| IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ava D. Rivers "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Dim 17 Mai - 17:45 | |
| Nom du personnage : Ava D. Rivers Est-ce que je reste ? Oui [X] Non [] Si oui, je fais des études de langues depuis 3 ans ( rappel : l'inscription d'un étudiant se fait à partir de 18 ans) Si non, j'accepte [] je n'accepte pas [] de laisser mon perso en scénario Autre chose ? JE KIFFE GRAVE LA MOUMOUTE D'EZ |
|
| |
Ezra O. Feuerbach "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Lun 18 Mai - 0:28 | |
| Et moi je kiffe grave tes "perruques" |
|
| |
Fauve E. Walker "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Lun 18 Mai - 21:48 | |
| Nom du personnage : Fauve E. Walker Est-ce que je reste ? Oui [x] Non [] Si oui, je fais des études d'arts depuis 1 an (rappel : l'inscription d'un étudiant se fait à partir de 18 ans) Si non, j'accepte [] je n'accepte pas [x] de laisser mon perso en scénario Autre chose ? super réaménagement :) |
|
| |
Spencer A. Hastings "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Lun 18 Mai - 21:56 | |
| Nom du personnage : Spencer A. Hastings Est-ce que je reste ? Oui [x] Non [] Si oui, je fais des études de littérature depuis 2 ans (rappel : l'inscription d'un étudiant se fait à partir de 18 ans) Si non, j'accepte [] je n'accepte pas [x] de laisser mon perso en scénario Autre chose ? xx |
|
| |
Damon C. Howard "Arrogance et Vanité" - VP
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Mar 19 Mai - 17:58 | |
| Ajoutées |
|
| |
Summer E. Anderson "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Ven 22 Mai - 23:03 | |
| Nom du personnage : Summer E. Anderson Est-ce que je reste ? Oui [X] Non [] Si oui, je fais des études de Criminologie depuis 1 ans (rappel : l'inscription d'un étudiant se fait à partir de 18 ans) Si non, j'accepte [] je n'accepte pas [] de laisser mon perso en scénario Autre chose ? |
|
| |
Axel C. McCaffey "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Ven 22 Mai - 23:06 | |
| Nom du personnage : Axel C. McCaffey Est-ce que je reste ? Oui [x] Non [] Si oui, je fais des études d'Art depuis 1 ans (rappel : l'inscription d'un étudiant se fait à partir de 18 ans) Si non, j'accepte [] je n'accepte pas [] de laisser mon perso en scénario Autre chose ? Vos nouveautés sont parfaites et le thème est sublime tout simplement ! Vous êtes extra ;P
Dernière édition par Axel C. McCaffey le Sam 23 Mai - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Robyn N. Delovres "Puissance et Sagesse" - VP
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Sam 23 Mai - 9:32 | |
| Merci pour vos très nombreux compliments, Jo et moi sommes heureux que notre travail soit si chaleureusement récompensé, j'espère que la toute prochaine nouveauté vous fera autant plaisir. |
|
| |
Sam Felicis "Quiétude et Simplicité" - Présidente
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Sam 23 Mai - 15:37 | |
| Nom du personnage : Aria Sky Levis Est-ce que je reste ? Oui [] Non [X] Si oui, /// Si non, j'accepte [] je n'accepte pas [X] de laisser mon perso en scénario Autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Dim 24 Mai - 17:03 | |
| Nom du personnage : H. Opium Vanwerlin Est-ce que je reste ? Oui [X] Non [] Si oui, je fais des études de Langues Vivantes depuis 1 ans (rappel : l'inscription d'un étudiant se fait à partir de 18 ans) Si non, j'accepte [] je n'accepte pas [] de laisser mon perso en scénario Autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Dim 24 Mai - 18:00 | |
| Contente de te revoir, je t'ajoute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Sam 6 Juin - 1:03 | |
| Nom du personnage : Nathan Marlowe Est-ce que je reste ? Oui [X] Non [] Si oui, je fais des études de Médecine depuis 1 ans (rappel : l'inscription d'un étudiant se fait à partir de 18 ans) Si non, j'accepte [] je n'accepte pas [] de laisser mon perso en scénario Autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Sam 6 Juin - 1:18 | |
| Ajouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Sam 6 Juin - 6:24 | |
| Nom du personnage : Audrey L. Marchette Est-ce que je reste ? Oui [X] Non [] Si oui, je fais des études de droits depuis 1 ans (rappel : l'inscription d'un étudiant se fait à partir de 18 ans) Si non, j'accepte [] je n'accepte pas [] de laisser mon perso en scénario Autre chose ? Ne supprimer par Nathan Marlow svp, il est mon partenaire de forum |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Sam 6 Juin - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Sam 6 Juin - 15:05 | |
| T'inquiète Audrey, il est recensé lui aussi (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Sam 6 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Lun 8 Juin - 21:14 | |
| Nom du personnage : E. Voltaire S. Hawkins Est-ce que je reste ? Oui [X] Non [] Si oui, je fais des études de Musique depuis xx ans (rappel : l'inscription d'un étudiant se fait à partir de 18 ans) Si non, j'accepte [] je n'accepte pas [] de laisser mon perso en scénario Autre chose ? Non merci |
|
| |
M. Le Directeur PNJ
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. Mer 10 Juin - 21:49 | |
| - Citation :
- A noter aussi - c'est tout nouveau - que sans une rep par mois, sauf absence signalée dans la partie prévue à cet effet, votre compte sera immédiatement supprimé. Pourquoi ? Pour éviter ce que nous appelons « membres fantômes », qui ne sont pas franchement bénéfiques au forum.
Merci pour ton recensement Sam ! Il manque juste le nombre d'années que Voltaire a déjà passées à l'UE et on te revalidera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. | |
| |
|
| |
| IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos. | |
|