AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui veut rp avec monsieur Howard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyDim 30 Nov - 23:42



Damon C. Howard

A real douchebag.

    Damon Cole Howard. Rien qu'à entendre ce nom, t'as envie d'être mon pote, avoue ! Ou alors, de t'enfuir en courant parce que je t'impressionne. Je comprends, je comprends, je fais cet effet à pas mal de monde. Seulement, en ce moment, je m'ennuie un peu à l'université. J'ai toujours tous mes potes et tout, je continue la gym comme un pro - et les filles continuent à baver devant mes exploits au cheval d'arçon ou encore aux anneaux. Mais là, j'ai envie de faire de nouvelles rencontres. Voir de nouvelles têtes, tout ça. Tu vois ce que je veux dire ?
    Est-ce que, d'ailleurs, t'en as envie, toi aussi ? Je veux dire, on n'est pas obligés de devenir potes, on peut très bien se rencontrer, s'engueuler, et finir par s'en foutre plein la gueule, surtout si tu viens de Moonstone. On pourrait aussi très bien devenir d'excellents amis après avoir bu un bon verre en ville, surtout si tu viens de Garnet. Ou alors, tu pourrais également être une vieille connaissance, perdue de vue ou non, et on tenterait de retisser un lien, ou de le renforcer s'il ne s'est pas cassé. Enfin, on pourrait s'arracher la tronche à coup de shooters, et finir au pieux bien tranquillement - fille ou mec, je suis ouvert à tout, si tu l'as oublié ou si tu ne le savais pas déjà. En gros, je peux tout faire, j'ai juste envie de sortir de ma monotonie actuelle. Je veux découvrir de nouvelles personnes, en redécouvrir d'anciennes, bref, je veux discuter, bouger, m'éclater, déconner, m'énerver, je veux de l'ambiance. Alors fais pas ton/ta timide, et viens me proposer un rp ~

Clique par là si tu veux des détails
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyLun 1 Déc - 8:49

Si Damon s'ennuie je lui propose Charlie, lui aussi s'ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyLun 1 Déc - 21:13

Mh je cherchais plutôt à faire de nouvelles rencontres, mais si t'as un contexte à proposer, ça me tente carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyLun 1 Déc - 21:29

Après je peux te proposer Wyat, Nika, Eliott en futur et en normal Lola. Apres c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyLun 1 Déc - 22:04

Je vais essayer de trouver un contexte qui déchire tout avec l'un d'eux, je te tiens au courant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyVen 30 Oct - 12:01

Je sais pas si ça serait intéressant, faudrait trouver un bon contexte pour que ça tienne mais pourquoi Spencer ne ferait pas un RP avec Damon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyVen 30 Oct - 19:23

Oh carrément ! Tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyVen 30 Oct - 20:15

Bah ils font de la gym tous les deux... A voir s'ils s'entendent bien ou s'ils sont rivaux... En fait je sèche ._.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyMer 4 Mai - 6:15

Moi, je veux bien! Et ça fait un baille qu'on s'est dit qu'on se ferait un petit RP, Patnet! ~
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyJeu 5 Mai - 0:44

Avec plaisir Patnet ! T'aurais une idée ? ~
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyJeu 5 Mai - 3:22

Une situation un peu malaisante, ça pourrait être drôle, non? Tu es un Garnet après tout! :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyJeu 5 Mai - 3:38

J'aime les malaises, je suis pour ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyJeu 5 Mai - 3:39

Alors, quel malaise? :P
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyJeu 5 Mai - 3:40

Je sais pas :ahah: Un truc qui ferait passer Dam pour le connard de service ? Si t'as des idées, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyJeu 5 Mai - 4:04

Qu'ils se retrouvent tous les deux dans la salle de bain des filles? :D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
"Mystères et Non-dits"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Edward Hoff

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2016
Année/études : Médecine

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptySam 21 Mai - 19:17

Coucou ! Je cherche des rps (et des liens forcément) pour mon petit Eddy :) Ca te tente ? Il vient d'arriver fraîchement à l'université, c'est une tête d'ampoule relativement timide, discret, bref, rien à voir avec la virilité de William xD Mais si Ed n'impressionne pas par les biscotto, il sait bien le faire avec son ciboulot de surdoué qui lui a permis d'entrer si jeune dans cette université de prestige :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyLun 23 Mai - 0:13

Yo :hehe: Mh pour l'instant j'ai pas d'idée précise de ce qu'on pourrait faire entre ces deux là.. Tu préférerais un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
"Mystères et Non-dits"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Edward Hoff

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2016
Année/études : Médecine

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyLun 23 Mai - 0:43

Je dirais plutôt positif, si possible
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyLun 23 Mai - 19:39

Alors alors, après relecture de ta fiche, je me suis rendu compte que ton Eddy et mon Dam sont deux gros opposés : le premier est réservé, n'aime pas trop le sport et déteste boire, et le second se fout à poil dès que l'occasion se présente, et passe la moitié de son temps au gymnase et l'autre moitié au bar :ahah: Mais on peut trouver un truc là-dessus justement ! Ed est à l'UE depuis la rentrée dernière ou est arrivé en cours d'année ?
S'il est là depuis la rentrée dernière, on peut dire que lui et Dam sont devenus potes malgré eux, genre ils ne se ressemblent pas mais trouvent toujours le moyen de passer du temps ensemble. Ou alors faudrait qu'on leur trouve un point en commun :mh: Je sais pas si ça te tente, tu me diras !

Sinon, au cas où, je te passe les fiches de mes quatre autres persos, sait-on jamais :hihi: Nous avons donc le président Moonstone Adam, le gars qui s'aime et qui aime être entouré, Ezra l'Allemand Opal un peu antipathique au premier abord mais qui, au final, s'entend bien avec pas mal de monde, Keith l'Obsidian qui a un peu niqué sa vie à une époque, mais qui s'est finalement repris en main, et Owen la grosse fouine secrète de l'UE, qui rapporte pas mal de potins à S ~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
"Mystères et Non-dits"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Edward Hoff

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2016
Année/études : Médecine

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyMar 24 Mai - 20:44

Evidemment qu'ils sont opposés ! Sinon ce n'est pas drôle ! XD Sinon Adam et Ezra me plaisent bien aussi bien que dans l'ensemble ça suit le premier : de joyeux lurons sympathiques et fêtards =D Je préfère donc quand même tenté avec Sir Damon et profiter justement de leurs grosses différences pour en faire des potes :) Pour te répondre, Ed a débarqué en cours de route, sans soucis pour suivre étant donné ses capacités. Puisqu'ils sont opposés, c'est l'idéal pour que ce duo se complète au final avec un Eddy désireux de rendre un Damon plus raisonnable et un Damon qui cherche désespérément à ouvrir un Eddy sur...hum...Les activités festives et normales d'un garçon de son âge XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyMer 25 Mai - 23:42

Oh ouais j'adore l'idée, un Eddy qui voudrait que le Dam fasse moins le con, et un Dam qui chercherait à voir son Eddy se dérider, je suis absolument pour ! :thug:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
"Mystères et Non-dits"
Qui veut rp avec monsieur Howard ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Edward Hoff

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2016
Année/études : Médecine

Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? EmptyMer 25 Mai - 23:52

Oh ? Ravi que l'idée te plaise alors ! Du coup, est-ce qu'on fait un rp rencontre ou bien est-ce qu'on défini déjà leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut rp avec monsieur Howard ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec monsieur Howard ?   Qui veut rp avec monsieur Howard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut rp avec monsieur Howard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle Howard à Enamor, May Howard ~
» Christian, c'est le gars qui déteste qu'on l'appelle Monsieur Grey.
» Cap ou pas cap de Rp avec Min-Yeon
» Tu veux rp avec San ?
» Tu veux Rp avec Mason ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category-