Chers amis Enamoriens, je vais tenter de faire court.
J'ai passé avec vous deux années incroyables, dont je me rappellerai toute ma vie. J'ai partagé avec vous des moments géniaux. J'en garde des souvenirs plein la tête, des bons comme des mauvais. Et puis, les rencontres quoi. Vous êtes des dingues, j'ai même pas de mots pour vous décrire. Entre les soirées passées sur la cb, les liens entre nos persos, les déclarations d'amour, les différends, tout. Ensemble on a su passer des épreuves, surmonter des obstacles, pour faire du forum quelque chose de dingue. Et ça y est, on y est presque. Quelle fierté quand je vois tout ce qu'on a pu accomplir, à force de patience et de motivation, malgré les hauts et les bas. Moi j'adore ce qu'on en a fait. Il est pas parfait, certes, mais ce sont ses petits défauts qui font que j'en suis fan.
Malheureusement, aujourd'hui, je rends les armes. Le forum me prend beaucoup trop de temps et j'arrive plus à tout gérer. J'ai trop sacrifié pendant ces deux ans, faut que je rattrape le temps perdu.
Voilà, je sais pas trop quoi ajouter, huhu. Adieu ? Nope, au revoir plutôt, sûrement, on se recroisera forcément un jour.
Et merci pour tout, aussi. Ça, je le répéterai jamais assez. Merci, merci, merci.
Non je blague, je pars sur Paris du douze au quinze et c'est pas dit que j'aurai le wifi à volonté, wala peace.