AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Afterhours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Afterhours 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Afterhours Vide
MessageSujet: Afterhours   Afterhours EmptyJeu 5 Juil - 0:50




Orientation : Hétéro

Situation : Célibataire

Physique : Très grand et carrément maigre (merci le métabolisme de merde), châtain kiwi, yeux de glace pololo, allure de mauvais garçon askiparé

Tatouages : Plusieurs, notamment une rose sur l'avant bras et le nombre 100 sur l'épaule

Piercings : Juste les lobes

Caractère : à venir

Keith Coen

27 ans + 2.08.1990 + Ambulancier + New York + Yuri Pleskun

Il parait que je ne suis pas la personne la plus abordable qui soit, voire même que je fais peur à certains, je dois avouer que ça me rend un peu triste des fois mais je peux pas non plus changer de tronche, donc bon. + J'ai eu une jeunesse plutôt catastrophique. Je me suis retrouvé à la rue pendant quelques temps, avant de pouvoir faire des études à Montréal. Pendant ce temps, j'ai usé et abusé de psychotropes, et j'en suis venu à faire complètement n'importe quoi. Maintenant, je me contente juste d'un peu de fumette de temps en temps, mais je sens régulièrement les séquelles de mes abus passés + Je suis un grand amateur de graffiti et de parkour + Après avoir galéré quelques années à trouver un boulot véritablement intéressant, j'ai suivi une formation pour devenir ambulancier, et je pourrais pas être plus épanoui + J'ai un berger allemand qui s'appelle Banksy + Je suis incapable de sortir au soleil sans un SPF50, sinon je deviens directement une langouste et c'est pas beau à voir + Je suis pas allé chez le coiffeur depuis une bonne dizaine d'années, un coup de tondeuse et c'est tout bon

/ ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Damon C. Howard le Lun 9 Juil - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Afterhours 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Afterhours Vide
MessageSujet: Re: Afterhours   Afterhours EmptyJeu 5 Juil - 0:51





Orientation : Bisexuel

Situation : En concubinage, dit-on

Physique : Grand, mince, sportif, brun, yeux bleus

Tatouages : Beaucoup trop, mais vraiment beaucoup

Piercings : J'ai déjà eu un piercing à l'oreille et un autre au téton, mais j'ai tout retiré

Caractère : Plutôt Marrant - Arrogant - Fêtard - Superficiel - Avenant - Lunatique - Bosseur quand il faut - Parfois égoïste

Damon Cole Howard

27 ans + 18.11.1990 + Chef d'entreprise + San Francisco + Cole Mohr

On dit souvent que je parle aux gens que je rencontre comme si je les connaissais depuis des années, ça peut en déstabiliser plus d'un mais ça a du bon pour la vente ◊ Je vais chez le coiffeur au moins une fois par mois ◊ Contre toute attente, je suis dans une relation sérieuse depuis près de quatre ans. Récemment on a même adopté une petite philippine beaucoup trop belle et adorable qui s'appelle Alexis et qui a bientôt trois ans, je fonds comme neige au soleil à chaque fois que je la vois ◊ Je vis près d'un Starbucks, la plus mauvaise idée de ma vie puisque j'y dépense tout mon argent ◊ Je suis l'heureux parrain du gosse de ma meilleure amie, il fallait que je le case quelque part ◊ J'ai une série de tatouages tous plus insignifiants les uns que les autres sur mon corps, parfois je regrette d'avoir été aussi con il y a quelques années ; ça ne m'empêche pas pour autant de m'en refaire un ou deux de temps en temps ◊ Je n'ai jamais été aussi stable dans tous les domaines qu'en ce moment ◊ Je conduis tout le temps en BMW X6 avec une playlist bien énergique pour me motiver ◊ J'ai fait partie des meilleurs gymnastes d'Amérique du Nord. Maintenant, j'ai un peu moins de temps à consacrer à la gym, mais j'en fais toujours quelques heures par semaine pour le plaisir ◊ Je bois beaucoup d'eau dans la journée, et beaucoup de bière dans la nuit ◊ Ma petite sœur est la prunelle de mes yeux ◊ J'ai réussi à arrêter de fumer grâce à la clope électronique ◊ J'ai créé une agence de publicité il y a trois ou quatre ans et, honnêtement, elle fonctionne super bien malgré le peu d'ancienneté. ◊ Je suis en conflit avec mes parents depuis l'adolescence, ce qui fait que mes géniteurs ne connaissent même pas l'existence de Niels, le beau brun qui partage mon appartement ◊ J'ai ma propre alternative à la procrastination : en tant que co-fondateur de la boîte, je gère mon emploi du temps à ma guise et, honnêtement, je fais tout pour me débarrasser au plus vite du boulot pour avoir autant de temps libre que possible. Et faut dire que je m'en sors plutôt bien ◊ Une pièce entière de notre appart est dédié aux fringues, je dis ça comme ça

/ ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Damon C. Howard le Mar 10 Juil - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Afterhours 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Afterhours Vide
MessageSujet: Re: Afterhours   Afterhours EmptyJeu 5 Juil - 0:52




Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Owen Matthew Levis

27 ans + 31.01.1991 + Psychologue + Seattle + Matthew Hitt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

/ ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Damon C. Howard le Jeu 5 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Afterhours 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Afterhours Vide
MessageSujet: Re: Afterhours   Afterhours EmptyJeu 5 Juil - 0:53




Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Adam Hadrian Foster

28 ans + 16.06.1990 + Prof de sport + Miami + RJ King

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

/ ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Damon C. Howard le Jeu 5 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Afterhours 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Afterhours Vide
MessageSujet: Re: Afterhours   Afterhours EmptyJeu 5 Juil - 0:54




Orientation : Hétéro

Situation : En couple avec la plus belle des guenons

Physique : Plutôt grand, plutôt de bonne carrure, brun aux yeux bruns, barbu à ma volonté

Tatouages : Je commence à en avoir quelques uns, notamment plusieurs sur le torse, sur le bras, sur le genou, etcetc

Piercings : Un anneau à chaque narine, un écarteur, un dernier à la langue et il me semble que j'oublie rien

Caractère : Gros beauf - Bon vivant - Je m'en foutiste - Très franc - Facilement moqueur - Excentrique - Impulsif - Indépendant -Râleur

Ezra Otto Feuerbach

26 ans + 23.11.1991 + Caissier et traducteur sur mon temps libre + San Francisco + Charlie Winzar

Je suis un autodidacte, j'essaie d'apprendre un maximum de choses par moi-même ; j'ai appris à jouer de la guitare tout seul comme un grand d'ailleurs + Pas mal de gens pensent que je suis pas quelqu'un de fréquentable, alors qu'en fait je suis un gros bisounours + Je suis tatoué un peu partout sur le corps, je saurais même pas dire combien j'en ai + J'ai un gros bébé boxer qui fait plein de conneries, qui s'appelle Klaus + Je bois du café à longueur de journée + J'y connais rien en cuisine, du coup je commande souvent à emporter ou je compte sur les talents de la colocation + La bière, c'est ma vie + Parfois la tête de quelqu'un me revient pas, du coup je me fais pas prier pour le lui faire comprendre + Je nage beaucoup, ça me détend ; je fais pas mal de muscu aussi + Parfois je fais des complexes d'infériorité sans trop savoir pourquoi + Je soutiens le Bayern de Munich, parce qu'il faut être fier de ses racines + Vu que je parle français, anglais et allemand, je suis inscrit à une agence de traduction qui m'envoie des textes de temps à autres, ça permet d'arrondir les fins de mois + Je préfère le Pepsi au Coca

/ ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Damon C. Howard le Lun 9 Juil - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Afterhours 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Afterhours Vide
MessageSujet: Re: Afterhours   Afterhours EmptyJeu 5 Juil - 0:56




Orientation : Hétéro

Situation : Divorcé

Physique : Plutôt grand, entretenu, blond aux yeux bleus, et je me rase le visage une fois de temps en temps

Tatouages : J'en ai une dizaine de petits, que je peux facilement cacher en cas de besoin. Mon préféré reste le triangle que j'ai sur l'avant bras

Piercings : Plus maintenant

Caractère : Accessible - Impulsif - Excentrique - Trop jeune dans ma tête - Charismatique - Arrogant - Sérieux si besoin est - Immoral

Ryan Lodewijk Hemingway

36 ans + 27.04.1982 + Prof de journalisme + San Francisco + Dan Stevens

Je suis moitié américain de par mon père, moitié néerlandais de par ma mère, si tu te demandais d'où vient ce deuxième prénom imprononçable ✜ J'ai vécu avec mon ex-femme pendant près de la moitié de ma vie, littéralement, et j'ai été marié pendant une bonne dizaine d'années ; on a divorcé il y a un an et quelques maintenant ✜ Je suis complètement fan de mon métier ✜ Je suis super bon public, je ris souvent avec pas grand chose ✜ J'écoute tout le temps la musique à fond chez moi, les murs sont bien insonorisés donc j'en profite ✜ J'ai une fille de dix ans et un garçon de huit ans que je vois un weekend par mois environ ✜ Je sais mentir à la perfection ✜ J'ai deux habitudes dans ma journée : le petit footing le matin avant d'aller bosser, et le gros joint le soir après les cours ✜ J'ai parfois un peu de mal avec les nouvelles technologies, mais j'essaie de m'en sortir comme je peux ✜ J'ai deux voitures super sympa, mais j'aime bien aussi faire des tours avec ma moto de temps en temps ✜ J'ai un piano dans mon salon auquel j'ai pas touché depuis bien trop longtemps ✜ J'aimerais pouvoir manger comme je veux, mais j'ai un métabolisme à chier, du coup j'ai presque arrêté la viande et je passe mon temps à croquer des pommes ✜ Je vis pas super super bien la solitude

/ ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Damon C. Howard le Lun 9 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Afterhours 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Afterhours Vide
MessageSujet: Re: Afterhours   Afterhours EmptyJeu 5 Juil - 0:58




Orientation : Hétéro

Situation : Célibataire

Physique : Grand, sportif, blond aux yeux bleus

Tatouages : Hors de question que je laisse quelqu'un me dessiner quelque chose sur le corps de manière indélébile

Piercings : Non plus

Caractère : Indépendant - Trop pointilleux - Amical - Impatient - Ambitieux - Manipulateur - Charmeur - Lunatique

Victor Nikolaï Ginsberg

30 ans + 24.08.1987 + Médecin généraliste + San Francisco + Benjamin Eidem

J'ai de vieilles origines slaves, de mon grand-père, ce qui fait que j'ai été élevé comme un roi sur certains points. D'ailleurs, mon vrai nom de famille, celui de mon père, c'est Kaczyński. Mais j'ai préféré reprendre celui de jeune fille de ma mère pour mieux passer en société. J'ai failli vivre sur mon bateau à une époque, mais y avait pas assez de place à mon goût et je me suis trouvé un appartement sympa sur la Marina, alors j'ai abandonné l'idée. J'ai eu, en tout, deux petites amies "sérieuses." Pour le reste c'était rien de bien important. Je bosse beaucoup, mais vu que mon métier est passionnant, je vois rarement les heures défiler. Mes cheveux sont naturellement bien coiffés, c'est un gain de temps appréciable le matin. Non je blague, mes cheveux c'est la galère. Mais avoue que t'as failli y croire, j'apprécierais. Je passe pas mal de temps à la salle de sport après le boulot. J'ai fini les études y a pas si longtemps que ça. Je me bourre rarement la gueule, mais quand je le fais, je le fais bien et proprement. Je me dis souvent que je suis comme un bon vin, et que je m'améliore sur pas mal de choses à mesure que le temps passe. Je porte des lentilles au lieu de mes lunettes pour ne pas avoir l'air vulnérable. Je suis né à Chicago mais j'ai grandi et passé mon bac à Paris après avoir vécu quelques années chez mon grand-père à Varsovie. J'ai une énorme baie vitrée dans mon appart, ça donne des couchers de soleil géniaux. Je fais plus jeune que mon âge JE SAIS. J'ai le chat le plus canon de l'univers. Je m'intéresse vite aux gens que je rencontre, mais je m'en lasse vite aussi. Je bois beaucoup d'eau, ça maintient en forme et ça me fait une belle peau.

/ ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Damon C. Howard le Lun 9 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Afterhours 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Afterhours Vide
MessageSujet: Re: Afterhours   Afterhours EmptyJeu 5 Juil - 1:00




Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Samuel Aaron Handler

29 ans + 30.09.1988 + Agent d'accueil à l'UE + Montréal + Tom Brennan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

/ ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Damon C. Howard le Jeu 5 Juil - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Afterhours 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Afterhours Vide
MessageSujet: Re: Afterhours   Afterhours EmptyJeu 5 Juil - 1:04




Orientation : Hétéro

Situation : Célibataire

Physique : Grand, sportif, techniquement brun/châtain, yeux bleus

Tatouages : Quelques uns, j'ai surtout tendance à étendre le tatouage qu recouvre mon bras gauche

Piercings : Non plus vraiment

Caractère : A venir

Rhys Spencer Elliot

26 ans + 31.03.1992 + Cascadeur + Los Angeles + Ross Hindmarch

1. Je suis né à Croydon, petite ville bien sympathique à quelque chose comme une demi-heure de Londres. Cela dit, mon père a vite bougé sur la capitale pour son boulot et ne rentrait que le weekend, alors il a pas été des plus présents dans mon enfance. Depuis une trentaine d'années maintenant, monsieur Elliot est à la tête d'une entreprise d'édition très réputée au Royaume Uni. Autant te dire qu'il bosse pas mal.

2. Avant moi, mes parents ont eu une première fille, près de dix ans plus tôt. Elle m'a pas mal choyé quand j'étais tout petit, évidemment. Parce qu’avoir un petit frère avec ma tronche de bambin de l’époque, ça avait de quoi faire des jalouses chez ses copines. Mais bon, j'avais à peine huit ans quand elle a quitté la maison pour Paris. C'est une violoncelliste très talentueuse, et elle joue maintenant à l'orchestre philharmonique de Radio France. Même si, au final, on ne se connait pas énormément, je suis quand même très fier d'elle et de savoir qu'elle a su aller aussi loin.

3. D'ailleurs, oui, moi aussi j'ai dû apprendre à jouer d'un instrument. Je suis né dans une famille passionnée par la littérature et la musique classique, ça pose les bases quoi. Pour ma part, c'était le piano. J'ai souvent trouvé ça chiant, je l'avoue. Mais je suis vraiment content de pas avoir lâché. Aujourd'hui encore j'ai un piano dans mon appartement. Un truc d'occasion que j'ai acheté un peu à l'arrache quand j'ai emménagé. Il prend de la place, il prend aussi un peu la poussière, mais il me plait bien là où il est. En plus, ça fait plaisir à mes parents que je rejoue une partition quand on est en facetime.

4. J'ai redoublé quand j'étais tout petit. Faut croire que c'était trop compliqué pour moi d'apprendre à lire et à écrire, alors l'école a préféré me garder un an de plus histoire que je m'améliore. Effectivement, j'ai toujours été plus dans le physique que le théorique. Du coup, je me suis retrouvé très jeune dans la même classe que Dani, la fille du meilleur ami de ma mère. Et à force de se voir constamment en classe et à l'extérieur - ma mère profitant de son statut de femme au foyer pour faire la nounou pour Dani et moi - on est devenus très très amis. Meilleurs amis, même. Comme une sœur, mais sans le côté chiant.

5. J'ai vécu jusqu'à mes 19 ans à Croydon, puis avec ma meilleure amie on a décidé de quitter cette chère Grande-Bretagne pour s'installer aux Etats-Unis. C'était quelque chose dont on parlait depuis un bon moment, vivre le rêve américain, tout ça. Alors, comme dirait Vianney, on a pris nos clics et nos clacs et on a débarqué à LA.

6. Pendant quatre ans j’ai suivi des études d’acting à l’UCLA, tout en faisant très régulièrement des stages au LA Stunts Training Center pour devenir cascadeur. En soi, je pourrais bien devenir acteur, si je le voulais vraiment. J’ai pas étudié quatre ans pour rien quoi. Mais c’est pas ma priorité, je préfère de loin jouer les doublures, agir dans l’ombre, tout ça. Le fame, très peu pour moi.

7. Depuis ma sortie de l’université, je balance entre mon job de vendeur à mi-temps à The Grove, mes séances de sport et les quelques propositions de doublures qu’on me propose. Pour l’instant je gère plutôt bien mon temps et, si je voulais compter sur le soutien financier de mon paternel, je pourrais passer encore un bon bout de temps à vivre ma petite vie tranquille comme je le fais maintenant. Mais je sais que ce n’est qu’une phase et que bientôt je serai complètement indépendant financièrement parlant et que je vivrai largement – croisons les doigts – d’un job de cascadeur à temps plein.

8. J’ai été en couple avec une fille pendant un bon moment, ça se compte en années. On s’est rencontrés à l’université. Une fille de, riche, super belle, studieuse bref, tout pour plaire. Et je peux dire que, comme un con, j’ai été pas mal aveuglé par tout l’amour que je lui portais. Au début tout se passait bien et puis, au bout d’un moment, mes proches ont commencé à avoir des doutes sur elle. Mais comme je l’ai dit, moi j’étais aveuglé. J’avais beau entendre dire qu’elle avait couché avec untel et untel, tant qu’elle me disait le contraire, c’était elle que je croyais. Jusqu’à une certaine soirée. C’était une soirée organisée par plusieurs confréries, mais moi j’étais juste trop crevé par ma journée pour me cuiter une fois de plus. Cela dit, quand j’ai reçu un snap d’un pote qui me montrait ma copine sur les genoux d’un gars qui lui décapait les dents à coup de langue, j’ai un peu vrillé. Par la suite, on a eu une grosse conversation pendant laquelle elle m’a tout avoué, ajoutant qu’elle ne regrettait rien. Fair enough. Du coup avec Dani on s’est dit qu’elle regretterait pas non plus sa belle Merco, alors on l’a défoncée. C’était très cathartique, oui oui.

9. Je fais partie de ce genre de personnes qui font tout et n’importe quoi avec leurs cheveux. Depuis quelques années, je fais en fonction de mes pulsions. Si j’ai envie d’être blond, je vais chercher un tube de décolo au Walmart le plus proche et je me pourris le crâne dans l’après-midi. Si j’ai envie de devenir un kiwi, je chope une tondeuse et je deviens un kiwi. De toute manière, ça repousse, je risque jamais grand-chose. Dans le pire des cas je finirai complètement chauve, et je sais déjà que ça me va bien, donc bon.

10. Je suis du genre très casse-cou. J’aime les sensations fortes et faire des conneries dans la rue. Quand j’étais petit, je passais ma vie à grimper à des arbres, à me pendre au balcon de ma chambre, ou à trouver des moyens de monter sur le toit d’un immeuble sans utiliser d’escalier.

11. D’ailleurs, j’ai une belle cicatrice sur la tempe, qui date de la fois où je suis tombé sur un caillou un peu méchant il y a une dizaine d’années. Ça m’a valu quelques jours à l’hosto, mais j’en garde que très peu de séquelles ; j’étais déjà un peu idiot avant ça.

12. J’ai adopté Falcon il y a moins d’un an. C’est un petit chat noir, c’est vraiment un sacré con mais il est aussi câlin qu’un chien. Vers la fin de mes études à l’UCLA, j’avais un pote qui avait les deux chats les plus adorables au monde, et je lui avais fait promettre de m’offrir un de leurs gosses le jour où ils feraient une portée ; c’est chose faite.

13. Même si je suis pas très très famille, j’essaie quand même de rentrer de temps en temps en Angleterre pour revoir tout le monde, ne serait-ce que pour la période des fêtes ou pour un anniversaire. Cela dit, en général je dépasse pas un retour au bercail par an, parce que c’est pas forcément toujours très simple de faire le déplacement.

14. Je suis un gros mangeur, mais j’essaie de manger le plus sainement possible. Quand je suis motivé, je prends mon dimanche pour me faire des repas pour toute la semaine, histoire que je me fasse pas chier à cuisiner midis et soirs. Sinon, quand j’ai pas le temps, je me fais un milkshake protéiné ; faut bien entretenir ce corps d’Apollon hein. Cela dit, je m’autorise très régulièrement des fastfoods ou des pâtes au beurre, parce que les pâtes au beurre c’est la vie.

15. Je suis un bon gros geek, aussi. Les jeux en ligne, je m’en passe pas. Mais vu que c’est super chronophage, j’essaie de me limiter un minimum. En général pas plus d’une dizaine d’heures par semaine, sauf exceptions. Oui je sais, c’est déjà beaucoup. Surtout quand on sait le temps que je passe sur Netflix à côté.

16. Et enfin, l’un de mes passe-temps préférés, c’est les sorties. Je vis pour les festivals d’été, notamment. Il m’est déjà arrivé de faire beaucoup de distance pour une programmation très prometteuse (Sziget 2014 et 2016 forever dans mon ptit keur). J’aime aussi faire tout type de saut : parachute, à l’élastique, basejump,… C’est quand même moins fréquent qu’un bon binge-watching de série, évidemment. Mais c’est sympa de bousculer son quotidien de temps en temps.

/ ©️ Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Afterhours Vide
MessageSujet: Re: Afterhours   Afterhours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Afterhours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions-