AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opal 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Opal 6/6   Vide
MessageSujet: Opal 6/6    Opal 6/6   EmptyDim 12 Avr - 21:02


Te voilà dans la partie des semi-scénarios d'Opal. C'est exactement  le même principe que les scénarios créés par les membres, mise à part que ceux qu'on te propose là sont beaucoup moins détaillés. En gros, on te facilite la tâche sur certains points, on te donne des liens dès ton arrivée, tout en te laissant plus de liberté, c'pas génial ça ?

Tout ce qu'on te demande, c'est de respecter les précisions faites dans la fiche du perso. Tu peux évidemment broder tout autour - c'est même vivement conseillé, puisque tout ce qu'on te donne ici sont de simples bases. Concernant l'avatar, libre à toi de changer comme bon te semble, après tout c'est bientôt ton personnage, donc bon !



Dernière édition par M. Le Directeur le Lun 13 Avr - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Opal 6/6   Vide
MessageSujet: Re: Opal 6/6    Opal 6/6   EmptyDim 12 Avr - 21:02


Sheyleen Cher Davids

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Sheyleen Davids ! Je suis née le xx/xx/1993 à ville, Jamaïque. Je suis une jeune canarde de 21-22 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les stylistes. Un petit secret pour la route ; je suis bi/homosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Leigh-Anne Pinnock, en plus sexy.

On me décrit souvent comme étant franche, un peu dure, charmeuse, souriante dans mes bons jours, aimable quand ça me chante. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


Shay Marshall
J'ai rencontré Shay à une soirée. Une soirée un peu trop arrosée. J'me souvenais même plus de son prénom le lendemain matin. J'me souviens de très peu de choses, à vrai dire. Quand je me suis réveillée, y avait une belle blonde et un mec complètement débraillé et plutôt mignon dans la piaule. J'vous laisse imaginer ou pas ce qu'on a pu faire. Bref. Je l'ai pas recroisée depuis, mais j'me rappelle qu'elle était plutôt sympa, quoiqu'un peu garce sur les bords.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par M. Le Directeur le Sam 18 Avr - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Opal 6/6   Vide
MessageSujet: Re: Opal 6/6    Opal 6/6   EmptyDim 12 Avr - 21:02


Phoebe Skylar Kostriza

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Phoebe Kostriza ! Je suis née le xx/xx/1994 à ville, Bulgarie. Je suis une jeune canarde de 20-21 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les stylistes. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Shenae Grimes-Beech, en plus sexy.

On me décrit souvent comme étant éternellement optimiste, faussement angélique, bavarde, maladroite, drôle malgré moi, rêveuse. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


Ava D. Rivers
Ava est géniale. Je crois bien que c'est la fille qui me fait le plus rire sur Terre. On s'est rencontrées au club de stylisme, faut avouer qu'elle passait pas inaperçu avec ses fringues déchirées et des clous partout. On s'est tout de suite bien entendues, c'était comme une évidence.

Ezra O. Feuerbach
On dirait pas au premier abord, mais Ezra est vraiment sympa. Il n'est pas prise de tête, je crois que c'est ce que je préfère chez lui. On s'est rencontrés au début d'année, grâce à Ava. Ils étaient tous les deux dans la cour, et elle m'a proposé de les rejoindre. Depuis on ne se lâche plus, on est très complices.

Alexandre C. Delabia
Alexandre est un drôle de garçon. On s'est croisés la première fois dans le salon Opal et, après avoir goûté le café dégueulasse de la machine, il m'a proposé de sortir en ville pour en trouver un de meilleure qualité. Je pense clairement qu'il me draguait, mais malheureusement pour lui, il ne m'intéressait pas du tout sur ce point. Depuis, on est devenus de très bons amis, et on ne reparle plus trop de cette première rencontre - il est sûrement un peu vexé de s'être pris un râteau.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par M. Le Directeur le Mar 14 Avr - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Opal 6/6   Vide
MessageSujet: Re: Opal 6/6    Opal 6/6   EmptyDim 12 Avr - 21:03


   
Mona Alina Russo

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Mona Russo ! Je suis née le xx/xx/1995 à ville, Italie. Je suis une jeune canarde de 19-20 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les artistes. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Janel Parrish, en plus sexy.

   On me décrit souvent comme étant taquine, énergique, drôle, sociable, excentrique, un peu peste sur les bords. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

   Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
   anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


   
Wendy J. Fields
Wendy et moi, on s'est tout de suite bien entendues, dès notre première rencontre. Dès le premier jour, on s'est installées sur un banc de la cour et on a commencé à critiquer les gens. Elle est beaucoup plus virulente que moi dans ses propos, ceci dit. J'ai tendance à lui dire de calmer un peu la peste qui est en elle, parce qu'il faut avouer qu'elle va parfois très loin.

   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par M. Le Directeur le Dim 12 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Opal 6/6   Vide
MessageSujet: Re: Opal 6/6    Opal 6/6   EmptyDim 12 Avr - 21:03


     
David Jack Posen

     
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est David Posen ! Je suis né le xx/xx/1992 à ville, Canada. Je suis un jeune canard de 22-23 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les stylistes. Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Adam Lambert, en plus sexy.

    On me décrit souvent comme étant hyperactif, créatif, souriant, plein d'humour, complètement barré. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

    Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
    anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


     
Ava D. Rivers
Ava c'est la fille la plus extraordinaire que j'ai rencontrée. Elle est complètement dingue, elle tente des trucs carrément ouf avec les fringues, et elle est super rigolote. On est tous les deux prêts à tout avec nos cheveux. Bref, on s'entend hyper bien, elle est géniale, et elle n'hésite pas un instant à porter ce que je fais quand je lui demande, même si c'est parfois un peu. Mmh. Etrange.

     
fiche by Anthemis.
      crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     


Dernière édition par M. Le Directeur le Sam 18 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Opal 6/6   Vide
MessageSujet: Re: Opal 6/6    Opal 6/6   EmptyDim 12 Avr - 21:04


     
Alexandre Christopher Delabia

     
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Alex Delabia ! Je suis né le xx/xx/1991 à ville, France. Je suis un jeune canard de 23-24 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les musiciens. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ian Harding, en plus sexy.

   On me décrit souvent comme étant Bien élevé, parfois un peu trop pédant, émotif, fier, studieux, souriant, un peu vieux jeu, rabat-joie. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

   Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
   vice-président de la maison Opal × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


     
Rose M. Delabia
Rose, c'est tout simplement ma petite sœur, je vois pas ce que je pourrais ajouter. On est assez proches tous les deux et, même si je sais qu'elle n'aime pas trop ça, je ne peux pas m'empêcher de la protéger. Elle se dit largement indépendante, tout ça, mais dans ma tête, elle reste ma toute petite sœur, et j'ai pas vraiment envie de la voir grandir.

   
Ezra O. Feuerbach
Je me demande souvent comment Ezra et moi on a fait pour s'entendre, puisqu'on est parfois de parfaits opposés. Lui a l'air d'un anarchiste, moi d'un fils de bonne famille, lui est assez casse-cou, moi j'évite généralement les problèmes,... Bref, on n'était pas faits pour être potes, et pourtant c'est sûrement l'une des personnes avec qui je m'entends le mieux à l'UE.

   
Ava D. Rivers
Ava a un certain don pour me dérider. Je rigole bien avec elle, et même si parfois je me sens l'âme d'un vieux con trop studieux à ses côtés, j'adore l'énergie qu'elle dégage. Encore une fois, je me demande comment on a fait pour devenir amis, mais je ne regrette pas un instant de la compter dans mes meilleures rencontres à l'université.

   
Phoebe S. Kostriza
La relation que j'ai avec Phoebe a failli ne pas être la même qu'actuellement. De base, elle m'avait vraiment tapé dans l’œil, avec son grand sourire et son drôle d'accent. J'ai tenté une approche en lui offrant un café, on a passé l'après-midi ensemble, et je me suis finalement rendu compte qu'il était préférable qu'on reste amis. Mais quoi que l'on puisse dire, c'était tout sauf un râteau.

     
fiche by Anthemis.
     crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     


Dernière édition par M. Le Directeur le Dim 19 Avr - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Opal 6/6   Vide
MessageSujet: Re: Opal 6/6    Opal 6/6   EmptyDim 12 Avr - 21:04


     
Gabriel Julian Parker

     
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Gabriel Parker ! Je suis né le xx/xx/1991 à ville, Etats-Unis. Je suis un jeune canard de 23-24 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les basketteurs. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley, en plus sexy.

   On me décrit souvent comme étant peu prise de tête, cynique, égocentrique, taquin, sociable. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

   Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
   anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote



   
Deb R. Hill
Deb est ma demi-sœur mais, honnêtement, qu'elle fasse partie ou non de ma famille m'est complètement égal. Quand on la voit, on a juste l'impression qu'elle porte le poids du monde sur ses épaules, c'est assez fatiguant. J'aime pas particulièrement ce genre de personnes. Je préfère les optimistes, c'est plus facile à vivre que les râleurs.

     
fiche by Anthemis.
     crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Opal 6/6   Vide
MessageSujet: Re: Opal 6/6    Opal 6/6   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opal 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étudiants membres de la maison Opal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés :: Semi-scénarios-