AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
Black Widow 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

Black Widow Vide
MessageSujet: Black Widow   Black Widow EmptyMar 9 Juin - 19:44

Nikki Aleksendra Sloven
PRÉNOM(S) NOM ; Nikkaëla "Nikki" Aleksendra Sloven
  SURNOM(S) ; Slo
  ÂGE ; 19 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 25 novembre 1995, Belgrade
  STATUT AMOUREUX; célibataire, veuve, selon le point de vue
  ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro à bisexuelle, les mecs sont des connards et faut savoir se diversifier
  ÉTUDES ; commerce
  GROUPE ; sans
  SIGNES DISTINCTIFS ; pas franchement
  VILAIN SECRET ? ; j'ai empoisonné mes deux maris pour récupérer leur fric
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Emily Browning.
   
 
♣ Votre caractère :::
Je ne suis pas spécialement une personne que les gens apprécient. Je ne suis pas spécialement sympa au premier abord, je ne souris que rarement. Je sais que je ne plais pas à tout le monde - et encore heureux, j'ai des airs de pétasses, on peut penser que j'ai des envies de princesse. Je plais à certains, d'autres me trouvent vide.

Je pars du principe qu'il ne faut compter que sur soi-même. Je rends mais ne donne pas. Si tu ne comptes pas sur les gens, tu es presque sûr de ne pas être déçu. S'attacher c'est une faiblesse. On peut attaquer ceux que tu apprécies et dans ce cas-là, tu t'écroules. Alors il ne faut pas, c'est tout.

J'peux me montrer sympa, véritablement sympa, j'peux être enjouée et souriante, j'suis d'ailleurs plutôt fêtarde lorsque l'occasion se présente, et j'adorerais faire du parachute. Mais si tu commences à t'approcher, je m'éloigne, et je me braque. C'est mieux pour nous deux, si tu veux mon avis.

Je suis discrète, je sais me faire passe-partout. Je suis silencieuse - mais crois-moi bien, si jamais tu me fais du tort, je serai la première à l'ouvrir - et j'évite de me faire remarquer. Je bosse en cours, je ne joue pas à la plus maline avec les professeurs. Je veux réussir et pouvoir vivre une vie tranquille. Avoir une famille et un mari, un vrai.

Je suis méfiante et n'accorde ma confiance qu'en surface. Quand tu commences à faire confiance et que tu racontes tes secrets, il suffit d'une minuscule embrouille et tout le monde se fout de toi car ton ancien meilleur ami a tout balancé sur le panneau d'affichage. Du coup, je mens plutôt pas mal. En même temps, c'était un peu la base de notre business, le mensonge, alors valait mieux être plutôt douée.
   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::
- Madame Plijjek, il est temps d'y aller.

J'essuie mes joues humides, me retournant je lance un dernier regard à la tombe de mon mari. Overdose, fléau du siècle. Je referme les pans de mon trench noir, commençant à avancer sur l'allée gravillonnée, Georg me suivant. Arrivée au portail, je remarque la berline noire de ma sœur se garer juste derrière la limousine qui m'attend. Timing parfait. Elle sort et se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras.

- Oh, Kat, ma chérie, souffle-t-elle en caressant mes cheveux blonds.

Mon corps est secoué par les sanglots, l'émotion refaisant surface.

- Georg, laissez-moi l'emmener, elle a besoin de prendre l'air.
- Bien sûr madame.


Il grimpe dans la limousine après un au revoir, ma sœur attrape ma main et nous rejoignons sa voiture. Je m'attache tandis qu'elle met le contact. Je m'empresse de retirer cette foutue perruque, la balançant sur la banquette arrière. Elle me gratte bordel. J'abaisse le pare-soleil et m'observe dans le miroir.

- Toutes ces conneries ont fait couleur mon mascara, je grogne en passant un doigt sous mon œil droit.
- Allons Nikkaëla, tu as très bien joué ! T'as déjà pensé à faire carrière comme actrice ?
- Je dois t'avouer que ça m'a déjà traversé l'esprit, je réponds avec un sourire en me tournant vers elle.

Je défais mes cheveux, avant de m'enfoncer dans mon fauteuil tout en attrapant mon sac à main. J'en sors mes papiers. Je me fais une grande joie de pouvoir déchirer cette fausse carte d'identité. J'me préfère largement en brune.

- Adieu, Ekat Plijjek, je fais, prenant un ton exagérément dramatique tout en déchirant le bout de carton.
- Direction les Etats-Unis soeurette. On se casse de ce pays maintenant qu'on a tout ce fric.

Je lui souris, tandis qu'elle appuie sur l'accélérateur.

J'me présente. Nikki Sloven, je viens d'avoir 18 ans, et je suis ce qu'on peut couramment appeler une veuve noire.


Nikkaëla est née le 25 novembre 1995, à Belgrade. Une grande sœur, Edda. Une mère, Regina. Son père est mort un mois avant. Trop de dettes. Les hommes ont décidé de les payer de sa mort. Il fait froid, il fait humide, il fait sombre. Ce n'est pas franchement un environnement pour élever deux petites filles, mais Regina n'a pas franchement le choix. Ils étaient riches, ils avaient tout pour eux, et la situation s'est renversée du jour au lendemain. Sa mère s'est remariée, avec un riche politicien. Il la traite mal. Mais elle fait ça pour offrir une véritable vie à ses filles. Elle subit. Nikki et Ed ne s'en rendent pas compte, elles sont heureuses, elles croulent sous les cadeaux. Elles grandissent, elles comprennent. Leur beau-père est une ordure. Il traite leur mère comme un chien, il l'humilie devant ses associés, il passe ses journées à fumer des cigares dans son bureau, et pourtant maman reste avec lui. Sa mère meurt à petit feu à cause d'un homme qui ne la regarde même pas, tellement il a de maîtresses. Maman est morte, Nikki et Ed sont sous la responsabilité d'un homme qui ne s'occupe même plus d'elles. Elles ont seize et dix-huit ans. Il est vieux, sur le point de mourir. Il leur lègue tout, elles l'achèvent. Elles se découvrent un business pas franchement reluisant mais qui les aide bien. Elles veulent faire payer à tous ces vieux connards qui ne font pas attention à leur femme, qui se paient des putes. A tous ces 'grands hommes' que les gens admirent mais qui, de l'autre côté du rideau, traitent toutes les femmes comme des chiens, les baisent en prenant à peine le temps de se dévêtir, juste histoire de se soulager, puis s'en vont se donner en spectacle. A tour de rôle, elles se prêtent au jeu de la veuve noire. De nouvelles identités à chaque homme, une nouvelle coupe de cheveux, quelques modifications et c'est reparti. Elles s'en font deux chacune, amassent du fric, puis décident de partir pour les Etats-Unis pour se faire une nouvelle vie, étudier, et se vider la tête.
 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Déesse Suprême
  AGE ; on demande pas son âge à une dame, nonmaiyo
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; j'en suis l'admine btch
  TON AVIS SUR LE FORUM ; je l'aime
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; pingouin, licorne eeeeet. j'crois que c'est tout. J'attends R8 avec impatience.
  CODE ; Validé ~ Tu m'étonnes, c'est juste trop cool :eue:
   
   

 
©️ LEEYUMONKEY
 

   


Dernière édition par Nikki A. Sloven le Mer 10 Juin - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Black Widow 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Black Widow Vide
MessageSujet: Re: Black Widow   Black Widow EmptyMar 9 Juin - 22:37

Ça promet :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Black Widow 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Black Widow Vide
MessageSujet: Re: Black Widow   Black Widow EmptyMer 10 Juin - 16:38

J'adore le secret ainsi que l'histoire, il fallait y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
Black Widow 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

Black Widow Vide
MessageSujet: Re: Black Widow   Black Widow EmptyMer 10 Juin - 22:02

Finiii :bigsheep:
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Black Widow 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Black Widow Vide
MessageSujet: Re: Black Widow   Black Widow EmptyMer 10 Juin - 22:55

Devine quoi.. JE TE VALIDE :haphap:
Nikki va droit chez Obsidian, fallait s'y attendre avec un tel secret :hehe: J'pense qu'il est inutile de te souhaiter une fois de plus la bienvenue chez toi, donc enfile tes chaussons et écrase toi sur ton vieux canap' enamorien :eue:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
Black Widow 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

Black Widow Vide
MessageSujet: Re: Black Widow   Black Widow EmptyMer 10 Juin - 23:31

OH TROP BIEN MERCI :haphap: :haphap:
Yeah, merci bien beaucoup ~

Bordel je bug de nouveau sur le gif de la signa de Dam, une horreur. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Black Widow 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Black Widow Vide
MessageSujet: Re: Black Widow   Black Widow EmptyVen 12 Juin - 18:17

Vraiment dingue et unique comme personnalité !
Bon amusement avec Nikki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Widow Vide
MessageSujet: Re: Black Widow   Black Widow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | BLACK PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-