AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 |POOL PARTY DE BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyLun 11 Avr - 21:00


Pool party de

bienvenue



MARDI 12/04 - A peine le temps de faire une petite sieste après l'arrivée à l'hôtel vers les six heures du matin, qu'une pool party est organisée pour te mettre dans l'ambiance dès le début. La pool party démarre à quinze heures et dure toute la nuit pour ton plus grand plaisir, la musique cogne à fond et les premières consos sont gratuites, si c'est pas beau ça. Il t'est interdit de te poser pour bronzer sur une chaise longue, évidemment ! Un conseil, t'as intérêt à avoir bien dormi avant et pris une bonne dose de café, parce que c'est pas ce soir que tu vas te coucher tôt, crois-moi.

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 0:11

J'adore les pool parties. J'adore me baigner, j'adore quand il fait chaud, et j'adore mater les jolies filles, alors je suis largement servi à chaque fois. C'est pas tous les jours que je peux en faire en plus, c'est pas au Canada que tu te dis, du jour au lendemain "ah tiens, j'vais aller piquer un plongeon entouré de meufs en bikini," tout simplement parce qu'au Canada, à cette époque de l'année, il fait une quinzaine voire une bonne vingtaine de degrés de moins, alors les meufs en bikini, ça court pas les rues mh.
Du coup je profite du moment. J'ai beau n'avoir dormi que quelques heures, je me sens malgré tout remonté pour toute la nuit. La musique est cool, les consos sont gratuites pour l'instant, alors autant en profiter. Je me prends un verre et me fonds dans la masse comme tout parfait fêtard.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 0:18

Anh je suis crevéeee. 6h du mat svp, 6h. Ils auraient pas pu caler l'arrivée la veille nan? C'était trop dur. Du coup je me suis écroulée sur mon lit, encore en jogging dégueu. Heureusement que je mets pas de soutifs quand je prends l'avion, ça rend confortable mon sommeil de récup après. Enfin, quand des boums boums viennent pas me le reprendre. Je lève à peine la tête pour regarder mon portable, 15h. Puréeee, c'est le début de la pool party. Je m'étais jurée d'y aller. Je suis morte, vidée, HS. Mais faut que j'y aille alors on se bouge Kae. Après 5 minutes de bataille contre moi même je parviens à me lever et à me diriger vers la salle de bain. Oh, je m'attendais à pire. Juste des petits cernes, ça va passer. Donc retour dans la chambre pour éventrer ma valise et me trouver une tenue correct. Short, cropped, parfait. Je m'attache les cheveux en chignon, à moitié gras de la veille mais on s'en fou, à danser sous cette chaleur on aura tous la même tronche au final donc bon.

Je descends à la piscine, c'est bondé. Anh. Où est le bar, faut que je me prenne un truc. Un mojito s'il vous plaît, faut toujours passer par un mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 0:55

Je crois que voir le soleil ne m'a jamais autant mise de bonne humeur. C'est certainement le repos - ou pas - qui s'annonce qui me fait cet effet là. Même si je sais que je vais être entourée de gens pendant plusieurs jours, et que j'aime les gens autant que j'aimais mon beau-père. Mais bon. Faut bien se détendre de temps en temps, et j'en ai visiblement besoin. Alors même si on s'est couchés tard - ou tôt, selon les avis - j'ai bien envie de sortir. Me voilà donc à la piscine, et j'me sentais un peu perdue jusqu'à ce que j'aperçoive quelqu'un que je connais bien (@Damon C. Howard).

- Howard, bizarrement j'suis pas étonnée de te voir ici.
Ne changeons quand même pas les bonnes habitudes, l'appeler par son prénom serait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Hoffmann
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428707505-sous-titre-garnet
Noah J. Hoffmann

Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Année/études : 2iem année en Marketing

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 2:52

Je venais d'arriver à l'hôtel.  J'avais pris une chambre seul et j'en étais bien heureux, parce que quoi de mieux qu’une chambre à moi seul pour me retrouver avec une demoiselle plus tard dans la soirée. Il était 6 heures du mat et j’étais en pleine forme. Je n’avais qu’une envie, faire la fête. Après tout, c’était pour cela que j’étais venu ici! J’enfilai un maillot de bain et un t-shirt et filai tout le droit vers la piscine pour commencer ces merveilleuses vacances. Je vis qu’il y avait déjà quelques personnes mais rien de bien bien intéressant. Je pris place sur une chaise pour faire un petit somme avant que la vraie fête ne commence. Je fus réveillé quelques heures plus tard par le bruit de la musique qui commençait. Enfin de l’action. Je me levai de la chaise longue et commençai à me diriger vers le bar où une demoiselle était déjà attablée.  Je l’entendis commander un mojito et en m’assoyant à côté d’elle je dis peu de temps après elle (@Kaena G. Wheaton):

-Ce sera deux s’il vous plait.

Je me tournai vers la charmante demoiselle et avec un sourire lui dit :

-Alors on est tôt sur les mojito on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 8:53

Je suis une sirène
La vie est belle, la vie est un cadeau, je suis contente, je suis Happy ! Tout en allant dans ma chambre qu’on m’avait attribuée, je chantonnais. Le voyage fut long, fatiguant et la température commençait déjà à me tuer à petit feu. Ecrasante et assommante chaleur, je tombais K.O en arrivant dans ma chambre. Je dormis comme un bébé koala pendant quelques heures. A mon réveil, toutes mes affaires furent rangées dans l’armoire & la commode ainsi que tout produit non comestible dans la salle de bain. Le minibar était bien fourni et le décor à l’extérieur était MAGNIFIQUE. Je ne regrettais pas mon choix d’avoir rejoints les garçons car je n’aurai jamais vécu ça dans mon Allemagne profonde.

Après une bonne douche, le bikini fut mis, le paréo aussi et j’emportai avec moi deux draps de bain (Bah oui, faut penser à ma superbe chevelure). A l’intérieur tout était climatisée mais la pointe du nez sortie, le choc thermale m’assomma de nouveau, heureusement que j’étais vêtue léger. Ma direction fut prise, direction la piscine, je n’avais pas envie de mourir d’une insolation concernant la partie Volley, je ne savais pas encore si j'allais participer et puis… recevoir du sable dans les yeux et le ballon dans la figure : très peu pour moi.

Tout de suite, je fis un tour d’horizon et constata le bar, mais quel bar : j’étais au paradis des cocktails et je vis deux personnes que je connaissais. J’allais vers eux avec un sourire malicieux et déposa un baiser sur la joue de Kaena et Noah et sans attendre, je filai laissant peut être le futur couple ensemble. Je montai sur l’une des chaises hautes telle un phare afin de scruter les alentours. Je vis un mec avec des tatouages et une fille se dirigeant vers lui. J’eus une grande pensée pas du tout catholique vers Hiro *Chasse tes pensée impures vilaine fille* ce qui me fit sourire. Sérieux fallait que j’arrête de fantasmer sur lui. Je ne voyais ni Ez ni Mase, à tous les coups mon grizzly devait ronfler et mon ours blanc essayer de le réveiller. D’ailleurs, ça faisait longtemps qu’on n’a pas fait une soirée à trois, je crains que ma chambre ne me voit guère. Oyé moussaillon, Toni la fêtarde était de retour : vive Cancun. En attendant l’arrivée des trois hommes de ma vie, je prie la décision de baptisée la piscine et tel une sirène, un ploc léger s’entendit.

@Ezra O. Feuerbach @Hiro A. Kimura @Mason T. Pinhal
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 12:48

Je croise pas mal de petites têtes connues de mon esprit, notamment ma chère Kaena qui a l'air de discuter avec un charmant membre de ma maison, Noah il me semble. C'est une bonne recrue lui ! Il passe son temps à tourner autour des filles ahah. Non en vrai il a l'air cool, faudrait que j'aille me présenter à lui un de ces jours.
Mais c'est l'arrivée de quelqu'un d'autre, cela dit, qui me surprend: Nikki. Pour quelqu'un qui n'aime pas les gens, elle tombe un peu mal ici huhu. Alors que je la vois venir vers moi, j'esquisse un léger sourire. J'suis content de la voir, n'empêche. "Howard, bizarrement j'suis pas étonnée de te voir ici." Je pouffe et penche la tête sur le côté. Moi par contre j'dois t'avouer que je m'attendais pas à te voir là, je réponds, sarcastique, en sirotant ma sangria. Mais c'est une bonne surprise en tout cas, ça me fait plaisir de voir que tu fais des efforts pour t'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 13:02

"Moi par contre j'dois t'avouer que je m'attendais pas à te voir là" il me répond, moqueur. Celle-là aussi, j'm'y attendais à vrai dire. Faut avouer qu'y a pas plus solitaire que moi, alors me voir me pointer dans un truc pareil, ça doit en étonner plus d'un, c'est sûr. "Mais c'est une bonne surprise en tout cas, ça me fait plaisir de voir que tu fais des efforts pour t'amuser un peu !"

- Tu déteins sur moi
, j'explique avec un sourire. Autant en profiter, c'est pas tous les jours le Spring Break. C'est quoi ? je demande en pointant son verre d'un doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 13:51

Ce sera deux s’il vous plait. Je tourne la tête en direction de la voix, un garçon, plutôt pas mal, assis juste à côté de moi. S'il ne s'intéresse pas à moi, c'est que je comprends plus rien à la drague. Alors on est tôt sur les mojito on dirait. Tiens qu'est ce que je disais. Je lui souris brièvement et essaie de paraître le plus aimable possible malgré mon manque de sommeil. Y a pas d'heure pour les mojito ahah! Ça fait tellement aimable Kaena, un aveugle pourrait le voir. Renchérit, entame la conversation, t'es là pour t'amuser et faire des rencontres et Dieu sait que ce gars là c'en est une belle alors si je peux le mettre dans mon lit - ou vice versa - ça me plairait bien. Pas trop dur le réveil? Waw, cte génie Kaena.
Revenir en haut Aller en bas
Mason T. Pinhal
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Mason T. Pinhal

Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Année/études : 4ème année Histoire/Géographie

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 14:14

J'étais encore dans l'hôtel, mais j'avais déjà prévus de passer du temps dans la piscine. Mais avant d'y aller, il fallait que j'enfile un maillot de bain. même si je ne suis pas pudique, ça ne se fait pas vraiment d'y aller sans. Une paire de lunette de soleil, une serviette sur l'épaule puis descend vers la piscine. J'espérais trouver Toni et Ezra.

En descendant au loin j'aperçois la Belle Toni entrain de nager tel une sirène avec des cheveux colorés. La première chose que je fis c'est d'aller au bar, je demande un petit cocktail puis commence à le siroter près de la piscine. Je fais tremper mes pieds, et regarde Toni. Je la laissais tranquille, elle était entrain de s'amuser. De toute manière on allait passer beaucoup de temps ensemble, on est comme les dix doigts de la main, inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 16:44

Même à quadruple tour, le passé revient toujours.

Parce que je ne sais pas pourquoi, j'ai senti un regard sur moi, son regard, celui qui me faisait frémir ou sombrer, je me suis retournée et je l'ai vu. Un grand sourire s'étendit sur mon visage comme on en voit presque jamais et je replongeais pour aller directement vers lui.

Puis vers le bord, j'appuyais mes doigts sur le bord de la piscine et en ressorti avec un fort appuie de mes pieds, la tête en arrière et la poitrine bombée bref la sirène qui sort de l'eau. Me hisser ne fut pas trop dure, je suis légère comme une plume. Je fis un léger demi-tour et m'assis près de Mase. Il était le plus sérieux de nous trois dans les études d'où sa quatrième année : redoublage zéro. Mais niveau fête, il m'a allongé plus d'une fois. Son teint blanc n'enlevait rien de son charme. Mase c'est Mase. Puis je regarde son verre, un petit cocktail, j'ai soif d'un coup.

- C'est quoi?

Non parce que les couleurs étaient vraiment belles, ça donnait trop envie alors que je suis plus une adepte de Mojito, j'en ai même fait un hymne à son délicieux nectar. Je prends alors le verre de mon ours blanc et boit directement à sa paille. Pas la première, ni la dernière fois que je le fais. Puis je lui tends son verre, ce truc est trop bon, il m'en faut un. Je me relève et pars au bar.

- Je reviens.

Je commande la même chose que Mase et revient m'assoir près de lui et appuie mon visage sur son épaule. Sans l'air de rien, il avait muri, il avait changé physiquement aussi, je ne connaissais pas ses tablettes de chocolats. Je n'ose imaginer Ez torse nu parce qu'il s'est renforcé mon Grizzly. Puis je fronce les sourcils tout en sirotant mon propre cocktail. Et là, la question qui tue!

- Mase... Comment ça se fait que tu nous ai rejoints? Tes études sont si importantes depuis toujours que tu t'accordes presque jamais un moment de répit.

Je repris de nouveau une gorgée tout en basculant mes pieds dans l'eau. Mase, Ez et moi ici, tellement rare, oui tellement rare que nous sommes réunis tout les trois. Il fallait que j'en profite un max.

@Mason T. Pinhal
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 18:26

J'suis claquée les amis. Ce voyage m'a tué, mais ça vaut le coup quand même, ici c'est magnifique et surtout chaud, et ça c'est carrément génial, je vais être toute bronzée ouii. J'ai entendu parler d'une pool party, c'est bien un truc pour moi ça. J'adore les fêtes (et l'alcool hu), j'entends la musique jusque dans ma chambre d'hôtel, bon je me bouge les fesses, il faut que j'enfile un maillot, je prends mon deux pièce bleu et mes lunettes de soleil un peu vintage.

Eh bien, ça fait bizarre de voir les gens de l'UE en maillot, c'est pas que c'est exceptionnel mais avec le froid presque toute l'année à Montréal on a rarement le temps de se mettre en maillot voyez vous. Je vais chercher un cocktail et je le sirote tranquillement en parcourant la foule à la recherche d'une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Hiro A. Kimura

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 29
Année/études : 3° année de médecine

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 18:47

15h, direction la pool party! Je ne savais pas trop qui je croiserais là-bas, mais bon! Une fois de retour à l'hôtel, je découvris après de vaines recherches que j'étais un énorme blaireau, puisque je n'avais pas pris de maillot de bain. Bravo, sur le coup je m'applaudissais moi-même. Mais bon, y'avait pas mort d'homme j'en rachèterais un! Aujourd'hui je prendrais des photos en restant sur le bord, et au pire, je finirais habillé dans la flotte. Une fois tranquillou à la piscine, j'avisai le bar -mon meilleur ami- d'un côté, et Toni de l'autre. Elle parlait à un mec, je n'allais pas aller la taquiner tout de suite, pas poli. Je pris donc un cocktail et dans mon entreprise d'aller m'asseoir solitairement, je croisais Kayla. Je fis un coucou enthousiaste à Toni et partis attraper la petite sorcière.

"Ça fait plaisir de te voir ici ma biche! C'est pas un peu tôt pour commencer à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 18:55

Je suis un peu perdue dans mes pensées quand j'entends une voix familière, Panchoman ! Youpi ! "Ça fait plaisir de te voir ici ma biche! C'est pas un peu tôt pour commencer à boire?" Je ris et j'arque un sourcil, j'ai bien aimé notre soirée, on a fini endormi comme des merdes dans le lit d'un inconnu c'était sympathique de l'entendre ronfler toute la nuit huhu. Je pense que tu me connais un minimum pour savoir que l'alcool est ma boisson favorite non ? Je remarque alors un détail, c'est le seul habillé, j'éclate de rire. Toi tu vas pas rester longtemps ici avec les vêtements secs ! Il est malin lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 19:10

Il fait trop chaud d'un seul coup.

Evidemment le seul habillé ici fut Hiro... Commençant à le connaitre, il a du oublier son maillot à Montréal.  Non mais voilà quoi! C'est que c'est un numéro, à ce que j'ai pu voir, il tient sur ses deux jambes, c'est déjà ça. Il me fit un grand geste enthousiaste ce qui me fit fondre entièrement. J'avais d'un seul coup trop chaud. Fallait que je calme ça. Je déposa alors mon verre et me rafraîchis grandement la nuque et le visage.

Je me redressais et le regarda de nouveau, il était en train de discuter avec une jeune fille qui rigolait. On ne pouvait pas pleurer avec Hiro sauf de rire. Son enthousiasme, sa spontanéité et son humour, aucun mot pouvait décrire ce que je ressentais en sa présence. Il était en bonne compagnie, c'est ce qui comptait après s'il me demanderai pour Mase, je le lui dirai comme pour Ez. En espérant qu'il a toute ses facultés mentales cette fois ci. Il serait capable de me demander si j'étais bigame. non, non, je suis monogame.

@Hiro A. Kimura @Mason T. Pinhal
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Hiro A. Kimura

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 29
Année/études : 3° année de médecine

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 19:47

"Je pense que tu me connais un minimum pour savoir que l'alcool c'est ma boisson favorite non?" C'est pas faux. De toute façon, j'étais mal placé pour parler, et puis au moins ce serait drôle de prendre une énorme murge avec elle -encore. "Toi tu vas pas rester longtemps ici avec les vêtements secs !" Captain obvious merci, mais là, j'étais un peu obligé. "Ouais je sais..." J'esquissai un sourire en coin et pris une gorgée de mon cocktail. "J'ai oublié mon maillot à la fac! Comme un con..." J'avisai l'expression de son visage et pointai un doigt faussement menaçant en sa direction. "Essaye même pas de me jeter à la flotte... Ou alors laisse moi poser mon appareil d'abord! Et mon verre aussi, j'y tiens beaucoup!" Je préférais prévenir, j'y tenais à mon appareil photo moi. Je fis un geste à Toni pour qu'elle vienne nous rejoindre avec son pote. J'avais pas osé les déranger mais bon au pire, elle refuserait, s'ils voulaient rester tous les deux. Quelque part, ça m'saoulerait grave...
Revenir en haut Aller en bas
Mason T. Pinhal
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Mason T. Pinhal

Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Année/études : 4ème année Histoire/Géographie

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMar 12 Avr - 20:42

Je regardais Toni sortir de l’eau telle une sirène. Poitrine ressorti, cheveux en arrière. Elle se hisse puis elle vient s’assoir près de moi. Sans aucune parole, je continue de la regarder. Toni louche sur mon cocktail.

C’est quoi ?

Elle était vraiment intéressée parce que j’avais dans mon verre. Alors que j’allais lui répondre, elle attrape on verre. J’ai l’habitude qu’elle me pique le verre et qu’elle se verre comme si c’était le sien. Ça me dérange plus du tout, j’ai même l’habitude. Elle a gouté dans mon verre puis me le rend avant de se lever et partir au bar. Je n’ai pas encore eu le temps de répondre qu’elle est déjà au bar.

Je reviens

Elle revient avec la même chose que moi, puis se rassoit. J’ai aussi l’habitude que Toni vienne mettre sa tête sur son épaule. Je ne suis pas le genre de garçon à apprécier qu’on soit proche comme moi, mais je la laisse faire. Toni a le droit de tout faire avec moi. Il y a du monde autour de nous, il y a un garçon assez bizarre qui est habillé autour d’une piscine. En temps normale on vient en maillot de bain, après s’il l’a oublié c’est pas de sa faute.

Mase... Comment ça se fait que tu nous ai rejoints? Tes études sont si importantes depuis toujours que tu t'accordes presque jamais un moment de répit.

C’est vrai qu’il est rare que je prenne quelques vacances, je suis tellement concentré sur mes études. J’ai vraiment envie de les réussir et de devenir traducteur.

Tu veux que je reparte ?

Je regarde Toni avec un léger sourire. Elle savait très bien que je rigolais, je ne peux pas être méchant avec elle. Je l'apprécie de trop.

J’avais besoin de vacances et puis j’avais envie de passer du bon moment avec Ezra et Toi.


Revenir en haut Aller en bas
Leah M. O'Brien
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428708906-sous-titre-obsidian
Leah M. O'Brien

Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Année/études : 2ème année en musicologie

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMer 13 Avr - 19:37

Franchement, ça ne pourrait pas aller mieux. Être dans une ville où le soleil brille comme jamais et où les gens veulent tous faire la fête, n’importe où et n’importe quand, c’est parfait. J’ai pas beaucoup dormi mais je suis remontée à bloc. On est là pour profiter ou pas ? J’ai rapidement laissé ma chambre d’hotel derrière moi pour une marche matinale. Rien de mieux que de voir le soleil se lever dans le ciel avec une petite brise. Puis marcher dans le sable chaud et observer les vagues déferler le long de la plage, c’est un vrai privilège. J’ai juste mangé un sandwich ensuite et fais une sieste pour tenir toute la nuit qui risque d’être longue et épique. Je me réveille vers 15h par des basses. Peu importe ce que c’est. Il y a de la musique et ça me suffit. Avec un enthousiasme non dissimulé, je fonce me doucher rapidement. J’enfile ensuite un maillot de bain une pièce rose, très 70’s et un crop top bleu bébé. Je laisse ma longue chevelure rose et noir encore légèrement mouillée telle qu’elle est et cours comme une dératée dans les couloirs pour rejoindre la musique.

Je me retrouve devant une belle piscine, un bar et de nombreux étudiants. Tout est réunit pour passer un bon moment. D’une démarche affirmée, je rejoins Kayla qui parle déjà avec un jeune homme. Étant donné que c’est le seul visage familier que je vois, je n’hésite pas à m’incruster. Elle me pardonnera comme toujours de toute façon. Je passe le bras autour de son cou comme si on était scout toutes les deux et pose un gros bisou sur sa joue. Je lui pique rapidement son verre pour prendre une lichette du liquide à l’intérieur. Je lui envoie un regard impressionné et malicieux tout en lui rendant.

- Je prendrais comme la demoiselle tiens, dis-je en me dirigeant vers le bar. (@Kayla C. Crossman)

Quelques secondes plus tard, je reviens vers les deux acolytes avec mon verre d’alcool et me tourne vers la seule personne qui ne soit pas en tenue adéquate pour une pool party.

- Heureuse de te rencontrer. Moi, c’est Leah ! Tu m’expliques, je demande en pointant du doigt sa tenue tout en gardant le grand sourire que j’avais auparavant. (@Hiro A. Kimura)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-May S. Howard
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428707505-sous-titre-garnet
Ana-May S. Howard

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2016

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMer 13 Avr - 20:36

Ana était aux anges avec ce voyage à Cancun. Pour la simple et bonne raison qu'elle adorait la fête. Le tout permettant de dévoiler son corps peu bronzé mais bien formé. Parée à s'amuser elle se dirigea vers la Pool Party. Puis, se glissa dans l'eau avec la souplesse d'un chat.
Ne connaissant personne elle alla vers une connaissance bien connue d'elle: Damon. Il était avec une jolie brune. Le connaissant il devait vouloir flirter avec elle ou quelque chose du genre. Sans gêne elle engagea la conversation avec son frère. Entamant un bonjour par de l'eau qu'elle lui jeta avec son bras sur la tête.

-Pas trop fatigué Damon?

Un petit sourire espiègle accompagna son joyeux bonjour, contente de voir son frère dans cette masse d'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428707505-sous-titre-garnet
Aaron D. Wood

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année en sport

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMer 13 Avr - 20:58

Six heures du matin, on venait d'arriver à Cancun comment vous dire que je suis crevé? Je partis m'enrouler dans mon lit pour faire une petite sieste car cet après-midi vers quinze heures il y a la pool party, je ne voudrais rater ça pour rien au monde.
J'ai toujours adoré les pool party, on s'amuse tout ça, ça change des cours quand même. Je venais de m'endormir que mon portable sonna, j'avais l'impression que je venais à peine de m'endormir mais il était déjà quatorze heure. Je décida de me lever, je pris un café, puis un autre. Il fallait que je tienne tout l'après-midi jusque dans la nuit. Mais c'était une bonne raisons, puis il y aura pleins de jolies filles en maillot de bain, je ne peux pas rêver mieux.
Je venais d'arriver à la pool party, il y avait une super ambiance, de la musique à fond, j'alla me servir un verre car les premières consos étaient gratuites il fallait en profiter. Mon verre dans la main je bus une gorgée, la musique était entrainante, je regarda autour de moi pour voir une tête qui pourrait m'être familière même si je reconnaissait certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMer 13 Avr - 21:54

Panchoman invite une minette multicolore à venir nous rejoindre, je lui souris, elle a l'air de le dévorer du regard notre petit asiatique, je vois ça direct moi. J'ai l'oeil les amis. Il m'informe qu'il a oublier son maillot, je lève les yeux au ciel, oublier son maillot quand on va à un spring break, rohlala. Essaye même pas de me jeter à la flotte... Ou alors laisse moi poser mon appareil d'abord! Et mon verre aussi, j'y tiens beaucoup!" J'éclate de rire et je pose ma main sur son épaule. Ne t'en fais pas, je serai sympa, je t'en dois une, la fois passée tu m'as bordé comme un bébé !

J'aperçois directement Leah et sa démarche assurée, je lui souris et elle me prend par le cou avant de me déposer un gros bisou baveux comme je les aime sur ma joue. Elle me pique mon verre et s'en va en chercher un pour elle juste après. Elle regarde d'un air amusé notre panchoman qui évidemment fait un peu tâche avec son pantalon et son t-shirt. Il a oublié son maillot cet imbécile, sinon panchoman, je te présente Leah. Je dis avec un grand sourire, je remarque seulement un truc, je connais toujours pas son prénom, il a jamais voulu me le dire, la gourde. Euuh... C'est quoi ton prénom en fait ? J'suis un peu gênée pour tout vous dire.


Dernière édition par Kayla C. Crossman le Jeu 14 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyMer 13 Avr - 22:22

Quand le petit chat devient Koala


Tu veux que je reparte ?

Ah non! ah non! et Ah non! Hors de question, il me taquine, je le vois à son sourire. Tous ses sourires ont une signification.

J’avais besoin de vacances et puis j’avais envie de passer du bon moment avec Ezra et Toi.

Je pris une grande gorgée de mon cocktail et je réagis au quart de tour en me relevant. Qui dit vacances : dit fêtes. Qui dit Fiesta : dit Alcool. Qui dit Alcool : dit amusement et j'ai un remède pour ça.

- Viens, je ne sais pas si tu le connais, je suppose que oui. C'est le coloc d'Ez. C'est un sacré numéro.

Je lui tendis ma main afin de l'aider à se relever. Et puis, bah oui, je ne pouvais pas faire semblant à l'appel d'Hiro même si Mase était à mes côtés. Je lui pris la main et partis en direction du petit groupe qui s'était formé, déposa mon verre sur la table, lâcha la main de Mase et grimpa comme un Koala sur le dos d'Hiro. Lancer un grand V en guise de salutation devant tout le monde (@Leah M. O'Brien @Kayla C. Crossman ) et déposa par la même occasion un gros bisous bien bruyant sur la joue de mon Roswell.

- Saluttttt, Voici Mason et moi c'est Toni.

Je n'allais pas dire son surnom, c'est totalement interne à nous trois et puis concernant Hiro, quand on n'a pas de tête, on a des jambes ou des nageoires huhu, et moi, je dis qu'une chose :  la flotte. Ca résonne dans mon cerveau comme un appel à la douce folie. Je regarde Mase et lui fis un clin d'œil avec un grand sourire qui voulait tout dire. Oui oui parfois j'étais une vraie plaie surtout pour m'amuser. C'était quoi cette accoutrement?

@Hiro A. Kimura @Mason T. Pinhal
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Hiro A. Kimura

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 29
Année/études : 3° année de médecine

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyJeu 14 Avr - 18:37

Une autre fille nous rejoignit, la petite sorcière et moi, et se présenta comme s'appelant Leah. Elle avait  l'air de bien connaître Kayla, au vu de la manière dont elle se comportait avec elle, mais moi ça m'allait: si elle était pote avec Kay', c'est qu'elle était un minimum sympa. En plus ses cheveux étaient vachement atypiques, j'aimais bien le mélange des couleurs. Elle devait rendre super bien en mannequin. Elle me demanda aussitôt pourquoi j'étais habillé. Question logique dans le fond. Apparence que je n'aurais pas à y répondre, puisque Kayla s'en chargea pour moi. Je lui mis une pichenette sur la joue quand elle dénigra mes capacités intellectuelles (j'étais très intelligent dans le fond...), et explosai de rire quand elle me demanda mon prénom. Pas de quoi être gênée, je me le lui avais jamais dit à ce que je me souvienne, et puis je ne connaitrais pas non plus le sien si elle ne m'avait pas engueulé comme quoi son prénom n'était pas Clara. On repassera sur notre état à ce moment là hein... "Hiro, enchanté", informai-je Leah (et Kayla au passage)
J'avisai ensuite Toni qui arrivait avec la motivation de l'univers, entraînant son pote avec elle. Vu son enthousiasme, je préférai poser mes affaires en même temps qu'elle posa son verre. J'allai pas faire trois minutes sans voler dans la flotte. Quoique vous me direz, elle peut pas grand chose avec ses vingt kilos toute mouillée. Je récupérai un koala sur mon dos et tournai la tête pour lui faire un bisous à mon tour. "Saluttttt, Voici Mason et moi c'est Toni." Mason donc, qu'il s'appelait le monsieur. Je le saluai d'un signe de tête, mes mouvements étant limités par une énorme loque sur mon dos!
Cette pool party s'annonçait bien vu la sympathique bande d'abrutis qu'on formait. Je ne connaissais ni Leah, ni Mason, mais rien que Kayla et Toni, ça allait finir joliment noyé dans l'alcool. Pour Toni et son pote, je désignai successivement les deux filles à mes côtés "Kayla, Leah. Moi c'est Hiro, cool de te connaître Mason." La vérité, c'était pas cool du tout, simple question de politesse, mais ça ne serait que lorsque je saurais la véritable nature de ses relations avec le petit arc-en-ciel (j'ai nommé Toni). Mais clairement, je pouvais pas lui demander cash s'ils étaient ensemble. Je vais essayer de faire ça subtilement, mais pas sûr que la discrétion soit mon fort... Essayons ça ne mange pas de pain. "Et sinon vous tous..." Inclure Leah et Kayla dans ma quête d'informations, c'était cramé direct... "Vous vous connaissez depuis longtemps?" Mine de rien, ça m'intéressait aussi de savoir comment s'étaient connues les deux filles. P'être elles étaient en couple elles aussi. Fallait que j'arrête de voir des couples partout... Mais osez me dire qu'elles iraient mal ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyJeu 14 Avr - 18:47

"Tu déteins sur moi," répond Nikki en souriant. Pas peu fier, je souris à mon tour. C'est bon signe, ça ! Bientôt on pourra presque la recruter pour Garnet. Presque. Peut être d'ici la fin de ses études quoi. "Autant en profiter, c'est pas tous les jours le Spring Break. C'est quoi ?" ajoute-t-elle en indiquant mon verre. Ah, bonne question. A vrai dire j'en suis pas tout à fait à mon premier verre #J'AiFaitUnBefore, du coup comme j'avais la flemme, j'ai pointé un truc au pif sur le panneau des consos quand j'ai fait ma commande, et faut avouer que c'est plutôt bien tombé. Je me penche à nouveau vers le fameux panneau pour retrouver le cocktail, les yeux plissés et un sourcil arqué, concentré comme pas deux pour réussir à lire de là où je suis. Aloooooooors... Ah, ouais c'est.. Je marque une pause et tente de lire le nom comme il se doit. Aussitôt je me remets droit, et fais à nouveau face à Nikki. Un "Frozen Matador" visiblement. J'aime bien le nom, et c'est pas mauvais. Tu veux goûter ? Je lui tends mon verre avec plaisir. Apparemment c'est un mélange de Tequila, de jus d'ananas et de jus de citron vert, c'est sympa.
Alors que je suis tout juste à tendre mon verre à la brunette, je sens une bonne vague d'eau me passer sur les jambes. Je sursaute discrètement, et regarde à mes pieds qui en est le coupable. Mon sourire s'élargit quand je constate qu'il s'agit de ma très chère sœur May, la plus belle ahah. "Pas trop fatigué Damon ?" Moi ? Fatigué ? Ce serait mal me connaitre voyons. Je passe une main dans mes cheveux humides avant de répondre. Jamais fatigué pour un Spring Break ! Et toi ? Je me retourne ensuite à nouveau vers Nikki, et me dis qu'il vaudrait mieux faire les présentations, histoire de. Nikki, j'te présente May, ma sœur. May, voilà mon amie Nikki, je lance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE EmptyJeu 14 Avr - 18:53

Il s'appelle donc Hiro, Hiro comme Hiroïne ? Hironie ? Hiron man ? Hiron maiden ? okok, j'arrête, ce n'est pas drôle. J'affiche donc un grand sourire, ravie d'être si bien entourée, la licorne arc en ciel s'avance vers nous et se présente, Toni donc. Le beau gars derrière se présente pas, il laisse faire Toni qui a l'air d'un vrai spirou. Salut ! Je dis avec toujours mon grand sourire sur les lèvres. Hiro (ça fait bizarre de l’appeler par son prénom) nous présente Leah et moi à Toni qui est déjà sur le doc du panchoman. "Et sinon vous tous... Vous vous connaissez depuis longtemps?" Je soupire et je regarde Leah avec un regard espiègle. Deux ans que je la connais et je n'en peux plus d'elle, tu veux pas l'adopter ? Regarde comme elle est mimi ! Je lui tire la joue avec un sourire de coin comme si c'était un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|POOL PARTY DE BIENVENUE Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|POOL PARTY DE BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: EVENT - Spring Break :: Spring Break à Cancun-