AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 |TOURNOI DE BEACH VOLLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ava D. Rivers

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en langues

|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |TOURNOI DE BEACH VOLLEY   |TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:18

"C'est l'ORQUE, qui est enchanté de serrer la main de celle qui porte le nom d'un des trois sortilèges impardonnables." Ah oui, effectivement, c'est bien une orque huhu. Bon, au moins la prochaine fois je le saurai. "On se fait des passes pour s'échauffer un peu?" demande Willy l'orque. "Partante!" J'imite Ivy, soudainement heureuse de pouvoir bouger. Une Ava immobile c'est un peu comme une licorne sans corne. Un cheval quoi. Et entre nous, un poney c'est mignon, mais une licorne c'est 40 fois mieux. Ivy envoie le ballon au cétacé, qui semble un peu perturbé par la chevelure blonde de ma collègue. Si j'étais une licorne cupidon, j'pourrais vous dire que Willy s'est pris une flèche dans le cul alors qu'il regardait Ivy. C'est adorable !

Tellement qu'il est absorbé par Ivouille la citrouille, qu'il manque de rattraper la balle. Balle qui finit par me revenir, et - ... Je renvoyais la balle à Ivy, excusez-moi c'est compliqué de faire deux trucs en même temps. Et je sais plus quoi. Ofh.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |TOURNOI DE BEACH VOLLEY   |TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:40

Willy récupère maladroitement ma passe qu'il renvoie d'une manière tout aussi artistique à Ava. Quoique je suis pas sûre que ce soit volontaire mais bon, elle a réussi à remettre le ballon droit et à me le renvoyer. Vive les licornes! J'attrape le ballon et effectue encore plusieurs échanges avant que le speaker annonce le début des hostilités. Les équipes sont affichées à l'entrée du terrain, le premier match verra s'affronter l'équipe numéro 1 contre l'équipe numéro 3. Hâtez-vous vite sur vos camps respectifs! Je me retourne vers mes compatriotes - espérant me retrouver avec au moins un des deux - puis je leur fais signe d'aller voir ensemble le panneau.

Désillusion, je ne suis avec aucun des deux trublions, pire, je joue avec une majorité de rouges. Super, vive les idées cool de l'UE. Bon allez, ça va je suis sur les bancs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |TOURNOI DE BEACH VOLLEY   |TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:51

Tout le monde est partant pour ma proposition. C'est super et ils semblent tous bien se débrouiller. On fait l'appel pour savoir qui joue en premier. Ce n'est malheureusement pas mon tour. Je suis un peu triste, mais bon, la bonne nouvelle est que je me retrouve avec Ivy sur le banc, la mauvaise est que je vais être contre elle parce qu'on est pas dans la même équipe. La concentration va êre difficile. Je m'assois à côté d'elle et enlève doucement une feuille qui s'était prise dans ses cheveux. 

-Et puis, quoi de neuf? 

Je fais une petite pause et j'ose. Mon coeur bat beaucoup trop vite.

-Tu m'as manqué. Puis-je t'inviter à dîner? 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |TOURNOI DE BEACH VOLLEY   |TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:49

Pendant que les joueurs s'installent Willy me rejoint sur le banc. On va pouvoir papoter tranquille tous les deux, ça fait un petit moment quand même. Et puis, quoi de neuf? J'hausse les épaules, la vie continue comme si rien ne c'était passé donc à vrai dire, rien n'est bien neuf. Rien d'aussi exceptionnel qu'un hlod-up, je finis par lui dire sur le ton de la plaisanterie. Je sais pas si c'est bien venu de rire de ça, j'estime juste qu'on est en vie et qu'il faut profiter d'elle au maximum, ne pas se brider comme ça, continuer de rire et de faire rire. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas. Tu m'as manqué. Puis-je t'inviter à dîner? Oh? Je le regarde et force un sourire gêné, je m'y attendais pas eh. Puis à vrai dire on m'a jamais invité à diner, aucun garçon que j'ai rencontré auparavant avait joué cette carte. Du coup je sais pas quoi dire là efh. Euh... Ouais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |TOURNOI DE BEACH VOLLEY   |TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:24

Elle me répond qu'elle n'a rien fait de très exceptionnel et pourtant, moi, j'ai l'impression que chaque journée passée avec elle pourrait être exceptionnelle. C'est normal? Suis-je malade, fou, amoureux? Eh... non. Je tente de me calmer. Je me lance. 

-Euh... Ouais d'accord.

Quoi? Je ne suis pas assez bien? Je la regarde doucement.

-Je ne veux surtout pas t'obligée, tu sais... 

Je lui fais un sourire réconfortant. 

Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |TOURNOI DE BEACH VOLLEY   |TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:52

Je ne veux surtout pas t'obliger, tu sais... Il me dit ça avec un sourire qui se voulait rassurant. Ouais, je pense bien que tu me veux pas de mal t'inquiètes. Juste je suis pas habituée à autant d'attention. Je suis pas trop resto, une bière sur la plage à la rigueur, je lui contre-propose. Aller au restaurant ça veut dire bien s'habiller, se regarder dans les yeux toute la soirée, subir le regard des autres aussi genre "oh sont trop mignons" quoi, c'est trop cliché. Loin de gens, devant un couché de soleil, calme, ça me branche plus. Sans chichis quoi, ce qui me représente bien.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |TOURNOI DE BEACH VOLLEY   |TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 5:03

Une bière? Eh merde. Elle va avoir le droit à un Willy bourré. Bon, peut-être pas, mais je ne bois pas. Je fais quoi? Je ne peux pas refuser, je ne peux surtout pas lui refuser à elle! Au pire, j'irai chercher nos bouteilles et... je viderai la mienne et la remplirai avec de l'eau de mer! 

Mauvaise idée, bref, ma tête allait à toute allure. Allez Ulrich. Allez.

-Et si on quittait ce tournois de volley pour aller se perdre avec une bière dans un coin moins Garnetisé?

J'avais remarqué son amour pour cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |TOURNOI DE BEACH VOLLEY   |TOURNOI DE BEACH VOLLEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|TOURNOI DE BEACH VOLLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: EVENT - Spring Break :: Spring Break à Cancun-