AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Année/études : 3éme année

MessageSujet: Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]   Dim 17 Avr - 22:47

Tuer le temps qui passe.


Les cours étaient terminés depuis trente-cinq minutes et j’étais là depuis trente minutes à me les geler comme… une greluche et je commençais sérieux à me congeler sur place. Pourtant, ce n’est pas complicoche de lire : rdv devant l’érable millénaire face à la fontaine aux vœux. Eh oui, ca existe à Enamor bande de non romantique. Me voilà devant celle-ci à jeter une pièce et de faire un gros vœux qui tue. J’y crois pas mais bon, je pense surtout à Hiro à ce moment-là.

Je frotte les mains pour me réchauffer, le printemps montre le bout de son nez tranquillement et Montréal n’est pas MUNICH non d’une pinte ! Enfin voilà, je me remue un peu, je tape des pieds comme j’ai appris chez les scouts pour me les réchauffer un peu. Quoi, vous ne saviez pas ? Ma troupe était les impalas et notre cri de guerre était : Impalas Bondissante ! bref, je m’égare. En attendant, l’inconnu du sms, c’est comme ça que je l’ai surnommé. Et, me voilà en train de prendre des photos des lieux pour simple petit souvenirs. Le décor est plus ou moins pas mal, ça sera mieux quand le printemps sera vraiment sur place.

Puis je sens quelque chose sur mon front, je mets mon index et là le comble, je me rends compte de l’énormité : Une grosse merde d’un petit oiseau à la con. Je fulmine. Je regarde mon appareil, j’y tiens énormément, merci Chris et nada, rien, queutchi. Je soupirs de soulagement.

J’investis donc, mon sac à bandoulière et prend mes lingettes pour nettoyer ce truc immonde, je regarde vite fait dans mon portable en mode autoportrait et plus rien. Ouffff. L’heure affichée me jette un froid encore plus évident. Je retourne à l’arbre, mets mes écouteurs où l’ost du "diable s’habille en Prada" est en mode lecture. Je souris en pensant aux mannequins de Chris (à part le coréen, il est trop cool), par moment, je leur ferai bouffer par le nez leur mépris et autres caprices de starlettes même pas encore monter sur un podium ou un catalogue et je m’entends dire tout haut.

- Si le panda n’est pas là d’ici 5 mn, je me tire !

Fin de non-recevoir, je suis cool extra même, mais faut pas abuser. Heureusement que j’ai quartier libre aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 24
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]   Mer 20 Avr - 19:00




Une journée vraiment plus que pourris. Déjà ce matin, je me suis pris les pieds de ma couette en sortant de mon lit, donc je suis tombé. Ensuite, je me suis renversé du café sur moi donc il a fallu que je change de pull et de tee-shirt. Puis avec ça, je suis arrivé en retard en cour. Et manque de pot pour moi, ce soir j’avais rendez-vous avec ma chère inconnu du téléphone et voilà que l’enseignant arrive en retard et décide de nous garder un peu plus longtemps. Une fois qu’il eut finis son cour, il nous laisse partir. Un long soupire sort de ma bouche, c’est vraiment la merde cette journée. J’espère ne pas trop avoir fait attendre la demoiselle, mais c’était complètement raté. Je regarde l’heure qui m’indique bien que je suis en retard d’au moins trente minute et je n’étais pas encore arrivé au lieu de rendez-vous.

Je courrais à travers les couloirs pour me dépêcher, pas le temps de rentrer chez moi. Pas chance encore, alors que j’arrive à la porte qui mène à dehors, je me bouffe la porte. Le mec devant moi, ne m’a pas vu et à laisser la porte se refermer. Je chute en arrière. Un mal de nez, c’est vraiment horrible. Au bout de quelques minutes, je finis par me relever et de sortir. A présent je marche d’un pas rapide. Une main sur mon nez en train de me le tenir à cause de cette douleur.

Me voilà sur le lieu de rendez-vous. Je vois une seule personne, c’était une demoiselle aux cheveux multicolore. A mon avis c’était bien mon inconnu à qui j’avais envoyé un sms parce que je me suis trompé de numéros de téléphone.

-Salut !

J’avais finis par enlever ma main de mon nez pour parler, mais je me suis aperçus que j’avais tout de même saigné. Aujourd’hui, j’aurai mieux fais de rester au lit, ça aurait été moins dangereux pour moi vue toutes les catastrophe qu’il m’arrive. J’espère que c’est fini et qu’il n’y en aura pas d’autre parce que je crois que là je sors plus pendant plusieurs jours être sûr que ma malchance soit définitivement partie.

-Excuse moi du retard, aujourd’hui on m’appelle la poisse….

Je soupire longuement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Année/études : 3éme année

MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]   Jeu 21 Avr - 18:46

Il était une fois : Panda La Poisse...

J'entendis des pas courir derrière moi, même pas eut le temps de me retourner que j'entends.

-Salut ! Excuse moi du retard, aujourd’hui on m’appelle la poisse….

Et là, je me retourne. J'étais limite limite furax quelques secondes auparavant, mais la pression est vite redescendu quand j'ai vu l'état du nez. J'accours simple réflexe et je le prends par le bras afin de le conduire sur le bord de la fontaine afin qu'il s'assoit.

- Salut Panda la Poisse, assis toi, penche ta tête vers l'avant et comprime ta narine avec ton index.

Je ne me présente même pas. Je cherche dans mon sac mon paquet de mouchoir et punaise, je ne le trouve pas dans mon bric à brac à bordel sans fin. Alors, je le vide en entier sur le sol et enlève mon appareil photo qui trônait à mon cou en le posant délicatement. Je trouve enfin mon paquet de mouchoir, l'ouvre et en sors deux d'un coup. Le premier que je mouille grâce à ma bouteille d'eau afin de nettoyer le sang qui commence à coaguler et l'autre à éponger afin de voir si le nez saigne toujours. Je reprends un autre mouchoir et lui tend.

- Mouche toi et vois si tu saignes encore. Oh fait, moi c'est Toni alias la fille que tu as eut par erreur en sms. Désolée de t'avoir brusquer, j'ai agis sur l'urgence.

Faut pas vous étonnez ci je connais des trucs comme ça en premier soins. Je crois que j'ai eut assez le nez en sang pour me rappeler comment on faisait. Je commence à ranger mes affaires et oup's, je vois un tampon. Bah quoi? ça peut toujours servir de mèche au cas où mais là, je crois que je me fais aligner par l'urgentiste. Rien qu'imaginer le dit objet ultra féminin que nul garçon doit voir dans le nez de Panda La Poisse que je commence à rigoler toute seule. Allez Toni, calme toi, respire un bon coup, fait des chakras et pète un coup aussi, ça va aller, ça va aller. Je finis par prendre mon appareil et le range en dernier dans mon sac. Sur tout ça, bah faut bien que je nettoie mes mains entre la bouteille d'eau et deux autres mouchoirs plus la solution hydro-alcoolique, hihaaaaa je suis toute propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 24
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]   Sam 23 Avr - 12:48

A mon avis la demoiselle devait être tout de même en colère du faite que j’arrive en retard. Je comprendrais tout à fait qu’elle me hurle dessus. C’est tout à fait compréhensible. Mais voilà que je fus étonné de la réaction qu’elle venait d’avoir. Elle m’attrape le bras avec une certaine force et me tire vers la fontaine. Je ne comprends pas très bien pourquoi elle me tire de cette manière. On s’assoit sur le bord de la fontaine.

-Salut Panda la Poisse, assis toi, penche ta tête vers l’avant et comprime ta narine avec ton index.

Panda la poisse ? Ok pour Panda mais elle n’était pas obligé de m’appeler la poisse. Je dirais même que c’était une option, mais bon ce n’est pas le moment de penser à ça. Revenons à mon nez qui saigne, je n’avais pas vraiment fait attention que celui-ci était en train de saigner. J’avais été plutôt préoccupé par mon retard, moi qui apprécie que les personnes soient ponctuelles. Elle m’avait demandé d’appuyer son ma narine de mon index, c’est ce que je fis. La tête en avant, il faut éviter de la mettre en arrière, me demander pas pourquoi, je ne sais pas c’est ce qu’on m’a toujours dis. Je venais d’obéir à une parfaite inconnue. Je n’avais pas eu le temps de me présenter qu’elle m’avait agrippé. J’espère que c’est bien la fille au sms. Elle se mit à chercher quelque chose dans son sac, je me demande bien qu’est-ce que ça pouvait être. Puis elle retourne son sac, pose son appareil photo qu’elle avait autour du cou. Puis je compris ce qu’elle cherchait, elle attrape un paquet de mouchoir. Elle en sortit deux d’un coup, elle en mouille un avec sa bouteille d’eau et l’autre reste sec. Elle nettoie le sang qui se trouvait sur mon visage, elle était délicate dans ses mouvements. Et avec son mouchoir sec, elle vient essuyer la partie mouillée. Puis elle me tend un mouchoir. Je le prends.

-Mouche-toi et vois si tu saignes encore. Oh fait, moi c’est Toni alias la fille que tu as eu par erreur en sms. Désolée de t’avoir brusqué, j’ai agis sur l’urgence.

Je ne m’étais pas trompé, c’était vraiment la demoiselle au sms qui se prénomme Toni. Ce n’est pas commun une fille qui répond au nom de Toni. A mon avis c’est surement son surnom. Si tout se passe bien, on pourrait se revoir. Bref, je reviens sur mon nez. –Camille tu devrais faire attention, tu t’éloignes souvent de ton sujet principal – Je me mouche dans le mouchoir, il n’y avait plus vraiment de sang c’était plutôt quelque résidu mais au moins ce qu’elle a fait à bien agis.

Elle se met à présent à ranger ses affaires dans son sac. Alors que je finissais de me moucher dans le mouchoir, Toni se met à rire toute seule. Je m’arrête et la regarde. Puis là, je vois un tampon féminin – en même temps c’est quelque chose réserver aux femmes, je vois mal un homme en mettre un, après tout on peut faire plein de chose avec cette objet – ça venait de me faire sourire. Elle reprend son calme puis finit de ranger toutes ses affaires dans son sac. Toni se nettoie les mains, a fin de tuer les microbes que contient notre corps, notre sang. Je sais que je n’ai aucune maladie, mais on ne sait jamais entre le sida, l’hépatite B… vaut mieux être tout de même prudent.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Ravi de te rencontrer Toni, moi c’est Camille le garçon qui s’est trompé de numéros en essayant de joindre une amie …. Qui m’a planté au final…


Et oui Emma n’était jamais venu au rendez-vous. Elle avait eu un motif complètement stupide, « Excuse-moi Camille, mais je ne suis pas venu mon chien était malade… Elle aurait pu me prévenir avant sachant qu’après, j’ai vue des photos de la demoiselle en boite avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Année/études : 3éme année

MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]   Mer 27 Avr - 8:47

Présentation officielle


En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Ravi de te rencontrer Toni, moi c’est Camille le garçon qui s’est trompé de numéros en essayant de joindre une amie …. Qui m’a planté au final…

Camille, c'est charmant comme prénom pour un jeune homme. Je sors mon téléphone, regarde mes sms et change le pseudo : Panda par par son prénom originel. Ca c'était fait et le remis directement dans la poche de mon blouson.

- Ah de rien, j'ai tellement eut le nez en sang que maintenant, je sais ce qu'il faut faire. Désolée d'apprendre, jamais marrant de se prendre un lapin.

Parce que c'était clair, si si c'est vrai, se faire envoyer sur les roses, c'est jamais marrant. Je lui tendis la main pour officialiser notre rencontre et voilà que pleins de questions venaient dans ma tête. Obliger que ça sorte.

- Alors Camille, Age, Domaine et année d'études, maison, mensurations?

Sur la dernière question, un sourire malicieux et taquin transparaissait. Ok, il est pas mal, mais c'est surtout une question qu'on m'avait sorti un jour sur un tchat global lors de  mon arrivée dans la team fans de Supernatural. J'avais été surprise mais ce n'était que de la taquinerie. Toute les filles se faisaient charrier.

- 22 ans, Socio/littérature, 3ème année, Opalienne et je ne sais pas.

J'avais déjà vu cette scène auparavant, ah oui, c'était avec Hiro, le jour de notre rencontre. Moulin à parole, bah là, je devançais Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 24
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]   Sam 30 Avr - 13:00

Après mettre présenté à mon tour, la demoiselle Toni sortie son téléphone avant de le remettre dans la poche de son blouson. Je ne cherche jamais à regarder sur le téléphone des autres, c’est leur vie privé et ça me regarde en rien.

- Ah de rien, j'ai tellement eut le nez en sang que maintenant, je sais ce qu'il faut faire. Désolée d'apprendre, jamais marrant de se prendre un lapin.

Apparemment, elle était comme moi une catastrophe. Elle s’excusait pour moi, sur le faite que je m’étais pris un lapin. Oh c’est pas grave, ce n’est pas la première fois et ça ne sera jamais la dernière. C’est la vie.

- Alors Camille, Age, Domaine et année d'études, maison, mensurations?

Original comme présentation. On ne peut pas faire plus direct que ça. Au moi c’est à l’air d’être clair. Un sourire taquin apparait sur son visage. Je n’avais pas encore eu le temps de répondre que la demoiselle répondrait à sa propre question.

- 22 ans, Socio/littérature, 3ème année, Opalienne et je ne sais pas.

J’attends quelques secondes afin d’être sûr qu’elle n’allait pas renchainer sur quelques choses d’autres. Mais voyant, qu’elle ne disait plus rien, je réponds.

22 ans aussi, histoire géographie, 3ème année et Moonstone. Pour mes mensurations, seuls les patrons sont au courant.

C’est un peu bizarre de dire ça mais c’est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Année/études : 3éme année

MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]   Mer 4 Mai - 17:56

Du virtuel au réel.


Première constation maintenant que le sujet "Nez en sang" était passé. Camille était mignon. Je pouvais l'observais comme on observe une paillette au microscope. Bah oui, il attendit quelques instants avant de répondre.
Deuxième constations, c'est moi où il me paraît timide? Rien à voir avec les sms.
Troisième constations, c'est un blanc. A ce que j'ai pu lire Moonstone et Opal sont plus ou moins alliée. Oué après, on verra hein, parce que la perfection, désolée, elle n'existe pas. Depuis quand des étudiants sont parfaits? y a une couille dans le pâté puis il me répondit.

22 ans aussi, histoire géographie, 3ème année et Moonstone. Pour mes mensurations, seuls les patrons sont au courant.

Je m'assis à ses côtés et mis mes mains en dessous de mes cuisses afin de les réchauffer. C'était cool, on était de la même année, lui aussi avait raté une classe. On va rien dire hein, je ne suis pas un modèle d'étudiante parfaite. Je dors plus en sociologie que je ne travaille. Je tiquais sur sa dernière réponse.

- Toi aussi tu bosses hors études.

Je souris car je me sentais moins seule dans ma culotte d'un seul coup. Eh oui rencontrer des jeunes gens de notre âge ici à Enamor qui travaille, ça me regonfle à bloc. Y en a ils ont de la chance, ils sont aidé par papa et maman, d'autres on une bourse (Mase et Ez en autre) et des comme moi, ils doivent subvenir à leur besoin car pas d'aide du côté géniteurs et pas de bourse car les géniteurs gagnent trop. Là je me rendais compte quand même du grand fossé qui me séparait de mes parents. Ce grand fossé qui avait commencé pendant mon adolescence. D'ailleurs, je venais de me souvenir d'un truc qu'il m'avait dit. Du moins plusieurs choses revenaient en tête.

- Alors Camille, suis je bien la fille à qui tu pensais vis à vis de mon langage féérique et anti Walt Disney?

Malheureusement, j'ai des œillères, mon monde c'est Ez et Mase. Je gravite autour d'eux comme un satellite. Puis y a Hiro, lui me fait totalement rentrer dans son univers, quand à Noah, c'est vraiment une autre histoire. Je ne gravite pas, je ne rentre pas non plus. D'ailleurs, c'est assez bizarre comme situation. Pour le moment, c'est quatre personnes étaient mon univers donc, je ne vois pas du tout qui peut me regarder de travers ou pas. Je fonce toujours tout droit comme une comète ressemblant à une licorne spatiale. Ca peut être très dérangeant surtout si on aime la discrétion et je ne suis pas la discrétion incarnée, je suis tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Un rendez-vous qui tourne au vinaigre ? [ Pv Dragger Jack ] [ FB 1923 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-