AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Garnet 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Garnet 5/6 Vide
MessageSujet: Garnet 5/6   Garnet 5/6 EmptyDim 12 Avr - 20:59


Te voilà dans la partie des semi-scénarios de Garnet. C'est exactement  le même principe que les scénarios créés par les membres, mise à part que ceux qu'on te propose là sont beaucoup moins détaillés. En gros, on te facilite la tâche sur certains points, on te donne des liens dès ton arrivée, tout en te laissant plus de liberté, c'pas génial ça ?

Tout ce qu'on te demande, c'est de respecter les précisions faites dans la fiche du perso. Tu peux évidemment broder tout autour - c'est même vivement conseillé, puisque tout ce qu'on te donne ici sont de simples bases. Concernant l'avatar, libre à toi de changer comme bon te semble, après tout c'est bientôt ton personnage, donc bon !



Dernière édition par M. Le Directeur le Lun 13 Avr - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Garnet 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Garnet 5/6   Garnet 5/6 EmptyDim 12 Avr - 20:59


   
Wendy Jordanna Fields

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Wendy Fields ! Je suis née le xx/xx/1995 à ville, Etats-Unis. Je suis une jeune canarde de 19-20 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les cheerleaders. Un petit secret pour la route ; je suis hétéro/bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sasha Pieterse, en plus sexy.

   On me décrit souvent comme étant insolente, superficielle, capricieuse, fouine, diabolique, sans gêne. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

   Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
   anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


   
Mona A. Russo
Mona et moi sommes devenues amies dès notre arrivée, avant même de découvrir dans quelle maison on allait être envoyées. On s'entend très bien, on partage beaucoup de choses. C'est dommage qu'elle soit partie à Opal, je pense qu'elle méritait mieux, même si elle a parfois tendance à s'écraser quand on s'engueule.

   
fiche by Anthemis.
    crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par M. Le Directeur le Dim 12 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Garnet 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Garnet 5/6   Garnet 5/6 EmptyDim 12 Avr - 20:59


Elina Kylie Johansson

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kylie Johansson ! Je suis née le xx/xx/1994 à ville, Etats-Unis. Je suis une jeune canarde de 20-21 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les cheerleaders. Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jessica Parker Kennedy, en plus sexy.

On me décrit souvent comme étant charismatique, manipulatrice, têtue, fêtarde, snob, attentionnée envers mes proches. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


Adam H. Foster
Adam me fait bien marrer. Il est vraiment le cliché du mec parfait, sans faille, etc. Moi je pense surtout que tout ça c'est une grosse blague. Du coup, j'essaie de le mettre à bout, je le "drague" ironiquement pour le faire chier. Il m'intéresse même pas, je veux juste agacer Moonstone et son pseudo chef. Et on dirait que ça marche plutôt bien.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Garnet 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Garnet 5/6   Garnet 5/6 EmptyDim 12 Avr - 21:00


   
Davina Evans

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Davina Evans ! Je suis née le xx/xx/1993 à ville, Etats-Unis. Je suis une jeune canarde de 21-22 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les cheerleaders. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Shanina Shaik, en plus sexy.

   On me décrit souvent comme étant sportive, sociable, bourreau des cœurs, narcissique, fêtarde, franche. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

   Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
   anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


   
Michaël C. Hawkins
Michaël, c'est mon ex, oui oui. Je me suis un peu trompée sur la marchandise, quand on s'est mis à flirter, je pense qu'il a cru à quelque chose de sérieux, en fait. Si j'avais su qu'il serait aussi collant par la suite, je me serais même pas approchée. Parfois, dans les couloirs, je sens son regard peser sur moi, je dois avouer que c'est pas très agréable.

   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par M. Le Directeur le Dim 12 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Garnet 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Garnet 5/6   Garnet 5/6 EmptyDim 12 Avr - 21:00


     
Zachary Robin King

     
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Zac King ! Je suis né le xx/xx/1992 à ville, Australie. Je suis un jeune canard de 22-23 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les nageurs. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kellan Lutz, en plus sexy.

   On me décrit souvent comme étant souriant, manipulateur, plutôt sympa, charmeur, un peu trop sûr de ma personne.  Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

   Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
   anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


     
Santana D. Lopez
Diabla Lopez. Elle me plaît, à qui ne plairait-elle pas ? Et j'dois dire qu'elle est pas forcément facile à avoir, malgré ce qu'on peut penser. Mais j'l'ai eue, et depuis, disons qu'on fait souvent plus ample connaissance. Un sacré numéro, mais le jeu en vaut largement la chandelle.

     
fiche by Anthemis.
     crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     


Dernière édition par M. Le Directeur le Sam 18 Avr - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Garnet 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Garnet 5/6   Garnet 5/6 EmptyDim 12 Avr - 21:01


   
Dex Nathan Watson

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Dex Watson ! Je suis né le xx/xx/1992 à ville, Angleterre. Je suis un jeune canard de 22-23 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les nageurs. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Blackburn, en plus sexy.

 On me décrit souvent comme étant observateur, sarcastique, compétitif, insolent, débauché, curieux. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

 Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
 anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


   
Adam H. Foster
Les frères Foster sont mes meilleurs amis... Non j'déconne. Je les aime pas. Ce que j'adore, par contre, c'est les charrier quand je les retrouve à la piscine de l'université. Adam est un sacré péteux, qui pense être meilleur que tout le monde, et même s'il a parfois pas mal de répondant, je suis certain que les pics que je lui envoie le touchent. Ne serait-ce qu'un peu.

 
Eliott M. Foster
Je suis un peu moins virulent avec le petit. Il faut dire qu'il cherche moins, aussi. Mais quand je le vois, parfois ça sort tout seul, je peux pas m'en empêcher. Il répond aussi, au final, mais lui c'est obligé, ça le touche. Mais si, c'est obligé, vous dis-je.

   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Garnet 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Garnet 5/6   Garnet 5/6 EmptyDim 12 Avr - 21:01


 
Scott Graham

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Scott Graham ! Je suis né le xx/xx/1991 à ville, Etats-Unis. Je suis un jeune canard de 23-24 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les nageurs. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chace Crawford, en plus sexy.

On me décrit souvent comme étant vantard, hypocrite par moment, égocentrique, loyal, possessif, mauvais perdant. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


 
Jess A. Ramirez
J'ose pas l'avouer et personne ne le sait, mais j'aime bien Jess. J'veux dire, elle me plaît vraiment. Pas dans le sens où ça a été le coup de foudre dès que j'l'ai vue, non, mais plutôt dans le sens où j'ai plus franchement envie d'aller coucher à droite à gauche quand je la vois. J'ai pas envie de me la faire comme toutes les autres, j'voudrais plus, une vraie relation. Enfin, ça, allez le dire à une nana hyper populaire qui enchaîne les conquêtes.

 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Garnet 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Garnet 5/6   Garnet 5/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garnet 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étudiants membres de la maison Garnet
» Encore une garnet, c'est les blanc qui vont pas être content
» Rouge Garnet cherche cavalier qui n'a pas peur aux yeux - Davina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés :: Semi-scénarios-