AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) Vide
MessageSujet: Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna)   Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) EmptyDim 27 Mar - 14:25

Journée épuisante, vie épuisante, arg je n'en peux plus des cours, du boulot, des exams, des dissertations, j'ai l'impression que je passe mon temps dans ma chambre. Je vais devenir claustrophobe à force, je ne suis pas sortie depuis tellement longtemps. Comment vous dire, ma vie est à chier parfois. M'enfin on fait avec, puis il faut bien que je bosse, c'est ça la vie non ? Travailler dès nos 6 piges, jusqu'à notre mort (presque) ? Bosser pour survivre, se fondre dans la masse, rentrer dans le moule. Pourtant j'y arrive pas, j'ai pas du recevoir leur plan, j'suis complètement à côté de la plaque. J'ai toujours voulu devenir journaliste mais là je doute, je vais vraiment réussir ? J'en doute, je n'ai pas envie que tous mes efforts ne servent à rien, je n'ai pas envie de devenir une foutue employée qui dépend de son patron, je ne veux dépendre de personne, je ne veux pas que mon avenir soit dans les mains de quelqu'un qui n'en a rien à foutre de moi. Je ne veux pas devenir un robot.

J'ai mal à la tête, je réfléchis trop, mon cerveau va exploser, des bouts de cervelle vont se trouver un peu partout dans cette foutue pièce si je continue à cogiter ainsi. Je soupire et je ferme mes cours. J'vais aller me boire un café, ça va me faire du bien. J'enfile ma veste en cuire et mes converses. Je prends mon téléphone, j'en profite pour regarder l'heure, 21h. Ok je prends un bon café et ensuite je rentre et j'essaye de me reposer. Ça me paraît bien comme plan.

Je sors en claquant la porte, fallait bien que ma frustration sorte, tant pis pour mes voisins. Je me rends à pied au café, il est à quelques mètres. Je m'installe et je commande un café double crème. Mh, du pur bonheur. Je ferme les yeux un instant, je suis crevée et en même temps j'ai envie de faire dix fois le tour du quartier en courant. Je suis étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) Vide
MessageSujet: Re: Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna)   Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) EmptyDim 27 Mar - 14:59


L'été il arrive hein, mais c'est d'abord la saison intermédiaire, le printemps. Mais moi j'aime bien parce que du coup il fait très clair le soir, et ça donne encore un aspect plus festif. J'attends avec impatience les rendez vous de jeunes cons sur les plages. Les beach party d'enamor, ça devrait pas mal le faire. Entre temps les examens vont tomber, ça va, j'ai été sympa, j'ai déjà bossé, j'me suis déjà avancée pour juin. Alors merde, anus de porc, je fais une pause. En plus c'est les vacances quoi, on va pas me les griller non plus. On est d'accord.

Alors donc, qui dit vacances, dit, tas de merde, mais aussi reine de la nuit. Ce soir, je sors. J'ai pas demandé à un pote de venir, non. J'y vais au feeling, j'vois si je rencontre des gens ou si j'en ramasse sur la route. L'imprévu se fond bien avec mon impulsivité. Je fini de me préparer, j'ai pas fais trop de chichis, je reste décontractée si jamais, hein, que je me retrouve à faire le métier de danseuse ou à être sportive d'une manière ou d'une autre; puis faut un truc qui sache bien s'ôter, mmh. J'attrape mes clés et je quitte la grande école des grands sages enfants ou presque.

Taxis. Taxis putain, ils ont peur ou quoi de s'arrêter? Bordel, j'aurai bien pris ma caisse, mais je préfère pas, pas envie de rouler bourré, c'est pas le but du tout à vrai dire. Je suis un minimum responsable. Ah enfin un trouducul qui se décide à respecter son métier. Super gogolite. J'hausse les yeux, me fourre sur les sièges et le paie sans adresser un mot, enfin si, tu vas là, là dans le centre. Ok. Parfait.

Donc ça roule plutôt bien, pas beaucoup de trafic ni rien, et là on est à l'arrêt, aux abords des petits cafés à la ricotta t'sais. Toutes les american students girls vont se bouffer une tarte bio là-bas. Ah mais non! Anna la meuf saumon ou j'sais plus trop! Génial, comment Nikki me manquait à lui décoincer la shnek, maintenant j'ai une autre victime. Laissez-moi descendre! Ici! ouhlà il perd ses moyens le type. Y'a juste à pas redémarrer au vert insistant. Je descend en furie, ne quitte pas des yeux Anna et ensuite, je fais des grands signes de mains, m'approchant de la terasse en question. HEEE! Anna! Anna! je m'approche encore, pendant que toutes les perruches m'observent avec leur regard dédaigneux. J'arrive enfin à la petite table du petit ange Gabriel. Je m'appuie sur la chaise non occupée, et je demande, sur un ton tout naturel, Alors, tu sors?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) Vide
MessageSujet: Re: Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna)   Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) EmptyDim 27 Mar - 15:27

Je rêvasse, j'pense à mon frère, à mon père, à ma mère. Je pense à la famille qu'on formait avant, une famille sympa, sans chichis, on ne roulait pas sur l'or mais on ne se plaignait pas. On vivait dans un petit appart près d'un lac, j'aimais bien. J'avais des amis là bas, j'avais ma petite bande. J'avais l'impression d'appartenir à un groupe. Je me sentais aimée, différente, je me sentais libre. C'était la bonne époque, mes 16 ans. Je venais de sortir d'une mauvaise passe, je faisais des aller retout à l’hôpital mais j'allais mieux, je faisais avec. Maintenant je me sens paumée, un peu perdue.

Je laisse mon café refroidir, je sais pas combien de temps je suis restée à rêvasser ici mais les serveuses me fixent avec un regard noir en mode "c'est quand qu'elle se casse celle là ?" Je soupire et je m'apprête à partir pour ne pas déranger, pff, après ne me dîtes pas que le client est roi. Je rassemble mes affaires, je paye la serveuse qui porte tellement de piercings que je peine à voir son visage. Je vois qu'elle fixe quelqu'un au loin, je n'y prête pas attention, enfin avant d'entendre mon prénom.

HEEE! Anna! Anna! Je me retourne, tiens qui voilà, Len, la fille qui mangeait les toasts dégueulasses au bal. Je souris, et je lui fais un petit signe de la main. Elle s'approche, j'ai à peine le temps de lui dire bonsoir qu'elle me fait déjà une proposition. Alors, tu sors? Je grogne, j'ai la flemme puis sortir avec une fille aussi euphorique ça promet. Je souris un peu, j'sais pas je trouve ça marrant. Salut et... Ecoute, j'suis crevée. C'est vrai, je suis morte crevée mais bon... J'ai vraiment envie de rentrer et de faire encore une de ces foutues insomnies ? Je lève les yeux au ciel et je souris en choppant mon sac et en me levant. Tu sais quoi ? Je viens avec toi, j'ai envie de m'amuser. Et merde hein. La vie est courte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) Vide
MessageSujet: Re: Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna)   Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) EmptyDim 27 Mar - 20:22


De primabord, la cocotte elle est pas du tout chaude. Aussi pour traîner dans un café à la con seule un soir de samedi, j'pense pas qu'elle soit du genre branchée à sortir son cul autre part qu'ici et accompagnée. D'ailleurs, elle refuse d'une manière détournée, Salut et... Ecoute, j'suis crevée. L'excuse qui devient trop commune et pas assez solide. C'est toutes les saintes nitouches qui me sortent ça. Puis, Nikki elle dit tout le temps ça. Je les connais. Je croise les bras et marmonne des bruits de chaton genre je sais pas. des trucs spaace. Mais alors, Anna choppe son sac en se levant. Elle compte donc se casser en me plantant ici? Déjà que je fais tâche, je le ferai encore plus en étant abandonnée. m'enfin
Tu sais quoi ? Je viens avec toi, j'ai envie de m'amuser. WOUAW. Là, soyons francs je m'y attendais pas. Je tapote mon avant bras de mes doigts et puis décroise mes bras. Je fais aller ma langue dans le coin de ma bouche et fini par sourire en coin. J'hausse les sourcils, assez satisfaite de la tournure de la situation. La rébellion naît en elle; c'est tellement mignon, haha. Ah bah, l'ange Gabriel se décide enfin à bouger son popotin de cristal. Par contre, faudra aller à pied. On trouve le premier bar ou boîte et ça fera l'affaire. je dis, en haussant les épaules, les yeux pétillants. J'attrape son bras vivement et dis, commençant à l'entraîner vers le trottoir, Allez Anna bouge ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) Vide
MessageSujet: Re: Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna)   Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) EmptyDim 27 Mar - 21:09

Ah bah, l'ange Gabriel se décide enfin à bouger son popotin de cristal. Par contre, faudra aller à pied. On trouve le premier bar ou boîte et ça fera l'affaire. Je souris, mon un ange ? On dirait comme ça mais en réalité croyez moi je suis loin d'être un ange, enfin surtout avant. Vers mes 15 ans j'étais tellement malheureuse que j'ai fait toutes les pires conneries du monde, drogue, alcool, violence, même. Bon ça n'a duré que peu de temps mais croyez moi c'était pas joli joli. Heureusement que Max, mon frère, m'a sorti de cette galère, sans lui j'pense que je serai morte. Enfin bref, Anna relax, arrête de penser à ça, j'suis vraiment une rabat-joie purée.

Okay, on y va, je suis pas un ange par contre. J'ajoute en souriant, elle me prend par le bras et m'entraîne vers le trottoir.Allez Anna bouge ton cul! Je rigole avant de la pousser (doucement, don't worry) Ça va, ça va, bon allons y ! Je dis en tournant sur moi même, me sentant soudainement vachement libre et heureuse. Je prends les devants, je me tourne en direction de Len. Alors, déjà à la traîne ? Tu ne vas pas savoir me suivre ? C'est bon là les gars, j'suis chaude comme la braise. Rien ne m'arrête, ah si, le passage pour piétons, foutus feux de signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) Vide
MessageSujet: Re: Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna)   Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) EmptyMar 29 Mar - 18:45


Okay, on y va, je suis pas un ange par contre. elle sourit. Ah ça c'est bon signe, si elle s'oppose à mes pics vers elle, c'est que la nana va normalement faire ses preuves contre son identité de Sainte-Nitouche. Ca promet, sur ce. Je souris, déjà satisfaite pour ce grand pas que notre petit oiseau a fait. Manque plus qu'elle ouvre sa cage. Puis son jardin secret. Leeeeeeeeeeen. Bon, ok. Ça va, ça va, bon allons y ! Woaw, y'a du mouvement ici, Anna elle m'a poussée. Je pouffe de rire, stupéfaite, j'me retourne et lui fais du regard. Pas mal, pas mal ! J'observe la fille. Elle commence complètement à buguer, comme si je lui avais enlevé une grosse poutre du cul. Sérieusement, pourquoi d'un coup elle pousse des pets arc-en-ciels, qu'elle pétille comme un soda? Putain, c'est juste hyper attractif comme situation, tu vois vraiment le profil de la fille coincée en question, qui a juste besoin qu'on la pousse parce qu'elle a pas assez de confiance pour se lancer seule. Les gens devraient oser, putain ! Faut se sentir vivant, c'est la sensation primaire. Alors, déjà à la traîne ? Tu ne vas pas savoir me suivre ?

Ben ça alors ! Excellent, je dirai ! C'est toi qui ne suivra plus dans quelques heures. là, c'est moi qui sera après toi. Je devrai te traîner, enfin si j'y arrive. Dans les pires des cas, on dort dans la rue. C'est bon on est à deux, c'est normalement sécurisé. J'écarte les bras, hausse les yeux d'étonnement, puis les recroise, complètement satisfaite. Bordel d'Anna, que voilà ! J'pense que je t'ai retiré une sacrée bûche du cul. j'hoche de la tête en terminant ma phrase, me convaincant moi-même. Puis, je reprends mon allure malmenée et emmène Anna vers un bar que je viens de répérer. Il a l'air pas mal, et surtout y'a de la bonne fréquentation. Je souris, une fois devant. J'te demande même pas si t'es prête, t'as brûlé pleins de phases cocotte. Je souris en coin, me mords la lèvre et lui aggripe délicatement sa main. Faut garder un contact chaud, faut pas la perdre, faut la rassurer quand même un peu. J'arrive au bar, et je lâche sa main. Je m'accoude au rebord en marbre, observe Anna et lui demande, vivement, Alors tu bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) Vide
MessageSujet: Re: Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna)   Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne vaut un café pour réchauffer l'âme [PV Ivy+Toni+Hiro]
» Absences ou pas... Préfère prévenir que guérir
» Une âme de photographe ? (Anna et Rose)
» Derrière toi! (Nathan ft Anna)
» Nouvelle à L'UE (Anna et Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-