AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Mer 20 Avr - 21:38


Quoi de mieux que pour combler un vendredi que de sortir avec sa petite soeur? Je pense que y'a juste rien de mieux! En même temps c'est hyper posé, pas besoin de trop d'énergie, quoique ça tourne à la sauce samouraï, cela s'en suivra de notre humeur, n'est-ce pas. Je suis un peu épuisée, c'est vrai. Mais je pense que la petite flamme brûlera éternellement en moi et qu'il faut peu d'outils pour la faire jaillir! Enfin, quoi qu'il en soit. En route. J'ai donné rendez-vous à Kayla au bar dans le centre ville de Montréal, près d'une boulangerie. J'espère que cette clinche ne sera pas en retard, j'ai pas le don de la patience, et surtout j'aime pas les gens qui sont pas ponctuels. Et j'me gênerai pas de lui faire comprendre pour la énième fois, je suis bien bien bien chiante avec ma soeur, après tout, c'est mon sang. Et puis, c'est ma deuxième moi, différente hein, mais bon. C'est ma p'tite quoi.
J'arrive au bar, je suis plutôt bien là. Je salue de coups de têtes quelques personnes qui se décident à croiser mon regard, un fin sourire se dévoile sur mon visage, je toise quelques filles qui ne sont pas de mon goût tout en restant raisonnable bien sûr, puis je pars m'installer au bar. Je m'accoude doucement, soupire et observe la salle, le regard prometteur. Qu'il y a bien du beau monde. Je me tourne vers le serveur, interpellée. Je plisse les yeux, l'écoutant, et je donne déjà ma commande, pour attendre Kayla. Je voudrai bien un Kir Cassis, s'il vous plaît. Une fois servie, je me remet en position d'observatrice, c'est à dire, accoudée au bar, scrutant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Mer 20 Avr - 21:55

Arg la migraine. Chaque vendredi c'est pareil, cours jusqu'à pas d'heure, boulot, boulot, boulot. Mais c'est le dernier jour avant le weekend, avant la fête, les amis et les conneries ouaiss! Je sors carrément liquidée de ma dernière heure de cours. Je traîne les pieds jusqu'à ma chambre, ma coloc est pas là, tant mieux, elle m'énerve un peu, c'est une pétasse. Je m'étale sur mon lit et consulte mon smartphone, une alarme m'indique que je dois rejoindre Eden au bar dans dix minutes, meeerde. J'avais zappé ! Je soupire, va falloir arrangé ça, je porte un jeans troué et un vieux pull. Je me lève rapidement, troque mes vêtements du vendredi contre une petite robe bleue et des doc martens blanche. J'arrange un peu ma crinière, je laisse mes longues boucles pendre dans mon dos. Il manque plus qu'un peu de blush, et... Voilà. Je suis prête, déjà 5 minutes de retard mais c'est ma sœur, elle m'en voudra pas... Quoi que..

Je marche (super rapidement pour ne pas faire attendre la princesse)  en direction du bar, j'arrive presque essoufflé devant le point de rendez vous. 15 minutes de retard, ça paaasse. Je la vois accoudée au bar, elle a déjà fini un verre, c'est pas bon signe. J'arrive et je lui plante un gros bec sur la joue avant de m'adresser au serveur, La même chose. Je demande en pointant son verre vide du doigt. Je me tourne vers ma chère sœur. Alors, ça va ? M'excuse pour le retard, mais tu me connais, toujours overbookée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Jeu 21 Avr - 20:35


Je tapote mes doigts sur le marbre frais du bar, je les fais danser, je me perds dans mes pensées, j'échange ce jeu avec quelques gorgées de mon verre. Putain, elle sait jamais se pointer à une heure donnée. Ca fait maintenant quinze minutes, c'est moins qu'autrefois, mais ça m'irrite quand même. J'suis super irascible sur ce sujet. J'entends un bruit de porte, énième espoir, je tourne la tête en direction de ce bruit. Kayla ! J'aurai cru qu'elle n'allait jamais venir. Un sourire pincé se dessine sur mes lèvres. Je suis à la fois contente de la voir, mais contrariée qu'elle soit en retard. Je soupire doucement, baisse le regard, attendant qu'elle soit à ma hauteur pour qu'elle s'excuse. Une fois à ma hauteur, elle m'embrasse sur la joue, et commande la même chose que moi.
Alors, ça va ? M'excuse pour le retard, mais tu me connais, toujours overbookée.
Je pouffe légèrement de rire. Overbookée ? L'excuse habituelle. J'hausse les sourcils, agacée de sa stupide remarque, mais souris, buvant une gorgée. J'essaie de faire disparaître ma rancune, et prends la parole, le ton pardonné. Allez, c'est bon. je dis, hochant d'une tête bienveillante, reprenant sur un ton amical, Et bien ça va super ! Et pourquoi tu serai tant overbookée ? Genre tu bosses pour l'école ? J'aimerai plutôt te voir entrain de compter tes bouteilles de whisky chérie. je dis pour plaisanter, riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Sam 23 Avr - 20:16

Toujours aussi jolie, la sœur. Je l'ai toujours trouvée magnifique, elle a l'allure d'un mannequin, un sourire qui en fait tomber plus d'un et elle est naturelle. Je l'ai toujours admirée, c'est un modèle pour moi, je ne lui ai jamais vraiment dit mais je pense qu'elle s'en doute. Je souris et prends une gorgée du verre que le barman vient de poser sur le bar. Et bien ça va super ! Et pourquoi tu serai tant overbookée ? Genre tu bosses pour l'école ? J'aimerai plutôt te voir entrain de compter tes bouteilles de whisky chérie. Aha, je bossais ouais... Tout à fait uh. Nan, j'étais plutôt étalée comme une crêpe dans mon lit, en toute sincérité, je pouffe en haussant les épaules, elle a l'habitude de ma distraction et de ma capacité à traîner toute la journée au lit. J'adore sortir mais bon parfois rester dans son lit toute la journée c'est tellement agréable. Pour les bouteilles de whisky ça devrait s'arranger, influencer sa petite sœur à boire de l'alcool c'est mal Eden... Je lui lâche un petit sourire en coin, si maman savait les soirées qu'on passe ensemble... Elle tuerait Ed' je pense. Je parcours la salle et je donne un coup de coude à Edenichou avant de pointer discrètement un beau gosse du doigt. Cap ou pas cap de prendre le numéro du gars là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Sam 23 Avr - 20:34


Nan, j'étais plutôt étalée comme une crêpe dans mon lit, en toute sincérité. Je retrouve l àla Kayla nonchalante de tout quand elle le veut, un gros tas, un gros sac à merde, ahaha, mais j'ai l'habitude. Elle a raison, se reposer c'est cool. Mais ce soir fallait se sortir les fesses, c'est tout! Y'avait pas le choix. Je souris, légèrement amusée. Pour les bouteilles de whisky ça devrait s'arranger, influencer sa petite sœur à boire de l'alcool c'est mal Eden... Je souris d'abord, pouffant légèrement d'un rire. Ouais, ouais. C'est la société qui l'a dit. Mais je vois pas pourquoi on peut pas s'amuser, tant qu'on a nos limites. Tant qu'on est raisonnables. Mais si on veut pas avoir d'emmerdes, faut se la couleur douce. J'sais que Kayla rit, mais à chaque fois, je grimace de nonchalance, finissant sur un petit rire. Mais tellement.. Quelle honte à notre honneur familial. Je pouffe encore, puis bois une gorgée. Je repose mon verre, faisant tourner un de mes doigts sur le contour, observant le bar et les barmans affolés à suivre les commandes. Cap ou pas cap de prendre le numéro du gars là ? Kayla reprend la discution à sa manière, bien dynamique et surtout brusque. Je relève la tête, abandonne le jeu du verre et la regarde. Je vois en sa direction un mec pas mal bien foutu. Je m'étire doucement et plisse les yeux, pincant de la bouche. Je regarde ensuite Kayla, laisse le suspens avec une expression indécise mais enjouée. Si tu veux petite soeur, après ce sera ton tour, alors. Et sans faute. Mais avec un verre dans le nez ça sera moins stressant, t'en fais pas. Je lui fais un clin d'oeil simultanéiment qu'un coup de coude amical, et je la quitte sans plus attendre.
J'arrive naturellement, par derrière le garçon désigné par ma soeur. Il parle avec un gars, ça va, ils sont pas beaucoup. Pas trop conséquent comme regards. Je le bouscule doucement mais assez pour qu'il le sente, et hop, on s'aborde. Les excuses, toussa, puis les échanges de prénoms, puis, les numéros. Ca s'est vite fait, mais aussi, il a l'air pas mal con. Mais j'ai quand même "gagné" le défi de Kayla. Je reviens alors vers elle, le sourire satisfait, et lui tend le bout de papier. Les doigts dans le nez, Kay. Je soulève les mains, gestes de victoire. J'observe la salle maintenant, et cherche des yeux qui pourrait être abordable pour Kayla. Ah ouais, celui là-bas dans le fond à droite. Je le pointe du regard. Celui-là. Je dis, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Sam 23 Avr - 23:15

Elle a l'habitude de ma spontanéité, elle accepte donc mon défi avec un sourire complice. Cap ou pas cap a toujours été notre jeu préféré, on y jouait souvent, petites. D'ailleurs on se faisait souvent engueuler, enfin surtout Eden vu que c'était la plus grande, la plus responsable (hum...?) Elle s'en va donc à la pêche au numéro, je la regarde faire, faciiile, trop facile. Le gars saute sur l’occasion, il pense pouvoir pecho, le con. Ma sœur mérite mille fois mieux qu'un gars qui donne son numéro à toute les nanas du bar. Elle revient, satisfaite et je fais mine d’applaudir avant de me tourner vers le bar avec un grand sourire. Deux whisky coca pour fêter la victoire de la jeune femme ! Je tends un billet au serveur et je bois d'une traite la moitié de ma boisson avant de me lever, un grand sourire aux lèvres. C'est à mon tour de faire mes preuves. Elle me désigne un gars assez mignon, grand, un peu ténébreux, il a l'air inaccessible, ce qui rend la mission encore plus excitante.

Je m'avance donc d'une démarche assurée vers le gars, je me gène pas et je m'assieds à sa table, ses potes me regardent un peu bizarrement mais j'en ai rien à foutre. Je lui demande si il a du feu et finalement on sort dehors se fumer une clope. Il est sympa ce gars, tout à fait mon genre. T'façon ça n'ira pas plus loin, j'ai quelqu'un d'autre dans la peau. Je reviens donc cinq minutes plus tard avec un numéro et de la fumée dans les poumons. Alors, fière de ta petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Dim 24 Avr - 14:30


Encore heureux que Kayla ait fait semblant de m'applaudir, parce que mon talent mérite d'être reconnu! Franchement, je commence avec l'âge, l'expérience à être de plus en plus câlée. C'est comme ça. Deux whisky coca pour fêter la victoire de la jeune femme ! Lance Kayla au serveur qui s'exécute de suite. Elle prend une énorme gorgée, se raidit et souris de toutes ses dents. Je viens récupérer mon verre, l'observe du coin de l'oeil avec un sourire enjouée. Que va-t-elle me pondre, alors ? Elle me quitte alors, prend une démarche de fille méga assurée, mon visage rit sans émettre un bruit. Tout ça me fait déjà tripper. Elle prend le culot de s'installer à la table du mec que je lui ai attribué. Evidemment, elle a l'air d'un extraterrestre de la manière qu'elle est arrivée. Mais c'est ça qui est attractif. Je prends une gorgée de mon whisky-coc'petitcoco, et pose mon verre, déterminée. Je plisse les yeux pour bien observer la scène. Ils finissent par sortir dehors, sûrement pour fumer. Ca elle aurait pu éviter mais bon. Elle rentre après quelques secondes, Alors, fière de ta petite sœur ? Je me redresse, me décoince les épaules, la regarde avec méfiance, mais fini par sourire sincèrement. Oui mais enfin, tu aurai pu éviter la clope. Tu pues. Je lève les mains, innocente. Je suis super fière d'elle. Gne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Dim 24 Avr - 22:08

Le gars va se rasseoir mais il me lance quelques regards, je suis sûre qu'il va me payer un verre avant la fin de la soirée. J'aime pas exploiter les gens mais bon, je lui lance mon regard de séductrice, j'aime bien jouer avec les gens. Bon je devrai me calmer un peu mais je suis jeune, puis ça n'ira pas plus loin, personne n'arrive à la cheville de Leah. Oui mais enfin, tu aurai pu éviter la clope. Tu pues. Je lève les yeux au ciel et je lui souffle le peu de fumée qui me restait sur le visage. Je sais qu'elle est fière de moi, c'est elle qui m'a tout enseigné, c'est ma mentor, je suis son élève. Je tiens ça de toi, draguer les gars c'est de famille. Je lui fais un clin d’œil et je finis mon verre, ça donne soif la séduction.

Je pense que j'suis déjà bien entamée, à peine quartes pauvres verres que l'alcool me monte déjà à la tête, je tiens pas du tout l'alcool. Je commence à rire pour rien et soudain je me rappelle que j'ai toujours pas dis la grande nouvelle à Eden. Et tu sais quoi Ed? Je m'exclame soudainement en riant. Je partage officiellement ma langue avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Dim 24 Avr - 22:23


J'vois qu'elle commence à un peu jouer le jeu du regard avec le mec qui a pris son numéro. Je hausse les yeux au ciel, souris par bienveillance et termine mon whisky coca. Pour l'instant, je ne reprends rien. Kayla me provoque en me soufflant encore un léger nuage de clope, je reste perplexe, mais fini par sourire. Je croise les bras. Je tiens ça de toi, draguer les gars c'est de famille. elle me fait un clin d'oeil et termine sauvagement ses dernières gorgées. Je la regarde, et m'accoude au bar. Je prends un air de fille sérieuse, parce que ça, ça me tient à coeur. Oui mais enfin, Kayla. Les conneries ça se fait d'une manière bien précise si on veut s'en sortir. Jouer avec le feu  avec classe et prudence. Je lui redis. Là je suis sérieuse. J'ai beau avoir enseigné tout à Kayla, je lui ai toujours dis de rester prudente. Je tiens pas à ce qu'elle tombe dans une embuscade de merde. J'me sentirai tellement mal, j'aurai une conscience complètement brisée. Mais elle sait bien. Elle gafouille encore un peu parfois, maisça viendra. D'office, si c'est en effet de famille.
Je remarque que Kayla commence à être un peu hors service, elle rit pour rien. Je la regarde faire et souris malicieusement. Je demande doucement au barman de remettre une bière, pour pas faire trop lourd quand même. Un truc léger. Et tu sais quoi Ed? elle me sort alors, en riant, tout sourire, Je partage officiellement ma langue avec quelqu'un ! Je raidis ma tête, me recule assez étonnée, mes lèvres s'entrouvent difficilement sous la surprise pour sourire, et je pose un de mes bras sur ma hanche. J'ai hâte de savoir c'est qui, et putain, j'espère que c'est quelqu'un de bien quoi. J'veux dire, pour ça je déconne pas super fort, je tiens à ce que Kayla ne se fasse pas niker, dans tout les sens du terme.
Anh oui? Et c'est qui, hein? je dis, plutôt ravie. Nous sommes servies, je lui tend son verre, attendant de toute ouïe sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Mar 26 Avr - 18:29

Je m'amuse mais voilà que Ed-la-sœur-protectrice me balance un baratin comme d'habitude.Oui mais enfin, Kayla. Les conneries ça se fait d'une manière bien précise si on veut s'en sortir. Jouer avec le feu  avec classe et prudence. Je lève les yeux au ciel, j'ai fumé une clope alors madame sort de ses gonds, rohlala ! Je balaye ses remarques d'un revers de main, pas envie de me prendre la tête, je m'amuse bien là.

Eden a l'air surprise, je ris parce que sa tête mérite une photo. Anh oui? Et c'est qui, hein? Je prends une gorgée de mon verre et je fais tourner la paille dans le liquide transparent. Hummm... Je dis en laissant un peu de suspens. Leah. Je lâche en haussant les épaules, un petit sourire dessiné sur mes lèvres. Elle connait Leah, en même temps je traîne presque tout le temps avec elle, c'est ma meilleure amie même si maintenant c'est un peu... Différent. Je sais pas du tout comment Ed va le prendre mais je me contente d'afficher un grand sourire. De toute façon je suis heureuse alors je vois pas pourquoi elle ne le serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Mar 26 Avr - 19:21


Directement, elle se sent un peu contrariée, ça se voit à ses yeux. Et puis à quoi bon elle s'en fout, elle n'a pas su hérité de la finesse de sa soeur. Mais bon. Mais enfin, ça m'angoisse. Voyez, si il lui arrive quelque chose à cause de conneries que je lui ai "enseignées", j'imagine même pas la conscience que j'aurai quoi. Et puis maman. Elle se tournera sans doute vers moi en premier. Et même, je devrai tout avouer. Je soupire un bon coup et ignore la nonchalance de Kayla, tapotant le bar.

J'attends alors avec impatience la réponse de Kayla. Je la redoute, mais je suis à l'avance contente pour elle. Mais je surveillerai tout ça. Elle tripote sa paille, puis sors enfin le prénom, Leah. elle hausse les épaules, naturellement et souris, comme une petite fille réellement amoureuse. J'écarquille les yeux. Une fille ? Mmh,.. Kayla ? Kayla est bi ? Ou alors c'est juste passager. J'ai rien contre ça, au contraire. Je ne le savais juste pas.. et j'aurai voulu le savoir ! J'adoucis mon regard, me mords la lèvre, masque cet étonnement qu'elle pourrait mal prendre, et parviens à sortir quelque chose de sensé, Je euh, bah ! C'est bien. j'agite ma tête de haut en bas, me convaincant de la chose. Juste que. Cette fille ne m'a jamais trop inspirée. Tu.. euh, tu es sûr qu'elle est bien avec toi ? je lâche, un peu maladroitement. Je reste sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Mer 27 Avr - 16:05

La surprise se lit sur son visage. Merde, j'ai oublié de lui dire que les filles m'intéressent autant que les garçons. Puis zut, pourquoi devrais-je faire un coming out ?  On en fait un quand on est hétérosexuel? Je pense pas, personne ne convoque sa famille pour dire "maman, papa, je suis hétéro." C'est ridicule. Alors pourquoi nous on doit le faire ? Je croyais que la société acceptait l'homosexualité... Enfin c'est ce qu'elle veut faire croire parce qu'en réalité c'est bien plus compliqué. On aime une personne pas un sexe, merde ! On est comme tout le monde ! Bon, je m'emporte un peu, là. Je dois garder mon calme. Je comprends qu'elle réagisse comme ça parce que bon, je suis quand même sa soeur. Je soupire mais je souris quand même.

"Pas besoin de faire semblant. Je sais que t'es surprise."

J'hausse les épaules et je la regarde, je vois dans ses yeux qu'elle veut simplement me protéger,  ça me rassure quand même qu'elle fasse attention à moi. C'est un ange gardien ma soeur.

"Je sais que tu l'aimes pas trop mais moi oui. Je suis bien avec elle", j'insiste sur le elle, si jamais elle a toujours pas compris, ce qui m'étonnerait, "elle est géniale avec moi, ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Mer 27 Avr - 18:50


Pas besoin de faire semblant. Je sais que t'es surprise.

Ouais, c'est vraiment le cas. Je veux pas la vexer vis à vis de sa bisexualité, ni lui faire croire que je suis intolérante. Je reste juste étonnée, puis, j'aurai cru qu'elle me l'aurait dit. Même si toute les orientations sexuelles ont leur place ici. C'est ma petite soeur quoi, j'aurai voulu être au courant dans le contexte actuel. Je lui rends son sourire, comme pour la remercier d'accepter cet étonnement que j'ai peiné à cacher.

Je sais que tu l'aimes pas trop mais moi oui. Je suis bien avec elle. elle est géniale avec moi, ne t'inquiètes pas. Oui, oui. C'est son choix après tout. C'est juste que j'ai jamais senti cette fille, j'ai l'impression que c'est un peu bizarre dans sa tête, du coup j'ai peur qu'elle influence Kayla d'un mauvais côté. Mais aucun jugements de valeurs, je ne l'ai jamais vraiment connue, en soit.. Je ne peux pas me permettre grand chose, si ce n'est de paraître inquiétée, mais je comble ça, rassurée par ses propos. Mais oui, je sais Kayla. Je suis extrêmement contente pour toi, ne crois pas que je suis fâchée. J'aurai juste voulu savoir. Puis, même, j'aurai toujours un oeil sur toi. j'insiste du regard, plongeant le mien dans le sien, bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Mer 27 Avr - 19:51

"Mais oui, je sais Kayla. Je suis extrêmement contente pour toi, ne crois pas que je suis fâchée. J'aurai juste voulu savoir. Puis, même, j'aurai toujours un oeil sur toi." Ses paroles me rassurent, j'ai besoin d'elle. Au moins si ça foire elle sera là, c'est ma soeur quoi, son avis compte beaucoup pour moi. J'affiche un grand sourire.

"De toute façon tu es la seule femme de ma vie !" Je dis en rigolant et en la serrant dans mes bras, putain mais je l'aime tellement. Le bonheur (et l'alcool) me monte à la tête. Une fois éloignée d'Eden je souris en coin et je fronce les sourcils. "Et toi alors ? La belle blonde inaccessible ? Toujours pas en couple ?" Je demande mine de rien. Parce que bon, je suis sûre qu'elle a de nombreux prétendants, ma jolie soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Mer 27 Avr - 20:17


Je vois que mes propos l'ont d'une sorte soulagée. Et j'en suis ravie, en aucun cas j'aurai voulu qu'un malaise s'installe entre nous, et qu'elle se sente vexée. Surtout aussi, qu'elle pense que je ne sois pas contente pour elle. Mais rien de tout ça, et elle l'a compris. Et elle est davantage heureuse, alors je pense que tout est ok niveau fonctions émotives.
De toute façon tu es la seule femme de ma vie ! elle affirme en rigolant, me prenant dans ses bras. Je ris doucement et serre l'étreinte, faisant des gémissements mignons. Je souris doucement, et on s'éloigne l'une de l'autre. Je termine mon verre. On voit que Kayla tient moins bien que moi à l'alcool. Elle fronce un sourcil, et ce froncement de sourcil, ça sent mauvais, ça sent l'interview Crossman, Et toi alors ? La belle blonde inaccessible ? Toujours pas en couple ? Je la sentais venir, je vous assure ! Je soupire un grand coup en souriant bêtement. Combien de fois Kayla m'a posée cette question. Et rarement je réponds, affirmativement. J'arrive pas à trouver quelqu'un de stable comme je le suis moi-même.. Parfois quelques aventures, mais j'aimerai bien un jour quand même me caser. Mais ça doit se faire naturellement. J'hausse les épaules, pose mes mains sur mes cuisses, et dis d'une voix qui relativise, Mais non, mais non. J'attends que ça vienne. J'attire. C'est pas moi qui doit aller vers les gens. J'attends. Je dis, satisfaite, l'air innocent. Je suis épatée parfois de comment je me débrouille à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Année/études : 2ème année de droit

MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   Jeu 12 Mai - 18:32

Mais non, mais non. J'attends que ça vienne. J'attire. C'est pas moi qui doit aller vers les gens. J'attends. Ooh, la sainte Marie a parlé, quelle menteuse celle là, so inaccessible... Je soupire et je hausse les yeux au ciel.

T'es juste une enfant de cœur, assume un peu. J'veux bien que t'as tous les beaux gosses à tes pieds mais bon... Faut pas juste attendre comme ça, c'est quoi ce stéréotype de la femme qui attend son prince ?

Je lâche, en arquant un sourcil et en souriant en coin, j'aime bien la taquiner, et puis bon c'est vrai quoi ! Faut casser le mythe de "j'attends mon prince charmant", la société évolue n'est-ce pas ? Enfin, ça dépend des gens, parce que parfois il y'en a qui n'accepte pas l'évolution et ces gens là... Dieu, qu'ils sont cons, vide de sens, des trous d'chatte. Faut évoluer merde, on est plus au Moyen âge. Bon je m'emporte un peu c'était pas l'sujet... scusez moi, ce genre de truc me révolte uh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wild party ► milo & kayla
» « C'est Superman ? C'est un oiseau ? Non c'est un avion ! » — Kayla terminée
» Kayla ( fini )
» [Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa]
» Kayla Olson alias Kinétik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-