AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Ah les gonzesses..." - ft. Rob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Année/études : Psychologie - 3ème année.

MessageSujet: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Mer 13 Avr - 23:24

Mouais, j'aurai juré qu'on était moins que ça. Plus je vais au bar, plus je dois attendre. C'est l'affluence ou ces incompétents connaissent pas leur boulot? Sans déconner, 5 minutes que je poirote pour un pauvre verre, à ce rythme là je suis sobre en arrivant au comptoir. Ce serait dommage, je dis pas que la soirée est naze hein, mais avec un coup dans le nez elle est plus drôle alors forcément, comprenez mon agacement.

J'allais enfin atteindre le Graal qu'une tignasse brune, châtain, fin ce que tu veux, me passe sous le nez. En somme rien de bien inquiétant pour mon taux d'alcoolémie jusqu'à ce que le barman la suive à quelques ivrognes de moi. Il est sérieux lui, on lui met deux boobs en mouvement et il devient aveugle? C'est mal me connaître de penser que je vais me taire. Je suis le duo jusqu'à leur lieu de villégiature puis j'interpelle le bonhomme. Mec, tu me fais pitié. Une paire de miches, une bouche de suceuse et tu zappes tes meilleurs clients? Allez sert moi quelque chose, tu seras mieux payé ce soir. Visiblement ça marche parce qu'il s'excuse auprès de la nana pour s'empresser de me servir. Ah le bonheur, jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

avatar

Messages : 950
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 12:56

J'vais me marier avec Cancun, j'ai l'impression d'être sur Trinidad, tellement les gens sont cools et pas prises de tête. En plus, c'est le Spring Break, on se détend, on fait la fête et on s'emmerde jamais. Ce soir, on a été invitées à une soirée, et franchement on ne s'ennuie pas. Bon on est pas comme dans les bars à Trinidad, mais ça y ressemble quand même pas mal. Seule ombre au tableau, les verres ne se remplissent pas seuls. Ce serait bien trop beau.

Et le mien ne déroge pas à la règle. Je m'avance vers le bar, et presque aussitôt un barman vient à ma rencontre. Si c'est pas beau ça, la rapidité des mexicains. "Mec, tu me fais pitié. Une paire de miches, une bouche de suceuse et tu zappes tes meilleurs clients? Allez sert moi quelque chose, tu seras mieux payé ce soir." Cette voix me donne des frissons. Des frissons de dégoût. J'la connais trop bien. Je tourne la tête, et pas manqué, qui est-ce que j'aperçois ? Tomen Greloyed dans toute sa splendeur. Mon sourire se fane aussitôt. Le Spring Break aurait été trop beau sans voir sa sale tronche de la semaine. Et j'suis pas encore assez bourrée pour zapper ce qu'il vient de dire.

- T'as dit quoi Tomen ? Je me plante devant lui. Va te faire foutre Greloyed, je t'emmerde. T'es frustré à ce point que Lavender t'aies dit non ? Tu m'étonnes, avec un vocabulaire pareil y a que Rosario qui daigne te la sucer. ça y est, j'suis vulgaire. J'suis énervée, et l'alcool me donne certainement un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Année/études : Psychologie - 3ème année.

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 14:35

T'as dit quoi Tomen ? Va te faire foutre Greloyed, je t'emmerde. T'es frustré à ce point que Lavender t'aies dit non ? Tu m'étonnes, avec un vocabulaire pareil y a que Rosario qui daigne te la sucer. Robyn Naya Delovres, rien que ça. Je me tourne vers elle et lui adresse un grand sourire. C'est toujours amusant de la voir s'énerver, le coup de la bière, le bisous qu'elle ma volé au bal mais, oh non, c'était pas sa faute. Elle assume c'est beau. Un peu éméché j'hésite encore à faire le gentil pour l'avoir dans mon lit ou à la renvoyer chier et aller chercher femelle plus docile. Mais je pense que je suis mal barré pour la première idée, je lui répète donc mes propos en étant plus clair cette fois-ci. J'ai dit. C'est pas parce que la petite Rob coincé t'offre ses seins, à défaut de t'offrir son corps, qu'il faut la laisser passer devant tout le monde. Puis je me tourne vers le barman. Trouve toi une belle moins farouche, celle-là se fera jamais toucher. Faut croire que ma blague était drôle, le barman s'est éloigné en souriant. Tchek, je l'ai pour moi tout seul la Moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

avatar

Messages : 950
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 15:44

"J'ai dit. C'est pas parce que la petite Rob coincé t'offre ses seins, à défaut de t'offrir son corps, qu'il faut la laisser passer devant tout le monde." Il répète, en plus. Enfin. Non mais j'ai jamais vu ça. J'ai jamais croisé un mec aussi con. Pourtant ça fleurit, de nos jours. Mais alors lui, Tomen Greloyed, on est dans la top list. J'sais pas ce qui me retiens de lui en coller une. Certainement le monde autour de nous. J'aime pas specialement me donner en spectacle, on est pas tous des Garnet avides d'attention. Mais franchement. J'suis vraiment pas loin de le faire. "Trouve toi une belle moins farouche, celle-là se fera jamais toucher" il dit au barman, qui s'éloigne avec un sourire. Mon dieu. Ils mériteraient tous les deux qu'on leur arrache les yeux.

- Ta gueule Tom. J'te jure ferme-la. Je prends une inspiration histoire de me calmer un minimum. Qu'est-ce que dirait ta soeur si elle savait ça ? Tout ce que tu dis là. J'affiche un léger sourire.

C'est pas beau ce que je fais, je sais bien. Mais j'ai vu que S avait aperçu sa soeur. Alors soit c'est une dépravée du style Howard Junior, soit elle est bien plus respectable que son frère. Autant tenter de s'en servir même si c'est pas top. Dans tous les cas, je la plains cette gamine. Et je lui présente les excuses. Me servir d'elle comme ça si elle est sympa c'est pas cool.

J'attrape le verre que Monsieur Greloyed s'est fait servir, parce qu'à la base ça devait être le mien, et nous quelques gorgées. J'sais pas ce que c'est exactement. De toute façon fait que j'arrête de boire si j'veux savoir comment rentrer à l'hôtel. Et c'est quand même un de mes objectifs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Année/études : Psychologie - 3ème année.

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 16:19

Alors que je me tape une bonne barre avec le barman, la lionne rouvre sa gueule. Ta gueule Tom. J'te jure ferme-la. Ahah, elle est genéee, urg, je manque de m'étouffer en buvant une gorgée. Qu'est-ce que dirait ta sœur si elle savait ça ? Tout ce que tu dis là. Je sers mon poing autour du verre, ravalant mon trop plein de joie un instant. D'où elle sait que j'ai une soeur? Qu'est ce qu'elle peut bien s'en servir comme argument? C'est du n'importe quoi Rob, encore y a quelques minutes ta naïveté me plaisait toujours, maintenant je te trouve pitoyable, tu sais même plus te défendre. Où est passé la roussette du premier FEQ? Elle a du rester là-bas faut croire. Je prends sur moi et la regarde de nouveau avec un grand sourire. Mais ma sœur ne le sait pas donc la question ne se pose pas, je lui fais en levant mon verre devant elle. Pas le temps de prendre une nouvelle gorgée qu'elle me le prend des mains. J’essaie de le choper mais elle le retire directement. Hmpf, je perds mes réflexes dans cet état. Purée t'as juste à leur faire un grand sourire, ils vont te servir tout de suite, rend-le moi. Laisse moi me saouler la gueule tranquille merde. Cette soirée va mal finir si elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

avatar

Messages : 950
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 17:07

Dès que je prononce "ta soeur", j'le sens tout de suite plus pareil. Et j'm'en voudrais presque. Eh ben ça y est, je culpabilise. C'est un truc de ouf, ça. J'peux être face à mon pire ennemi que j'trouve encore le moyen d'être sympa. En même temps, j'ai vraiment pas été cool sur ce coup là. Mais j'suis quand même face à Tomen, et après ce qu'il a dit bon. Voilà. Mais j'm'en veux, ça y est. Alors que dans deux minutes, il va certainement de nouveau me faire chier et j'aurai de nouveau envie de lui coller une tarte dans la tronche. C'est étrange, n'est-ce pas. J'le vois cependant prendre sur lui, afficher un grand sourire. "Mais ma sœur ne le sait pas donc la question ne se pose pas".

J'vois Tom amorcer un mouvement alors que je lui prends son verre, mais il est aussi mou qu'un poulpe sorti de l'eau. "Purée t'as juste à leur faire un grand sourire, ils vont te servir tout de suite, rend-le moi." Ah ça y est, je l'ai agacé pour de bon, il va plus vouloir jouer. Déception. C'est fort n'empêche, je râle parce qu'il me fait chier, et quand il a plus envie, je râle encore. C'est un truc de ouf ça. Je comprends pas. Et j'vais pas chercher à comprendre, j'vais avoir mal au crâne. La culpabilité commence déjà à s'y mettre.

- C'est bon, j'suis désolée. J'aurais pas dû parler de ta soeur, c'était pas cool. Mais je t'ai connu plus en forme, les mexicaines sont pas à ton goût ou quoi ? Reprends-le ton verre, je fais en le lui tendant. Ou alors t'es déçu qu'Esfir ne soit pas là, c'est ça Tommy ?


Une chance sur dix que ça marche, plus je bois moins j'ai d'idées efh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Année/études : Psychologie - 3ème année.

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 17:24

C'est bon, j'suis désolée. J'aurais pas dû parler de ta soeur, c'était pas cool. Mais je t'ai connu plus en forme, les mexicaines sont pas à ton goût ou quoi ? Reprends-le ton verre. Ou alors t'es déçu qu'Esfir ne soit pas là, c'est ça Tommy ? Je la regarde, étonné dans un premier temps. Je l'ai jamais vu s'excuser. En même temps j'ai toujours été pire qu'elle donc bon, c'aurait plus été à moi de m'excuser les dernières fois. Mais comme je sais pas m'excuser la question ne se pose pas. Beaucoup de questions ne se posent pas ce soir, je sais même pas si je vais partir parce que la question ne se... Merde, l'alcool me fait partir dans des délires. Pas possible efh.

Rob fini par me tendre son verre, enfin mon verre. Je le récupère et le pose sur le comptoir. Un petit moment de flottement s'installe jusqu'à ce que je daigne répondre à sa question. Nan, c'est de la broutille les mexicaines. Je préfère généralement revoir les personnes avec qui je me retrouve en lendemain de soirée. Voir la gène dans leur yeux quand on se croise dans l'université. Moi ça me fait rire, j'assume mais elles généralement pas. Exit les Garnet qui n'ont parfois aucune estime de leur corps. Et toi, où sont tes petits blancs? Adam et Eliott je crois, ils fricotent pas avec des rouges? Chloé et Santana je crois, je finis par lui demander en souriant. Ça me rend bavard de trop boire tiens, va falloir surveiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

avatar

Messages : 950
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 17:45

Tom reprend son verre, qu'il pose sur le comptoir. S'en suit un silence. J'crois que je l'ai vraiment vexé. Bon. La soirée risque d'être cool si ça continue comme ça. Remarquez, j'pourrais très bien me casser. Mais j'ai bien envie de l'emmerder un peu plus longtemps. "Nan, c'est de la broutille les mexicaines." Il répond enfin. Ah bah bordel, mais quelle princesse ce mec. C'est pas supposé être un truc à nous, les filles, de se faire désirer ? N'empêche, j'aurais dû enregistrer ce moment. Pas sûre que sa présidente soit d'accord avec ce qu'il vient de dire là, et mois ça me fait bien sourire. Lopez l'aurait incendié, à coup sûr. Enfin remarque, si jamais on me dit que les trinidadiennes c'est 'de la broutille' j'risque de me vexer fort. J'suis attachée à mon île. Bref.

"Et toi, où sont tes petits blancs? Adam et Eliott je crois, ils fricotent pas avec des rouges? Chloé et Santana je crois" il me fait, avec le sourire que je lui connais bien. Mais le voilà de retour, le petit Tommy Greloyed. N'empêche que ce qu'il me dit là, j'y crois pas. Adam fricote certainement pas avec Chloé, il m'a dit que c'était une amie d'enfance mais c'est tout. Il m'a dit qu'y avait rien entre eux. Et j'pense qu'Adam est bien le plus fiable de nous tous. Quant à Eliott, on va éviter d'en reparler. Il a couché avec Lopez, point. C'est tout, ça s'arrête là. On va dire que ça a bien ruiné notre réputation. ... On va éviter de parler de la soirée d'Halloween, moi aussi j'ai été conne. Tout le monde fait des erreurs. Il m'avait mis au défi, j'vous jure. ça se voyait dans ses yeux verts, là. Je m'enfonce, faut que j'arrête.

- Adam fricote pas avec Chloé. Et Eliott est conscient de son erreur, ça ne se reproduira pas. Maintenant, va falloir que tu sois imaginatif, Greloyed, pour m'empêcher d'aller dire à Santana que l'un de ses membres l'insulte, je chantonne, croisant les bras, amorçant un mouvement pour m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Année/études : Psychologie - 3ème année.

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 17:52

Adam fricote pas avec Chloé. Et Eliott est conscient de son erreur, ça ne se reproduira pas. Maintenant, va falloir que tu sois imaginatif, Greloyed, pour m'empêcher d'aller dire à Santana que l'un de ses membres l'insulte. Bla bla bla. Je lui posais la question pour meubler par pour qu'elle y réponde. Ah, sa naïveté revient on dirait, voilà qui est mieux pour moi. Ah oui, Santana. Quand je disais que les mexicaines c'était de la broutille, c'aurait été pareil en Norvège ou au Canada et dans les mêmes circonstances. C'est des gens que je reverrai jamais comme je viens que pour un laps de temps et comme je disais précédemment : je préfère revoir les personnes avec qui je me retrouve en lendemain de soirée, juste pour lire dans leur yeux toute la réserve qu'elle ont vis à vis de leur coup d'un soir. Donc c'est de la broutille dès le moment où je reverrai jamais ces personnes. Purée je pense trop, beaucoup trop là. Les trinidadiennes c'est de la broutille aussi, je dis le plus naturellement en me retournant vers elle. Voyons voir si elle va défendre sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

avatar

Messages : 950
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 18:11

"Les trinidadiennes c'est de la broutille aussi." J'ouvre la bouche pour la refermer quasi aussitôt. Oh le con. Oh le con. Comment il ose. Il a l'air satisfait, en plus. Mais j'vais lui coudre les lèvres, c'pas possible. Je me mords les lèvres, histoire de pas lui renvoyer sa remarque dans la gueule. Vive Trinité-et-Tobago, et je t'emmerde, Tomen Greloyed.

- Ben tiens, ça t'amuse Tomen. Bien, bien.

Je jette un regard brièvement le verre posé sur le comptoir. Puis Tomen. Et j'ai l'immense flashback du Festival de l'autre été, la fois où il a renversé sa bière sur mes magnifiques Puma blanches toutes neuves. Que j'lui ai renvoyé son verre à la tronche, et qu'il m'a redonné la pareille. Mais sur mes cheveux. Mes cheveux, chose à laquelle je tiens certainement le plus en ce qui concerne mon physique. Et ça m'avait fâchée très fort. Et ça s'était arrêté là. Du coup. C'est le moment de prendre ma revanche. J'attrape son verre, et hop, rapide comme l'éclair, je lui vide le peu qui reste sur le crâne. Et je ne peux réprimer un sourire.

- Va te faire foutre, Tom. Tu feras gaffe, j'crois que ça te dégouline sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Année/études : Psychologie - 3ème année.

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 18:22

Ben tiens, ça t'amuse Tomen. Bien, bien. Un peu, je balance ma tête en souriant comme un gros benêt puis je prends ce qui s’apparenta à ma dernière gorgée. Rob trouvera drôle de me balancer le reste à la figure. Va te faire foutre, Tom. Tu feras gaffe, j'crois que ça te dégouline sur le visage. Putain et c'est pas comme s'il en restait qu'un peu dans mon verre, la moitié purée, elle va le regretter. Pendant ce temps les quelques gens autour de nous s'était écartés, bien Rob, tu t'es affiché en même temps, ça fera désordre sur ton dossier. J'en connais une qui va se frotter les doigts sur le PA, en espérant que son Adam lui fasse la reculotté de sa vie. Quand on est VP, on évite ce genre de choses pour pas tâcher la propreté de sa maison. Je me secoue vite fait m'éloigne d'elle sans lui adresser le moindre regard. Faut que j'aille passer un coup d'eau là-dessus, ça lavera pas mon honneur mais je serai loin de cette pauvre fille, plus qu'à espérer qu'elle me suive pas comme un toutou battu ça marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

avatar

Messages : 950
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 18:35

Ah, mais chacun son tour mon Tommy, chacun son tour. T'as ruiné mes longs cheveux une fois, à mon tour de te ruiner les poils de tête. Il se secoue la tête comme un chien mouillé le ferait en sortant de sous la flotte, et s'éloigne, certainement pour aller se rincer les cheveux. Pauvre amour. Et l'envie d'aller l'aider - lol - est bien trop forte pour que je reste seule ici. Je me faufile entre les gens, suivant l'homme qu'il est devant. Bordel il fait vraiment chaud ici. Si j'étais pâle comme un cul j'serais rouge. Les gens commencent enfin à se faire moins nombreux, et on respire tout de suite mieux.

- Ben Tommy, tu viens pas danser ? Aller, sois pas vexé. T'es pas une princesse, quand même. J'te croyais plus viril que ça, vraiment. Ah, quelle déception. Ah, vraiment, ça me déçoit Tom. Les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient.

Je rejette mes cheveux en arrière, souriant, bien contente de continuer à l'emmerder. A coup sûr il va m'ignorer, parce que j'commence à le connaître, le Tommy. Quand il est vexé il devient aussi muet qu'une carpe. Pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Année/études : Psychologie - 3ème année.

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 18:45

J'essaie de me frayer un chemin travers la foule. Enfin en envoyant valser les gens devant moi c'est plutôt une voie rapide que je creuse m'enfin, tant que je m'éloigne de l'autre Moonstone tout va bien.

Arrivé aux vestiaires - ou toilettes, comme on veut - je me passe un coup d'eau sur les cheveux en frottant vivement avec mes mains. Puis je m'empresse d'essuyer tout ça rapidement, c'est un peu le bordel dans mes cheveux mais ça... Purée. Qui je vois dans le miroir? Robyn. Quelle surprise. Elle m'a suivi pour s'excuser ou en montrant ses seins elle a pu récupérer des munitions pour me bombarder la tronche? Au moment où elle s'aperçoit que je l'ai aperçu - jolie phrase - je vois sa bouche s'ouvrir. Bordel ça lui arrive de la laisser fermer. Ben Tommy, tu viens pas danser ? Aller, sois pas vexé. T'es pas une princesse, quand même. J'te croyais plus viril que ça, vraiment. Ah, quelle déception. Ah, vraiment, ça me déçoit Tom. Les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient. S'en est trop. Je me retourne et plante mes yeux dans les siens de manière moins sympathique qu'il n'en parait. Tu parles trop, sans déconner tu parles trop. Ferme ta grosse bouche là, ça te coûte quoi? Je t'ai rien demandé et tu viens me faire chier au bar en m'envoyant à la gueule la venue de ma sœur? C'est quoi ton soucis au juste? Hein? L'alcool c'est pas bon pour la santé, ça t'énerve vite et t'as plus de filtre quand tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

avatar

Messages : 950
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 19:04

Tomen se retourne et plante ses yeux dans les miens. Et bordel qu'il est effrayant là maintenant tout de suite. Ok, j'crois que je l'ai vraiment énervé pour le coup. "Tu parles trop, sans déconner tu parles trop. Ferme ta grosse bouche là, ça te coûte quoi? Je t'ai rien demandé et tu viens me faire chier au bar en m'envoyant à la gueule la venue de ma sœur? C'est quoi ton soucis au juste? Hein?" Ah ouais, non là j'en suis sûre, je l'ai vraiment énervé. Je reste un moment silencieuse, soutenant son regard. On sait jamais, si jamais il avait la grande envie de m'en foutre une. Et j'pense qu'on est pas loin. Même si on y est pas déjà.

- C'est toi qui as commencé à m'insulter, Tomen, je fais calmement. J'me suis excusée, non ? J'aurais pas dû parler de ta soeur, faut que je le répète encore combien de fois ? J'sais pas c'que t'as en ce moment Tom, mais t'es susceptible.

Et pourquoi j'argumente, en fait ? C'est même pas mon pote, au contraire. Y a franchement un truc qui tourne pas rond, ça devient grave quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Année/études : Psychologie - 3ème année.

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 20:12

C'est toi qui as commencé à m'insulter, Tomen. J'me suis excusée, non ? J'aurais pas dû parler de ta soeur, faut que je le répète encore combien de fois ? J'sais pas c'que t'as en ce moment Tom, mais t'es susceptible. Je m'accoude au robinet et pouffe de rire. En ce moment... Parce qu'on se côtoie régulièrement tous les deux pour en conclure ça? Je sais pas ce qu'elle cherche à être mi-conne, mi-moins conne avec moi. Je suis pas là pour perdre mon temps à essayer de comprendre. J'inspire un coup, ma soirée est gâchée j'ai plus qu'à appeler un taxi pour rentrer. Je ferai attention aux personnes invités la prochaine fois, si je suis si susceptible je voudrai pas foutre en l'air la soirée des gens normaux comme elle. Purée qu'est-ce que je me préfère sobre, j'ai le temps de penser et de bien penser. Aller, passes une bonne soirée, je finis par lui dire en sortant des toilettes. J'ai besoin d'être seul un moment pour tout me remettre en ordre. La venue de ma sœur, le retour de Kara j'ai jamais été aussi fragile, ça me fou les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

avatar

Messages : 950
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   Jeu 14 Avr - 20:29

"Aller, passes une bonne soirée" Et il sort. Mais incroyable ce mec, in-croy-able. Y a vraiment un truc qui tourne pas rond. Je pousse un énorme soupir. A quoi bon. Je fais demi-tour à mon tour, décidée à retrouver les amies avec qui je suis venue ce soir. J'ai l'impression d'avoir rien bu, comme si j'avais dessoûlé d'un coup. Génial. J'ai juste envie de me coucher. J'vois pas pourquoi ça me fait autant chier toute cette histoire, alors que c'est Tomen Greloyed dont on parle, qu'j'suis à Cancun, qu'y a du soleil, la mer, et qu'on est en Spring Break. Quel bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Ah les gonzesses..." - ft. Rob   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ah les gonzesses..." - ft. Rob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici le S.O.S, de gonzesses en détresse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-