AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tobias T. Clark ~ Poussez vous, laissez moi passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tobias T. Clark ~ Poussez vous, laissez moi passer ! Vide
MessageSujet: Tobias T. Clark ~ Poussez vous, laissez moi passer !   Tobias T. Clark ~ Poussez vous, laissez moi passer ! EmptyJeu 20 Nov - 20:20

Tobias Theo Clark
PRÉNOM(S) NOM ;  Tobias Theo Clark
SURNOM(S) ; Aucun
ÂGE ; 20 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 16 décembre 1994 à Oxford (Angleterre)
STATUT AMOUREUX; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
ÉTUDES ;
GROUPE ; Natation
SIGNES DISTINCTIFS ; Aucun
VILAIN SECRET ? ; Son père l'a frappé pendant toute son enfance, c'est à cause de ça qu'il est devenu ce qu'il est maintenant. June, celle qu'il considérait comme son grand amour, n'était en fait qu'une vulgaire fille, qui l'avait trompé avec tout le lycée, lui brisant le cœur, et faisant de lui un "sans-cœur"
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Theo James
   
 
♣ Votre caractère :::
Tobias est un vrai démon, sous un véritable visage d'ange. C'est un tombeur, il est séduisant, il le sait. Il obtient ce qu'il veut, vraiment très sûr de lui le garçon. Légèrement hautain ; légèrement vous dites ? Il est hautain... Il ne manque pas une occasion de se moquer de quelqu'un, de le rabaisser, c'est son passe-temps préféré on dirait... Mieux vaut ne pas se trouver dans sa ligne de mire, où vous allez en prendre pour votre grade, je dis ça, je dis rien. C'est une véritable langue de vipère. Il est très prétentieux, ne voit que par lui.
Il joue avec les filles, passe d'une à l'autre sans problème, ne vit que pour les aventures courtes, d'une nuit ou deux, le grand amour ? Très peu pour lui.. Lui, infidèle ? Non puisqu'il n'y a pas de couple pour lui, il fait tourner la tête des filles, aussi vite qu'elles tournent dans ses bras.
   
 
♣ Votre histoire :::
Tobias est fils unique d'une grande famille d'Angleterre. Sa mère a des liens familiaux avec la famille royale, ce qui fait d'eux des "personnalités" en Angleterre, enfin personnalités le mot est fort.. Tobias est donc un jeune anglais, né dans une famille sereine, équilibrée. Enfin presque. Son père, schizophrène, l'a frappé pendant toute son enfance. Sa mère ne pouvait rien faire, elle n'était pas au courant. Jamais Mark, le père de Tobias, n'a frappé son fils quand sa femme était à la maison, il avait menacé son fils, de ne rien dire à sa mère. Le pauvre petit se renferma sur lui même, se créa une véritable carapace, piquante cette carapace. Les critiques étaient là seule manière pour lui de faire ressortir la haine qu'il éprouvait... En grandissant, il est devenu plus grand et plus fort que son père, et les rôles s'inversèrent, Tobias menaça son père violemment, afin qu'il ne lève plus la main sur lui. Mais ce n'est pas pour autant que Tobias est devenu "meilleur" non du tout. Il est arrivé au lycée, toujours avec les moqueries qu'il jetait à longueur de journée, à cette époque, c'était encore supportable, c'était lourd, mais ce n'était pas méchant, puis il a rencontré June. Une belle fille. Vraiment. Brune, qui faisait chavirer les cœurs des garçons, tous sans exceptions, s'attirant la jalousie de toutes les filles. Tobias, eu le privilège de partager plus d'un an de relation avec elle. Pour lui c'était le bonheur, il l'aimait vraiment, il la pensait sincère, enfin vous m'avez comprise quoi, le grand amour. Jusqu'au moment où il découvrit ce qu'il n'aurait jamais du voir. Tous les messages qu'elle envoyait à tous les garçons. Elle l'avait trompé. Et pas qu'une fois non. Avec au moins la moitié du lycée, pas étonnant que tout le monde les regardaient bizarrement, s'il avait su... Depuis cette histoire, dont il ne s'est jamais remis, il est devenu ce tombeur, qui prend les filles comme elles viennent, sans s'en préoccuper. Cette fille lui a brisé le cœur. Pour lui, l'amour n'existe plus, ce mot ne fait "plus partie de son vocabulaire". Dès qu'il a pu, il a quitté ce lycée, et a même préféré changer de pays pour ses études, laissant sa mère et son père en Angleterre, il est partit au Canada, faire ses études à Enamor. Même si ce n'est pas un bosseur, il réussit. Voyons comment ça se passera dans cette université, qui est quand même réputée de par le monde..
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Lorraine alias Quichette ou Quiche
  AGE ;15 ans susu
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Facebook ~
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Le plus parfait
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je vous aime. Et vous trouvez des codes vraiment bizarres :')
  CODE ; Validé
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias T. Clark ~ Poussez vous, laissez moi passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-