AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezra O. Feuerbach - "Schön dich zu treffen."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 875
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Ezra O. Feuerbach - "Schön dich zu treffen."   Mar 11 Nov - 20:35

Ezra Otto Feuerbach
PRÉNOM(S) NOM ; Ezra Otto Feuerbach
SURNOM(S) ; Ez
ÂGE ; 21 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 23 Novembre 1993 à Munich
STATUT AMOUREUX; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ÉTUDES ; Sociologie
GROUPE ; Sans-activité
SIGNES DISTINCTIFS ; De nombreux tatouages, notamment sur le bras et sur ses phalanges, afin de masquer quelques cicatrices
VILAIN SECRET ? ; Il y a quelques temps, il est devenu fou et a harcelé la fille dont il était éperdument tombé amoureux et qui le considérait à la base comme simple partenaire de lit. Inutile de préciser qu'aujourd'hui, toute cette histoire est complètement passée.
    PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Charlie Winzar !
     
   
♣ Votre caractère :::
Ezra, c'est un peu le bad boy du groupe. Vous savez, le "mauvais genre", celui qu'on préfère prendre avec des pincettes. Il peut paraitre effrayant au premier abord, ceci dû à son regard noir et à son accent prononcé. Pourtant, il n'est pas si mauvais qu'il en a l'air, au contraire même. Il suffit seulement de ne pas être là quand il est de mauvaise humeur. Car, dans ses mauvais jours, il peut devenir réellement violent, et un simple regard de travers peut le faire exploser. Mais dans l'ensemble, il s'éclate avec un rien. Il adore rire, s'amuser avec ses potes, et passer du temps avec eux. Bien plus que d'aller en cours, forcément. Il n'est pas très bosseur, qu'on se le dise ; ce qui renforce d'ailleurs son image de brute épaisse. Mais ça, il s'en fiche. De toute manière, même si une personne le pense, elle ira rarement le lui dire en face, puisqu'elle aurait peur des représailles.

C'est dommage, que son air de "vilain" repousse les gens. Parce qu'en plus, il est plutôt souriant, enfin. Mais c'est ainsi qu'il peut savoir avec qui il peut s'entendre, et avec qui il sera impossible d'échanger un seul mot. Car il déteste le manque de sincérité et d'ouverture d'esprit. Il suffit de creuser un peu pour découvrir qu'il est en fait un jeune homme plein de vie qui donnerait tout pour ses proches. Et ça, ceux qui le jugent trop rapidement ne le verront jamais. Et comme on dit qu'il ne faut pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse, il est évident que l'Allemand est d'une franchise sans égale. Tellement qu'il n'a pas peur de blesser les gens en leur disant ce qu'il pense d'eux.

Ezra est un autodidacte. Bien qu'inscrit dans aucun club à l'université, il joue de la guitare et chantonne depuis des années. Il nage aussi beaucoup. Le fait est qu'il refuse de se laisser diriger par quelqu'un qui s'estime suffisamment supérieur à lui pour se permettre de lui instruire quoi que ce soit. Cependant, il sera rapidement un habitué de la salle de musique et de la piscine de l'université pendant son temps libre.

Ezra est tombé amoureux. Une seule fois. Mais son histoire s'est tellement mal passée, qu'il refuse aujourd'hui de retenter une quelconque expérience un tant soit peu sérieuse avec une fille, de peur de réitérer le drame. Désormais, il préfère largement enchainer les conquêtes sans lendemain. Hors de question qu'il accorde une nouvelle fois sa confiance aussi facilement.

Enfin, Ezra est plutôt moqueur, avec les gens qu'il apprécie. Il aime les titiller, les embêter un peu, sans pour autant devenir le relou de service. Il sait s'imposer des limites, et cherche plus à charrier qu'à agacer. Ceci dit, il ne se privera pas d'emmerder ceux qu'il n'apprécie pas, histoire de leur faire comprendre implicitement - ou pas - qu'il ne peut simplement pas les blairer.

     
   
♣ Votre histoire :::

"Allô, Monsieur Feuerbach ? C'est Mason à l'appareil. Je voulais juste vous prévenir que Ezra est chez moi, au cas où vous vous inquiétiez.. Mason, oui, l'ami de votre fils cadet. Ezra. Oui voilà. Ezra. Non non, Ez-

- Laisse tomber Mason, il est sûrement encore bourré.

- Attends j'entends plus rien. Ah si, attends.. Ah, bonsoir Madame Feuerbach.. Non non, aucun problème. Je vous en prie, arrêtez de pleurer, tout va bien, il est chez moi. Il a juste besoin de prendre un peu l'air ces temps ci je crois. Je vais l'héberger quelques temps, vous en faites pas. Apparemment ça va pas trop avec son père, et puis il est pas au top de sa forme, ouais faut qu'il prenne du recul sur pas mal de choses je pense... Oui voilà. Oui. Ouep. Ok. Pas de souci. Merci Madame Feuerbach. Au revoir. Bonne nuit à vous aussi."


Mason raccrocha en soupirant longuement. "Alors ?" fit Ezra d'un ton grave, allongé sur le hamac de la petite chambre de son ami, tout en grattant machinalement quelques cordes de sa guitare, avant de reposer cette dernière contre le mur le plus proche.

"Alors qu'est-ce que tu veux que je te dise. Ton père qui pétait un câble, et ta mère qui pleurait. Plus jamais tu me demandes de faire ça.

- Ouais j'suis désolé de devoir te faire subir tout ça, mec. Mais là ça craint vraiment, quoi.

- Explique, au moins. C'est toujours à cause de Lina ?

- Ouais, entre autres. Je deviens dingue, avec cette histoire. J'ai pas dormi depuis plus d'une semaine, j'ai pas bouffé depuis trois jours, j'ai un trimestre entier à rattraper parce que je suis incapable d'aller en cours. J'ai passé toutes mes journées à boire, à fumer, et à écouter son répondeur. Parce que, évidemment, elle répond pas à mes appels, ni à mes messages. Tu trouves ça normal, de réagir comme ça ? Putain Mase, regarde mes phalanges, on voit limite les os à force de cogner. Regarde ça, je tremble comme une feuille. J'ai les yeux arrachés à force de chialer. Mais merde, à la base c'était juste une fille à la con, on s'était bien compris au départ, on était juste là quand l'autre était en chien. Je sais pas comment j'ai fait pour tomber dans le panneau comme ça. Mais je suis vraiment trop fou d'elle, Mase, j'en peux plus.

- Mais Ez, elle habite plus à Munich, elle a déménagé. Et je pense qu'elle a changé de numéro, aussi.

- Comment tu sais ça ?

- Elle a arrêté de venir en cours, elle aussi. C'est Madame Feldmann, la prof principale, qui nous a dit qu'elle se barrait de la ville. Et maintenant, elle est injoignable." Le regard d'Ezra se vida subitement, comme effondré par la nouvelle. Mason reprit : "Franchement t'as eu de la chance qu'elle porte pas plainte, mec. D'après Ryan, c'est parce qu'elle flippait trop à l'idée que tu retournes chez elle avec une batte de baseball plutôt qu'un bouquet de fleurs.

- Sérieux, les gens me prennent pour un monstre quoi.

- Mais c'est parce que t'en es devenu un, Ez. Ressaisis-toi ! T'as frappé son frère parce qu'il voulait pas que tu l'approches, t'es allé jusqu'à menacer tous les types qui lui tournaient autour, y compris son pote gay ! Oublie-la, c'est fini je te dis, j'en peux plus moi non plus de te voir dans cet état. Depuis quand tu t'es pas regardé dans une glace ? T'es gris, maigre, et barbu comme un bucheron canadien. Reprends-toi en main, putain. C'te fille vaut pas la peine que tu te mettes aussi mal.

- Mais je-

- Y a pas de mais qui tienne, mon grand. Il reste encore cinq mois avant la fin de l'année scolaire. Je vais te passer tous les cours que t'as ratés, et t'as intérêt à gérer pour tout rattraper. Il est hors de question que tu loupes ton année pour une pétasse comme elle. Et après ça, on se barrera au Canada, comme on rêve de le faire depuis bien longtemps. Comme ça, t'arrêteras de t'engueuler avec tes parents pour un rien, t'arrêteras de fuguer, et surtout, tu seras loin de toute cette putain d'histoire autour de Lina. T'es d'accord ?

- Ouais, je... Ouais, ouais, j'suis d'accord ouais. On va faire ça, ouais."

     
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Jo
    AGE ; 18 yeh.
    T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Ofh
    TON AVIS SUR LE FORUM ; Un peu fatigué en ce moment, mais je suis mal placé pour faire une remarque, je sais bien. Sinon, il est génial, évidemment.
    UNE DERNIÈRE CHOSE ; Haters gonna hate
    CODE ; Il me semble oui.
     
     

   
© LEEYUMONKEY
   

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ezra O. Feuerbach - "Schön dich zu treffen."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Schéma de couleur tyranide. votre avis .
» Schéma de couleur....
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» Dieter Feuerbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Garçons-