AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keith Coen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Coen
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 3ème année d'éco

MessageSujet: Keith Coen   Mar 11 Nov - 19:56

Keith Coen
PRÉNOM(S) NOM ; Keith Coen
SURNOM(S) ; /
ÂGE ; 21 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 2 Aout 1993 en banlieue parisienne / Originaire de Manhattan
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ÉTUDES ; Économie
GROUPE ; Arts
SIGNES DISTINCTIFS ; Sa grande taille (1m92 environ) + lobes percés + quelques tatouages + cicatrices rappelant ses nombreuses altercations.
VILAIN SECRET ? ; Keith a vécu à la rue pendant un an et demi, et y est devenu toxicomane. Depuis il essaie de se tenir à carreau par rapport à ses addictions mais il n'est pas rare qu'il replonge.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Yuri Pleskun !
♣ Votre caractère :::
Keith peut paraitre quelque peu dans son monde, au premier regard. Un grand squelette pâle, tatoué et au regard relativement vide, ça peut parfois en rebuter quelques uns, hem. Mais pourtant, c'est un étudiant ouvert, amical, extrêmement fêtard et se souciant peu du regard extérieur. Néanmoins, son caractère lunatique peut parfois lui jouer des tours. Il peut se montrer vraiment attachant, comme violent, froid, et désagréable ; tout dépend de la personne qu'il a en face de lui, et de son humeur du moment.

Quant aux filles, Keith n'a pas franchement pour habitude de leur courir après. Ce n'est pas ce genre de bad-boy, coureur de jupons sautant sur la première venue. Seulement, quand quelqu'un lui plait, il le lui fait savoir, du moment que sa fierté n'en prend pas un trop gros coup.

En cours, il fait le strict minimum ; en gros, il assiste régulièrement aux heures obligatoires, mais ne se prive pas de sécher de temps en temps une matière qui ne lui plait pas, profitant alors de son temps libre pour graffer. Il sait qu'il est de nature intelligente, et peut donc se permettre de récolter de bonnes notes sans se tuer à la tâche.
♣ Votre histoire :::
Keith est né en banlieue parisienne, dans une famille originaire de Manhattan. Sa mère, une très belle femme originaire des États Unis et immigrée en France par amour, douce et attachante, contrastait énormément avec l'homme grossier et vulgaire qu'était son père. Elle, elle aurait rêvé vivre un compte de fée, se marier avec le prince charmant, avoir beaucoup d’enfants, etc. Malheureusement, après Keith, elle fit une fausse couche. Traumatisée par ce drame, elle décida de faire de son fils un enfant unique. Elle le chérit jusqu’à ses neuf ans, environ.

Un jour, ne supportant plus la violence et la toxicomanie de son mari, après une ultime dispute qui tourna violemment, trop violemment, elle quitta définitivement le domicile familial. Keith vécut avec elle dans une joie hypocrite encore pendant sept ans, jusqu’à ce qu’un mec bourré percute la mère alors qu’elle rejoignait son nouveau prince charmant. A seize ans donc, on ramena Keith chez son géniteur, dont l’évolution se résumait à un nouvel écran de télévision et une quinzaine de kilos en moins – sans doute liés à son addiction. Il ne vécut qu'un an de plus à ses côtés, ne supportant pas une telle déchéance, et abandonna son père pour partir au Canada dès la majorité.

Pendant un an et demi, il perdit ses repères: plus de maison, plus d'activité... Il rencontra un gang violent qui le fit sombrer dans la violence et toutes sortes de drogues. (le détail par ici) C'est d'ailleurs un passage de sa vie qu'il déteste aborder, il n'en parlera jamais à quelqu'un qu'il ne juge pas très proche et vraiment digne de confiance. A l’aube de ses dix-neuf ans, il décide de se reprendre en main et rejoint donc enfin une nouvelle université, bien motivé à laisser le passé derrière lui et à miser sur son avenir. Bien que parfois ses mauvaises habitudes prises dans les rues canadiennes refassent malheureusement surface.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Jo, Raymond, Jojo, Mushu.
AGE ; 18 ans
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Une publicité je crois
TON AVIS SUR LE FORUM ; Top !
UNE DERNIÈRE CHOSE ; /

© LEEYUMONKEY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Keith Coen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» Biographie de Billy Coen
» Bibliographie batailles / soldats / art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Garçons-