AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Freja J. Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Freja J. Bower Vide
MessageSujet: Freja J. Bower   Freja J. Bower EmptyDim 11 Jan - 20:19

Freja Jones Bower
PRÉNOM(S) NOM ; Freja Jones Bower
   SURNOM(S) ; Frej.
   ÂGE ; 17 ans
   DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 24 mars 1997
   STATUT AMOUREUX; Célibataire
   ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle
ÉTUDES ;
   GROUPE ; Artiste
   SIGNES DISTINCTIFS ; Tatouages et piercings.
   VILAIN SECRET ? ; Mon père était trafiquant de drogues et un jour j'en ai pris. J'en suis devenue addict et j'ai dû faire plusieurs cures de désintoxications. A ce jour, je fume des cigarettes mais je ne touche plus aux drogues et me montre vite agressive aux personnes qui m'en proposent. En particulier de l'héroïne.  
   PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Freja Beha Erichsen
     
   
♣ Votre caractère :::
Je suis née d'un père trafiquant de de drogue et d'une mère absente. De plus que je suis la petite dernière d'une famille de 5 frères. Ça forge un caractère et j'ai toujours été fort impliquée dans la lutte de l'égalité des sexes. Évidemment que la femme est égale à l'homme. J'ai grandi avec six hommes à la maison et je n'ai jamais été moins forte ou moins capable d'eux dans n'importe quel domaine. Ils m'ont tout appris de la vie. J'ai donc une pensée très masculine et pourtant je ne m'habille absolument de façon masculine mais bien de façon classe et androgyne. Je suis sauvage, rock, fatale et je ne me laisse absolument pas faire. Je sais me battre, ne vous en faites pas. Et j'ai du répondant. Les hommes ne m'ont jamais fait peur et gare à celui qui m'approche de trop près.
En ce qui concerne mes défauts, je suis bien évidemment trop agressive et colérique, ne sachant pas me canaliser. Je suis très rancunière, possessive et renfermée malgré le fait que je sois capable de facilement me défendre. Je suis également arrogante, autoritaire, bagarreuse, bornée et blessante. un bon mix de défauts oui. Mais quand on sait les tourner en sa faveur, ils peuvent s’avérer très utiles.      
   
♣ Votre histoire :::
Pourquoi suis-je en cavale? Voilà ce que je vois à mon sujet dans les journaux. En effet, je me suis échappée, laissant les stocks de drogue de mon père en très mauvais état. Ca devrait plaire à la police non? Faux. J'ai aussi fait du mal à ma mère. Verbalement. Mais cette petite salope s'est blessée tout seule, faisant croire que j'avais essayé de la tuer. Depuis je suis partie, je me cache. Et les gens n'arrivent pas à me retrouver. Alors oui, je suis partie loin, loin de toute cette merde. J'ai décidé de me bercer dans le domaine que j'aime le plus; l'art. La prestigieuse université Enamor m'a accueillie et c'est pour moi l'opportunité d'une nouvelle vie.
Je redresse mes lunettes solaires, cache mes cheveux par un grand chapeau, la moitié de mon visage avec ma sombre veste, dépose 3 pièces sur le comptoir et sors rapidement du bar, voyant qu'une patrouille de police approche.
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Aleks
   AGE ; 13 yo
   T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Grâce à Roooooooro  
   TON AVIS SUR LE FORUM ; Topissime
   UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je suis la plus grande fan au monde de David Bowie.
   CODE ; validé par la sirène
   
   

   
© LEEYUMONKEY
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
Freja J. Bower 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

Freja J. Bower Vide
MessageSujet: Re: Freja J. Bower   Freja J. Bower EmptyDim 11 Jan - 21:22

Bienvenuuuue ! C'est toujours agréable de nouvelles têtes, j'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Freja J. Bower 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Freja J. Bower Vide
MessageSujet: Re: Freja J. Bower   Freja J. Bower EmptyDim 11 Jan - 22:51

Bonsoir et bienvenuuuue ! c:

Encore une nouvelle membre, ça fait extrêmement plaisir ! J'ai l'honneur de valider cette demoiselle, j'te souhaite de t'éclater à rp ! Si tu as une quelconque question, le staff est à ta disposition ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Freja J. Bower 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Freja J. Bower Vide
MessageSujet: Re: Freja J. Bower   Freja J. Bower EmptyDim 11 Jan - 23:42

Salut, et bienvenue, j'espère que Freja se plaira à Garnet, face à des caractères aussi forts que le sien ! Si tu as des questions, n'hésite pas, bien que je suppose que Roro t'ait déjà tout expliqué à propos du forum c:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Freja J. Bower 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Freja J. Bower Vide
MessageSujet: Re: Freja J. Bower   Freja J. Bower EmptySam 17 Jan - 11:51

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairais. Si tu as une question, tu peux nous la poser nous y répondrons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freja J. Bower Vide
MessageSujet: Re: Freja J. Bower   Freja J. Bower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freja J. Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-