et un t-shirt noir, rien de plus simple et attacher mes cheveux mouillés sur en chignon sur le haut de ma tête. J’ouvris ma petite valise et sortit les vêtements et les mits dans le panier de linge sale attendant avant de les laver, de savoir si Erica voulait que je fasse son lavage à elle aussi. Une fois ma valise vidée, je pris mon cahier de dessin, un crayon et ma musique et je me dirigeai vers le Salon commun. Je n’avais pas envie de rester seule dans ma chambre, j’avais envie d’être avec le monde.

Arrivée dans le salon Commun, je pris place dans un des divan et j’ouvris mon cahier à dessin. Je me mis à dessiner des fleurs. Je voulais faire un dessin joyeux pour une fois. Mes écouteurs dans mes oreilles, je n’entedis pas arriver la brunette près de moi. Je ne sentis que sa présence lorsqu’elle pris place à mes côtés. Je relevai les yeux et… Il dû y avoir dans mon regard de l’incompréhension, de la peur, de la joie, de la haine, bref je ne savais pas vraiment ce qui se passait dans ma tête à cet instant. Parce que la personne qui ce trouvait en face de moi c’était Jess. Oui, LA Jess de mon passé. Je n’y comprenais plus rien. Que faisait-elle ici? Non c’était impossible…

Je la regardais toujours avec de grands yeux la bouche ouverte ne sachant pas quoi dire. C’était la deuxième fois que je rencontrais quelqu’un du passer. Y avait eu d’abord Chloé et maintenant Jess… Jess avait fait parti de ma vie pendant près de deux ans, je l’adorais, mais après mon overdose, j’avais refusé de la revoir. Je ne savais donc pas si à ce moment je devais être heureuse ou non de la revoir… Moi qui commençait à pouvoir redormir et à ne plus penser au passé…

Je finis par me remettre de mes émotions, elle, elle me souriait. Je secouai la tête comme pour voir si tout cela n’était pas qu’un rêve. Mais non, elle était toujours bel et bien là devant moi. Aller Ef, trouve quelque chose à dire!

-Jess! Mais que fais-tu ici?!?

Bon, j’aurrais pu faire mieux, genre un : «Allo! Je suis tellement contente de te voir. »Ou un : «Jesss!!!» En lui sautant dans les bras.  Mais non, il n’y avait rien eu de tout cela. Parce qu’en fait, je n’étais pas certaine d’être heureuse de la voir ici, de retour dans ma vie…


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soeur de coeur -Jess&Effy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}
» Parfois mon coeur saisse de me guidé
» (f) emilie de ravin → soeur de coeur
» (f) lauren cohan / protégée, soeur de coeur
» hope vient pour voir sa soeur et au lieu de ca voit blue sa soeur de coeur (pv blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-