AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissances et Amis d'Em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
Connaissances et Amis d'Em 1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

Connaissances et Amis d'Em Vide
MessageSujet: Connaissances et Amis d'Em   Connaissances et Amis d'Em EmptyVen 10 Juil - 23:13

“ Emily V. Sheridan ”

19ans
Australienne
Célib'
Psychologie
Obsidian
who i am
Née le 3aout 1995. Emily préfère être surnommée Em'. Emily est une fille plutôt, Tactile - Sociable - Loyale - Souriante - Aimant faire la fête - Facile à vivre - Ne se laissant pas marcher dessus - Hypocrite - Débrouillarde - Sur d'elle- Têtu. Et du moment qu'elle peut être avec ses amis Emily s'en contente. Et une chose si Em' ne vas pas bien il y a un endroit où vous pourrez la trouver, c'est au gymnase la gym c'est comme une échappatoire pour Emily elle si sens à l'aise, elle-même.  

i want you
Alors pour les liens... Je recherche de tout à vous de proposer. Nous en discuterons après. Que ce soit pour des liens amicaux ou que vous me voyez plus comme une ennemie, ou même un flirt a vous de voir.  
© GASMASK


Dernière édition par Emily V. Sheridan le Dim 12 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
Connaissances et Amis d'Em 1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

Connaissances et Amis d'Em Vide
MessageSujet: Re: Connaissances et Amis d'Em   Connaissances et Amis d'Em EmptyVen 10 Juil - 23:14

“ Lola C. Andson ”
On va dire que Lola et moi on s'entend pas très bien, pas à cause de caractère différends non, même si nous n'avons pas le même. On va plutôt dire que c'est à cause de notre attirance pour Owen et ouais il nous plait à toutes les deux. On est comment dire ? Rivale ça aide pas a rapprocher deux filles ça je peux vous l'affirmer on est l'exemple parfait. Donc à cause de ça on se parle pas vraiment on s'ignore la plupart du temps. Mais on se parle quand même de temps en temps, quand on sort tous les trois, j'arrive à la supporter même si parfois j'ai un peu de mal. Je fais l'effort plus pour Owen que pour elle vous devez vous en douter. Donc voilà avec Lola c'est tout simple on s'aime pas.
“ Owen M. Levis ”
On va dire que j'aime beaucoup Owen c'est un mec génial avec qui je peux être moi-même j'adore rigoler et passer du temps avec lui, le taquiner ou encore l'écouter jouer de la guitare. On est vraiment complice tous les deux, je l'adore sincèrement. Je ne louperais pour rien au monde les moments que je peux passer avec lui. J'aimerais des fois allées plus loin avec lui mais, je vois bien que lui n'est pas de cet avis. Owen lui me considère plus comme une amie. Mais on est tout de même proche tous les deux donc un jour il cédera j'en suis persuadée.

“ Nikki A. Sloven ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ San P. Garcia ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissances et Amis d'Em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes amis ? Par ici.
» Les amis, ou pas, de Shay.
» Les amis, les amours et le reste ~
» Mes amis ou mes ennemis, à quel groupe appartenez vous?
» L'immense cercle d'amis de Jance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-