Invité Invité
| Sujet: Alex Garcia-Sanchez. Mar 11 Nov - 11:52 | |
| Alejandro Garcia Sanchez PRÉNOM(S) NOM ; Alejandro "Alex" Eduardo Garcia Sanchez. SURNOM(S) ; Alex ÂGE ; 20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 15 juillet 1992, Séville. STATUT AMOUREUX ; célibataire mais... coeur pris. ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro ÉTUDES ; Économie GROUPE ; Nageur SIGNES DISTINCTIFS ; plusieurs tatouages, sur les bras, le torse ; oreilles percées VILAIN SECRET ? ; Alejandro, qui se prétend fils unique, a en fait un petit frère. Un frère qui lui fait horriblement honte, attardé mentalement, qui jure à côté de son frère à l'apparence irréprochable, tellement il est vilain. Fier, Alex ne veut pas le révéler, et souhaite que ça reste secret.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Zayn Malik.
|
♣ Votre caractère ::: Chose à savoir en tout premier, Alex n'est pas le genre de personne à aller vers les gens juste pour le plaisir, parce que « c'est cool de faire de nouvelles rencontres » et tout ça. Non. Il n'est pas sociable du tout. Il n'y a que vraiment lorsqu'il est obligé d'aller engager la conversation qu'il le fait. Sinon disons que ça l'ennuie plus qu'autre chose. Il n'est pas non plus du genre à exposer ses sentiments comme ça. Il affiche la plupart du temps un visage froid, où on a bien du mal à deviner ce qu'il pense. A la limite, il va esquisser un faible sourire moqueur ou charmeur. Un mélange des deux peut-être ? Mais toujours est-il qu'il ne s'ouvre qu'aux personnes qu'il pense digne de confiance. Et il vous faudra un minimum de courage avant d'arriver à un résultat concluent. Autre chose à noter, le meilleur ami d'Alex, c'est son lit. C'est une vrai marmotte. Et il ne fera aucun effort pour se lever plus tôt pour aller en cours. C'est pour ça que généralement, le matin, on ne voit jamais l'Espagnol en cours. Mais on s'en rendrait à peine compte, un vrai pro je vous dis. Ou si il y est, il bossera le strict minimum et ne se gênera pas pour dire ce qu'il pense au professeur. Le brun est certes fainéant, mais il ne ratera jamais un entraînement. Le sport, c'est toute sa vie. Il adore ça. Et puis ça change les idées, avouons-le, ne serait qu'une petite heure. A retenir qu'il aime le sport, pas la compétition. Avant de rencontrer une certaine personne, Alex était ce qu'on appelle un coureur de jupons. Mais cette période est révolue, et il a découvert qu'il est même plutôt jaloux et possessif. Et il a du mal à s'y faire, étant donné qu'il n'a jamais eu l'habitude de ressentir une chose pareille. Et Sanchez est aussi, sous ses airs de bad boy, quelqu'un de relativement patient. Il ne s'enflamme pas pour n'importe quoi. De toute façon, ça ne sert à rien. On ne réussit rien avec la colère.
|
♣ Votre histoire ::: C'est l'histoire d'un petit garçon, qui fit le bonheur de ses parents - même si on peut en douter par la suite - à sa naissance, le 15 juillet 1994. Une petite tête brune avec de grands yeux noisette. Ses parents décidèrent de le nommer Alejandro. Pas de raisons particulières à ce choix. La vie était plutôt confortable, ses parents étaient aisés, et n'avaient aucun souci à subvenir aux besoins du petit Alejandro. Mais vient bien un moment où il faut continuer de bosser. Parce que oui, les parents d'Alejandro aimaient le travail. Beaucoup. Presque autant que leur jeune progéniture. Peut-être même plus. Le jeune bambin est confié à ses grands-parents maternels. Eux, sont toujours là, et ne le quittent pas d'une semelle. Alejandro ne voit presque pas la différence. D'ailleurs, lorsque ses parents lui rendent visite, c'est à peine s'ils lui ont manqué. Alejandro se découvre une passion : la natation. Il a 11 ans. Et il commence à se rendre compte que ses parents n'en ont tout simplement rien à faire. Il a beau leur brandir ses médailles, ils ne tournent qu'autour d'une petite chose, frêle, bruyante, aussi. Alejandro a un petit frère. Bastian. Il est jaloux. Même si ses parents ne s'occupaient pas particulièrement de lui avant, il avait le droit à un minimum d'attention. Et là, ce bout de truc attire l'attention de tout le monde. Et, surtout, lui a le droit de grandir avec ses parents. Alejandro n'a pas eu cette chance. Même s'il adore ses grands-parents. On lui apprend alors que si ses parents sont autour de son frère, c'est parce qu'il a un problème. Un problème dont Alejandro ne veut même pas prendre connaissance. Ca l'effraie. Il évite de sortir avec ses parents, il évite d'inviter ses amis à la maison. Personne ne doit savoir que son frère est dingue, non, personne. Malheureusement, tout fini par se savoir. L'année avant ses examens, tout le lycée apprend ce qu'il voulait garder secret. Il est la risée des élèves. Ses amis ne l'approchent plus. C'est comme si lui aussi, il était malade. Pourtant il est sain d'esprit. Il refuse de retourner à l'école. Alejandro, accroché encore à ses études et voulant réussir, cherche un établissement. Il tombe sur une page internet. Enamor. Un grand établissement. Une université. Il grimace. Mais, par chance, l'école abrite aussi un lycée. Il sait parfaitement parler français. C'est au Québec. Il tente sa chance. Il réussit. Il s'envole loin de l'Espagne, des moqueries, et est bien décidé à changer et à garder secret l'existence de son frère.
|
DERRIÈRE L’ÉCRAN ? | PRÉNOM/SURNOM ; Titii ; Huguette ; petit criquet AGE ; Héhé. T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Equidodo ~ TON AVIS SUR LE FORUM ; Sublime, génial ! UNE DERNIÈRE CHOSE ; Vive les pingouins !
|
|
|