AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A very ambitious family. (nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 19:27

nicholas Whitmore
PRÉNOM(S) NOM ; Nicholas Damon Whitmore
  SURNOM(S) ; Nick, silly ass,
  ÂGE ; 20 ans.
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 25 décembre; Noël, célèbre l'anniversaire de la naissance de Jésus mais également celle de Bethany et Nicholas. Ce dernier a tendance à s'être un peu trop prit au jeu et à se sentir tout aussi important que le Christ sauveur.  
Si Nicholas est né à Los Angeles, il n'y a pas grandit et a été élevé à Londres. Cependant de nombreux voyages l'ont régulièrement menés sur les pas de ses ancêtres (quoi qu'apparemment son père aurait plus d'origines irlandaises qu’amérindiennes).  
  STATUT AMOUREUX; C'est compliqué, mais son profil facebook indique qu'il est célibataire.
  ORIENTATION SEXUELLE ; Nicholas s'intéresse aux gens beaux. Que ce soit des hommes ou des femmes ça n'a pas d'importance à partir du moment qu'ils correspondent à ses sévères critères de beautés et qu'ils rendent bien sur les selfies.
 ÉTUDES ; Il suit des études de médecine, mais c'est loin d'être un bon élève. C'est trop compliqué et ça ne l'intéresse pas.
  GROUPE ; Il mange à la table des Populaires. Il ne fait pas partit de ceux qu'on reconnait tout de suite dans la rue, qu'on arrête au détour d'un couloir pour avoir un autographe (du moins pas encore), mais il a droit à ses petits moments de gloire.
  SIGNES DISTINCTIFS ; Durant sa première année de lycée il s'est fait percer les oreilles, mais les trous se sont rebouchés depuis laissant des cicatrices presque invisibles mais qui l’écœurent et l'insupportent au plus haut point. Il n'a rien de particulier si ce n'est ses cheveux qu'il teint de toutes les couleurs possibles et imaginables. Et la tendance est au blond platine en ce moment.
  VILAIN SECRET ? ; « Sa sœur fait sa protection, elle qui éloigne les adversaires. Elle repousse les occasions de désordre par les charmes de sa bouche, l'experte en sa langue, dont la parole n'a pas de défaillance, parfaites en ses ordres. Isis, l'Efficace, la protectrice de son frère, le cherchant sans lassitude, parcourant ce pays, en deuil, ne se repose pas qu'elle ne l'ait trouvé. Faisant de l'ombre avec son plumage, produisant de l'air avec ses deux ailes, faisant des gestes-de-joie, elle fait aborder son frère ; relevant ce qui était affaissé pour Celui-dont-le-cœur-défaille. »
Lorsque Nick se sent poète, il aime se comparer lui et sa soeur à Isir et Osiris.  « Bethany et Nicholas étaient amoureux l'un de l'autre avant même leur naissance. Déjà dans le ventre de leur mère, le couple s'aimait tendrement. » Mais les connaissances mythlogiques égyptienne de Nicholas s'arrête là.
Il est amoureux de sa soeur qu'il trouve si belle, si forte. Il l'aime d'un amour fou et pur. Mais il sait qu'il ne faut pas que ça se sache. Nicholas n'est pas stupide à ce point. C'est excitant d'avoir un tel secret qui pèse sur leurs épaules. Ça l'amuse. Bien entendu c'est un pari risqué qu'on est jamais sûr de gagner. Et une fois ils ont perdus, ils se sont fait surprendre. La pauvre fillette a juré de ne jamais parler. Il faut bien admettre que Beth est pire qu'une lionne quand il s'agit de se protéger elle et son frère. Elle sait comment se battre, c'est bien pour ça que Nicholas n'a d'yeux que pour elle.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Lucky Blue
   
 
♣ Votre caractère :::
Nicholas est le héro de son propre film. Il ne vit que pour lui et s'imagine que les personnes gravitant autour de lui ne sont que des figurants dont la vie s'arrête à partir du moment où il ne leur adresse plus la parole, quand ils se retrouvent hors-champs. C'est un gamin pourri gâté qui ne pose jamais trop longtemps sont intérêt sur autrui. Parfois il fait des exceptions, il n'est pas si inatteignable qu'il aime le prétendre. Pour se sentir bien Nicholas a besoin de se savoir aimé et admiré. Il a sa petite clique de gens beaux et respectés qu'il aime avoir avec lui pour prouver qu'il n'est pas seul. Mais la seule personne qui compte vraiment à ses yeux c'est Bethany. Sa soeur jumelle dont il ne s'est jamais séparé (si, une fois mais ça c'est mal terminé). Au fond Nicholas est une pauvre petite chose influençable à souhait (sur qui sait comment le manipuler correctement et passer outre le dragon qu'est sa soeur) mais personne n'a plus d'emprise sur lui que Beth. Il lui suffit d'un claquement de doigts pour qu'il accourt à ses pieds. Elle le fascine, il l'idolâtre et la chérit d'une façon qui n'a rien de bien sain.

Nicholas est superficiel, mise tout sur son apparence et sur ses biens. Il possède donc il existe. Il lui faut toujours les dernières fringues à la mode, les crèmes de soins hors de prix. Il faut qu'il y ait plusieurs zéros derrière sinon ce n'est pas intéressant. Quand il sort, il devient l'homme qui valait trois milliards par le prix de ce qu'il porte. Nicholas vit dans le luxe et l'excès. Il passe des heures à se pomponner et se maquiller pour être présentable. Nicholas veut être le plus beau, le plus charmant. Régulièrement il réclame de sa soeur qu'elle lui confirme qu'il est bien le mieux habillé du campus. Mais au fond Nicholas le sait que la nature a été plus que gentille avec lui et c'est bien pour cette raison qu'il s'affiche sur tous les réseaux sociaux. Il est de la génération selfie, le téléphone toujours à bout de bras (ou de la perche à selfie, tout dépend des circonstances). Après tout, toute sa vie on lui a répété qu'il était magnifique alors pourquoi commencer à entrer dans le jeu des complexes et de ne pas s'aimer ? Oh, s'il avait la brioche qui manquait de toucher la baguette peut être qu'en effet il complexerait, mais pour l'instant il est parfaitement à l'aise dans ses baskets et n'hésite pas à le faire comprendre à tout son entourage quitte à rabaisser ceux qu'il n'apprécie pas (c'est toujours plus amusant)

Et bien entendu, pour un gamin né avec une cuillère en argent dans la bouche il est tout ce qu'il y a de plus égoïste et ingrat. En effet ce n'est pas la personne la plus charitable qu'on rencontrera. Il n'ira jamais donner des pourboires de lui-même aux pauvres serveurs prêt à se plier à ses quatre volontés, ni aux photographes dont il teste les limites et les nerfs à longueur de temps. Tout lui est dû, il est riche et bon donc forcément mieux qu'une bonne partie des pauvres mortels. Mais il y a bien des fois où il fait exception et fait preuve de bon coeur, c'est lorsqu'il a l'occasion de prouver à ses camarades qu'il a plus d'argent qu'eux. Dans ces rares cas on peut le voir la mains sur le cœur payer des verres du vin le plus cher à ses amis. Quand il a trop bu également, il devient très généreux (et autant dire qu'un verre suffit à le faire partir, le gamin ne tient pas bien l'alcool).

Malgré tout il n'en reste pas moins charismatique. Il faut dire qu'il ne se donne pas beaucoup de mal pour donner cette image du garçon inaccessible et mystérieux qu'on retrouve dans pas mal de séries télévisées (il suffit d'agir comme un con narcissique et égocentrique, comme quoi !). Et il aime charmer les gens à coup de sourires et clins d’œil qu'il distribue aux personnes méritantes (et surtout faisant partie des personnes qui l'admirent, il faut bien entretenir sa popularité croissante).
   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


   
 
♣ Votre histoire :::
Durant sa jeunesse Emma faisait partie des starlettes d'Hollywood . Elle était appréciée du public même si ses rôles étaient en général ceux d'intérêts amoureux cruches. Mais elle était belle et rendait très bien à l'écran, c'est ce qu'on lui demandait. Elle s'enticha d'un jeune réalisateur dont la filmographie aurait fait pâlir d'envie n'importe qui. Les deux jeunes gens se marièrent et les torchons relayant les  actualités people commencèrent à lancer les paris pour la date du divorce. A Hollywood on se mariait généralement plus faire parler de soi.
Mais le ciel bleu de madame Whitmore ne tarda pas à se couvrir de quelques nuages. En effet, en plus de vieillir elle tomba enceinte. Or ce sont des défauts que le monde du cinéma ne pardonne pas. Qui voudrait d'une femme au visage ridé et au ventre proéminent à l'écran ? Certainement pas Hollywood. La jeune femme n'eut d'autre choix que celui de rester dans sa somptueuse villa à Los Angeles. Quel malheur.
La naissance des jumeaux Whitmore arriva avec une nouvelle des plus déplaisantes : Monsieur n'arrivait pas à garder sa pine dans son pantalon et aimait faire des infidélités. C'était chose courante dans le monde impitoyable d'Hollywood mais la naissance de Bethany et Nicholas rajoutait une couche de cruauté à l'acte honteux de cet indigne père de famille. Et c'est le buzz dont avait besoin la nouvelle mère pour refaire son entrée au cinéma. Hélas le publique se lassa d'elle et après deux films qui furent des échecs au box office ils lui proposèrent gentiment de partir. Harcelée par son époux qui demandait le divorce pour pouvoir épouser la nouvelle petite princesse du cinéma, Emma décida d'abandonner la cité des Anges pour retrouver sa famille en Angleterre.


Ce matin là Nicholas devait présenter un livre devant toute sa classe mais le coeur n'y était pas. Il n'était pas très à l'aise quand il s'agissait de parler devant une foule (que représentait les dix-neuf élèves de sa classe) et surtout il n'avait pas lu le livre en question. Mais Bethany, si. Et une fois de plus elle lui retira une grosse épine du pied.
Nicholas enfila les petits souliers vernis noir qui avaient été posés la veille au pied du lit de sa soeur. Il avait aussi mit la robe rose pastel qu'elle aurait du porter au lieu du pantalon bleu marine et de la petite chemise à carreaux pour garçon qu'elle avait sur les épaules. Bethany lui prêta des barrettes pour coiffer les cheveux de son frère de la même manière qu'elle avait l'habitude de faire avec les siens. Il les gardait longs dans le seul but de ressembler à sa soeur. Malgré ses neuf ans son visage aux traits fins, ses grands yeux de biches au cils de vache, ses lèvres pleines lui donnaient l'air d'une fillette. Il était le portrait craché de sa soeur. Deux petits poupons blonds aux yeux bleus.
Sa soeur qui était la personne la plus importante de son petit monde. Les deux étaient inséparables. Quand on avait perdu l'un il suffisait de trouver l'autre pour mettre la main sur le disparu. Ils avaient toujours été traités comme étant une seule et unique personne si ce n'était que la chambre de Beth était décorée de rose et celle de Nicholas de bleu.
Leur ressemblance était troublante. Assez troublante pour qu'il soit impossible à leur parents de les identifier lorsqu'ils échangeaient de vêtements. Une pratique qui arrivait bien trop souvent au goût de tout le monde.
Ils avaient troqués leurs sac-à-dos, troqués leur trousses et leurs crayons. Ca ne dérangeait pas Nicholas de porter des jupes, au contraire il trouvait ça amusant de pouvoir se déguiser en sa soeur. Les moqueries sur ses cheveux longs avaient vite prit fin en début d'année lorsque leurs petits camarades de classes c'étaient rendu compte qu'ils n'arrivaient pas à savoir qui était qui. Et aujourd'hui ne ferait pas exception, le grand jeu serait de savoir si Bethany était bien Bethany ou si c'était Nicholas. Mais les jumeaux étaient plus doués qu'eux sur ce terrain là.
La présentation de Nicholas sur le livre qu'il n'avait pas vu se déroula particulièrement bien. Il était sûr d'avoir une bonne note et il savait qu'il revaudrait ça à sa soeur en passant son prochain examen de sport. Le midi le petit duo s'était faufilé jusqu'aux toilettes pour se changer.
Une journée tout à fait normal pour les jeunes Whitmore.

(UC)
 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Psykokwak
  AGE ; 21 bougies
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Via la petite Beth
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Il m'a l'air très chouette et tout beau avec pleins de gens très intéressants. Kiss.
  UNE DERNIÈRE CHOSE ;  :mexico:
  CODE ; Je suis une licorne pailletée à poils ras (ce qui est quand même pas banal on l'avouera)
   
   

 
©️ LEEYUMONKEY
 

   


Dernière édition par Nicholas Whitmore le Ven 15 Avr - 23:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Année/études : 3éme année

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 19:40

Bienvenue Nicholas et bon courage pour ta fiche.
Ça te dit un petit cadeau de bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Année/études : 3° année de médecine

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 19:43

Bienvenue et bonne continuation! Très joli ce jeune homme uhuh :lapin:
Toni pas touche xD Traumatise pas tout le monde :tss: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Année/études : 3éme année

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 19:46

Pas touche toi aussi ❤
Façon sera bizuté comme Côme huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 35

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 19:58

J'aime bien sa tête à ce Nicholas :hehe: bonne continuation pour ta fiche :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 24
Année/études : 2ème année en littérature

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 20:25

omg, Lucky Blue Smith :bave:

Bienvenuuuue :hap: :cheshire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 21
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 20:47

LUCKY LUCKY :cry2: :cry2: :cry2:
Bienvenuuue! :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 22:22

Quel accueil ♥️ Merci à tous, des bisous sur vos fesses bim bam.


@Toni Stefan a écrit:
Ça te dit un petit cadeau de bienvenue?
J'avoue que ma curiosité est piquée au vif :eue:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 22:27

Bienvenue à toi, beau garçon :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Année/études : 3éme année

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 22:30

Bienvenueeeeeeeeee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 22:46

Bienvenue mon kiki, je me dépêche de finir ma fiche pour qu'on s'amuse :haphaphap:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 13 Avr - 23:02

MON DIEU LUCKY BLUE SMITH! :bave:
Bienvenuuuue!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Jeu 14 Avr - 3:40

Oui, aimez moi, battez vous pour mon corps  :luf:

Merci, merci  :love:

@Toni Stefan a écrit:
Bienvenueeeeeeeeee:
 

:moustachio:



Je suis outré
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ieme année en Arts

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Jeu 14 Avr - 11:59

Bienvenue!! Bonne continuation pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason T. Pinhal
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 25
Année/études : 4ème année Histoire/Géographie

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Jeu 14 Avr - 12:47

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah M. O'Brien
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Année/études : 2ème année en musicologie

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Jeu 14 Avr - 17:10

Bienvenu ! Ce Nicholas m'a l'air intéressant dis donc :thug:
Hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Min-Yeon
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 25
Année/études : 4ème/Langues vivantes

MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   Mer 20 Avr - 7:43

Bienvenue Nick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be/t852-hallo-ich-bin-toni-achtun
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A very ambitious family. (nicholas)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A very ambitious family. (nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» (M) Nicholas Hoult × N’abandonne jamais.
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-