AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 |BOAT PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyMer 4 Mai - 3:05


Boat Party



JEUDI 14/04 - Faire la fête c'est cool, mais faire la fête sur un bateau c'est encore mieux ! Enfile ton plus beau maillot et travaille ton bronzage, la boat party arrive. Rendez-vous vers quinze heures au port huppé de la ville mexicaine pour une après-midi haute en couleur, suivie d'une soirée de folie ! L'UE vous a réservé un des plus gros yacht et embarque avec vous de grands DJ connus et reconnus dans le monde du SB. Qui sait, peut être qu'une guest star sera de la partie... Honnêtement, je serais toi, je ne passerais pas à côté, la boat party, c'est the place to be :hap:

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Faites en sorte de ne pas jouer l'arrivée de votre perso, afin d'éviter les débuts interminables huhu. Surtout dans ce contexte en particulier, il est compliqué de débarquer en plein milieu alors que le bateau est en mer :mh:
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|BOAT PARTY 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyJeu 5 Mai - 1:02

La fête bat déjà son plein sur le bateau. La musique est à fond, les gens dansent tous comme des fous, et d'autres profitent de la virée en mer pour plonger dans l'eau. Pour moi, le Spring Break se passe déjà à merveille, et cette sortie promet d'être encore plus cool que le reste, surtout pour l'amateur de vagues que je suis. J'ai eu l'occasion de faire du surf l'autre jour d’ailleurs sur une des plages de Cancun, c'était génial. Ça manque clairement ça, à Montréal. Alors quand j'ai l'occasion de sortir la planche, je saute dessus direct. Je comptais en refaire cet après-midi, mais quand j'ai vu le flyer pour la boat party, je me suis tout de suite dit que je ne pouvais pas louper ça.
Alors me voilà sur le bateau, déjà plus ou moins fortement alcoolisé, et ayant déjà perdu mes potes en route. Mais c'est pas grave, rien de tel que ce genre d'événements pour se faire de nouvelles connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyJeu 5 Mai - 14:34

Ma présence ne s'est faite remarquer sur aucun des évènements organisés par l'UE alors la boat party s'impose. Faut juste pas que je croise Rob sinon la tentation de la faire passer par-dessus bord sera trop forte. Donc on va se poser au bar et rencontrer d'autres personnes, un peu plus rouge cette fois-ci pour pas me gâcher la soirée.

La fête est animée, on se croirait même pas en mer tellement c'est endiablé! Le bâteau est plein à craquer, j'espère juste qu'on va pas couler eh. Ayant déjà un coup dans le nez j'ai du mal à distinguer les têtes que je connais de celles que je ne connais pas, du coup je parle à tout le monde et c'est plutôt cool, la soirée s'annonce bien bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyJeu 5 Mai - 18:23

La Boat party était The Evenement à ne pas louper, et je ne comptais passer à côté de ça. Pour cette fête, j'avais enfilé mon plus beau maillot de bain deux pièces qui met évidement mes formes en valeurs. Mon corps était entrain de se déhancher sur le bateau, la musique était bonne comme les mecs qui se trouvaient ici. Avant que le bateau ne parte du port, j'avais remarqué la présence de Tomen, mais je l'avais rapidement oublié quand on a quitté le port.

Au bout d'un moment j'eu soif, alors je me suis décidé à aller au bar. Je commande un cocktail, que je savoure tranquillement, mes yeux cherchent pendant ce temps là Tomen. Ils finissent par le trouver, je m'en vais vers lui.

Tiens tiens, qui vois je ? Tomen, ici présent. Il est bien rare de te voir sur ce type d'évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyJeu 5 Mai - 20:23

J'avais ratée le début du Spring Break. Mes forces m'ayant lâchée j'étais partie faire un somme. Après ma cure de sommeil j'étais plus en forme totale pour la Boat Party, le meilleur événement du Spring Break. L’incontournable. J'apercevais Tomen et Adam mais j'avoue que même si je n'étais qu'à quelques mètres d'Adam je ne ressentais pas l'envie folle d'aller vers lui.
Je restais donc debout observant calmement la foule, verre à la main buvant par gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptySam 7 Mai - 14:45

Je sirotai un verre d'un mixture que ni mon palet, ni mon cerveau ne parvenait à analyser - ou à se remémorer - quand j'eus une agréable apparition. Une belle femme, qui plus ait rouge. Celle-là je la reconnais, c'est mademoiselle Davina Evans. Tigresse de ces lieux. Tiens tiens, qui vois je ? Tomen, ici présent. Il est bien rare de te voir sur ce type d'évènement ? Je lui adresse un large sourire, toujours aussi calme en étant sûre d'elle. J'aime bien. Un peu de ce genre moi. Ma chère Davina, ça fait un bout de temps! Je lui fais remarquer dans un premier temps, incitant sur le fait qu'on a beaucoup de choses à se dire, ou à se faire. Oui, je me suis contenté de soirées privées. Jusqu'à aujourd'hui, je finis par lui dire tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyMer 11 Mai - 9:07

Un large sourire apparaît sur le visage de Tomen, quant à moi, mon visage restait neutre. J’aime bien ne pas montrer mes sentiments, c’est la carapace que je me suis faite. Tomen finit par me répondre assez rapidement. Ma chère Davina, ça fait un bout de temps ! Oui, je me suis contenté de soirées privées. Jusqu’à aujourd’hui. Oh que oui ça faisait un bout de temps qu’on ne s’était pas croisé. Un léger mais très léger sourire se met sur mon visage. Oui ça fait un certain moment qu’on ne sait pas vue En même temps, j’augmentais mon tableau de chasse. T’es soirées privées ne te suffisent plus, donc tu décides de chercher de nouvelle proie ici ! Si je faisais partie de ses proies ça me dérangerais en aucun cas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|BOAT PARTY 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyDim 15 Mai - 23:30

Je déteste au plus haut point ce genre de soirées. Et l'idée d'être pris sur un bâteau rempli de jeunes adultes saouls m'enchantent encore moins. MAIS. J'adore être sur l'eau. Cette sensation était trop tentante. Qui n'aime pas la brise maritime et le remoue des vagues? Les gens saouls sur un bâteau me direz-vous... ouais, je peux comprendre, mais je ne suis pas saoul et j'adore! Je ne bois pas ou presque pas parce que je n'ai pas besoin de ça pour avoir du plaisir, voyez-vous. Je vais me chercher une limonade. Le barman me fait un commentaire en rigolant et en disant que je serai le seul sur ce bâteau à ne pas finir saoul mort cette soirée.

-I wish the captain will do the same!, dis-je en riant. 

Je me met sur le pont, sur le bord. Ce que je préfère. Je regarde les vagues et sirote ma limonade. Je vois une jeune femme à la chevelure de flamme faire de même. Je lui fais un signe de la main en guise de salutation. Mon épaule va mieux. J'ai pu mettre un t-shirt blanc sans craindre qu'il ne se tache. 

@Chloé Samson
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyJeu 19 Mai - 21:28

Je jette discrètement le contenu de mon verre à la mer. C'est tout bonnement immonde. J'aimerai rester dans mes pensées, les cheveux aux vents, cet air marin, le soleil qui vient réchauffer la peau et de temps en temps des petites goutellettes d'eau atterisse sur ma peau. Apparement quelqu'un a décidé de me casser les pieds.
Il se rapproche de moi mais je ne le connais pas. Aussitôt, ma carapace refait surface. Mon visage reste comme la plupart des personnes ont l'habitude de le voir, un sourire malicieux et pourtant un regard tranchant, dur comme de la pierde.

-Hum... Bonjour...? On se connait?

Mon sourire ne m'a pas quitter non plus.

@William Harrisson
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptySam 21 Mai - 14:55

Oui ça fait un certain moment qu’on ne sait pas vue. Tes soirées privées ne te suffisent plus, donc tu décides de chercher de nouvelle proie ici ! Je souris, ouais on peut dire ça comme ça. Allons voir ailleurs si l'herbe est plus verte quoi. Enfin plus rouge dans mon cas. Et toi t'étais passée où ces derniers temps? Impossible de retrouver une nana aussi manipulatrice, sexy et mystérieuse qu'elle, c'est fou. Obligé de s'entraîner sur des petites timides. Il est temps d'élever mon niveau et d'écrire son nom dans le glossaire, je pense qu'en 3 coups de cuillère à pot je l'ai dans la poche la Evans. Un verre pour fêter ça? Je fais signe au barman de nous préparer nos consos en attendant que Davina retrouve la parole.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|BOAT PARTY 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptySam 21 Mai - 21:19

Puis... elle jète son verre à l'eau. Vive la polution... et après certains n'ont pas d'eau potable! Je soupire, mais pas bruyamment. J'ai un peu plus de classe que ça, quand même. Je me rapproche. Elle affiche un sourire malicieux. Wah, étrange. Regard de pierre... papier ciseaux! J'éclate de rire... dans ma tête.

-Hum... Bonjour...? On se connaît?

Non, personne ne me connaît de toute façon ma belle, désolé de te décevoir.

-Pas à ce que je sache. Mais je pense que nous avons une amie commune, ajoutais-je en désignant la mer, puis l'horizon. 

C'est si beau, si calme.

@Chloé Samson
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyMer 25 Mai - 16:50

Et toi t’étais passée où ces derniers temps ? Mes yeux scrutent les environs, avant de revenir se poser sur Tomen qui se trouve face à moi. Je le regarde de mes yeux perçants. J’étais pas mal occupé ces derniers temps. Surtout occupé dans le lit de pas mal de garçon, qui sont venue agrandir mon tableau de chasse. J’ai pas passé beaucoup de temps dans ma chambre, je préférais squatter la chambre des autres. Un verre pour fêter ça ? Il me propose un verre, je ne vais certaine pas refuser. Avec plaisir Toment ! Pas de sourire sur mon visage, je montre rarement mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptySam 28 Mai - 14:56

J’étais pas mal occupé ces derniers temps. Mh, je vois en quoi ouais. Avec plaisir Tomen ! Yep, les voilà nos verres. Je te le sien à Davina pendant que j'entame le mien. Dis-moi, t’envisage de faire quoi une fois revenus à terre? Ou pas d'ailleurs. Y a plein de petites cachettes sympa dans ce bateau et qui mériteraient d'être explorées. Si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyMer 1 Juin - 12:25

Tomen attrape mon verre qui venait d’arriver et me le tend. Il avait déjà entamé le sien, j’attrape mon verre et commence à en boire. Dis-moi, t’envisage de faire quoi une fois revenus à terre ? Ou pas d’ailleurs. Ah voilà, que ça devient vraiment intéressant. Il y a tellement de chose à faire, surtout sur ce bateau. Je suis sûr qu’il y a pas mal de petite cachette. Tomen a éveillé mon envie. Je suis sûr que tu penses à la même chose que moi. Je pose mon verre et de ma main, je viens la poser sur le torse de Tomen. Elle s’y balade doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyMar 14 Juin - 11:53

Je suis sûr que tu penses à la même chose que moi, me dit Davina en feignant un geste sensuel sur mon torse. Hm, j'aime plutôt bien. Je penses qu'il faudrait qu'on s'éloigne de la foule et qu'on se trouve un coin tranquille... Je lui dis dans un premier temps en scrutant le pont du bateau, noir de monde. Puis, me retournant vers elle. Je te laisse mener la danse ma belle. Bim clin d'oeil, si avec ça ça marche pas. Kuf kuf.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptySam 26 Aoû - 12:06

Je penses qu'il faudrait qu'on s'éloigne de la foule et qu'on se trouve un coin tranquille... Je te laisse mener la danse ma belle. Ce Tomen est vrai un sacré joueur. Un joueur avec lequel on aime s'amuser. Nous étions tous les deux sur la même longueur d'onde, et s'était plus que parfait. Parfait comme moi. Alors, voyons voir on nous pouvons bien aller nous cacher. Je bois une légère gorgée de mon doux cocktails, avant de laisser glisser ma main hors du torse de Tomen. Je me retourne délicatement avec un regard qui en dis long. Je marche vers un escalier qui descend en dessous du pont. Je marche en m'assurant que Tomen me suive bien. Nous marchons en direction de la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
|BOAT PARTY 1428709308-sous-titre-opal
Ava D. Rivers

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en langues

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptySam 26 Aoû - 16:38

Il se peut que je sois dans la merde. Disons que vous me connaissez, moi j'aime bien discuter avec tout le monde, je suis plutôt sympa, souriante, et tout ça avec les gens que je rencontre. Et je suis aussi du genre à pas forcément comprendre le double sens des phrases à deux balles des mecs relous. Moi je prends ça grave à la rigolade et tout, je me fous de leur gueule, sauf qu'eux ils comprennent pas tout. Surtout quand ils sont pétés comme des huîtres. Du coup je me coltine deux relous depuis tout à l'heure, et j'arrive pas à m'en défaire. Surtout qu'ils commencent à être vraiment chiants. Alors forcément, la première chose qui me vient à l'esprit c'est d'attraper le premier mec qui vient. Je m'écarte un peu, les mains dans le dos, guettant le monde qui passe, et là derrière une nana, y a un mec. Plus grand que mon mère 58, avec un air pas aimable (@Tomen G. Greloyed). Ni une ni deux, je l'attrape par le bras.

- Oh euh - trouve un prénom vite Ava - Marcel t'es là ! je m'exclame joyeusement. Tu sais que je te cherchais, je lui fais très sérieusement avant de me rapprocher de lui. Faut que ça ait l'air vrai. Où est cette méduse que tu voulais me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptySam 26 Aoû - 19:50

Davina semble prête à me suivre, enfin, pour le coup c'est elle qui part devant et moi qui la suit mais dans le sens vous avez compris. On se fraye un chemin entre les différentes personnes présentes sur le pont du bâteau et Davina se dirige vers un escalier qu'elle commence à descendre quand je sens une pression sur mon bras gauche. Oh euh... Marcel t'es là ! Tu sais que je te cherchais. Où est cette méduse que tu voulais me montrer ? Marcel? Une méduse? Mais c'est qui cette folle (@Ava D. Rivers)? Tu te trompes, je lui réponds en essayant de me dégager, mais elle me tient fort le bras. Alors je cherche Davina du regard mais la foule s'est reformée sur son passage et je ne la devine nulle part. Lâches-moi, je marmonne de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptySam 26 Aoû - 22:46

Mon tableau de chasse allait de nouveau s'agrandir. En espérant qu'il soit vraiment mieux que le dernier. Le dernier c'était presque inexistant. Je continue de marché dans la salle des machines. Je n'avais pas attention que Tomen ne me suivait plus, mes talons cachaient les éventuels bruits de pas. Un bruit sourd, m'arrête. fait pas de bruit s'il te plaît ! Quand je me retourne pass Tomen. Tomen arrête c'est pas drôle Mon passé me rendait tout de même nerveuse. Je me sentais un peu nerveuse. Puis les pas que j'entends son lourd et non comme ceux de Tomen. Je décide donc de me cacher entre les machines. Un homme passe, bizarre. Mais je continue de ne pas faire de bruit en espérant retrouvé Tomen.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
|BOAT PARTY 1428709308-sous-titre-opal
Ava D. Rivers

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en langues

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyDim 27 Aoû - 0:08

Putain Marcel veut pas jouer le jeu. En même temps, il s'appelle certainement pas Marcel, et il a certainement pas vu de méduse, ça peut être déstabilisant je vous l'accorde. Mais c'est pas comme si je l'avais appelé Jacqueline et que j'avais parlé de kangourou quoi. Mon histoire reste plausible, qu'on se le dise. Vous trouvez pas qu'il a une tête de chasseur de méduse qui s'appelle Marcel ?

- Allons Marcel ! Attends, t'es pas encore dans cet espèce de jeu de rôle là ? Ça s'est arrêté hier soir voyons, je fais en lui donnant une tape amicale sur le bras. Coquin va. BON, c'est pas le tout les gars, mais Marcel et moi on a à faire, je rêve de voir ces petites méduses !

Je rattrape Marcel et commence à m'éloigner dans la foule, le traînant derrière moi avant de m'arrêter hors de la vue de ces relous. Et ben c'était moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyDim 27 Aoû - 16:34

Allons Marcel ! Attends, t'es pas encore dans cet espèce de jeu de rôle là ? Ça s'est arrêté hier soir voyons, me fait l'inconnue en me donnant une tape sur le bras. Non mais où va le monde ? Elle s'est pris pour qui cette nana ? Coquin va. BON, c'est pas le tout les gars, mais Marcel et moi on a à faire, je rêve de voir ces petites méduses ! Et voilà qu'elle me traîne avec elle. Mais ça va pas t'ai complètement timbrée toi! Je lance une fois arrêtés loin de la foule tout en réajustant ma veste. Sans perdre plus de temps je m'éloigne d'elle en la fusillant du regard. Comment me faire perdre mon temps et m'empêcher de tirer le coup de la soirée. Fais chier, elle est où Davina ?
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyDim 27 Aoû - 21:49

Je suis où encore. Mes jambes se dirigent vers l'endroit d'où je suis arrivée. En espérant retrouver rapidement Tomen. Bon bon... je finis par retrouver l'escalier et remonter rapidement les marchés tout en essayant de ne pas faire de bruit.
Me voilà remonter en haut, et finis par arrivé sur le pont du bateau. Les yeux scrutent le pont à la recherche du beau garnet de Tomen. Au bout de quelques minutes je retrouve Tomen et m'approche de lui tranquillement et surtout rassurer de ne plus être toute seule comme ça.
Alors, on joue plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyLun 28 Aoû - 12:47

Alors, on joue plus ?! Ah! La voilà. Je me retourne pour lui faire face. J'ai bien cru t'avoir perdu Davina, je fais dans un premier temps en esquissant un léger sourire. Je, je me suis fait harponné par une... folle je crois que c'est comme ça qu'on peut dire, j'enchaîne en pointant la foule du pouce par dessus l'épaule. Sans vous mentir ce contre temps m'a un peu refroidi. Pendant trente secondes j'ai cru à une grosse blague que m'aurait fait ma propre maison. Depuis la discussion de tout à l'heure avec Esfir j'ai l'impression qu'on veut me faire payer mon envie d'aller voir ailleurs. Je deviendrai presque parano. On remet ça à plus tard, on m'attend ailleurs. Quand l'envie est coupée même si c'est Davina Evans, ça revient pas comme ça. Puis j'ai besoin de m'isoler un peu. Je me force quand même à sourire, si ça pouvait lui faire oublier tout ça ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|BOAT PARTY 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY EmptyMer 30 Aoû - 13:29

J'ai bien cru t'avoir perdu Davina. Je, je me suis fait harponné par une... folle je crois que c'est comme ça qu'on peut dire. On remet ça à plus tard, on m'attend ailleurs. Voilà voilà, encore une fois avec Tomen on se fait déranger, à croire que quelqu'un cherche à ce que l'on ne se retrouve pas tous seuls. J'ai pu remarqué son sourire forcé, je ne lui en veux pas du tout. On finira bien par réussir à obtenir ce que l'on veut de l'autre. Mon léger sourire aguicheur de tout à l'heure n'est plus du tout présent. A vrai dire en ce moment je sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression que l'on m'a retrouvé et que je vais pas tarder à payer. Je m'en vais sans aucun mot, ni son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|BOAT PARTY Vide
MessageSujet: Re: |BOAT PARTY   |BOAT PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|BOAT PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: EVENT - Spring Break :: Spring Break à Cancun-