AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Mason T. Pinhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason T. Pinhal
"Quiétude et Simplicité"
Mason T. Pinhal 1428709308-sous-titre-opal
Mason T. Pinhal

Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Année/études : 4ème année Histoire/Géographie

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyDim 10 Avr - 11:30

Mason Tomas Pinhal
PRÉNOM(S) NOM ; Mason T. Pinhal
  SURNOM(S) ; Mase
  ÂGE ; 23 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 28 janvier 1993, à Teresina au Brésil
  STATUT AMOUREUX; Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
 ÉTUDES ; 4ème année de langue vivante
  GROUPE ; Sans-Activité
  SIGNES DISTINCTIFS ; /
  VILAIN SECRET ? ; Un soir, alors que je rentrais chez moi un homme commence à s’approcher de moi. Je ne faisais pas attention à lui, mais j’aurai du. Celui-ci me frappe et essaie de me piquer mes affaires. Mais n’ayant pas décidé de le laisser faire, j’ai riposté. J’ai frappé à mon tour. Il a remis des coups puis moi aussi. J’ai fini par le tuer. C’était de la légitime défense.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Alexandre Cunha
   
 
♣ Votre caractère :::
Mason est un jeune homme qui peut vous paraître froid au premier abord, mais ne vous fiez pas à ça. Une fois que vous le connaissez, que vous apprendrez à le connaître, vous verrez que c’est un jeune homme très attachant ses amis pourront vous le dire. Mase est aussi discret, il n’est pas extravagant plutôt à rester simple. Comparer à ses amis, c’est celui qui a un style plus doux entre Ezra qui ressemble à un bûcheron ou un ours puis quant à Antonia qui est d’une extravagance entre son physique et aussi son attitude. Même s’il est discret, il n’est pas réservé.

Il est aussi à la fois brute épais et gros nounours, de temps en temps avec Toni il n’est pas toujours très sympa quand elle est chiante et qu’elle a du mal à s’arrêter. Quand il s’énerve après elle, il se sent tout de même coupable de l’avoir envoyé chié. Mais Ezra vient enterrer la hache de guerre entre les deux. Et puis Mase ne refuse pas grand-chose à Toni. Celle-ci arrive à lui soutirer des câlins alors que ce n’est pas son truc. Antonia l’appelle mon ours blanc. De plus, il est protecteur avec les personnes qu’il considère comme sa famille c’est-à-dire Toni et Ezra. Ce sont sa famille, il fera tout pour les protégés. Ses amis savent qu’ils peuvent compter sur lui en cas de problème.

Mason aime faire la fête, il apprécie sortir régulièrement avec ses amis, se détendre, se décontracter, penser à autre chose quand ça ne va pas. Il sait qu’il peut toujours compter sur Ezra et Toni pour s’amuser. Mase fait attention à ne pas se rouler sur la table, à garder le contrôle de lui-même car il vieille tout de même sur ses amis en même temps.

L’hypocrisie est quelque chose que Mase n’apprécie guère. Si vos têtes ne lui reviennent pas, il vous le dira clairement. Il ne se gêne vraiment pas pour dire ses quatre vérités. Mase est bien élevée, mais s’il doit vous faire des gestes pas très gentils, il ne va pas se gêner. Il ne va pas se retenir, puis si Mase veut vous coller un pin dans votre tête, il ne va pas se retenir.

Mase n’a besoin de personne pour s’en sortir. Il n’apprécie pas non plus qu’on lui donne des ordres. Depuis qu’il est partie de chez lui, ce qu’il aime c’est de ne plus avoir d’autorité d’être indépendant. Il est complètement indépendant, et adore ça nouvelle ville avec Ezra et Toni.

De fois, Mase est un peu vieux dans sa tête, mais il arrive à se dérider avec ses amis. Il sait être drôle, marrant et amuser la galerie de temps en temps. Il ne va aller faire l’idiot non plus.

Vous pourrez vous dire qu’envoyant Mase, il n’est pas très intelligent, qu’il est idiot mais vous vous trompez complètement. Il est bien plus intelligent que vous le pensez. C’est un jeune homme studieux, qui se concentre pas mal sur ses études. Il veut à tout prix être traducteur et fera tout pour l’être. Même s’il est concentré sur ses études, il sait s’amuser.


   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::
Je suis né le 28 Janvier 1993 à 3h53 au Brésil et plus précisément à Teresina. Mon père est Brésilien et d’une mère originaire du Nouveau Mexique. Elle est arrivée au Brésil à l’âge de 11 ans avec sa famille. Mes parents se sont rencontrés assez jeune ils étaient âgés de 16 ans environs. Ils sont de suite tombés sous le charme de l’un et de l’autre. Ils sont ensemble depuis des années et vivent très bien ensemble. Ils sont toujours ensemble.

Teresina est une ville appelée « cité verte » grâce aux innombrables arbres qui bordent les rues de la ville. Les arbres qu’on y trouve sont des manguiers. C’est aussi une ville, avec beaucoup de centre médical. Au moins si vous avez un problème vous avez le choix sur les hôpitaux. C’est vraiment une grande ville.

J’ai vécu jusqu’à l’âge de mes neuf ans à Terenisa avant de déménager à Munich, en Allemagne. Mes parents ne sont pas du tout riche, ils ne sont pas de gros revenus. Mon enfance était légère, je n’ai pas été un enfant de riche. Mais pour compensé le peu de revenus, mes parents m’ont donné beaucoup d’amour et puis je me suis concentré sur mes études. J’avais très peu de jeu, donc il fallait bien que je m’occupe alors voilà pourquoi je me suis concentré dans mes études. Ma langue maternelle est le Portugais que je parle couramment chez moi en plus de l’Anglais. Puis par la suite j’ai appris le Français, que j’ai commencé à apprendre avant de partir en Allemagne.

Mes années en Allemagne ont été meilleures que celle à Terenisa. Quand nous avons déménagé pour venir vivre en Allemagne nous sommes partie en cours d’année. Je suis donc arrivé en milieu d’année, ce n’a pas été vraiment très simple. J’ai eu beaucoup de mal à me faire des amis, à m’intégrer. Personne n’a essayé de parler en Anglais à la place de l’Allemand le temps que j’apprenne la langue. Je ne connaissais que quelques mots d’Allemand. Puis un jour fais une rencontre, une rencontre que je n’oublierais jamais. Ezra était mon voisin de classe, au début on ne s’est pas trop parlé. Il m’a aidé à apprendre doucement les bases de la langue puis on a tissé des liens très forts. Grâce à lui, je me suis mieux intégré. Avec Ezra nous étions et sommes toujours fourrés ensemble. Nous avons vécus des moments difficiles, mais on a toujours fait en sorte de se soutenir. On s’est toujours aidé, c’est qui nous a permis de nous en sortir correctement.

Ma famille n’était pas très riche, nous habitions dans un HLM qui ne donnait pas vraiment envie d’y habité mais il fallait être à l’intérieur pour voir que c’était plutôt confortable. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Ezra venait régulièrement, voir tous les jours dans ma chambre, au point qu’un hamac avait été posé dans ma chambre. Son hamac était posé au-dessus de mon lit. C’était comme un dortoir, mais un dortoir personnel qui était rien qu’à nous. Nous avons passé toute notre scolarité ensemble, nous étions un duo puis c’est à nos seize ans que le duo est passé à Trio. Antonia fut la fille du groupe. Avec Ezra on est vite devenu rapidement très proches de la demoiselle.

Un soir en rentrant chez moi des cours, un homme quelconque s’approcha de moi. Au début, je ne pensais pas qu’il allait essayer de m’agresser. Au commencer à vouloir me voler mes affaires, n’ayant pas vraiment envie j’ai refusé. L’homme a porté le premier coup, par ce faite, j’ai riposté à mon tour. Après de nombreux coups, l’homme a finis par tomber sur le sol. J’avais commencé à partir pour fuir, puis je me suis aperçu qu’il ne bougeait pas. J’ai fait demi-tour, puis j’ai remarqué qu’il était mort. J’ai finis en garde à vue parce que je venais de causé la mort d’un homme. Mais rapidement ils se sont aperçus que j’y étais pour rien, que c’était simplement de la légitime défense. Cette histoire m’a marqué, et je n’ai pas spécialement envie d’en reparler.

Avec Ezra nous avons décidé de partir loin de la ville de Munich suite à un sacré scandale qui a éclaté dans notre lycée l’année passée. Nous sommes partis que tous les deux. Grâce aux quatre langues que je parle c’est-à-dire le Portugais, l’Allemand, l’Anglais et le Français, j’essaie de devenir traducteur renommé. Et puis j’ai découvert grâce à Ezra l’UE, une université réputée. Nous voilà inscrit tous les deux. Je suis à présent en quatrième années de langue vivante. Puis depuis peu Antonia nous a rejoints. Nous étions passé de duo, à trio, puis nous étions de nouveau deux puis enfin nous voilà trois. C’est vraiment agréable d’être de nouveaux réunis. J’espère pouvoir obtenir mon diplôme afin d’étoffer mon CV puis de devenir traducteur.

 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Naunau, Aurore, Grenouille
  AGE ; 19 ans
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par la fondatrice
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Toujours au top
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; //
  CODE ; Validé par un ostréipyge comblé ~
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   


Dernière édition par Mason T. Pinhal le Lun 11 Avr - 20:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Mason T. Pinhal 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyDim 10 Avr - 12:01

Re re re re bienvenue Naunau ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Mason T. Pinhal 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyDim 10 Avr - 12:12

Hihaaaaaaa Maseeeeeee. Gros câlin gros papouille... bon courage pour ta fiche mon Ours blans.
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Mason T. Pinhal 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Année/études : 2ème année de commerce

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyDim 10 Avr - 14:29

Re bienvenue naunauuu!
Le trio que Jo et toni attendaient tant est à présent fait! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Mason T. Pinhal 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyDim 10 Avr - 14:34

Ça va donner ça, va falloir vous mater de temps à autre eheh :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Mason T. Pinhal 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyDim 10 Avr - 16:13

Point de mattage, les allemands sont là ! Le trio ultime. Nah di Dious moussaillon.

Je ne sais pas pourquoi mais Toni, va être encore pire de ce qu'elle est déjà XD

Enlevez là et noyez là ds le St Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Mason T. Pinhal
"Quiétude et Simplicité"
Mason T. Pinhal 1428709308-sous-titre-opal
Mason T. Pinhal

Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Année/études : 4ème année Histoire/Géographie

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyDim 10 Avr - 16:19

Mase viendra la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Mason T. Pinhal 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyDim 10 Avr - 18:52

Huhuhu  :jump: ,Pas mal le secret. Tu me réserves ton premier RP. Hop, l'option est posée. XD :momo:
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Mason T. Pinhal
"Quiétude et Simplicité"
Mason T. Pinhal 1428709308-sous-titre-opal
Mason T. Pinhal

Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Année/études : 4ème année Histoire/Géographie

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyLun 11 Avr - 20:24

Merci merci ! Je crois que je n'ai pas vraiment le choix de faire le premier rp avec toi :eue:

Mason serait content de faire son premier rp avec miss Toni :lama2:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Mason T. Pinhal 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyLun 11 Avr - 22:20

Hihi huhu haha hoho héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Mason T. Pinhal 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal EmptyMar 12 Avr - 2:54

Rerere∞-bienvenue Naunau :haphap:
Ma vie est complète, tous mes pré-créés les plus importants sont joués, que demander de plus ? En plus j'ai adoré sa fiche, ça colle vachement bien à l'idée que je me faisais de lui alors c'est nickel. PAR CONTRE J'suis pas d'accord, c'est quoi les histoires, on s'réserve des rps sans me prévenir comme ça ? :moustachio: Je veux un rp à trois au plus vite héhé. Bref, j'ai trop parlé. Comme tu l'imagines, Mason est directement envoyé chez ses deux potos, chez les bleus, bienvenue à Opal :hap: Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'il se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de mars :hehe:

Fais comme chez toi après ça, tu sais comment ça fonctionne ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mason T. Pinhal Vide
MessageSujet: Re: Mason T. Pinhal   Mason T. Pinhal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mason T. Pinhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MASON T. PINHAL
» Mason T. Pinhal - Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Garçons-