AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bailee, la pianiste-joueuse de flûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bailee, la pianiste-joueuse de flûte Vide
MessageSujet: Bailee, la pianiste-joueuse de flûte   Bailee, la pianiste-joueuse de flûte EmptySam 20 Déc - 14:21

Bailee Ellen² McKenzie
PRÉNOM(S) NOM ; Bailee Ellen McKenzie
       SURNOM(S) ; Bai' ou Lee'
       ÂGE ; 18 ans
       DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 10 juin 1996, Géorgie (plus exactement en Atlanta)
       STATUT AMOUREUX; Célib
       ORIENTATION SEXUELLE ; asexuelle et pourtant rêve d'un garçon
ÉTUDES ;
       GROUPE ; Musiciens
       SIGNES DISTINCTIFS ; Sur la main il y a écrit le prénom de sa sœur, Ellen et dans son dos il y a un phénix au dessus d'un cygne. Elle porte toujours un gant sur sa main droite même en dormant, même en été.
       VILAIN SECRET ? ; À ces 10 ans, elle a reçu un couteau dans la main dont elle porte encore la cicatrice. Elle a réussi à le tuer quelques moments après. Personne ne sait pourquoi elle porte ce gant et ce qu'il y a en dessous.
       PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Elle Fanning
         
       
♣ Votre caractère :::
Elle est calme et toujours souriante. Elle est une excellente pianiste et joueuse de flûte. Elle est charmeuse et imaginative. Elle veut toujours que tout le monde soit heureux. Malgré les années qui ont défilées devant elle, elle est toujours enfantine. Elle est trop réservée et discrète. Elle aime sa famille comme personne au monde. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Elle a toujours un côté d'on elle a peur. Elle reste toujours mystérieuse. Bailee est très lectrice.
       
       
♣ Votre histoire :::
- Bonjour Bailee McKenzie, quand êtes-vous née de qui et où?
- Bonjour! Je suis née le 10 juin 1996, d'après mes dossiers je suis née en Géorgie, à Atlanta, de Léonard Tornado et de Bonnie McKenzie mais mon père est mort avant ma naissance. D'ailleurs j'ai une jumelle, Ellen McKenzie.
- Une jumelle? Avez-vous des points communs en caractère, de goûts?
- Oui, nous en avons plusieurs. Nous sommes toutes les deux grandes lectrices, nous sommes toutes les deux réservées et discrètes, des choses comme ça. Que cet interview reste entre nous d'accord?
- Bien sûr, tout le monde veut gardé ses informations personnelles secrètes, pas vrai?
- Effectivement. Mais vous ne trouvez pas que vos questions sont bizarres? Des informations privés, que voulez vous encore?
- Franchement! Mes questions sont toujours bizarres! Alors, heu... Le fait de passez sur BaileeTV vous fait peur?
- Un peu, vos questions bizarres... BAILEETV? Non mais c'est quoi cette chaîne? Qui a dit que je voulais être à la télé? Alors ça!
- Heu... Alors bah c'est votre chaîne! Vous êtes filmée en direct! Vous avez bien sûr plus d'un million de personnes qui vous regarde! Bon alors, qu'avez vous sous votre gant? Vous ne le retirez jamais!
- Mais on avait dit que c'était privé! Sous mon gant... J'ai une cicatrice qui date de quand j'avais 10 ans. Il y a 8 ans en gros. Un homme fort avec un couteau s'était approché de moi. Il m'a donné un coup de couteau juste ici mais ça personne ne le savait jusqu'ici! La prochaine fois, je refuserai l'interview! Non mais vous en avez rien à faire des femmes! Je suis sûr que si vous interviewez Ellen, elle dirait exactement ce que j'ai dis, je vous en assure!
- Mais si! Vous ne nous comprenez jamais de toute façon! Bon, dernière question: comment trouvez vous la vie dans cet université?
- Bonne question, à vrai dire, exercer la flûte et le piano qui sont mes objets préférés. À part ça, bah les gens y sont sympathiques mais des rumeurs s'installent tous les jours. En revanche je n'y ai toujours pas trouvée l'amour... Si jamais je le trouvais enfin je serai plus heureuse, plus joyeuse mais là, toujours 0% d'amour, quand il sera fin prêt je serai super contente! Mais le futur n'est pas encore passé malheureusement! Par contre je rêve encore de lui, un beau garçon qui m'aime bien lui aussi, c'est seulement de lui que je rêve tous les soirs dans mon lit douillet bien chaud.
       
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Ana
       AGE ; 14 ans
       T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Sur Forumactif
       TON AVIS SUR LE FORUM ; Génial
       UNE DERNIÈRE CHOSE ; La raison de ma venue est que le design est magnifique et que je crois que les membres sont très gentils!
       CODE ;Validé par Mushu ~
       
       

       
© LEEYUMONKEY
       


Dernière édition par Bailee E. McKenzie le Mer 18 Fév - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Bailee, la pianiste-joueuse de flûte 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Bailee, la pianiste-joueuse de flûte Vide
MessageSujet: Re: Bailee, la pianiste-joueuse de flûte   Bailee, la pianiste-joueuse de flûte EmptyDim 21 Déc - 9:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Heureuse que le forum te plaise (et oui nous sommes très gentils c:) je te souhaite bon courage pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Bailee, la pianiste-joueuse de flûte 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Bailee, la pianiste-joueuse de flûte Vide
MessageSujet: Re: Bailee, la pianiste-joueuse de flûte   Bailee, la pianiste-joueuse de flûte EmptyDim 21 Déc - 16:50

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Bailee, la pianiste-joueuse de flûte 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Bailee, la pianiste-joueuse de flûte Vide
MessageSujet: Re: Bailee, la pianiste-joueuse de flûte   Bailee, la pianiste-joueuse de flûte EmptyMer 18 Fév - 0:10



 
Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton inscription depuis plus d'un mois déjà, nous sommes donc au regret de devoir l'envoyer aux archives. Si jamais tu veux continuer ta fiche, il te faudra contacter un admin.

A très bientôt nous l'espérons,
le staff.

Edit : suite à ta demande, nous te laissons un dernier délai de quelques jours, et espérons bientôt pouvoir valider ta fiche !  :lilsheep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bailee, la pianiste-joueuse de flûte Vide
MessageSujet: Re: Bailee, la pianiste-joueuse de flûte   Bailee, la pianiste-joueuse de flûte EmptyMer 18 Fév - 16:41

Merci! Bon bah je crois avoie fini!
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Bailee, la pianiste-joueuse de flûte 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Bailee, la pianiste-joueuse de flûte Vide
MessageSujet: Re: Bailee, la pianiste-joueuse de flûte   Bailee, la pianiste-joueuse de flûte EmptyMer 18 Fév - 21:41



Tu es validée !
Tout est en ordre, j'ai l'honneur de valider Bailee. On l'envoie à Opal, en espérant qu'elle s'y plaira ^^ Si tu ne connais pas encore le système des maisons, jette un œil par !
Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à te ruer sur le staff, on est là pour ça. Sur ce, je te souhaite bon jeu, et bienvenue à l'UE ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bailee, la pianiste-joueuse de flûte Vide
MessageSujet: Re: Bailee, la pianiste-joueuse de flûte   Bailee, la pianiste-joueuse de flûte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailee, la pianiste-joueuse de flûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-