AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Parker Desting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Charlie Parker Desting 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Charlie Parker Desting Vide
MessageSujet: Charlie Parker Desting   Charlie Parker Desting EmptyMar 11 Nov - 11:36

Charlie Parker Desting
PRÉNOM(S) NOM ; Charlie P. Desting
SURNOM(S) ; Charlot, 'Lie
ÂGE ; 20 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 19 Novembre aux Etas Unis au Kentucky
STATUT AMOUREUX; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; bi
ÉTUDES ; Politique
GROUPE ; Aucun
SIGNES DISTINCTIFS ; /
VILAIN SECRET ? ; Un jour alors qu'il avait trop bu a une soirée bien arrosé, il a décidé de reprendre le volant. Cette nuit là il a percuté une personne avant de prendre la fuite. Il a appris que la personne qu'il avait percuté était morte sur le coup et depuis il est recherché dans l'état du Kentucky. S'il y retourne il va en prison.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Julian Morris
   
 
♣ Votre caractère :::
Charlie un jeune garçon qui a commencé à avoir un sacré caractère dès le plus jeune âge avec ses caprices, ses pleures, tout ce qui va avec. Il avait beau être intenable, que ce n'était pas non plus un enfant méchant il était surtout turbulent, pas agréable à garder.

Jusqu'à son adolescence ce garçon était vraiment casse pied, terrible, ingérable mais il eut une période qui le fit changer l'adolescence. Malgré certain moment d'affrontement avec ses parents il avait commencé à devenir plus mature, plus studieux mais pour combien de temps...

Très rapidement il eut une grosse rechute où son peu de maturité s'envola surtout les jours de ses 18 ans où monsieur se sentait un peu trop puissant. Il a préféré fuir ses responsabilités par peur de finir en prison.

Sinon maintenant, ce n'est pas quelqu'un de méchant, il se peut qu'il soit lunatique, un peu capricieux sur les bords. Il n'aime pas vraiment qu'on lui dise non et aime se faire remarquer que ça soit en présence d'une fille ou d'un mec...

Malgré que son visage peu vous inspirez confiance, car il a une petite tête d'ange méfiez vous de lui. Par contre vos secrets ne seront jamais en danger avec lui surtout vue le sien
 
 
♣ Votre histoire :::
L'histoire de Charlie n'est pas comme tout le monde, quoique u début on puisse croire à une vie ordinaire mais la suite va dégénérer. Je suis au mois de novembre, les 19 plus précisément. On pouvait dire que j'étais un assez gros bébé avec mes 3 kg500 g, avec mes bonnes petites joues mais j'étais la fierté de mes deux parents. Mon père était un simple ouvrier dans une usine de téléphonie et ma mère une chef d'entreprise.

Ils étaient heureux de m'avoir car normalement ma mère ne pouvait pas avoir d'enfant, mais elle a réussi à m'avoir on ne sait comment. je ne vais pas non plus préciser comment j'ai été conçus je pense qu'on sait comment on fait des bébés. Très rapidement mes parents se mirent à me gâter pourrir, à me chérir un peu trop.

Très rapidement, je fis des caprices pour un oui et pour un non, malgré cela je restais l'enfant à maman et papa. Les gens essayaient de les faire réagir sur mon éducation de sale gosse. Mais rien à faire, c'était toujours pareil. Quand je pue apprendre à marcher je cavalais partout aux grands désespoirs de mes parents. Pareil quand je pue apprendre à parler, je faisais tout pour me faire comprendre et avoir ce que je voulais.

Mon enfance continua longtemps comme ça, mais rentré dans l'adolescence il eut un sacré déclic, je commençais à m'assagir. Je commençais à prendre au sérieux mes études, et surtout ai trainé avec les filles. Au début j'étais dans une phase ou je me cherchais homme ou femme, c'était compliqué. Puis pour résoudre ce problème vu que j'étais aussi bien avec les filles et les mecs pourquoi pas les deux. Cela ne plaisait pas trop à mes parents mais qui se sentir obliger de m'accepter comme ça.

Vers l'âge de 18 ans, je me mis à boire un peu en soirée, puis avec le temps ça empirait jusqu'à une nuit je pris la voiture et j'étais bien alcoolisé je percutai une personne. La tuant sur le coup, je décide de ne pas rester et partir, j'appris aux informations qu'il y avait eu un meurtre. J'étais recherché, je décide de partir pour de bons évidements je l'ai percuté le soir de mon anniversaire. Le Kentucky a lancé un mandat d'arrêt contre moi mais vue que je suis dans un autre pays ils ne peuvent plus rien faire.

Je suis ici pour essayer d'oublier l'accident de cette nuit-là et surtout faire de nouvelle rencontre. Mes parents connaissent l'histoire et ont essayé de me faire changer d'avis mais je n'ai pas voulu écouter. Ils s'en veulent à présent de ne pas m'avoir éduqué comme ils le souhaitaient réellement et puis surtout de m'avoir acheté cette maudite voiture.

 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Aurore
 AGE ; 18 ans
 T'AS CONNU LE FOW OÙ ; la fondatrice
 TON AVIS SUR LE FORUM ; cool
 UNE DERNIÈRE CHOSE ; icône de gentle heart sur bazzart
 CODE ; okey
 
 

 
© LEEYUMONKEY
 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Parker Desting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE P. DESTING
» SMS Charlie
» Table 3 - Ivy & Charlie
» Mon billet! (Nathan ft Charlie)
» Tu veux rp avec Charlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Garçons-