AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit à la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Nuit à la belle étoile 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Nuit à la belle étoile Vide
MessageSujet: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyMer 4 Mai - 9:46

Effy m’avait proposé avant le tournoi de Beach Volley ne commence s’il était possible de faire quelque chose après celui-ci. Ma réponse avait été spontanée, puis un large sourire c’était posé sur mon visage après avoir rougis. Nous avions été mis dans la même équipe, plusieurs fois pendant le match mes yeux se posaient régulièrement sur elle. Pendant toute la journée, j’avais été impatient que le tournoi se termine afin de passer du temps avec elle.

Heureusement que j’étais torse nu, je n’imagine pas si j’avais eu un tee-shirt sur le dos, je crois que je serais décédé sur place. J’en pouvais plus, j’étais courbaturé de partout. Je me dirige tranquillement vers mon sac où on pouvait trouver à l’intérieur de celui-ci, deux bouteilles d’eau d’un litre et demi chaque une, une serviette éponge puis un tee-shirt blanc. Avant de m’essuyer le visage avec ma serviette éponge. Ça faisait du bien de s’essuyer comme ça. Après avoir épongé mon visage et mon torse, je replis la serviette et la mets dans mon sac. J’attrape une de mes bouteilles d’eau et commence à boire une bonne gorgée. Après mettre complètement hydrater, je repose la bouteille dans mon sac à dos puis le pose sur mon épaule. Je me dirige vers Effy.

ça fait du bien quand ça s’arrête !

Je ne dis pas ça parce que je ne me suis pas amusé au contraire, mais à cause de la fatigue qui était bel et bien présente. Fatigué, mais cela ne m’empêcherait pas de voir Effy. J’appréciais, les moments où on se voyait, certes on se voyait surtout pour les créations mais j’aimais ça. Alors quand elle m’a proposé qu’on passe du temps ensemble après, c’est pour cela que je n’ai pas hésité.

Tu as une idée de où on pourrait aller ?

Il y avait quelques endroits tranquilles, où on ne pouvait trouver personne. On pouvait aussi se perdre quand on ne connait pas bien la région. Quand on se perd, en règle générale ça rapproche les personnes car on doit se soutenir, être solidaire même ce n’est pas toujours évident. C’est plus simple à dire qu’à faire.

Dans ma tête, je repasse en boucle la soirée où on s’est rencontré. J’ai l’impression que c’était hier, alors que maintenant ça fait déjà un petit moment. Le coup des menottes, l’essayage de la robe, la beauté de son visage quand elle portait la robe…. J’avais eu l’impression d’être dans un rêve, mais non la soirée avait bien été réelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit à la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme se mesure en une nuit
» Ami ou ennemi de la belle Summer ?
» Au plein coeur de la nuit [Christian/Summer]
» Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)
» Un soir, une nuit comme les autres ou pas [Ezra & Toni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: EVENT - Spring Break :: Spring Break à Cancun-