AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |CONCERT SUR LA PLAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|CONCERT SUR LA PLAGE Vide
MessageSujet: |CONCERT SUR LA PLAGE   |CONCERT SUR LA PLAGE EmptyMer 4 Mai - 3:09


Concert sur

la plage



VENDREDI 15/04 - Ça y est, ça sent déjà bientôt la fin. Je sais à quel point c'est dur de quitter un endroit aussi paradisiaque que Cancun, mais il faudra bien rentrer un jour ou l'autre à Montréal. Mais bon, évite la nostalgie pour l'instant ! Il te reste encore une nuit à passer ici, et je te promets qu'elle sera phénoménale. Rends-toi sur la plage vers vingt heures pour assister au concert d'adieu. Les DJs du moment se relaieront tous les uns après les autres pour te faire vivre une nuit blanche à t'en couper le souffle. S'il y a bien une soirée à ne pas louper, c'est probablement celle-là !

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Faites en sorte de ne pas jouer l'arrivée de votre perso, afin d'éviter les débuts interminables ~
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|CONCERT SUR LA PLAGE 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|CONCERT SUR LA PLAGE Vide
MessageSujet: Re: |CONCERT SUR LA PLAGE   |CONCERT SUR LA PLAGE EmptyJeu 5 Mai - 15:44

Je me faufile entre les gens. Mon verre est vide. Autrement dit, faut le remplir de nouveau. On est des Garnet, on profite comme il se doit. Surtout que c'est le dernière soirée, après on quitte le soleil et mon pays pour aller se geler le cul à Montréal. La nuit a déjà bien commencé, la musique est bonne, les gens sont cools, et j'ai pas croisé de Moonstone. Mon dieu ce rêve. Bon, je disais. Trouver à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|CONCERT SUR LA PLAGE 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|CONCERT SUR LA PLAGE Vide
MessageSujet: Re: |CONCERT SUR LA PLAGE   |CONCERT SUR LA PLAGE EmptyLun 9 Mai - 3:00

Ce concert est une tuerie monumentale. Et y a bien longtemps que j'ai paumé mes potes dans toute cette foule. Au pire, c'est pas un drame, on a toujours moyen de se retrouver à l'hôtel. C'est tout moi ça, dès que je me retrouve dans un concert, je suis incapable de rester à proximité des gens qui y viennent avec moi, et je finis toujours seul à parler à de nouvelles personnes. Enfin pour l'instant, parler c'est un peu compliqué, ou alors faudrait se gueuler à l'oreille et je promets pas que ce soit super agréable mh. Du coup je causerai aux gens plus tard. Pas l'temps d'niaiser.
Pris dans la vague de populace, je fonce dans les gens sans même m'en rendre compte, mais c'est ça qu'est bon. Manquerait plus que je me cogne une fois de plus à la crevette hyperactive de l'UE que j'avais croisée au FEQ l'été dernier et qui m'avait pété un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|CONCERT SUR LA PLAGE 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|CONCERT SUR LA PLAGE Vide
MessageSujet: Re: |CONCERT SUR LA PLAGE   |CONCERT SUR LA PLAGE EmptyLun 9 Mai - 9:39

Ça y a pas de doute, cet été je reviens ici. J'avais prévu de faire les saisons, j'crois que j'ai trouvé mon lieu de travail. En espérant que ce soit pas trop tard, les gens doivent se bousculer pour bosser comme saisonnier dans des endroits pareils. Au pire on fera Miami comme prévu. C'est pas non plus un des endroits les plus dégueu. La preuve, j'y ai rencontré Kae. Youhou. Les gens se bousculent, me bousculent, et lorsque je sais pas comment je réussis à me retourner - j'suis contorsionniste - j'me retrouve face à un grand barbu tatoué. Oh tiens. Ezra Feuerbach. Comme quoi la vie fait bien les choses. J'ai à peine le temps de lui lancer un sourire que pouf, seconde vague de fêtards, j'me retrouve collée à lui comme si on était dans sa piaule en train de s'envoyer en l'air. Eh ben ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|CONCERT SUR LA PLAGE 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|CONCERT SUR LA PLAGE Vide
MessageSujet: Re: |CONCERT SUR LA PLAGE   |CONCERT SUR LA PLAGE EmptyMar 17 Mai - 22:41

Complètement à fond dans le concert, je remarque à peine les gens qui m'entourent, bien qu'on soit tous plus collés que jamais les uns aux autres. C'est ce qui fait le charme du moment aussi, dans un sens. Je déteste les gens trop tactiles - sauf exceptions - mais dans ce genre d'événements, je passe complètement outre. Pas trop le choix, dans un sens ; c'est dans la foule qu'est l'ambiance, pas tout à l'arrière où près de la buvette.
La seule personne que je daigne remarquer, c'est une petite blonde qui, par je ne sais quel miracle, parvient à se tourner face à moi. Et c'est pas n'importe quelle petite blonde, en plus de ça. C'est Shay Marshall, s'il vous plait. Visiblement, elle m'a reconnu aussi, puisqu'elle me sourit. Pris de surprise, je lui souris à mon tour, en haussant les épaules. Je m'attendais pas à la rencontrer pour la première fois en plein milieu d'un semblant de pogo. Et justement, à peine le temps de réaliser, qu'une nouvelle vague vient nous compresser l'un contre l'autre. Plutôt sympa les présentations. Ça va tu respires ?, je lui demande en me baissant sur son oreille. Y a plus glam que ça pour pécho, mais sait-on jamais. Je tiens pas à ce qu'elle finisse étouffée dans mes pecs. Enfin, pas tout de suite héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|CONCERT SUR LA PLAGE 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|CONCERT SUR LA PLAGE Vide
MessageSujet: Re: |CONCERT SUR LA PLAGE   |CONCERT SUR LA PLAGE EmptySam 28 Mai - 14:22

Bon comme j'ai le mal de mer, rester sur la plage me semble être une sage décision. Adieu la boat party et bonjour le concert sur la plaaaaage. On y annonce du beau monde en plus, alors pas le temps de vagabonder, faut que je m'y pointe.

Une dizaine de minute de marche plus tard j'arrive sur le lieu dit. Nom de Zeus, c'est bourré à craquer. Ont pas survendu les places eux? Mh. Au pire j'irai me foutre dans le bateau gonflable qui passe de main en main au-dessus de la foule, d'une personne m'écrasera et de deux je pourrai voir la scène avec une vue à en faire pâlir les oiseaux. Bon aller, le plan B établis y a plus qu'à mettre ses petons dans le sable chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|CONCERT SUR LA PLAGE 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|CONCERT SUR LA PLAGE Vide
MessageSujet: Re: |CONCERT SUR LA PLAGE   |CONCERT SUR LA PLAGE EmptyDim 29 Mai - 11:33

J'l'avais vaguement aperçu une ou deux fois, et visiblement, j'm'étais pas trompée, il est sacrément baisable. En même temps, la présidente Opal était pas forcément un canon de beauté, mais elle devait avoir de bons goûts. La preuve est devant mes yeux. Faut vraiment qu'il me montre son tatouage. Celui du genou, vous savez. Lol lol lol. "Ça va tu respires ?"

- J'ai connu mieux, très honnêtement.

Mais, entre nous, j'aurais très bien pu finir écrasée contre un mec affreux, j'vais pas me plaindre non plus. Surtout que j'étais quand même impatiente de le rencontrer, ce fameux Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|CONCERT SUR LA PLAGE 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|CONCERT SUR LA PLAGE Vide
MessageSujet: Re: |CONCERT SUR LA PLAGE   |CONCERT SUR LA PLAGE EmptyLun 30 Mai - 19:55

Vaut mieux tard que jamais quoi. Alors ouais je pointe mon cul seulement maintenant, mais honnêtement, j'suis bien. Alors le cocktail a bien mijoté les amis. J'passe prendre un rhum-coca, puis je décolle directement du bar. Le verre à la main je scrute les alentours. A qui je vais véritablement m'intéresser? Qui va me faire rire en tenant le coup sans pleurer tout cru?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|CONCERT SUR LA PLAGE Vide
MessageSujet: Re: |CONCERT SUR LA PLAGE   |CONCERT SUR LA PLAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|CONCERT SUR LA PLAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: EVENT - Spring Break :: Spring Break à Cancun-